| Vos Reves | |
|
+64Light Maxi Donkario Archangel Avril Lelouch Rhoodes Milky Mey Tenshi DaphnéViBritania Mérenrê Blue¤Wind uchiwakawai @lexis Esca Lyqzerr Likamo Aiko Genzen Portgas D . Ace © Ikki Okami-Jo' sarimanga Abunai Rikudo Eclat Orange Aqualade Abbadonne Law Shikamaru_97 Roxas Nilay Smoker Obito Sama Yukine Nocciole Naruto-Uchiwa dorianyto Staara Otaku Haruhi Hokage moi_meme Kyoshiina Miharu BloodyDevil rose Bakaa ~ Shuu Tohru Maody Akatsuki-x L'éclair brun Yuna Mélie codeto N@ruto Uzum@ki shikamaru-kun skitx Neji 47 Sabaku-No-Gaara Hashirama Zarakaï Shinjackie 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Reves Mar 25 Fév - 0:47 | |
| Je rêve de Coco des îles. |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Vos Reves Mar 25 Fév - 1:06 | |
| Haha Mey, j'adore ! Ca m'est arrivé plusieurs fois de rever de perso de manga (Zoro, Grimmy, Aomine & Kagami pour ceux dont je me souviens), et perso je les vois en "vrai" pas en manga. Mais ca reste assez flou ^^' | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Vos Reves Mar 25 Fév - 1:07 | |
| Je me demande bien par quoi ta vu à pu être brouillée | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Reves Mar 25 Fév - 1:13 | |
| MILKY SHOOOOOOOOOOOOOOOOOT |
|
| |
Archangel Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Vos Reves Sam 15 Mar - 4:43 | |
| Étrangement il m'arrive fréquemment de faire des rêves dans lesquels il y a des invasions de zombies. Genre je les combats tout le long jusqu'à épuisement et après ils m'attrapent et m'attache à une clôture pour ensuite me dévorer.
Ouais, c'est très gore. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vos Reves Sam 15 Mar - 12:20 | |
| Faut arrêter de regarder Walking Dead xD | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Sam 15 Mar - 13:13 | |
| Les zombies sont à l'atention de tout le monde, et forcément, On les voit dans plein d'jeux... Plein de films... De séries... Musique...Et ça fini par rester dans la tête | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Vos Reves Sam 15 Mar - 14:04 | |
| Moi en revanche j'ai cauchemardé que mon petit frère avait été victime d'une fusillade dans son collège... Horrible | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Reves Sam 15 Mar - 17:51 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Moi en revanche j'ai cauchemardé que mon petit frère avait été victime d'une fusillade dans son collège... Horrible
Pour une fois que c'est un arabe la victime... |
|
| |
Archangel Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Vos Reves Dim 16 Mar - 5:06 | |
| - Rhoodes a écrit:
- Faut arrêter de regarder Walking Dead xD
Le pire c'est que je n'écoute même pas cette série. - Donkario a écrit:
- Les zombies sont à l'atention de tout le monde, et forcément,
On les voit dans plein d'jeux... Plein de films... De séries... Musique... Et ça fini par rester dans la tête T'as pas tord, en se moment c'est la grosse mode. On croirait presque à une imminente invasion de zombie. | |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Vos Reves Dim 16 Mar - 11:23 | |
| Moi je rêve qu'il me reste encore 5h de sommeil alors qu'en vrai pas du tout T.T A chaque réveil j'ai le sentiment d'avoir été trahit par mon cerveau.... | |
|
| |
Light Kyubi
Nombre de messages : 1027 Age : 26 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Vos Reves Dim 16 Mar - 13:21 | |
| - Maxigore94 a écrit:
- Moi je rêve qu'il me reste encore 5h de sommeil alors qu'en vrai pas du tout T.T
A chaque réveil j'ai le sentiment d'avoir été trahit par mon cerveau.... T'es pas tout seul, j'te comprends parfaitement xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Reves Dim 16 Mar - 14:58 | |
| J'ai rêvé de Dova avait été ban... Quel beau rêve. |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos Reves Dim 16 Mar - 15:09 | |
| - Citation :
- J'ai rêvé de Dova avait été ban... Quel beau rêve.
Toi aussi tu l'as fait !! Magnifique rêve le forum était devenu tout à coup plus intelligent XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Reves Dim 16 Mar - 15:36 | |
| j'ai rêver que lelouch a été banni *-*
à non c'est la réalité il a été banni ;) |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Vos Reves Dim 16 Mar - 18:43 | |
| C'est ce qu'on appel un rêve devenu réalité | |
|
| |
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
| Sujet: Re: Vos Reves Lun 17 Mar - 22:38 | |
| C'est pour cela qu'il ne faut jamais arrêter d'espérer : " l'espoir fait vivre " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Reves Jeu 24 Avr - 1:29 | |
| Lelouch a été debann, cheh cheh cheh. Continuez de rêver mais il restera ! |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos Reves Jeu 24 Avr - 12:19 | |
| Lui oui, mais pas sûr pour toi Kazu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 25 Avr - 1:29 | |
| Tu me défendras quoi qu'il arrive. ♥ |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 25 Avr - 10:45 | |
| Y'a que pour Aga que je suis corrompu (Gourou oblige ) | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Vos Reves Ven 25 Avr - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Reves | |
| |
|
| |
| Vos Reves | |
|