| Fairy Tail | |
|
+43Kzyros minato_senin Ourukai G-Hatake @lexis uchiwakawai Eclat Orange Killer bee Tobi-sempai hatake SaNaSa Odyssée Mélie Law Okami Portgas D . Ace © dorianyto enji leyen Sasuke-Uchiha. Fox Konohamaru Bee-Rap-Game Ibisu Aqualade Aoi ~ Louxx Milky Mey Yondaime Tohru Abunai Arastor le mysterieux Yukine L'éclair brun Shinjackie skitx Shiroyasha N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ Naka S. Akatsuki-x Otaku 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 27 Jan - 22:37 | |
| - Spoiler:
Le dernier scan est tellement bien, c'est trop drole, le retour de mystogan , par contre, elle est trop nul la nouvelle coupe de laxus, j'aime pas, je preferais avant Sinon, le premier maitre, je la trouve vraiment belle
| |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 28 Jan - 0:03 | |
| - Spoiler:
luxus tu veux dire?, ouais moi le moment ou je le pref c'est quand il sauve natsu de hades, j'aime son design, sa tete et sa coupe
mais bientot en anime ce sera 7 ans plus tard
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 28 Jan - 0:37 | |
| - Spoiler:
Oui je sais, mais tu regardes les scan? parce que ce que j'ai dis avant, c'est du spoil, c'est 7 ans plus tard, t'en est a ou dans les scan?
| |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 28 Jan - 7:21 | |
| je suis au 269 le dernier pour l'instant | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 28 Jan - 13:15 | |
| a ok, il est excellent celui la
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 28 Jan - 14:04 | |
| ouais trop, j'ai hate qu'il y ait un mort dans la guilde,
parce que quand quelqu'un meurt, eh bin je regarde l'episode je sais pas combien de fois tellement les morts des héros sont incroyables
comme ace, dans one piece jiraya dans naruto etc | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 28 Jan - 14:57 | |
| et blue pegasus, toujours la classe avec leur petit melodie "eve-kun, eve-kun, le premier le premier", trop la classe franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 28 Jan - 22:56 | |
| - Spoiler:
ouais ca me fait trop marrer ca , ou alors je verrais bien mourrir Loki, tu trouves pas?
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 28 Jan - 22:59 | |
| - Spoiler:
Non, pas loki, il est trop fort et trop classe pour mourir, si qulequ'un doit mourir, c'est elfman ou un membre de la guilde qui n'etait pas sur l'ile tendo, mais surement pas loki, je veux pas qu'il meurt, meme lucy je m'en fiche si elle meurt, meme si apres on ne revera plus loki
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 28 Jan - 23:26 | |
| - Spoiler:
ouais mais c'est pas parce qu'il est fort, jiraya aussi etait fort, et important, portant on l'a fait mourir, elfman aussi est trop important pour mourir,
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 29 Jan - 17:04 | |
| L'episode 115 est sortie, y'a pas trop d'action, mais j'attends surtout le combat grey vs ultear, avec son attaque ice blood | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 29 Jan - 23:34 | |
| ouais moi aussi, et je veux voir aussi quand luxus viendra sauver natsu | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 31 Jan - 20:47 | |
| Je viens de remarque que mystogan a essayer de faire le meme chose que lelouch de code geass, en etant le mechant devant le peuple, et laisser quelqu'un le tuer pour qu'apres, il devienne le heros du peuple et tous le monde vis heureux, sauf que dans FT ca n'a pas marche et c'est natsu qui etait le mechant, et dans code geass, ca a marche et c'etait franchement trop beau ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 31 Jan - 23:19 | |
| j connais pas code geass, ca a l'air nul | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Mar 31 Jan - 23:57 | |
| code geass c'est trop bien, c'est un peu comme death note Sinon, le moment ou mystogan et natsu se battent il est excellent, tout comme l'arc edoras, (sauf pour l'opening) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 4 Fév - 20:31 | |
| ouais le combat natsu vs mistgun est trop bien, j'adore et y a aussi contre azuma qui est bien | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 4 Fév - 20:39 | |
| - Spoiler:
Dans les scan, c'est trop excellent, grey se fait dominer, il a deja -2 points, c'est dur, et juvia, excellent, elle a saute sur un clone grey, -1 point, mais juvia j'aime beucoup sa nouvelle coifure la, je la trouve plus belle qu'avant
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 5 Fév - 0:03 | |
| ouais je trouve aussi ^^, et aussi elman qui est bien | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 5 Fév - 14:04 | |
| Elfman est beaucoup trop muscle, je le peferais avant... Par contre luxus, lui je deteste sa nouvelle coupe, je le preferais laaaaargement avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 5 Fév - 14:30 | |
| nan, mais elfman, c'est sa coupe que j'aime bien, plus grande comme ca on dirait | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 12 Fév - 1:03 | |
| - Spoiler:
Le voila, enfin, il est la, le seul, l'unique, luxus! Il vient se dechainer et vanger son grand pere (ou pas), le prochain episode va vraiment etre excellent
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Dim 12 Fév - 11:41 | |
| - Spoiler:
ouais il va sauver natsu, des griffes de hades
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 18 Fév - 14:22 | |
| - Spoiler:
Un scan Pas trop mal, comme prévu, Lucy peut invoquer plusieurs esprit, et j'aime bien son nouveau fouet, mais j'ai pas vraiment compris la fin, quand l'autre lui dis de ne pas désobéir aux ordres... Et ce seigneur qui obéi a errer, je sens que ce va vraiment etre bien, hâte de voir la suite
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fairy Tail Sam 18 Fév - 15:30 | |
| - Spoiler:
moi lucy je sais pas pourquoi mais elle m'enerve, c le genre de fille com sakura, mais c vrai que al suite va etre bie nje sens
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Fairy Tail Ven 24 Fév - 17:18 | |
| - Spoiler:
Le scan est sorti en va. Lucy a sorti un sort puissant, je sais pas vraiment comment elle a fais pour le maitriser, mais bon, c'est pas grave. Raven tail, qu'elle guilde de tricheur, quand j'ai vu le titre, je pensais qu'ils allaient être bon perdant, mais en fait, ce sont de mauvais gagnant,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Fairy Tail | |
|