| Otaku Galerie :) | |
|
+69Arya01 Sasuke Uchiwa2 MrOignon Portgas D . Ace © Ebène Lyqzerr Aqualade Fox Milky Mey Keny' Law Obito Sama Naruto-Uchiwa Okami-Jo' Roxas Odyssée Yukine Fujita hatake Akashi Tenshi Smoker Perséphone Axx_Mikami Konohamaru Yorito Ilona Ginrô Vamos Fuuta Rikudô Sennin Yume Hokage asuma Deadara Louxx Aeon Aoi ~ Kyoshiina NoonaShiiix3 Miharu Kakashi-kun Akatsuki-x Aiko moi_meme MOTOR- Shuu Luffy-Chooper Nicolas... Aypsord Staara Ookami Aishuu Mélie Meiko L'éclair brun Tohru Øk1m؆ؙ Naruto 47 Madara Shinjackie Neji 47 skitx Uchiha_Itachi Sabaku-No-Gaara shikamaru-kun N@ruto Uzum@ki Bakaa ~ SukeSa Otaku 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Fév - 2:10 | |
| Ahaha tkt Kiba elle me taquine fin j'espère é_è Sinon aujourd'hui j'ai fait un trucs de légèrement différent x) J'ai fait un fanart sur deux persos de shojos que j'apprécie pas mal et bon la vraie raison de cette créa c'est avant tout parce que j'ai envie de m'améliorer un peu plus au niveau des cheveux et j'ai remarqué que dans les shojos il y avait beaucoup plus de détails au niveau d'la tiffe ^^ Donc voila je me remet au recopiage :) Voyez et dites moi - Spoiler:
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Fév - 3:10 | |
| PAs mal Otaku *attend toujours sa signa Kiba* x) C'est avec ton logiciel de ta vidéo que tu fais ça ? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Fév - 3:14 | |
| oui ^^ mais faut une tablette graphique pour :) En tout cas merci a toi Kiba, concernant ton kit j'te terminerai ça demain tkt | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Fév - 3:47 | |
| Mais c'est plus du recopiage, là, c'est une photocopie ! XD Encore un bravo (quel vocabulaire varié --') ! Je te mets un onion du coup : Juste un truc, mais comme c'est du recopiage je pense que c'est moi qui déraille : les trois cheveux du dessus, là, ils me semblent un peu blancs... (toute petite petite remarque) | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Fév - 4:11 | |
| mouai du recopiage a sa façon nan mais c'est bien fait | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Fév - 15:10 | |
| Merci ma p'tite Bak' ainsi que mes autres membres adorés !! (ne prenez pas cette phrase par le sens vicié hein 8D) Je prend en compte ces quelques critiques qui sont tout à fait juste !! Les cheveux du haut j'crois que je les ais zappé en fait XD Ensuite pour la main oui c'est vrai qu'elle me semble petite mais bon ça faut l'dire a la mangaka (j'plaisante ^^) En tout cas ça faisait longtemps que je m'étais pas amusé a recopier et j'ai beaucoup aimé dessiner ces deux personnages (kuro m'a pris plus de temps par contre ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Fév - 17:00 | |
| Cooool merci otaku le champion :D | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Fév - 21:13 | |
| | |
|
| |
Keny' Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Fév - 22:27 | |
| Otaku, encore une preuve de ta perfection graphique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Fév - 23:05 | |
| Super, j'adore ce que tu m'as fait :D Encore merci c'est super classe ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Sam 25 Fév - 23:40 | |
| Stylé le pédophile beau goss' Dengekidésien Le sourire de l'homme approchant sa victime bien-aimée est parfaitement retranscrit Edit Bak' : J'ai corrigé quelques fautes. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 26 Fév - 0:53 | |
| - Tohru a écrit:
- Ça donne carrément trop l'impression que c'est un original quoi !
Mais trop ! C'est super bien fait ! *en admiration* Le kit pour Kibakamaru est tout aussi réussi ! C'est vraiment trop beau, tu gères Otaku! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 26 Fév - 1:57 | |
| Trop beau tout ce que tu fais!! Bravo pour le kit de kiba'!! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 26 Fév - 2:07 | |
| Je viens de reprendre depuis le début ^^ et j'ai envie de dire Otaku au taquet... oui je sais on a du te la faire souvent et c'est même pas drôle -_- mais j'ai pas pu m'empêcher Bref waou, j'adore tes dessins ^^ dont un je sais plus lequel en noir et blanc genre on dirait que c'est fait à l'encre de chine ça fait un peux la même impression que l'aquarelle , il devient y avoir un chien genre Kiba le dessin ou un truc du genre Xd Bref j'adore que ce soit les dessins les planches ou le graph, j'adoooreeeeee Hâte de pouvoir en voir un tas d'autres !!! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 26 Fév - 16:17 | |
| bwaaa c'est booow *c*
Si t'arrive a me faire un hijikata toshizô de hakuouki (première génération hein sinon ya pas assez de cheveux c'est moins dur XD) je me prosterne *v* | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 26 Fév - 16:26 | |
| sympa le design du perso que tu veux lui faire faire | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 26 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 26 Fév - 17:11 | |
| tkt après demain on se fait toute la série Toh ;D | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) Dim 26 Fév - 17:37 | |
| rien qu'a l'image ça me donne envie de le dessiner *o* (et aussi pour que Jo se prosterne m'enfin x) OK je vais essayer de le dessiner, ça m'a l'air fort intéressant a expérimenter !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otaku Galerie :) | |
| |
|
| |
| Otaku Galerie :) | |
|