| Otaku Galerie :) | |
|
+36codeto Øk1m؆ؙ sarimanga OKEPI DaphnéViBritania Staara Akemi Donkario Light Avril HyûgaMan1 Néotia Tenshi Abunai Esca Seiko-hime2 Mélie Rhoodes Aypsord Miharu Karoku Blue¤Wind Smoker N@ruto Uzum@ki Lunaelle Bakaa ~ L'éclair brun Otaku Naruto 47 Okami-Jo' Aiko - Poseidon - G-Hatake corail Tohru Neji 47 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 13 Fév - 10:59 | |
| Ouais j'imagine bien mais arrive un momeny où t'aura besoin de plus. C'est inutile pour une utilisation occasionnelle mais si tu souhaites vraiment faire du bon taff, tu seras obligé de passer par là. Cette théorie fonctionne pour tout  Enfin pour le moment, ça a l'air de te suffire. De rien :) | |
|
 | |
OKEPI Etudiant à l'academie

Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Sur un nuage de fumé Date d'inscription : 26/01/2015
 | Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 13 Fév - 13:37 | |
| 100 euros ? C'est les tablettes sans écrans c'est ça, c'est juste tactile on voit ce qu'on fait seulement sur l'écran de l'ordianateur ? | |
|
 | |
Øk1m؆ؙ Shukaku

| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 13 Fév - 13:52 | |
| On veux du nouveau dessin Taku' !
100 euros pour une tablette écran ou sans écran reste très bon .. ça doit-être une bonne tablette graphique à mon avis puis oui, tu vois sur ton écran d'ordinateur sinon ça serais chaud de dessiner. | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4920 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 24 Avr - 21:11 | |
| Les amis j'ai du neuf ! Une histoire me trotte dans la tête depuis pas long et j'ai décidé de m'y mettre et commencer un éventuel projet de manga/bd. Pour le moment j'ai pas de titre et mon histoire se résume a de simples idées mais je compte bien peaufiner tout ça et réussir a faire quelque chose. Tenez, le perso principal de mon éventuel histoire. J'avais pensé a "Rev" mais j'suis pas encore tout a faire sur. Et OUI MON HÉROS EST BARBU ET ALORS KESSKIYA ??? Comme on dit "barbu, bouffeur de cul". Voila.   Le dessin de droite j'ai pas fini le fond, j'avais pour idée de faire des immeubles mais ça demande du taff, je continuerai plus tard  | |
|
 | |
Rhoodes AphRHOODite

Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
 | Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 24 Avr - 21:54 | |
| Il a le swag de ouf mon pote ♥ La barbe c'est la vie t'en fais même pas ! Bon courage pour ton projet ma poule, si t'as besoin d'idée ou quoi hésite aps ! | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

Nombre de messages : 4920 Age : 28 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
 | Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Avr - 0:59 | |
| Merci Rhoods parce qu'on vient juste de me dire que c'était scandaleux de créer un héros de manga barbu ! Ça me réconforte  Ok si j'suis en panne d'inspi' je viens sonner chez toi aha ! | |
|
 | |
Avril Coo'Queen

Nombre de messages : 3201 Age : 31 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
 | |
 | |

Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
 | Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Avr - 11:25 | |
| Oh mais tellement Avril  Je valide totalement ce héros au niveau du design ! On reconnaît bien l'influence de Viking et c'est vrai Ragnar Lothbrok est l'incarnation même du charisme donc excellent choix  Et oui, la barbe c'est la quintessence même de la virilité ! Très propre l'Otak' | |
|
 | |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun

Nombre de messages : 7281 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
 | |
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Avr - 21:31 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ^^ En tout cas bonne chance et bon courage, c'est toujours difficile et long à commencer un projet de ce genre | |
|
 | |
codeto Ero Sennin

| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Avr - 21:36 | |
| Un bogosse barbu et un loup (ou chien, un beau canidé quoi), tous deux magnifiquement dessiné par le très talentueux Otaku... Que demander de plus?
J'ai hâte que ton manga/BD commence parce que tu m'as mit l'eau à la bouche là.
En tout cas je surkiffe le dessin ^^
| |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 26 Avr - 23:40 | |
| Tout ces jolis commentaires me font plaisir ! Merci les amis Donc je valide la barbiche lol Donk', et oui c'est presque le plus dur de démarrer vu qu'il y a tout un univers a mettre en place mais bon ça se fait, certes, c'est long... mais ça se fait  | |
|
 | |
Bakaa ~ Artiste Bucolique

Nombre de messages : 6002 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
 | Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 27 Avr - 21:47 | |
| | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 28 Avr - 22:55 | |
| Ouais on va dire que 80% du boulot c'est dans les cheveux et dans la barbe ^^ j'ai appris a aimer dessiner ce genre de détail et c'est plutôt bénéfique je trouve. Encore merci Bak'  | |
|
 | |
Mélie The Dark One

Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
 | |
 | |
Maxi Kyubi

Nombre de messages : 1004 Age : 24 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
 | Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 3 Mai - 1:52 | |
| C'est ouf mais le dessin de gauche c'est vraiment la tête que fait Ragnar quand y'a des gros plan sur lui et qu'il est un peu escagasser .
Il gère les dessin, la barbe c'est la classe | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 11 Juin - 0:38 | |
| Plop !!! Les amis, une version colo pour mon personnage qui a toujours pas d'nom. j'vais finir par l'appeler "Sannon"... Blague de merde a part j'ai quand même bien avancé niveau trame principale et j'ai commencé un début de scénar. M'enfin ça reste bien faible de mon point de vue et donc je préfère continuer a peaufiner mon truc !  couleur du t-shirt a débattre [ Je remercie tout de même les derniers posts que je n'ais pas remercié (honte a moi) donc Mélie et Maxi un grand merci ça me fait plaisir !! ] | |
|
 | |
moi_meme MMéchant Modo

Nombre de messages : 5140 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
 | |
 | |
Otaku Cookie Bro'

| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 11 Juin - 15:46 | |
| Harden il est black c'est quoi ces conneries  | |
|
 | |
Donkario Le fou

Nombre de messages : 1964 Age : 28 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
 | Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 11 Juin - 19:25 | |
| Moi je dis faut changer le t-sheurt ça va pas xD mais sinon il est classe, il a un regard de tueur lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 12 Juin - 21:36 | |
| Le rose est la couleur de l'été 2015 !! Ca s'est vu à RG  J'aime bien Sannon du coup  | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 22 Juin - 21:03 | |
| Ca s'est vu sur Federer surtout  Cimer les gars !!! Un peu moins dans le manga cette fois, j'ai fais une petite création pour une amie ! - Spoiler:
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 22 Juin - 23:13 | |
| L'équipementier Nike surtout !! Rose et violet à donf. Un bon p'tit boule sur ce dessin ... tu t'es inspirée de la dite amie ? | |
|
 | |
Otaku Cookie Bro'

| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 23 Juin - 0:02 | |
| Aha merci mais ça faut pas le dire | |
|
 | |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute

Nombre de messages : 4365 Age : 27 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 21 Juil - 20:40 | |
| Waaaah *-* j'adore ton nouveau perso!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Otaku Galerie :)  | |
| |
|
 | |
| Otaku Galerie :) | |
|