| Otaku Galerie :) | |
|
+36codeto Øk1m؆ؙ sarimanga OKEPI DaphnéViBritania Staara Akemi Donkario Light Avril HyûgaMan1 Néotia Tenshi Abunai Esca Seiko-hime2 Mélie Rhoodes Aypsord Miharu Karoku Blue¤Wind Smoker N@ruto Uzum@ki Lunaelle Bakaa ~ L'éclair brun Otaku Naruto 47 Okami-Jo' Aiko - Poseidon - G-Hatake corail Tohru Neji 47 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Otaku Galerie :) Mar 28 Aoû - 21:17 | |
| C'est gentil @lexis :D Mais pour trouver votre trait c'est simple il faut être curieux et toucher à tout les médiums ! Encre, Aquarelle, Fusain, tout taille de feutre, Peinture, et même collage ect..! Et faut du temps et de l’expérimentation. - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- moi aussi j'essaie de trouver un style T-----T
Arrête, tu fais des trucs excellents! A 11 ans déjà tu faisais des dessins de ouf Tu vas vite trouver un truc à toi, j'suis sûr Edit N@ro : | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 28 Aoû - 23:03 | |
| c'est magnifique ce que tu fait, j'adore | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 28 Aoû - 23:12 | |
| _ Très beau dessin ! | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 29 Aoû - 21:32 | |
| Whaou ! Tu dessine aussi bien que Masashi Kishimoto en faite =D ^^ Putain je rêverais de dessiner comme toi =O | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 30 Aoû - 12:40 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 30 Aoû - 16:40 | |
| Comment t'as la gérance bro ! Mon préféré c'est aussi Nej pour moi, c'est trop reconnaissable c'est énorme ! Continue comme ça c'est toujours un super plaisir pour les yeux :D | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 31 Aoû - 17:16 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 31 Aoû - 17:47 | |
| genreuh t'as même pas fait le super graph de la mort qui tue avec le nombre 1000 ? Bravo pour ton millième post Otachou ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 31 Aoû - 21:31 | |
| Comment tu fais pour savoir le nombre de posts par topic ?? | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 31 Aoû - 21:41 | |
| C'est indiqué là ! :D
- Spoiler:
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 31 Aoû - 22:07 | |
| Hahaha, on en apprend tous les jours, merci Bak' Bon, sinon pour en revenir au talent de l'Otak', c'est du beau boulot. J'suis une fois de plus bufflé | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 31 Aoû - 22:39 | |
| De plus ton topic est classé 4ème sur 10 dans les sujets les plus vus du forum! Et c'est pas rien Et c'est classe - L'éclair brun a écrit:
- Comment tu fais pour savoir le nombre de posts par topic ??
Tu m'as tué là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 31 Aoû - 22:50 | |
| Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 31 Aoû - 23:56 | |
| T'inquiètes l'éclair on en sait jamais assez Merci en tout cas ça m'donne la pêche vos posts un trucs de fouuuuu !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 3 Sep - 21:29 | |
| Hey les copains !! Comme je l'ais dis plus haut vos posts m'ont donné la pêche (et c'est un peu a cause de Nej aussi (a)(ah ! et désolé pour le double post aussi (a))) et je me suis dit qu'il était temps de reprendre le pinceau Fin bon j'vous ais pas fait un tableau hein !! J'ai juste touché a l'encre de chine et au bic (a) - Spoiler:
Ici c'est autre chose... J'sais pas vraiment si ça va plaire parce que tout simplement c'est très... simple !! C'est que du feutre en fait Je l'ai nommé " le tourbillon coloré de la mort qui tue" !! - Spoiler:
Voila comment je me suis occupé avant la rentrée (de toute façon moi c'après demain uhuhu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 3 Sep - 22:02 | |
| - Otaku a écrit:
- Spoiler:
Alors là T'as très très vite choper le truc pour le pinceau! Continu comme ça, lâche pas le pinceau c'est un très bon médium Tu vois au niveau du front tu laisse un espace pour laisser entrer le fond, le blanc, le vide. Et ça c'est très très bon! Hésite pas à mélanger le fond et la forme, ça respire et c'est ce qui donne ce coté aérien. Et c'est très important. Ne lâche rien, surtout. Ptit Joko ? | |
|
| |
Lunaelle Genin
Nombre de messages : 124 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 3 Sep - 22:17 | |
| Je vais seulement dire 1 mot ..... superbe !!! En graph info ou en dessin, tu gères !! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 4 Sep - 13:17 | |
| J'adore Otaku... mais ça tu le sais déjà depuis le temps que je me répète
Quand je regarde depuis le début, ouais nostalgie hihi [Naruto et Jyraya ]donc bon... bref quand on voit depuis le tout début c'est juste génialissime!!
Tu as toujours était très bon et tu t'améliore toujours plus, tu fais attention au détails sur certains, t'es "mode gribouillage" son super intéressant, tu t'es affiné dans les traits, enfin ou pas hein, ça dépend des dessins que tu fait enfin bref tu as un style bien a toi, et j'ai toujours adoré, je trouve ça génial l'art sous forme de dessin, t'es BD bon bah... voilà quoi juste trop fort bref tout ça pour dire que c'est toujours aussi agréable de regarder tout ça, un vrai régale pour les yeux !!!
Ne t'arrête jamais... fait profiter le plus possible j'ai envie de dire | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 4 Sep - 21:04 | |
| Raaah j'vous remercierai jamais assez Sérieusement en fait j'adore dessiner/peindre de part nature... j'sais pas pourquoi mais pendant une longue période la peinture et moi c'était comme eau et huile ça m'énervait plus que tout quoi xD Mais bon il s'avère que depuis mes goûts ont changé (et j'en suis ravi d'ailleurs ) Ouais Nej' a un moment j'ai voulu y toucher au front et combler le vide mais d'instinct j'ai pas pu y toucher aha ^^ En tout cas je prends note de tes conseils, ô étudiant en art !! Joko après tant d'efforts ? comment refuser J'ai fait une petite peinture sur Pink floyd aussi dans la journée je vous montrerai ça bientot je pense (a) | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 4 Sep - 21:52 | |
| Très jolie Otaku :) J'adore le nom du tourbillon, et ton dessin au pinceau est magnifique.
HS : J'en profite pour te dire, j'adore ton Avatar aussi (c'est Sanji nan ? :D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|