| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Fév - 18:05 | |
| Ben vas-y on attend tes dessins mon petit ! 8D | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Fév - 18:08 | |
| - Citation :
- Ben vas-y on attend tes dessins mon petit ! 8D
Ark ! voila quelque chose qui me diffirencie de mon très cher frère ... Je prends mon temps moi pour dessiner | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Fév - 18:30 | |
| Te vante pas trop va !! Repense a qui tu dois les bases du dessin p'tit garnement !!! Merci Bakaa de prendre ma défense, c'est trop d'honneur que tu me fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Fév - 18:43 | |
| Profites-en, ça va pas durer ma pomme de terre ! 8D On ne sait jamais ... Je pourrais te poignarder dans le dos si l'envie me prend ! (6) Je rigooooowle ! ♥♥ | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Fév - 18:48 | |
| - Bakaa a écrit:
- Profites-en, ça va pas durer ma pomme de terre ! 8D On ne sait jamais ... Je pourrais te poignarder dans le dos si l'envie me prend ! (6)
Je rigooooowle ! ♥♥ ... - Shuu a écrit:
- tu parles de Maitre Oda ?
A croire qu'il fait de l'humour ^^" | |
|
| |
Shuu Jounin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Fév - 19:00 | |
| oh moins on est deux !!! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Fév - 19:41 | |
| xDD ah lala ... Donc sinon mini-otak' c'est pour quand tes dessins ?:p | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Fév - 21:06 | |
| - Nicolas... a écrit:
- Très sympa le deuxième mais pas de cadre, c'est dommage.
Oo... - Nicolas... a écrit:
- Le cadre ça fait travail fini quoi.
ahahahaha. C'est le genre de mec qui faut pas écouter ! Le cadre c'est quoi ? Ca veut rien dire ! Ou alors faut vraiment le gérer. En harmonie avec la signature, discret. Et nan pas le gros cadre noir de pur noob. Ca fait trop cliché ce genre de cadre. Enfin t'as compris, le mieux c'est d'oublie et DE PAS EN METTRE. - Otaku a écrit:
- et deux de plus :héhéhé:
C'est la qu'c'est bon !!! Bien le clapton !! Pour mon gout, en peut trop de pixel en Hauteur ?! Je l'aurais réduite moi ^^ Après j'aurais éclairci le renders pour le fondre un peut plus dans le décor. Question d'incrusation. et je prendrai une autre couleur de typographie.. et t'as mis un peut trop de brush ! Le but des brushs c'est de bien les incruster quoi, la on les voit un peut trop. J'suis chiant heiiiin ??? :(siflotte): | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 5 Fév - 21:29 | |
| - Neji 47 a écrit:
- J'suis chiant heiiiin ??? :(siflotte):
On le savait déjà ça ! 8D | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Fév - 13:09 | |
| - Neji47 a écrit:
C'est la qu'c'est bon !!! Bien le clapton !! Pour mon gout, en peut trop de pixel en Hauteur ?! Je l'aurais réduite moi ^^
Après j'aurais éclairci le renders pour le fondre un peut plus dans le décor. Question d'incrusation.
et je prendrai une autre couleur de typographie.. et t'as mis un peut trop de brush ! Le but des brushs c'est de bien les incruster quoi, la on les voit un peut trop. J'suis chiant heiiiin ??? ah! le brush !!! ^^ disons qu'en faites je découvrais certains brushs que je voulais essayer alors c'est vrai que j'ai un peu abusé dessus x) Oui, pour le renders j'aurai du le faire plus fondre dans le décor mais je pense que tout ces défauts doivent venir de mon manque d'expérience ... J'ai commencé il n'y a que 3 semaines Et après tu n'es pas chiant Neji !!! C'es très enthousiasment de recevoir l'avis d'un si bon graphiste que toi !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Fév - 14:18 | |
| D'un si bon graphiste que moi ? Merci mais t'exagère un peut Otaku ^^ Seulement 1 mois ?? T'as un bon niveau pour un débutant alors =o !!
Je sais plus si t'utilise des c4d ? En tout cas, si tu vas sur ma vieille galerie (xD) j'ai hébergé pour les membres beaucoup de merveilleux c4d et surement plus de 1000 brush ^^
ENjoy. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Fév - 14:30 | |
| - Citation :
- tu parles de Maitre Oda ?
Haha bien dit Shuu !! - Citation :
- C'est le genre de mec qui faut pas écouter ! Le cadre c'est quoi ? Ca veut rien dire ! Ou alors faut vraiment le gérer. En harmonie avec la signature, discret. Et nan pas le gros cadre noir de pur noob.
