codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 511 Lun 27 Sep - 23:39 | |
| Oh ce serait merveilleux ça
Et sasuke remonterais méchament dans mon estime! Par contre il perdra beaucoup de fan mais c'est pas grave. XD | |
|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Chapitre 511 Mar 28 Sep - 0:45 | |
| - Citation :
- Ouai mais nan fait pas genre ça te laisse indifférent du pantalon de voir un amour pur et sincère entre 2 personnages
Dans le trio pervers que tu formes avec les 2 innommables, faut toujours qu'il y en ai un qui fasse son troll à un moment donné Sur ce coup là je suis complètement du coté de l'amour, comme il se doit !! Hardi les coeurs tendres, que le vent de la jeunesse vous entraine avec fougue !! Rien ne remplace la félicité qu'apporte le sentiment amoureux (Après si vous pouvez pouvez physiquement vous unir au passage on sera content aussi) | |
|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 511 Mar 28 Sep - 8:52 | |
| - Citation :
- (Après si vous pouvez pouvez physiquement vous unir au passage on sera content aussi)
lol Comme je l'ai dis, la romance et le sexe vont rarement ensemble, et si c'est le cas, la romance n'est qu'un pretexte! Faut regarder cobra ou évangelion. Zero romance, mais beaucoup de fille toute nue, et des contacte physique | |
|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Chapitre 511 Jeu 30 Sep - 2:44 | |
| Il est trop sylé avec son nouveau masque.. il a la classe avec son look ( habit,masque,canne..xD ) Pour le scan, Jiraya en grenouille... pas fantastique.. | |
|