| Vos Reves | |
|
+64Light Maxi Donkario Archangel Avril Lelouch Rhoodes Milky Mey Tenshi DaphnéViBritania Mérenrê Blue¤Wind uchiwakawai @lexis Esca Lyqzerr Likamo Aiko Genzen Portgas D . Ace © Ikki Okami-Jo' sarimanga Abunai Rikudo Eclat Orange Aqualade Abbadonne Law Shikamaru_97 Roxas Nilay Smoker Obito Sama Yukine Nocciole Naruto-Uchiwa dorianyto Staara Otaku Haruhi Hokage moi_meme Kyoshiina Miharu BloodyDevil rose Bakaa ~ Shuu Tohru Maody Akatsuki-x L'éclair brun Yuna Mélie codeto N@ruto Uzum@ki shikamaru-kun skitx Neji 47 Sabaku-No-Gaara Hashirama Zarakaï Shinjackie 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 15 Aoû - 17:49 | |
| C'est..... space Oo Tu le refais encore ce rêve ? :o | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 15 Aoû - 17:56 | |
| - Okami-Jo' a écrit:
- C'est..... space Oo
Tu le refais encore ce rêve ? :o non plus du tout, vers 11, 12 ans je ne le faisait plus , mais j'ai longtemps évité les plaques et bouches d'égout dans la rue | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 15 Aoû - 18:29 | |
| - Esca a écrit:
- j'ai longtemps évité les plaques et bouches d'égout dans la rue
Tu m'étonnes ! XD La phobie des bouches d'égout >< | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 15 Aoû - 19:11 | |
| Le dernier rêve que j'ai fait, c'est que j'étais millionnaire donc j'en ai fait profité toute la famille ( pas trop original ). Et quand je me réveil dure retour à la réalité | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 15 Aoû - 19:12 | |
| Pourtant c'est cool une bouche d'égout ! C'est les tortues ninja qui vivent là ! 8D Bon sérieusement, j'aimerai pas faire ce rêve. Je compatis. ToT
Un cauchemars qui m'avais traumatisée quand j'étais petite, c'était de me faire kidnapper avec mon doudou par deux gars (un peu les mêmes que dans les 101 Dalmatiens. x)), la nuit. Je devais avoir 5 ans, j'étais en chemise de nuit et ils m'emmenaient dans un camion blanc énorme. J'arrêtais pas de pleurer et au bout de quelques Km ils on eut des remords alors ils m'ont laissée sur le bord de la route pour que je rentre chez moi. Sauf que quand je suis arrivée à la maison j'ai réalisé que j'avais oublié mon doudou dans le camion. ToT
| |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 15 Aoû - 21:37 | |
| Cette nuit j'ai rêvé que j'étais à une sorte de fête. Il y avait des chaises face à une scène, et plein de monde. En fait c'était un concours pour les guitaristes, les mecs venaient montrer leurs riffs, leurs impros etc.
Là y a une fille dont j'ai été amoureux de nombreuses années qui s'assoie à côté de moi. J'hésite pendant 30 sec parce que ça fait des années que je l'ai pas vue, puis j'lui dit "Salut !". Elle me répond "Salut" avec un sourire et un signe de la tête, comme pour dire "Eh ben c'est pas trop tôt". Là on regarde la scène, et elle me dit un truc du genre "C'est nul, y a personne de plus fort ?". Alors je décide d'y aller, même si je m'étais pas du tout préparé avant. Je branche l'ampli et la guitare, je suis sur scène et je commence à improviser quelques solos. Le problème c'est que j'étais complètement bourré et du coup j'arrivais pas à jouer, j'y voyais presque rien et je titubais dans tous les sens. Mais j'ai continué à jouer (comme un pied) et à faire n'importe quoi. Puis après j'me souviens plus, je crois que ça s'est arrêté là ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos Reves Mer 15 Aoû - 21:58 | |
| Moi aussi Nocc', j'ai rêvé que jouait sur scène. C'était d'la basse vu le son que ça faisait. J'étais dans les coulisses histoire d'être un peu curieux et là y'a un gars de la régit qui vient me demander si je sais jouer d'la basse car leur bassiste est aux abonnés absent ... et moi tout sourire j'lui: "Ouais, pas de problèmes !!" Ca s'est trop bien passé, genre j'ai kiffé voir la foule en délire et je jouait bien en plus. J'vais peut être m'y mettre à la basse qui sait Après ca, je me suis retrouvé en train de passer l'aspirateur, et quand j'me suis réveillé ... bah y'avait beaucoup trop de miettes encore | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 31 Aoû - 14:26 | |
| moi je ne rêve que de mangas, me demandez pas pourquoi ... mais je vais quand même vous racontez un de mes rêves : donc je rentrait chez moi après l'école comme d'hab quoi, j'ouvre la porte et qu'est-ce-que je vois ? Lucy Heartphilia ( de fairy tail) entrain de coucher avec sasuke !!! j'était sur le point d'exploser et là , on ne sait d'ou elle venait, Yuno (de mirai nikki ) m'a tendu un revolver et j'ai tirer sans hésité dans la tête de cette pimbêche !!! voila mes rêves à 12 ans j'imagine pas à 20 ans!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 31 Aoû - 21:18 | |
| Dernièrement, je rêve pas mal. Bruce Willis était mon prof de science physiques et il balançait toutes ses répliques cultes | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 31 Aoû - 21:47 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Dernièrement, je rêve pas mal.
