| Otaku Galerie :) | |
|
+36codeto Øk1m؆ؙ sarimanga OKEPI DaphnéViBritania Staara Akemi Donkario Light Avril HyûgaMan1 Néotia Tenshi Abunai Esca Seiko-hime2 Mélie Rhoodes Aypsord Miharu Karoku Blue¤Wind Smoker N@ruto Uzum@ki Lunaelle Bakaa ~ L'éclair brun Otaku Naruto 47 Okami-Jo' Aiko - Poseidon - G-Hatake corail Tohru Neji 47 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 24 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 24 Sep - 21:43 | |
| J'ai bien cru que t'allais nous mettre une photo de ton chibre en éruption gros Styley pour toi en tous cas, éclate toi bien avec | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 24 Sep - 21:55 | |
| J'ai bien cru que t'allais nous mettre une photo de ton chibre en éruption gros Styley pour toi en tous cas, éclate toi bien avec | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 24 Sep - 22:09 | |
| mdrr j'ai hésité... merci mec je me la mets déjà bien p'tit test... Un peu de mal a m'enlever les mauvaises manies de l'ancienne tablette mais bon normal faut que je m'y habitue a cette cintiq ^^ - Spoiler:
Dernière édition par Otaku le Ven 25 Sep - 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 25 Sep - 1:49 | |
| AH... d'ailleurs ! Pour les curieux, dimanche soir il y aura surement une surprise sur le topique K-BD | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 25 Sep - 2:12 | |
| ... cadeau d'anniversaire sœurette ! #prétextepourl'oublie Bon anniversaiiiiiiire Avriiiiiil | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 25 Sep - 2:50 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 12 Mar - 18:48 | |
| Yep les gens 'y a du neuf ! Voila des personnages que j'ai fais pour un p'tit one-shot qui est en cours avec un collabo au scénar' (j'ai commencé le trucs depuis fin octobre mais bon 'y a encore du boulot). Et une p'tite planche, pas encore totalement fignolée, pour les gourmands Donc voila, le chapitre 1 est en cours j'vous promets de mettre ça sur le fofo une fois que je l'aurais fini même si ça risque de prendre du temps malheureusement ^^" Un gros zoubi les amis | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 12 Mar - 21:04 | |
| a ouai c'est stylé , j'aime !!! j'ai une préférence pour les deux premier personnages . | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 15 Mar - 18:56 | |
| Merci a vous trois ! Avril : Grave, j'crois bien que c'est les persos ou j'ai mis le plus de moi même et pour les planches... j'en parle pas ^^ En tout cas c'est un projet que j'ai envie de mener jusqu'au bout ! Yep j'suis déter | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 23 Mar - 23:31 | |
| Je repassais par là et je tombe sur de nouvelles planches ! Celle en couleur et pas mal du tout même si on sent que tu maîtrises pas encore tout mais ça gère. J'aime bien aussi le mec avec le bandage, il a du style ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 31 Mar - 17:03 | |
| Cimer mec ça m'fait plaiz ^^
Yep j'ai encore du taff en c'qui concerne la colo... Je pense que j'irais faire des stages ou autres parce que j'ai du mal par moi même lol | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 19 Avr - 1:24 | |
| Oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh y'a bon là Mes prefs sont le premier et le dernier personnage, ça tabasse ! Justement en terme de couleur, le dernier, le reflet de la flamme et super bien géré! Et la planche ça l'fait grave, tu t'es encore amélioré !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 26 Avr - 18:54 | |
| Le progrès 'y a que ça de vrai et toi sinon depuis ? J'paris que t'as aussi franchi un palier de plus En tout cas merci mec | |
|
| |
deidara_sempai^-V Genin
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2013
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 28 Juil - 15:59 | |
