FICHE PERSONNAGE STRATÉGIQUE :- Spoiler:
Le mode ONLINE.Naruto (Normal) : Il n'est pas vraiment utile en combat Online si vous possédez Naruto (ermite).
Sakura : Elle peut être utilisée en soutien contre un personnages au corps à corps.
Sai : Je ne vois aucun intérêt à ce personnage.
Naruto (ermite) : C'est un personnage principal, son attaque double rasengan est dévastatrice ainsi que sa transformation, je l'utilise contre Deidara et des personnages au corps à corps tel que Itachi, Minato... avec Chiyo et Hidan en soutien.
Karin : Je ne voit aucun intérêt à ce personnage.
Suigetsu : Il peut être intéressant en soutien car il attaque de loin.
Sasuke (Girafe) : C'est un personnage principal, il est très utile car il se bat de loin et son attaque spéciale (la girafe) est presque impossible à esquiver avec Itachi et Kakuzu en soutien.
Neji : Il peut être amusant à jouer contre des personnages tel que Kiba qui sont en majeur partie au cac.
Lee : C'est un personnage qui détient une très bonne transformation : la capacité de se téléporter peut être révélatrice.
Tenten : Je ne trouve aucun intérêt à ce personnage.
Sasuke (taka) :C'est un personnage principal, je l'utilise de la même façon que Naruto (ermite).
Jugo : Il peut être utilisé en soutien de la même façon que Chiyo.
Kabuto : Il peut être utilisé en soutien de la même façon que Hidan.
Orochimaru : C'est un personnage utilisable en soutien pour attaquer d'une distance plutôt lointaine.
Shikamaru : Je ne vois aucun intérêt à ce personnage.
Ino : Ce personnage peut être utilisé en soutien pour des attaques à distance.
Choji : Ce personnage peut être utilisé en soutien pour des attaques à distance mais que s'active au corps à corps.
Temari : Je ne vois aucun intérêt à ce personnage.
Kankuro : Je ne vois aucun intérêt à ce personnage.
Gaara : Je ne vois aucun intérêt à ce personnage.
Shino : Ce personnage peut être utilisé en soutien pour des attaques à distance.
Kiba : C'est un personnage principal, pour un jeux rapide et l'utilisation en spam de son attaque spéciale dévastatrice.
Hinata : C'est un personnage très utile en soutien (comme neji) qui permet de créer une zone de défense ou l'ennemi sera rejeté si il attaque.
Chiyo : C'est un personnage très utile en soutien car ces pantins produisent des dégâts formidables .
Sasori : C'est un personnage principale très utile contre des Cac cependant il est facilement contrattaquable avec Deidara.
Deidara : C'est un personnage très utile en soutien et en personnage principale pour fournir des attaques à distance sans arrêt.
Kakashi : C'est un personnage très utile de part sa technique secrète difficile à esquiver.
Yamato : Utile en soutien pour des attaques à distance.
Gai : Même utilisation que Lee.
Tobi : Utile en soutien pour placer des bombes un peu partout sur le champs de bataille.
Kankuzu : Utile en soutien pour des attaques de feu à distance.
Hidan : Utile en soutien pour des attaques au cac.
Asuma : Je ne vois aucun intérêt à ce personnage.
Jiraya : Je ne vois aucun intérêt à ce personnage.
Tsunade : Je ne vois aucun intérêt à ce personnage.
Killer Bee : Je ne vois aucun intérêt à ce personnage.
Konan : Utile en soutien pour des attaques à distance.
Kisame : Je ne vois aucun intérêt à ce personnage.
Itachi : C'est un personnage principale qui détient une énorme défense de part son attaque secrète et une transformation presque imparable.
Minato : C'est un personnage principale qui s'avère très utile pour un jeux rapide et sa transformation est identique à Lee et Gai.
Pain : Utile en soutien pour une bonne défense.
Lars : Je ne vois aucun intérêt à ce personnage.
LES MEILLEURES ÉQUIPES :-Naruto (ermite)
-Chiyo
-Hidan
-Itachi
-Kakuzu
-Deidara
-Deidara
-Itachi
-Kakuzu
-Sasori
-Itachi
-Kakuzu
-Minato