Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 21 Oct - 15:45
Ca gère ça !!!!
Le mieux géré reste le 3 ème et la tête sur pattes est bien délire !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 21 Oct - 17:42
Hahaha, j'aime bien ton style. T'as bien progressé vieux
Mention delirium pour la tête sur pattes en effet
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 22 Oct - 9:32
Waaaaaaaaa !! *__* J'adore le premier ! Il a un sacré regard. ^^ C'est magnifique
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mer 22 Oct - 21:39
Merci a tout les trois, c'est gentil !! La tête sur patte c'était vraiment un dessin que j'ai fais en mode ""men'bas les steaks" et au final je l'ais trouvé sympa donc j'ai voulu le montrer ^^
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 24 Oct - 21:15
EDITPOUR EVITER LE TRIPLE POST
Voila j'ai fait récemment une créa sur le film d'animation Le Prince d'Egypte sortit maintenant il y a un petit bout de temps mais qui fait partit des meilleurs pour ma part !
Donc gros BIG UP a Moïse et a son "LIBÈRE MON PEUPLE BITCH !"
MOISE (avec un petit coté hipster ma foie):
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 11 Jan - 21:19
TRIPLE POST sorry !
#charlie
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 11 Jan - 21:26
Oh le Prince d'Egypte ! Je l'ai en VHS, je le regardais quand j'etais petite ! J'aime beaucoup le style en tout cas
Et pour le Je suis Charlie, joli hommage et de circonstance en cette journée de marche républicaine.
Good job, as always
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 19 Jan - 0:52
Merci Avril ^^ ça me fait plaisir ! J'ai été au rassemblement a Toulouse et je dois dire que je regrette pas
La fraternité et la solidarité était vraiment omniprésente. Quoiqu'il en soit la France était belle dimanche dernier !!
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 24 Jan - 14:15
Otaku a écrit:
Merci Avril ^^ ça me fait plaisir ! J'ai été au rassemblement a Toulouse et je dois dire que je regrette pas
Non mais toi t'es à Toulouse et tu donnes pas plus de nouvelles que ça
On se voit quand vieux fou?
DaphnéViBritania Genin
Nombre de messages : 149 Age : 22 Localisation : Pétin-ouchnok Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/11/2013
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Lun 26 Jan - 21:24
J'adore ce que tu fais Otakuuuuu !!!! C'est vraiment ... génial, il y a pas d'autres mots! à fond avec toi
OKEPI Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Sur un nuage de fumé Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Mar 27 Jan - 2:31
Oui tu as un sacré coup de crayon, c'est agréable à regarder. Et bel hommage pour Charlie.
Dernière édition par OKEPI le Jeu 29 Jan - 22:25, édité 1 fois
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 29 Jan - 19:36
Nej' je te mp/fb dès qu'je peux ! ;)
Merci Daphné, Okapi. Vos commentaires m'encouragent, j'apprécie beaucoup
P'tit bonus !!
rendu:
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 29 Jan - 20:10
Haha il claque de ouf le Luffy
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 29 Jan - 20:43
La vache !!! au top le Luffy
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 29 Jan - 21:10
J'le trouve vachement bien fait moi aussi ce Luffy bien véner ! :p
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 29 Jan - 21:56
Mercii les amiiis
J'ai toujours trouvé le Luffy vénère complètement stylé j'sais pas vous ^^
OKEPI Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Sur un nuage de fumé Date d'inscription : 26/01/2015
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 29 Jan - 22:29
Chapeau Alors combien de temps pour réaliser ce luffy ?
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 29 Jan - 22:45
Oh ! Purée je suis sous le choc ! xD L'éclair dit que Luffy est solaire, et je suis tellement d'accord avec lui ! Quelles que soient ses émotions, il dégage quelque chose de tellement énorme !
Merci pour cette vidéo géniale Basile ! Tu sais, j'adore quand tu fais ça ! ^^ J'ai l'impression d'être au dessus de ton épaule et de te regarder faire ! C'est fantastique ! Bravo !!
Et puis le dessin en lui même...pfou ! Aussi puissant que le personnage. C'est génial ! ^^
Ahlala... trop bien ! Merci ♥
PS. Purée je compatis trop quand tu fais ton remplissage et qu'il y a un trou : toute l'image se colore et t'es bon pour retrouver la brèche ! xD
PS² : C'est quoi le morceauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??? Il est fouuuuuu ! *__*
PS^3 : Toi aussi tu kiffes l'OST de Dragons 2 ?
Bref, tu as fais une Paulinou heureuse en postant Basile.
Avril Coo'Queen
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 29 Jan - 23:04
Otaku a écrit:
J'ai toujours trouvé le Luffy vénère complètement stylé j'sais pas vous ^^
Ah mais completement ! Enfin, il est stylé tout le temps tahu.. ~ Mais encore plus quand il est venere
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 29 Jan - 23:20
Je vous remercierai jamais assez, j'vous aime putain.
Okepi, j'ai mis un peu moins d'une heure il me semble. ^^
Tohru a écrit:
PS. Purée je compatis trop quand tu fais ton remplissage et qu'il y a un trou : toute l'image se colore et t'es bon pour retrouver la brèche ! xD
Ahahaha, c'est exactement l'un des trucs chiants quand tu dessines sur tablette graphique ! En plus dis toi que j'avais la luminosité de l'ordi au minimum donc mes yeux ils ont kiffé bien comme il faut.
Tohru a écrit:
PS² : C'est quoi le morceauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ??? Il est fouuuuuu ! *__*
Pour tout te dire j'suis un grand amateur de musiques celtiques (surtout quand je dessine en fait) et j'suis tombé sur une vidéo youtube juste ouf. Je te laisse apprécier ces 2 heures d'epicness.
Sinon en effet j'adore la bande originale de Dragon 2. Comme les musiques celtiques, j'aime beaucoup les musiques d'ambiances, de films pour dessiner ^^
Tohru a écrit:
Bref, tu as fais une Paulinou heureuse en postant Basile.
Et en écrivant ces mots tu fais, a ton tour, un Basilou heureux comme touuut !! Merci Pauliiiiine
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 29 Jan - 23:38
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 30 Jan - 8:33
pourquoi il y a mon pseudo sous ta signature Tohru?!
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 30 Jan - 13:15
Haha t'es tombé dans le piège lol C'est juste un truc avec username et tout le monde voit son pseudo dans cette signature en fait :p
EDIT Toh' : Héhé ! Donkey a raison oui !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Jeu 12 Fév - 12:03
Quel bel outil quand même cette tablette !! Tu arrives à faire des dessins assez fabuleux avec.
J'aime beaucoup l'idée d'avoir mis en cicatrice le nom de Luffy !! Chapeau (de paille) bas
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: Otaku Galerie :) Ven 13 Fév - 2:52
Ah ça je te le fais pas dire man ! C'est tellement pratique c'te machine (bon y a quand même un p'tit temps d'adaptation hein). M'enfin la tablette que j'ai c'est de la merde, elle m'a coûté 100 boules alors que les vraies tablettes pros en coûtent 1000. J'essaye d'économiser pour passer a l'étape supérieure mais bon c'est vraiment pas donné et ça me fait tellement chié de lâcher tellement de frics d'un coups quoi...