| Vos Reves | |
|
+64Light Maxi Donkario Archangel Avril Lelouch Rhoodes Milky Mey Tenshi DaphnéViBritania Mérenrê Blue¤Wind uchiwakawai @lexis Esca Lyqzerr Likamo Aiko Genzen Portgas D . Ace © Ikki Okami-Jo' sarimanga Abunai Rikudo Eclat Orange Aqualade Abbadonne Law Shikamaru_97 Roxas Nilay Smoker Obito Sama Yukine Nocciole Naruto-Uchiwa dorianyto Staara Otaku Haruhi Hokage moi_meme Kyoshiina Miharu BloodyDevil rose Bakaa ~ Shuu Tohru Maody Akatsuki-x L'éclair brun Yuna Mélie codeto N@ruto Uzum@ki shikamaru-kun skitx Neji 47 Sabaku-No-Gaara Hashirama Zarakaï Shinjackie 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 1 Juin - 13:54 | |
| - Citation :
- Spoiler:
Dans le langage inconscient, les dents symbolisent l'énergie vitale. Elles permettent de s'alimenter et reflètent aussi le côté narcissique de l'individu car sans elles, votre sourire n'aurait peut être pas le même effet.
Quand une personne rêve qu'elle a une dentition parfaite, c'est un signe de bonne santé qui indique une grande vitalité et un bonheur sans nuages. Les dents sont en général reliées à la famille.
Rêver de perdre ses dents en général exprime un sentiment d'impuissance face à un événement ou une situation vécue dans la journée. Pour un homme, le rêve de perdre ses dents peut être interprété comme une perte de virilité ou un état d'impuissance sexuelle.
Certains rêvent de perdre leurs dents dans leur milieu de travail, l'expression "se casser les dents" trouve son sens et signifie la peur de l'échec... Surtout si l'environnement en question est source de stress.
Le rêve de perdre une dent annonce souvent la maladie d'une personne de votre entourage proche. Contrairement à la croyance populaire, rêver de perdre ses dents n'est pas annonciateur de mort mais souvent beaucoup de personnes qui ont vécu un décès ont rêvé de perte de dents.
Lorsque vous perdez plusieurs dents, ce rêve annonce des conflits, de violentes querelles avec vos proches. Elles signifient aussi une grande fatigue physique ou intellectuelle
Si vous rêvez que vous avez des dents cariées, sans les perdre, elles présagent des ennuis financiers. Notre conseil Symbole de vitalité, les dents dans les rêves sont un indicateur précieux sur votre santé, elles indiquent que vous êtes peut-être fatigué, et peuvent aussi être le signe que vous devez lever le pied en prenant soin de vous-même.
J'ai plus qu'à me prendre j'crois. | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 1 Juin - 14:22 | |
| Mais non mais non tu peux pas parce que du coup il faudra que tu nous dises si la signification est exacte ^^ ou si justement ce n'est que foutaise | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 1 Juin - 17:57 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Cette nuit, j'ai fait un rêve très court..... Mais très bizarre et horrible.
Je rêvais qu'avec ma soeur, on mangeait des bonbons ! Et en fait, elle, elle en a pas mangé beaucooup, sauf que moi j'me suis goinfrée comme pas possible avec plein de sucreries ! Et en fait le lendemain matin au réveil, j'vais dans ma salle de bain et en me regardant dans la glace pour me brosser les dents, je remarque que TOUTES mes dents sont recouvertes y'a truc noir dur dégueu ! Alors je commence à paniquer et tout ! J'vais voir ma soeur, et elle elle a qu'une dent noire ! Donc j'essaie d'enlever cette "couverture" noire avec mes ongles, mais ça veut pas partir ! Alors je frotte frotte et refrotte avec ma brosse à dents mais ça veut pas partir non plus ! ._. Je décide de regratter avec mes ongles sur ma canine inférieure gauche et au bout d'un moment, ma dent elle tombe et ça commence à saigner comme pas possible. T^T J'ai poussé un groooooos cri, et puis j'me suis réveillée.
Serait-ce prémonitoire ? .__. Ha, bah tu commences à te rappeler de tes rêves, c'est cool ! Faut de l'entraînement en fait !