| Salut les gens, fin ce qui passent encore un peu par ici, juste pour vous dire que ça y est j'ai fini par publier ce fameux premier chapitre sur des sites de publication en ligne, j'vous présente un peu le trucs du coups, c'est la moindre des choses, c'est quand même un peu grâce a Konoha que j'en suis la aujourd'hui ^^ Synopsis Les forains de Donald Chesterfield touchent au but, La Route s'annonce et est en ligne de mire, dans son sillage des aventures pleines de dangers, à son achèvement de formidables promesses de découvertes et de conquêtes. Lucy Ballatt, grande gueule et énormes poings, bagarreuse de toujours, est missionnée pour ouvrir la voie à une troupe en bout de course qui va dépendre de sa capacité à délaisser un temps son égoïsme, sa fainéantise et sa musique pour le bien de la cause. Au détour et tournant de cette expédition menée avec deux de ses acolytes, elle se révélera à elle-même, percera de nombreux secrets et devra se décider à faire couler toujours plus de sang, dans un monde qui en est maculé depuis l'aube des temps... On a publié sur Mangadraft ( le lien : ici ), et sur Amilova (le lien ici) Ptite précision c'est un boulot à deux, mon poto Blackheart au scénar et moi au dessin Donc voila, c'était pour savoir ce que vous en pensiez toussa, pour le moment on a publié que cette 7 planches mais le reste viendra au fur et à mesure des semaines (genre une planche pas semaine me semble t'il) Sur ce, pour ceux que ça intéresse bonne petite lecture et à très vite, j'espère | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 29 Juil - 17:50 | |
| Yeaah MM, ça boom ? J'pense avoir cerner le problème concernant les dialogues, j'crois qu'en fait c'est les bulles qui te font bizarres ^^ D'habitude, dans les mangas, les bulles ne sortent pas des cases et dans le cas présent elles en sortent, p'tite touche BD que j'voulais apporté, et pour toi qui lit énormément de manga jap, ça doit te fait tout drôle en effet :p Mais j'pense pas que ça rende le tout pas "naturel" 'fin on verra si jamais beaucoup de gens sont dans le même cas que toi j'avouerais avoir merdé lol En tout cas ça fait plaisir d'avoir eu ton avis mec, toi qui est un grand lecteur de mangas, peut être le plus grand que je connaisse d'ailleurs ^^ Des bisous | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 30 Juil - 21:40 | |
| Je vais continuer à suivre sois en sur. J'ai hâte d'en voir plus et j'adore les dessins.
En ce qui concerne le manque de naturel des dialogues, je ne sais pas ce qu'il en est pour moi meme mais en ce qui me concerne c'est pas les bulles le problème. Le problème c'est le rythme et le dosage entre les dialogues et les réactions... Par exemple: A la page six le boss dit qu'il a une autre mission à confier, une mission du genre vitale. Là t'aurais du marquer un temps sur la réaction de Lucy avant de poursuivre direct les dialogues parce que du coup ça fait très robot.
Mais franchement, c'est pas grave hein! Et ça s'améliorera au fur et à mesure. ^^
Et putain, je suis vraiment fan du design! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 1 Aoû - 0:31 | |
| Heeey codebar ! Cool, merci de m'partager ton avis, ça me fait vraiment super plaisir ^^ Pour le dosage, clair qu'il y a pas trop la place pour les réactions a vide des persos mais bon faut dire qu'on a essayé de mettre un rythme assez rapide dès le début pour pas que ça traîne, surtout pour un début d'histoire ou faut essayer d'accrocher le lecteur. Mais ton avis n'est pas dénué de sens, bien au contraire j'comprends parfaitement ^^ (j'sais pas si MM pensait la même ) Super content que tu suives le trucs mon pote, j'espère vraiment que la suite te plaira | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 1 Aoû - 13:44 | |
| En tout cas, l'ensemble fait plus seinen que Shonen, ce qui n'est pas pour me déplaire! Y a du Ecchi de prévu? Un peu de fan service pour ce bon vieux codeto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|