| Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 | |
|
+31moi_meme Obito Sama kisame mizukage Oxymore Odyssée Luffy-Chooper Nicolas... Øk1m؆ؙ Kyudaime Ginrô alexisyaya Aypsord WoGae fan naruto Otaku yannrasengan Sabaku-No-Gaara yukimura Amaterasu Kighu Bakaa ~ Lady Camus Tohru Akatsuki-x ino-pitch enji Yuna L'éclair brun Uchiha_Itachi skitx Hashirama 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxymore Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 20 Fév - 22:52 | |
| J'viens de finir le jeu \o/ | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Ven 4 Mar - 17:51 | |
| C'est n'importe quoi la pochette.. il n'a même pas eu d'affrontement entre Naruto et Sasuke.. =P | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Ven 4 Mar - 19:27 | |
| J'avoue, c'est d'ailleurs pour la pochette que j'avais acheté le jeu au départ, je rêvais d'un combat entre Sasuke et Naruto... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Ven 4 Mar - 19:48 | |
| En meme temps les gars, fallaait pas s'attendre à autre chose ... suivez le manga | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Ven 4 Mar - 19:55 | |
| bah dans les bandes annonces du jeux, il avait un affrontement entre naruto (ermite) et sasuke (taka), donc.. | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Ven 4 Mar - 19:57 | |
| Ouai mais ça devait être un combat libre à deux joueurs XD | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Ven 4 Mar - 20:02 | |
| Bah oui Aka, y'avait pas de combat dans le manga entre les deux ... ca servait vraiment à rien de croire qu'il y aurait ce combat dans le scénario !!
En revanche tu peux le faire en mode combat libre !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Ven 4 Mar - 20:04 | |
| je le sais bien mais quand même, dans la bande annonce officiel y'avais naruto contre naruto !! Je croyais qu'il aurait un combat entre naruto & sasuke !
P.S : J'ai hâte de voir le Storm 3 , Danzo,Zetsu,Madara,Raikage,Tsuchikage,Mizukage.. de la bombe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Ven 4 Mar - 20:11 | |
| Histoire de mettre en avant la rivalité qui existe entre les deux depuis toujours !! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 8 Mar - 7:23 | |
| Nico, c'est pour quand le grand combat ???
Parce que j'suis prêt moi .. =O | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 8 Mar - 9:39 | |
| Je suis a Jiraya contre Pein ... Mais la une coupure de courent surgit et évite la sauvegarde .. Vivement que je récupère Xbox Live et a moi la victoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 8 Mar - 13:06 | |
| C'est totalement moche c'qui t'ais arrivé Okimoto | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 10 Mar - 9:44 | |
| Ouais, ça m'est déja arriver.. -.-
Je vien de recommencer de jouer en ligne, j'ai perdu un peu d'mon niveau, avant j'étais au-dessus de la moyenne de ma catégorie ( les plus fort lol ) mais maintenant jsuis dans moyenne ou plus bas.. j'vais remonter .. =D | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 29 Mar - 13:49 | |
| Il va falloir que je m'y remette à jouer un de ces jours même si j'ai finis le jeu à 100 %, quelques parties en ligne ne seront pas de refus. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Mar 29 Mar - 15:27 | |
| Il me manque un trophé pour avoir platine, je suis incapable d'avoir le trophé " avoir toute les titres " | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 5 Mai - 1:08 | |
| Ohhhh je viens de découvrir le topic je l'ai sur ps3
@Odyssée > Il est pas compliqué à avoir |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 5 Mai - 1:34 | |
| J'ai fini à 100 % :) depuis quelques mois. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 5 Mai - 1:38 | |
| - Citation :
- @Odyssée > Il est pas compliqué à avoir
lol? Tu dois avoir platine ??? c'est facile d'avoir platine maintenant ! xD | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 5 Mai - 9:24 | |
| J'ai presque fini le jeu, il me manque 2, 3 personnes et voila. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 5 Mai - 10:13 | |
| moi je l'ai fini 2sem après l'avoir eu (sauf en ligne) j'ai geeker un max mais en ce moment j'y joue plus à cause du psn |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 5 Mai - 14:35 | |
| J'ai entendu que le PSN avait été piraté et que les données bancaires sont en danger ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Jeu 5 Mai - 14:47 | |
| Oui, depuis plus de 15 jours le PSN est fermer. SONY a ouvertement avouer que les données n'avaient étaient crypter donc ouvertement visible. (données bancaires, identifiants, mot de passe etc). | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 3 Juil - 17:58 | |
| Maintenant que c'est revenu, qui y joue encore ? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 Dim 3 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 | |
| |
|
| |
| Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 | |
|