Même si ton rêve n'a pas dû être super agréable je pense ! x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 1 Juin - 18:43 | |
| J'ai fait un rêve hier, j'étais au concert d'Orelsan ... ah nan pardon, c'était la réalité | |
|
| |
Rikudo Genin
Nombre de messages : 65 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 1 Juin - 19:05 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 1 Juin - 20:35 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
c'est clair que les rêves découlent souvent de ce que l'on vie ! Je me bats pas avec des poulets dans la vie moi T.T | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 1 Juin - 21:18 | |
| Et moi j'aurais été une pile dans une vie antérieur etre utilise a fond jusqu'à plus d'electricite, puis jeté, ça c'est pas cool... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Likamo Genin
Nombre de messages : 53 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 20 Juil - 0:01 | |
| Moi je fait toujours le même rêve mais je n'en comprend pas la signification a vrai dire. Sa commence toujours dans un endroit fleurie, vraiment très jolie avec un coin d'eau, mais quand je m'approche des animaux il non pas peur et quand je regarde dans l'eau pour voir mon reflet je ne vois rien juste l'eau qui est pourtant si claire et devrait me refleter. Enfin voila c'est un peu bête comme rêve. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Mar 24 Juil - 18:14 | |
| Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre Oo J'étais dans un bar avec Abu', on attendait Mélie (je sais même pas pourquoi on l'attendait d'ailleurs ), on commande deux bières et lorsqu'elles arrivent, avec Abu' on fait une dépression parce qu'on à oublié de se laver les dents avant de partir... Et là je me réveille avec le sentiment d'être gravement atteint .___. | |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 25 Juil - 5:33 | |
| Je me demande comment vous pouvez faire des rêves.. J'en fais plu depuis 2 ans -_0 | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 25 Juil - 10:53 | |
| Tu en fait forcément, mais tu ne t'en souviens pas.
C'est marrant j'ai aussi rêvé de Mélie y a pas longtemps ! (avant hier je crois)
J'étais dans une grande maison, immense, et y avait des sortes de cowboy qui faisaient une prise d'otage. Moi j'étais arrivé et j'me suis fait prendre comme un con, je savais même pas ce qu'il se passait. Ensuite, j'ai réussi à choper un mec et à lui mettre son flingue sur la tempe, mais il était vide. Et Mélie elle passait par là (XD), du coup j'lui ai demandé de me prendre des balles dans le distributeur à côté (oui, juste à droite des m&m's, c'est bien connu) et j'lui ai donné une pièce de 50 cts. Elle m'a achetée mes balles, je les ai mises dans le flingue, puis c'est partit en guérilla. Après je me souviens plus vraiment, je sais qu'à un moment j'empêchais tout le monde d'ouvrir les fenêtre parce qu'on "était dans l'espace". | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 25 Juil - 11:08 | |
| Ca montre que tu cherche à avancer dans quelque chose que toi seule connais, mais que pour le moment quelque chose te bloque, ça n'avance pas comme tu le veux, il y a un contre-temps. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 25 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 25 Juil - 21:28 | |
| J'ai rêvé d'un gigantesque concours de bouffe et de bières au Brésil !! J'me suis fait éliminer assez vite et je suis parti jouer après au foot avec des enfants des Favelas. C'était marrant | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 25 Juil - 23:13 | |
| - Citation :
- J'ai rêvé d'un gigantesque concours de bouffe et de bières au Brésil !! J'me suis fait éliminer assez vite et je suis parti jouer après au foot avec des enfants des Favelas.
Un scénario si bien construit dans un rêve .lol Moi c'est toujours le bordel et l'incohérence dans mes rêve . Je veux dire par là qu'il m'arrive de voir un gros truc , genre un géant qui fait 12 mètre , puis plus on avance plus plus il devient petit jusqu'a ce que je le tienne dans ma main . Le pire c'est que je trouve ça normal , jusqu'a ce que je me souvienne qu'il était grand quelque seconde avant . Rassurez moi , je suis pas le seul quand même . C'est un peu comme quand je suis a paris et que je me retrouve a Tana après lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 25 Juil - 23:18 | |
| Oh si, j'en ai eu des beaux dans ce style. Mon préféré reste celui-ci, que j'avais posté il y a un moment maintenant - Spoiler:
Bizarrement, ca va faire un ptit moment que je ne me souviens plus trop de mes rêves ! Mais lors du dernier en date, j'étais en train de courir un 100 m, et j'me faisait plier par tout le monde quand soudain, j'accèlere et je découvre que j'ai couru à la vitesse de la lumière (influence One Piecienne, à n'en pas douter ). Soudain gros plan de la Terre et on peut voir qu'en réalité, j'suis arrivé au sud de l'Afrique en un rien de temps, après avoir cramé la France et le berceau de la vie ^^!! Du coup, les USA débarquent, là j'commence à leur dire que j'ai pas fait exprès (comme un ptit gamin), mais ces connards m'envoient la sauce !! C'est à ce moment que j'les explose à coup de pieds explosifs !! Puis après vu que j'ai ruiné la plus grande puissance militaire à moi tout seul, je trouve rien de mieux à foutre que de chronométré mon temps !! Et là jme revois en train d'exploserde joie : "Ouais, 7 fois le tour de la Terre en 4 seconde nouveau record !! Soudain un doute m'assaille, (et là c'est pour Zaracouille) : vais-je devenir précoce ?? Alors j'décide de me toucher et ... malheur ca pare à la vitesse de la lumière!! Après ça, j'me réveille en panique, et j'expérimente la chose en vraie !! Ouff ... , on a eu peur le ptit Jésus et moi
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 25 Juil - 23:23 | |
| - Citation :
- Soudain un doute m'assaille, (et là c'est pour Zaracouille) : vais-je devenir précoce ??
