Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 26 Fév - 22:44
Je trouve que ce moment est excellent,
c'est la parade de fairy tail
Sinon, j'ai trouve cette image de natsu, et on voit qu'on connait pas son âge. Peut etre qu'il a vraiment plus de 80, vu que contre laxus, il ne peut pas sortir de la guilde
Spoiler:
Dernière édition par shikagohan le Lun 27 Fév - 14:16, édité 1 fois
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 26 Fév - 22:52
oui shika il a 80 ans je pense, moi j'ai hate de voir reven tail detruit
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 26 Fév - 22:56
Mais c'est bizarre qu'il soit aussi jeune, et ca doit etre la même chose pour gajeel, et surement wendy et d'autres chasseur de dragon
Sujet: Re: Fairy Tail Lun 27 Fév - 0:37
Ouais mais t'as vérifié pour celle de Gajil et Wendy ?
C'était peut un oubli de l'auteur on sait jamais ...
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Fairy Tail Lun 27 Fév - 0:41
Mais je l'ai mise l'image plus haut, y'a écrit âge inconnu, donc on ne connait pas son âge a natsu, sur un forum, y'a des gens qui disent que il pourrait etre un parent a zeref, et que zeref est un dragon slayer aussi.
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Fairy Tail Ven 16 Mar - 19:33
Spoiler:
Le dernier scan est sorti en VA, et il est plutôt sympas (cette semaine est plutôt cool, avec que des bons scan, sauf beelzebub, qui est moyens cette semaine...) une grande catastrophe s'annonce, et ça a l'air plutôt bien J'ai eu trop peur quand j'ai vu le "cauchemar" de juvia, je croyais trop que c'était vrai au début, j'ai eu trop peur xD
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 25 Mar - 22:39
C'est l'un des manga que j'adore le plus. Une véritable merveille, l'histoire est vraiment enrichissante et surtout, très très surprenante ! Okami approuve ce manga~
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 1 Avr - 18:44
Dernier scan :
Dernier chapitre pas mal , le prochain chapitre aura 27 pages et y'aura une annonce sur un film apparemment bref je vois bien Elfman perdre mais je suis pas vraiment sur donc bon ...
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 1 Avr - 18:58
Ouais pour le film j'ai vu une image déjà, voici quelques images ^^
Spoiler:
Pour le scan:
Spoiler:
Moi je le vois gagner plutôt, vu comment ils mettent sa défaite en avant et tout, et comme les combats d'avant, on pensaient qu'ils allaient gagner, et en fait ils ont perdu, ce serait bien quIl gagne la ^^
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 1 Avr - 19:15
Spoiler:
Personnellement je doute qu'il gagne...Bacchus a quand même réussi a rivalisé avec Erza...donc partant de ce principe là vu que Elfman est moins fort que Erza...mais bon sait-on jamais
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 1 Avr - 19:21
Je viens tout juste de commencer et c'est bien sympathique pour le moment
Par contre... C'est bien inspiré de One Piece quand même genre la pose de Natsu on dirait Luffy en Gear Second et Gray par contre... Il voue un culte à Sasuke pour lui ressembler autant ?
Mais bon... Ça reste bien sympa quand même ^^
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 1 Avr - 19:21
Spoiler:
A oui c'est vrai, j'avais oublie, mais peut être que elfman a eu un super gros lvl up (peut être qu'il a même trouve un cheat code) et qu'il est devenu fort, et que son adversaire n'a pas beaucoup evolu pendant les 7 ans
Édit: oui c'est vrai que ça ressemble a one piece sur certains points, Mais dire que grey voue un culte a sasule, je crois pas, peut être au début on a cet impression, mais au fil de l'histoire, on voit sa vraie personnalité, enfin d'après moi.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 1 Avr - 20:29
J'aime bien Bacchus ce soiffard :beugg:
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Fairy Tail Dim 1 Avr - 20:31
Bacchus ma un peu fait pensé a Blue Note niveau physique de Grimoir Hearts ^^
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Fairy Tail Lun 2 Avr - 23:51
C'est sympa Fairy Tail et seul petit reproche, les évènements s’enchaine les uns derrières les autres sans réelle fil conducteur. Il y a pas une réel trame principal mais ça "s'oublie" assez facilement avec les différents chapitres.
Victoire de elfman, je l'avais dis, et je le savais! fairy tail rattrape son retard, bon le combat je l'ai pas trop aime, et le fais que elfman soit du niveau de erza avant, je trouve ca un peu bizarre, mais bon, content que fairy tail a ait enfin depasse les 12 points, ca fais du bien
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Fairy Tail Ven 6 Avr - 22:19
Sympa Cana en train de peloter salement Lucy
Ce que j'aime bien dans ce manga, c'est que l'auteur n'hésite pas à montrer la dépravation de notre monde: les beuveries sans fin, les bagarres de soulards, les soulards (Cana et Bacchus), et enfin un gros tabou chez les jap', LE SEXE !!!
Entre Guildartz qui tient un véritable tableau de chasse, Bacchus qui s'en va avec les soutifs de ses victimes en guise de trophées, les images obscènes de pelotage de nibards, ...
Ce côté là me plaît vraiment
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Fairy Tail Ven 6 Avr - 22:33
moi j'adore ce manga, il va encore évolué et devenir un grand manga
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Fairy Tail Ven 6 Avr - 22:38
L'éclair brun a écrit:
Sympa Cana en train de peloter salement Lucy
mdr, t'as carrement mis l'image en avatar, mais ca elle le fais souvent dans l'anime je crois, enfin, deux trois fois