Bruce Willis était mon prof de science physiques et il balançait toutes ses répliques cultes Lol trop fort! En tous cas j'aurai aimé qu'il soit mon prof de science physique. Moi y'a pas si longtemps (genre 3-4 jours), j'ai rêvé que j'étais seul chez moi, ma famille était à une soirée. Donc moi pénard, dans mon lit en calfute j'étais sur mon pc portable. Et soudain j'entendais des bruits bizards, c'était des cambrioleurs. J'avais rien sous la main donc j'suis descendu avec un cable usb et mon cable Ethernet ; quand les 2 cambrioleurs se sont retrouvés devant moi je les ai fait fuir en les fouettant à la Bruce Lee. J'avais flippé quand même... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 10 Jan - 17:25 | |
| Mon rêve de la nuit dernière :- Spoiler:
C'étaient les soldes, et Mey m'avait emmenée à Abercrombie (qui ressemblait pas du tout à celui de Paris) avec Mélie aussi (et d'autres gens, mais on les avait perdu dans le magasin). Finalement on se disperse aussi toutes les 3 pour se chercher chacune des trucs. Alors jai fait plusieurs rayons et ai pris des articles pour les essayer. Je vais en cabine, et j'essaye mais je rentre dans rien de ce que j'ai pris. :( Finalement je sors de la cabine d'essayage, et Mey et Mélie sont là aussi, elles venaient aussi d'essayer des vêtements. Finalement on sort, et on se retrouve dans une ville avec des personnages venus d'oeuvres de fictions en tout genre (genre Shrek, Teletubbies, manga, etc.). Et toutes les 3 on marche le long d'une rivière, mais on est suivi par une foule de gens, on sait pas pourquoi. Finalement, on remarque qu'on prend pas le bon chemin (mais on sait même pas ou on va en fait, mais c'pas le bon chemin). Du coup on fait demi-tour, et tous les personnages font mine de ne pas nous avoir suivies. Donc on fait marche arrière, tout le monde nous suit de nouveau, et au moment où on arrive de nouveau à l'endroit d'où on a commencé à marcher, les gens nous disent qu'ils ont besoin qu'on les aide à faire évoluer un Pokemon. Mais en fait, ce Pokemon est enterré dans un pot de fleurs, et on doit juste l'emmener avec nous pour qu'il évolue (mais en fait, je crois que ça correspondait plutôt à une éclosion d'un oeuf plutôt qu'à une évolution... 'fin bref !) Du coup, on traverse le pont, et on marche toutes les 3 dans le même sens qu'avant, mais juste de l'autre côté de la rivière ! (mais là c'était le bon chemin u__u). Et finalement, on arrive à une maison dans laquelle on rentre et on fait une pause et... FIN, je me rappelle plus ensuite ! :D Et puis mon rêve de cette nuit aussi :- Spoiler:
J'étais dans une ville, devant un immeuble qui ressemblait à là où j'habitais quand j'apprenais l'allemand. Et je suis allée me promener. C'était l'hiver et il neigeait. Finalement, je reviens devant cet immeuble, et il a tellement neigé que ça m'arrive jusqu'au genou. Du coup c'est tellement rigolo que j'envoie un Snapchat à tous mes contacts ! x) Je rentre dans cet immeuble, et il y a des escaliers que je monte. J'arrive à un étage et j'entre dans un des appartements, qui s'avère en fait être la maison de mon cousin. (dans l'immeuble, normal. La notion de proportions est intacte en rêve apparemment u__u) Il est sur le canap' avec des potes à lui, mais je remarque que l'un de ses potes est en fait l'un des redoublants qui est arrivé dans ma classe. Et là, là pièce se transforme en une sorte de mi-rayonnage de magasin, mi-salle de classe. Les mêmes gens qui étaient là avant sont toujours présent, + un prof d'anglais qui vient d’apparaître, et nous dit qu'on va faire un test d'anglais. Alors moi j'dis à un des types que ça va être bidon et tout. Du coup on commence. Il s'agit en fait de plusieurs stands sur lesquels se trouve à chaque fois une énigme. Et le premier que je fais, c'est en fait un texte à trous en anglais. Sauf qu'il y a tellement de chahut que j'arrive pas à me concentrer, et j'arrive pas à répondre. Du coup je vais à un autre stand qui est dans la cage d'escalier (puisque nous sommes toujours dans l'immeuble). Et là il y a une vitrine dans laquelle se trouvent des figurines de Pokemon (ouais, encore XDD), et il faut trouver comment s'appelle la pré-évolution de tel ou tel Poke. Sauf que les réponses de ce stand se trouvent au rez-de-chaussée de l'immeuble, du coup tout le monde descend puis remonte les escaliers viteuf, en ayant la réponse. Sauf que moi je l'ai pas fait parce que je voulais pas tricher. Ensuite on re-rentre dans la mi-salle de classe mi-rayon de magasin, et le prof dit qu'il reste que 5 minutes pour finir, et moi je stresse parce que j'arrive à rien. Je vais vite fait avec un dernier espoir sur un autre stand, et c'est une sorte de juste prix. Il y a des objets et faut deviner leur prix, sauf que moi j'en sais rien du tout. Et je me rappelle plus ensuite XD
