| Captain Tsubasa | |
|
+5Naruto 47 L'éclair brun Shinjackie codeto Mélie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 21:25 | |
| Rageux Landers ?? Ta vu ça ou??
Le vrais rageux dans olive et Tom c'est Price, qui veut quitter le terrain parce qu'il prend un seul but ou qui force atone a aller dans l'équipe adversaire pour prendre sa revanche sur lui lol | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 21:29 | |
| Il a la rage d'un tigre comme il ne cesse de la repéter. Mais qu'il aille surtout sucer son cul ...
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 21:32 | |
| C'est pas la rage comme tu l'entend Cette rage là, c'est la classe. - Citation :
- Mais qu'il aille surtout sucer son cul ...
Tiens... Tu rage ?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 21:38 | |
| - Citation :
- Messi n'est pas aussi branleur que Tsubasa
Tiens, de la vulgarité Mais je comprends, mais j'aime pas. C'est qu'un naze surtout au début. Après il finit par comprendre qu'il n'arrivera jamais à égaler Atone, mais que ce dernier a besoin de lui pour monter encore plus haut. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 21:45 | |
| C'est pas un naze. C'est en voyant des commentaire comme ça que je me rend compte que t'es rageux aussi en fait Moi qui espérais garder ce rôle pour moi tout seul... lol C'est juste qu'il n'est pas le héros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 21:50 | |
| Tous les héros ne sont pas excellents. J'ai l'impression d'entendre un "renoi" se plaindre d'un refus sous prétexte qu'il est noir. C'est pas parce qu'il n'est pas le héros que je ne l'aime pas, c'est pour tout son côté gamin en colère qui ne comprend rien à rien. Je te laisse la rôle du rageux avec Landers. Ça ne me concerne pas | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 21:58 | |
| Ce commentaire est rageux lol En fait tu l'es plus que moi, autrement tu analyserais le personnage d'avantage. C'est pas un gamin en colère qui ne comprend rien a rien. Il correspond plus a un gamin qui a du jouer le rôle du père très jeune , ce qui en a fait un dur hargneux qui fait tout pour sa famille parce que la vie la poussé a devenir ainsi. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 22:02 | |
| Pauv' bichon. Encore une excuse bidon. Je sais tout ce que tu me dis sur lui, et ça ne change rien au fait que je n'aime pas ce rageux. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 22:04 | |
| Je ne veux pas te faire aimer le personnage comme je ne dis pas que tu aime Tsubasa parce que c'est le héro . Je corrige juste ta mauvaise analyse et ta mauvaise foi.
Excuse Bidon?? Pourquoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 22:11 | |
| C'est trop facile d'avoir la haine sous prétexte que la vie a été un peu dur au début. On passe par des galères dans la vie, mais c'est pas une raison pour taper sa revanche sur d'autres qui ne lui ont rien demandé.
Je ne suis pas de mauvaise foi. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 22:20 | |
| Tu vois? Ton analyse du personnage est mauvaise. Cette description correspond a Sasuke et pas a Landers. Landers ne se venge pas de la vie. Il est endurcie part ce qu'il a vécu c'est différent. Ca lui donne un sale caractère oui, mais c'est pas pour se défouler car il est malheureux. Il est juste fougueux . Il va de l'avant et ne se morfond pas dans des excuses bidons. Il se justifie jamais par son malheur, c'est un bonhomme.
Si, t'es de mauvaise foi. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Ven 14 Juin - 22:20 | |
| Aaaaaah j'ai enfin trouvé le post sur Olive & Tom! Alors analyse perso : comme beaucoup l'on dit le meilleur aurais été JULIAN ROSS s'il n'avait pas été malade. Ensuite ça aurait été Marc Landers ( AKA l'homme de ma vie ) ! Je trouve que "Olivier" ( que je ne peut pas trop blairer voire pas du tout ! ) à eu une vie bien facile , a été accompagné d'un des meilleurs ( Roberto ) alors qu'il y en a qui on du se battre dur entre deux boulots pour pouvoir nourir sa famille ( je parle de marc! ) Sinon , mon deuxième préféré dans cette série est Thomas Price, joueur hors pair également! Et puis le blond Shneider quoi, j'adore! Manga fantastique que j'ai du voir et revoir des millions de fois! J'ai toujours voulu acheté cette veste (http://www.nshfootball.fr/landers-veste/JL01LKAKI) mais y a toujours pas ma taille :'((((( | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Jeu 20 Juin - 14:37 | |
| Haha Tellement vrai !! Mon génie du ballon rond | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Jeu 20 Juin - 15:23 | |
| Putain , quand il avoue a Sanae qu'il l'aime après la final contre l'Allemagne, c'est NUUUUUUUUUUUUUUUL ...... PUTAIIINNNNN . Encore un passage bien pourris par le personnage de Sanae. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Jeu 20 Juin - 16:06 | |
| Il a du confondre " le ballon est ton ami" avec "le ballon est ta meuf" .
Codeto, fallait un peu d'amour dans ce monde brut ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Jeu 20 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Jeu 20 Juin - 16:14 | |
| La Sanae aux aisselles poilus hein... T'as l'air bien au courant toi dit donc !
Tant qu'aucune n'a approché Kojiro, je m'en fou moi:cours: !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Jeu 20 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Jeu 20 Juin - 16:17 | |
| - Citation :
- La Sanae aux aisselles poilus hein... T'as l'air bien au courant toi dit donc !
Pour être amoureuse d' Atone , faut avoir des aisselles poilus XD | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Jeu 20 Juin - 16:20 | |
| Maki? c'est qui Maki?! Connais pas de Maki moi!!!!! Heeeen regardez ce que je viens de trouver - Spoiler:
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Jeu 20 Juin - 16:23 | |
| a parce que c'était à la mode avant ? Non mais les mecs en Costards c'est mon fantasmes alors là les voir alignés ouuuuuuuuh:love2: | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Jeu 20 Juin - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain Tsubasa | |
| |
|
| |
| Captain Tsubasa | |
|