Alors j'décide de me toucher et ... malheur ca pare à la vitesse de la lumière!! Après ça, j'me réveille en panique, et j'expérimente la chose en vraie !! Ouff ... , on a eu peur le ptit Jésus et moi C'est la partie que je préfère , car c'est là que tout devient confus XD . Le pire c'est que je suis sur que dans ton rêve , pendant un moment tout ça te semblait naturel , jusqu'à un certains moment . Et le coup des vêtements , ça aussi . Genre je change 10 fois de vêtement . J'ai aussi une grande difficulté a chercher un numéro de téléphone dans mon portable . Je vais souvent dans d'autre page , alors que je suis méga pressé d'appeler la personne quoi . | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 25 Juil - 23:42 | |
| - Mélie a écrit:
- Stop rêver de moi là
Mais tu es le centre de toutes nos pensées Mélie - Nocciole a écrit:
- du coup j'lui ai demandé de me prendre des balles dans le distributeur à côté (oui, juste à droite des m&m's, c'est bien connu)
Tu m'as tué mec x'D - Nocciole a écrit:
- à un moment j'empêchais tout le monde d'ouvrir les fenêtre parce qu'on "était dans l'espace".
WTF | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vos Reves Jeu 26 Juil - 9:47 | |
| - codeto a écrit:
- Et le coup des vêtements , ça aussi . Genre je change 10 fois de vêtement .
J'ai aussi une grande difficulté a chercher un numéro de téléphone dans mon portable . Je vais souvent dans d'autre page , alors que je suis méga pressé d'appeler la personne quoi . Comment on a trop des rêves similaires .__.
Ah mais le coup des vêtements c'est horrible .__.
Et à chaque fois c'est le même contexte pour moi... Je dois retourner au lycée pour repasser mon bac (ZAMAIS XD) et impossible de m'habiller le matin >< du coup je rate le bus, je tombe dans les embouteillage et j'arrive à la bourre... Avec le sentiment de pas être habillée correctement .__.
Et le coup du numéro c'est la même... Toutes les fois ou j'ai rêver que je devais composer un numéro de téléphone, c'est celui du portable de mon papa... Que je connais pas coeur mais là je suis incapable de le faire sans me gourer... Je recommence et recommence mais je n'y arrive jamais
Et ce matin... Micro rêve entre 6h15 (quand mon portable a sonné) et 6h30 (quand mon réveil a sonné)... Je suis avec une petite fille que je sais être Tohru (même si elle lui ressemble pas c'est elle xD), il y a ses parents et une autre nana qu'on ne connait pas... On est dans un manège pour chevaux et Tohru vient pour prendre un cheval, on lui propose un demi poney avec des dreadlocks (Oo) et elle commence donc à faire un petit tour avec lui... Avec ses parents on décide (oui je décide avec eux la classe ) qu'elle peut donc prendre ce poney là mais le canasson... Il se met a péter un câble xD il se cambre, il rue... Bref il est pas content... Je dis donc à Tohru de sauter et je la réceptionne... Mauvaise idée, le cheval nous charge xD donc on l'esquive comme on peut et la nana qu'on connait pas qui est avec nous, nous dit que c'est parce qu'il craint que Tohru ne l'emmène pas avec elle... Donc on essaye de le calmer mais rien à faire xD Et après... Jme suis réveillée xD 'fin je sais que y'a autre chose mais là c'est trop flou je m'en souviens absolument pas xD
Par contre, ça fait longtemps que j'ai pas rêvé de requins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Reves | |
| |
|
| |
| Vos Reves | |
|