| Otaku Galerie :) | |
|
+36codeto Øk1m؆ؙ sarimanga OKEPI DaphnéViBritania Staara Akemi Donkario Light Avril HyûgaMan1 Néotia Tenshi Abunai Esca Seiko-hime2 Mélie Rhoodes Aypsord Miharu Karoku Blue¤Wind Smoker N@ruto Uzum@ki Lunaelle Bakaa ~ L'éclair brun Otaku Naruto 47 Okami-Jo' Aiko - Poseidon - G-Hatake corail Tohru Neji 47 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 4 Sep - 21:55 | |
| L'instinct Une peinture sur Pink Floyd ?? Ouais t'as intérêt à la poster t'sais xD! Fais pas ton comfortably numb là et bouge tes fesses ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 4 Sep - 22:36 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 5 Sep - 22:31 | |
| DP ( encore! sérieux je donne le mauvais exemple !! désolé amis modérateurs ) ♪♫ Hello, Is there anybody in there? Just nod if you can hear me Is there anyone home? Come on !! Noow !! ♪♫ Pink Floyd ever Ah ! J'allais zappé que j'avais un trucs a vous montrer aujourd'hui - Spoiler:
Bon au niveau de la peinture j'ai quand même un sacré progrès a faire j'en doute bien pour ceux qui connaissent le groupe j'ai essayé d'intégrer deux symboles des albums de PFloyd, c'est assez simple a trouver normalement 8DJ'espère que mes heures de grosses trans' en peinture (sur un p'tit air d' high hopes *o*) vous auront plu | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 5 Sep - 22:47 | |
| Les réponses au quizz cachées faut pas les dévoiler - Spoiler:
Dark Side of the Moon, The wall...
Non mais Otak je surkiffe tout simplement *.* Les couleurs sont trop classe et Gilmour est juste trop.... trop.... juste trop quoi 8D J'adore le côté abstrait de l'oeuvre c'est vraiment classe, et je trouve que ce style te représente vachement bien (ouais c'est ça t'es abstrait ) | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 5 Sep - 23:29 | |
| Pas besoin d'écrire un pavé pour décrire ta dernière oeuvre, juste un mot : Amazing! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 7 Sep - 23:46 | |
| Genre j'suis abstrait Merci les gars !! T'es trop fort bro' !!!!! YOU'RE AMAZING !! VERY NICE !!! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| |
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 8 Sep - 0:04 | |
| J'dis que toussa c'est top J'aime beaucoup Glimour c'est bien géré. Par contre ce que je trouve dommage c'est le contour rouge. En fait il y a quelques choses de trop. Le fond bleu clair et le contour rouge, ça dérange je trouve. Ces deux couleurs ne s'associent pas vraiment. | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 8 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 8 Nov - 20:23 | |
| Hey les coupains !! j'vous montre ce que j'ai fais dans la journée !! Ça m'a pris 2h00 quand même mais bon ça en vaut l'coups a la fin ^^ _______________ J'ai fais quelques signatures aussi pendant les vacs (pas exceptionnelles par contre ) - Spoiler:
tiré de Slash du groupe Guns N' Roses ^^ - Spoiler:
tiré de... La salade ... - Spoiler:
Tiré de la tragique histoire de hijikata toushiro dans Gintama - Spoiler:
Tiré de Takazagi Shinsuke de Gintama (aussi ) Voila j'ai que ça en stock | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 8 Nov - 20:50 | |
| Comment ça pète Bro ! Highway to Hell est géant ! *o* | |
|
| |
Karoku Genin
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : 91 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 8 Nov - 21:04 | |
| Très belles signatures, j'aime particulièrement la 1ère :D Le dessin est également très classe ♥ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 8 Nov - 22:32 | |
| Magnifique le dessin, en particulier le style vestimentaire de la fille. Mais en général, il claque. Des signatures toujours aussi cool | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 8 Nov - 23:08 | |
| J'vous remercie Ouais j'y ais passé du temps a faire les gribouillis sur la veste de la demoiselle En ce moment j'essaye plus ou moins de me familiariser avec le style vestimentaire d'aujourd'hui homme/femme pour rendre les persos toujours un peu plus classe, c'est toujours ça de gagné ^^ Pour les signatures je commence a avoir du mal a trouver de bons textes pour les typos ça m'énerve lol | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
corail Kyubi
Nombre de messages : 1298 Localisation : springfield Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 9 Nov - 2:41 | |
| magnifique tes signatures et le dessin est très beau *o* bravo =) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 11 Nov - 15:20 | |
| Merci les amis J'espère mettre d'autres p'tits trucs prochainement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 11 Nov - 15:52 | |
| - Otaku a écrit:
- Spoiler:
tiré de... La salade ...
Aahaha elle est jouissif celle là gars! Et j'aime bien le petit cochon dans ta signature avec pink floyd Je peux mettre le même ??? :DD | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 11 Nov - 18:18 | |
| Ahaha merci mec Bien sur tu peux !! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 11 Nov - 19:59 | |
| Merci Tohrunette Allez j'en rajoute un peu parce que j'suis en pleine période Saez et qu'une bonne p'tite idée m'est venu ^^ (et aussi parce que c'est la fin des vacances merde quoi !!) - Spoiler:
Je me suis basé sur mon avatar que j'ai présentement. :héhéhé: Vos impressions ? | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|