Eh oui, j'enchaîne les rêves chelous en ce moment ! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vos Reves Sam 11 Jan - 3:01 | |
| C'cool ce topic, je l'avais pas vu Merci du remontage de topic en force Staa, si jamais ya des trucs drôles, je posterais | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Vos Reves Sam 11 Jan - 21:27 | |
| Alors moi j'ai fait un mix de mangas dans un de mes rêves ( d'ailleurs je ne le oublierai jamais ) : J'étais née dans un petit village à l’intérieur d'un mur ( Snk ) et je tuai des titans à volonté et puis un moment je sais pas pourquoi j'étais avec Eren à la discothèque et j'ai rencontré LA bande de kuroko ( KNB ) et ils ont disputé un match avec une autre équipe et à ce moment ma mère est arrivé et m'as prit pour ma jumelle et elle ne voulait pas me croire que j'étais Daphné , alors j'ai pété un câble et je suis parti pour la mer et Luffy ( one piece ) m'as proposé de faire parti de ce sont équipage , on a beaucoup navigué et je me révélai très utile pour tué les ennemis ( normal avant je tuai les titans )enfin je suis arrivé sur une île et j'ai rencontré Mugen ( Samouraï Champloo )on est devenu ami et ..... Ma soeur a poussé un guelante et j'ai étais reveillé en sursaut bref je n'ai pas pu finir ce drôle de rêve XD ! | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Vos Reves Dim 12 Jan - 0:27 | |
| Ah mais si moi J'commence a vous raconter mes reves va falloir censurer | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Vos Reves Dim 23 Fév - 1:11 | |
| Maintenant que m'en suis remise, je peux en parler. J'ai rêvé de Kiyoshi.
J'AI RÊVÉ DE KIYOSHI !!
De ce que je me rappelle j'étais en couple avec quelqu'un mais secrètement amoureuse de Kiyoshi depuis longtemps, mais Kiyoshi faisait partie de la bande de meilleurs amis de mon "copain", c'était compliqué, je savais pas trop ce qu'il en pensait. Un soir, j'étais dans la cour de mon école primaire pour une réunion d'anciens élèves. Je parlais avec des amis d'enfance, puis mon copain est parti, et on est tous allés prendre l'apéro dans le hall (Bak', c'était le hall des maternelles, tu sais, où il y avait les classes des 4e Mauve et Rose pendant les travaux ! XD) et j'étais assise autour de la même table que Teppei sauf qu'il était sur une chaise derrière. On a commencé à parler (médecine) évidemment, et il a commencé à me dire d'aller travailler aux USA, parce que je gagnerai plus, même si je dépenserai encore plus en déjeuner/dîner (???? Il m'a pris pour Kagami ???? XD) et que je pourrai trouver des animaux pour faire des greffes à mes patients (... No comment...)
Mais ce qui était ouf, c'était que pendant qu'il disait toutes ces conneries, il jouait avec mon dossier, tout gêné et tout et tout. ♥____♥ Il posait ses bras dessus, jouait avec avec ses baskets, s'appuyait avec ses coudes... (du coup il me murmurait dans l'oreille... fihfgioergjeiptgjptogjhprtgt) C'est rien du tout me direz-vous mais ça a suffit à complètement chambouler mon esprit pur et innocent, si bien que... je me suis réveillée. ._.
| |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Vos Reves Dim 23 Fév - 1:49 | |
| Mouillée | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Reves Lun 24 Fév - 19:34 | |
| La question qui me vient à l'esprit dans ce cas, tu le vois en mode humain in real life ou alors tu te vois en mode manga ?? | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Vos Reves Lun 24 Fév - 19:37 | |
| Moi j'ai déjà rêvé de Vegeta et je l'ai vu en mode mang@ | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos Reves Lun 24 Fév - 19:44 | |
| Qui n'a pas déjà rêvé d'un personnage de manga ^^ Ah ouai moi Mélie tu dois rêver d'Itachi tous les soirs toi O.O | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Reves | |
| |
|
| |
| Vos Reves | |
|