| Vos Reves | |
|
+64Light Maxi Donkario Archangel Avril Lelouch Rhoodes Milky Mey Tenshi DaphnéViBritania Mérenrê Blue¤Wind uchiwakawai @lexis Esca Lyqzerr Likamo Aiko Genzen Portgas D . Ace © Ikki Okami-Jo' sarimanga Abunai Rikudo Eclat Orange Aqualade Abbadonne Law Shikamaru_97 Roxas Nilay Smoker Obito Sama Yukine Nocciole Naruto-Uchiwa dorianyto Staara Otaku Haruhi Hokage moi_meme Kyoshiina Miharu BloodyDevil rose Bakaa ~ Shuu Tohru Maody Akatsuki-x L'éclair brun Yuna Mélie codeto N@ruto Uzum@ki shikamaru-kun skitx Neji 47 Sabaku-No-Gaara Hashirama Zarakaï Shinjackie 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 30 Mai - 10:12 | |
| En même temps, si tu te réveille pas au moment de l'impact, t'as pas l'air con, t'es par terre écraser comme une merde et t'attend que ton réveil sonne xD | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 30 Mai - 14:28 | |
| un rêve de fairy tail: j'ai rêvé de natsu sur un bateau ( sans avoir le mal de mer ) il était gros et barbu xD tous les autres le vénéraient sur le port et natsu leur jeta des billes et des objets triangulaires les objets brillèrent et se transformèrent en cadeau... mais le seul cadeau que j'ai vu c'est celui de lucy ( dont natsu dans mon rêve a oublié son nom ) est un soutien-gorge MDR gazille été redevenu méchant et voulait me kidnapper. j'crois même qu'il voulait m'embrasser ( BEURK) à un moment, j'avais des fourmis sur les bras et j’essayais de m'en débarrasser mais je suis déçue d'apprendre que c'était mon pouvoir. pour échapper à gazille, j'ai traversé le mur au 1er étage, tombé en bas et fait semblant d'être morte. et par la suite, on découvre que ce n'était pas le vrai gazille car le vrai était ligoté. après la suite de mon rêve reste vague, donc je m'arrête là ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 30 Mai - 19:12 | |
| tu fais des reves dangereux staa | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 30 Mai - 22:09 | |
| J'ai rêvé d'un match de boxe contre un poulet... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 30 Mai - 22:11 | |
| t'as gagné j'espere | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 30 Mai - 22:15 | |
| Ouais mais j'ai eu trop de mal >.< c'était un poulet ninja °_°
Et puis après la victoire on m'a nommé Prince exterminateur d'oiseaux fermiers je sais pas quoi XD | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 30 Mai - 22:35 | |
| Moi dans mes rêves à chaque fois je me bat mais j'arrive pas à donner des coups forts, la personne devant moi je la frappe de toutes mes forces et elle bouge même pas, ca m'énèrve je suis la dans ma tête en train de dire mais frappe frappe plus fort !!
Dans les rêves c'est nul de pas contrôler ça serait trop bien. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 30 Mai - 23:00 | |
| Une fois j'ai rêve que j'etait une pile, et que tous les objets qui avaient besoin de pile pour fonctionner me pourchassais pour pouvoir m'utiliser... J'ai aussi fais un rêve (quand j'etait petit) que mes jouets bougeaient et qu'ils voulaient me tuer... Donc moi j'etais sur mon lit superpose, le lit du haut, et eux étaient a l'entrée de ma chambre, a attendre que je sorte, et j'avais envie de faire pipi >< donc j'ai saute de mon lit, je les ait écrase et j'ai courru au toilette pour me soulager.. et quand je me suis réveille, mon lit etait tout chaud....... | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Jeu 31 Mai - 0:58 | |
| Moi je rêve souvent que je tombe dans le vide que je me ballade et tout d'un coup que tout s'écroule et je tombe dans un puy sans fond et ça me réveille à chaque fois ...
Sinon je rêve souvent de mon ex aussi, mais ça c'est moins drôle ><" | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Vos Reves Jeu 31 Mai - 2:06 | |
| - shikagohan a écrit:
- Une fois j'ai rêve que j'etait une pile, et que tous les objets qui avaient besoin de pile pour fonctionner me pourchassais pour pouvoir m'utiliser...[/size]
Personnellement, je n'ai jamais rêver que j'été un objet ! x) | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Jeu 31 Mai - 15:37 | |
| Moi non plus je n'ai jamais rêver d'avoir été un objet mdr ^^
Moi je rêve toujours que c'est la fin du monde qu'il y a des monstres bizarres qui nous attaquent, qu'il y a un tsunami ... | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Genzen Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Jeu 31 Mai - 20:44 | |
| Je rêve souvent de voler dans les airs , mais sinon la plupart de mes rêves sont surréalistes , comme avoir des supers pouvoirs ou autre chose . Mais je ne sais pas si ça vous arrive , lorsque vous faites des rêves ressentez vous les douleurs ? | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Vos Reves Jeu 31 Mai - 20:46 | |
| Quand je me prend un coup dans un rêve, ce n'est pas de la douleur que je ressent, mais plutôt une sensation de malaise que je ne ressent que pendant mes rêves, c'est assez troublant je dois dire °.° | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Abunai Cookie Bro'
Nombre de messages : 714 Age : 31 Localisation : Ici ou là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: Vos Reves Jeu 31 Mai - 23:50 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- Ouais mais j'ai eu trop de mal >.<
c'était un poulet ninja °_°
Et puis après la victoire on m'a nommé Prince exterminateur d'oiseaux fermiers je sais pas quoi XD MEEEEEC ! c'un signe ça, peut être que ta destiné est de travailler chez KFC :O | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 1 Juin - 10:52 | |
| Cette nuit, j'ai fait un rêve très court..... Mais très bizarre et horrible.
Je rêvais qu'avec ma soeur, on mangeait des bonbons ! Et en fait, elle, elle en a pas mangé beaucooup, sauf que moi j'me suis goinfrée comme pas possible avec plein de sucreries ! Et en fait le lendemain matin au réveil, j'vais dans ma salle de bain et en me regardant dans la glace pour me brosser les dents, je remarque que TOUTES mes dents sont recouvertes y'a truc noir dur dégueu ! Alors je commence à paniquer et tout ! J'vais voir ma soeur, et elle elle a qu'une dent noire ! Donc j'essaie d'enlever cette "couverture" noire avec mes ongles, mais ça veut pas partir ! Alors je frotte frotte et refrotte avec ma brosse à dents mais ça veut pas partir non plus ! ._. Je décide de regratter avec mes ongles sur ma canine inférieure gauche et au bout d'un moment, ma dent elle tombe et ça commence à saigner comme pas possible. T^T J'ai poussé un groooooos cri, et puis j'me suis réveillée.
Serait-ce prémonitoire ? .__. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 1 Juin - 13:29 | |
| Le fait de rêver de perdre une dent est annonciateur d'un décès malheureusement tout du moins d'un choc psychologique lié à la perte d'un être cher et c'est une perte de force, de dynamisme quand à la perte de sang rejoint celle de la dent à savoir perte d’énergie nerveuse, physique souvent causé par une peine ou des remords je te rassure c'est pas forcement un décès mais une affaire qui te tracasse tout simplement comme de possible examens ou affaire de famille, d'argent ... etc ... ... alors j'espère pour toi Bakaa qu'il n'arrivera rien de tel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Reves | |
| |
|
| |
| Vos Reves | |
|