T'es un peu dur sur ce coup, car Nico a un joli coup d'oeil je trouve !! Sinon, comme toujours, c'est du bon boulot, compliment de la part d'un mec qui pour le coup n'y connaît pas grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Fév - 14:48 | |
| - Neji 47 a écrit:
- D'un si bon graphiste que moi ? Merci mais t'exagère un peut Otaku ^^
T'es vraiment trop modeste. (:
Sinon Otakuuu, ouais ! Faut te servir des C4D ! Quand on les manie bien, ça donne un super rendu ! *o* | |
|
| |
Shuu Jounin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Fév - 15:24 | |
| - Citation :
J'ai vu ta galerie Neji et j'approuve mon frère !!! =) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 6 Fév - 21:48 | |
| - Citation :
Seulement 1 mois ?? T'as un bon niveau pour un débutant alors =o !!
Je sais plus si t'utilise des c4d ? En tout cas, si tu vas sur ma vieille galerie (xD) j'ai hébergé pour les membres beaucoup de merveilleux c4d et surement plus de 1000 brush ^^
ENjoy. Oui je suis allé prendre ça ^^ merci a toi !!! =) Eh non j'exagères pas, tu es un excellent graphiste ... c'est certain !!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Fév - 0:41 | |
| Voici un de mes derniers dessins retouché ... Espère qu'il vous plaira - Spoiler:
Et un p'tit brouillon sur un des personnages que j'aimerai bien intégrer dans un de mes mangas ... - Spoiler:
Ce sera tout pour ce soir | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Fév - 0:50 | |
| Super beau le brouillon !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Fév - 13:11 | |
| J'approuve Neji en ce qui concerne les cadres =)
Faut dire qu'il nous la tellement rabâché que maintenant c'est une évidence pour moi xD
Concernant tes derniers dessins, c'est pur comme d'habitude *o*
Je saurais même pas dire lequel je préfère le plus, ils ont tous les 2 une présence qui ressort vachement bien... | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Fév - 20:19 | |
| J'aime vraiment beaucoup beaucoup ton nouveau brouillon ! Tes dessins expriment tous quelque chose de plus ou moins précis. Ils ont chacun leur histoire. Ils ont l'air habités, presque vivants, même si ça reste des dessins. En tout cas t'es vraiment un chef toi ! Bravo ! ^^ Oui je suis connectée aujourd'hui, je vois pleins de choses, autant dans les dessins que dans les fiches. J'me dit qu'il serait peut-être temps que j'aille me coucher *o*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Fév - 21:14 | |
| Par contre niveau dessin tu me mets la piquette ! Enfin je parle pas de reproduction, car bon j'men sors pas mal hein (xD). Mais ton brouillon, vu que c'est inventé, c'est énorme quoi. On dirait un personnage direct sortit de Death Note sérieux T'as un bon coup de crayon toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 7 Fév - 21:25 | |
| Ton second dessin, ça ressemble pas à ton style habituel je trouve ! 8D Je sais pas si c'est moi, mes yeux ou quoique ce soit d'autre ! Mais on est pas habitué à voir des dessins épurés et tout et tout (pararadoxal étant donné que c'est un brouillon et donc censé être tout sauf épuré XD) venant de ta part ! (: Mais c'est vrament joli, magnifique, superbe ! ♥♥♥ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 8 Fév - 0:37 | |
| J'adore trop celui retouché *o* ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 8 Fév - 21:28 | |
| Merci a tout le monde =) Je suis toujours assez touché de vos commentaires - Neji a écrit:
- Par contre niveau dessin tu me mets la piquette !
Mais que néni mon petit tu dessines aussi bien que moi a en croire tes dessins ^^ Bon d'accord c'est des reproductions mais le recopiage ,aussi,est un art - Mélie a écrit:
- Je saurais même pas dire lequel je préfère le plus, ils ont tous les 2 une présence qui ressort vachement bien...
- Tohru a écrit:
- Tes dessins expriment tous quelque chose de plus ou moins précis. Ils ont chacun leur histoire. Ils ont l'air habités, presque vivants, même si ça reste des dessins.
- Bakaa=patate♥ a écrit:
- ! Mais on est pas habitué à voir des dessins épurés et tout et tout (pararadoxal étant donné que c'est un brouillon et donc censé être tout sauf épuré XD) venant de ta part ! (:
Mais c'est vrament joli, magnifique, superbe ! ♥♥♥ Vous en rajouter pas un peu la !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|