| Captain Tsubasa | |
|
+5Naruto 47 L'éclair brun Shinjackie codeto Mélie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Mer 11 Mai - 13:07 | |
| Moi j'adore les petits détails comme le coup de vent dans les cheveux de Ed warner lol
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Jeu 4 Avr - 0:41 | |
| Juste parce que ça m'a fait trop rire : So foot : tu sais que t'es fan d'Olive et Tom quand...
Ah et puis cette photo de Mark / Kojirô qu'ils mettent ! Mélie in love quoi
Y'en a certaines qui devraient plaire à Codechou, telles que :
- Citation :
- - Tu maudis ces escrocs de « L’école des champions ». Une pâle copie de ta série préférée.
- Citation :
- - D’ailleurs, tu sais bien que le personnage de Cesare a été entièrement pompé sur le grand Mark Landers.
- Citation :
- - Et puis merde, une série sur le foot où tu te tapes la moitié d’un épisode à voir une blonde qui danse, c’est une belle arnaque.
Une pour Néclair :
- Citation :
- - D’ailleurs, Julian Ross est le meilleur joueur du monde. Un point c’est tout.
Voila, c'est dit, c'est fait ! Donc chut maintenant
Ils ont même pensé à MM :
- Citation :
- - Ben Becker n’a pas d’âme, il a joué au PSG et à l’OM.
Ahahahaha
Bref, ça m'a fait rire
Sauf le coup de "Ed Warner plus fort que Thomas Price" euuuuh non , j'adore le personne de Ed mais Tom c'est le boss des gardiens quoi ♥_♥
Et aussi :
- Citation :
- - D’ailleurs, tu t’es souvent demandé si Messi et Ronaldo pouvaient s’arrêter de jouer et discuter pendant leurs duels comme Landers et Atton.
Comparer Messi à Atton c'est déjà un sacrilège mais comparer Ronaldo à Landers c'est encore piiiiire | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Jeu 4 Avr - 11:06 | |
| Hahaha, alors pour Ed Warner c'est faut pour Julian Ross c'est vrai Atton, le seul et l'unique génie de la série | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Jeu 4 Avr - 19:56 | |
| Ah bon ?! Atton n'est pas un génie du ballon rond. C'est dommage pour Ross qu'il ait eu cette maladie du cœur mais c'est bel et bien Atton le plus doué pour faire gagner son équipe. Le meilleur sur bien des plans | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Sam 6 Avr - 19:06 | |
| Sans sa maladie , Julian Ross serait dans doute le meilleur joueur du monde. C'est dit dans le manga un point c'est tout. En fait , ce serait lui le héro si il n'était pas malade. Heureusement qu'il est malade. Quand je pense qu'il peut gérer son équipe en restant collé au poteaux . Ca c'est un génie . C'est tant mieux qu'il soit malade sinon il serait aussi pâle et inintéressant que Atone. Là, Julian Ross c'est le Joker du japon. - Citation :
- Citation:
- Tu maudis ces escrocs de « L’école des champions ». Une pâle copie de ta série préférée.
Citation: - D’ailleurs, tu sais bien que le personnage de Cesare a été entièrement pompé sur le grand Mark Landers.
Citation: - Et puis merde, une série sur le foot où tu te tapes la moitié d’un épisode à voir une blonde qui danse, c’est une belle arnaque. Que dire de plus - Citation :
- Sauf le coup de "Ed Warner plus fort que Thomas Price" euuuuh non , j'adore le personne de Ed mais Tom c'est le boss des gardiens quoi ♥_♥
C'est le plus fort des gardiens, mais il est moins stylé que Ed warner. Les parades de Ed sont trop classe, tout comme son design , surtout quand il arrive pour la première foi au Muppet . Thomas est juste surfait . Je suis bien content que Levin lui ait pété le bras avec son tire assassin. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Sam 6 Avr - 23:04 | |
| - codeto a écrit:
-
- Citation :
- Sauf le coup de "Ed Warner plus fort que Thomas Price" euuuuh non , j'adore le personne de Ed mais Tom c'est le boss des gardiens quoi ♥_♥
C'est le plus fort des gardiens, mais il est moins stylé que Ed warner. Les parades de Ed sont trop classe, tout comme son design , surtout quand il arrive pour la première foi au Muppet . Thomas est juste surfait . Je suis bien content que Levin lui ait pété le bras avec son tire assassin.
t'as rien compris a la vie toi | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Sam 6 Avr - 23:27 | |
| Tiens donc. Tu commence a avoir des goûts de merde comme L'éclair? Ou alors est ce parce qu'il s'appel Thomas? lol | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Sam 6 Avr - 23:30 | |
| c'est parce qu'il a la classe et que c'est le meilleur et même son prénom est classe c'est vrai.
Mais je ne t'en veux pas, tout le monde peut faire des fautes de gout, même toi. ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Sam 6 Avr - 23:34 | |
| Il a aucun classe. Tu fou Atone avec une casquette et le résultat est le même. C'est bien ce que je pensais. C'est parce qu'il s'appel Thomas | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Sam 6 Avr - 23:50 | |
| de toute façon je ne peux pas parler foot avec quelqu'un qui supporte l'OM, c'est une preuve en soit que tu n'y connais rien | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 0:00 | |
| lol
Heureusement t'es pas comme tous ces renois sur facebook qui mettent des "ICI C'EST PARIIIS" !!!
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 0:29 | |
| Il est charismatique parce qu'il est important. Cet importance a amené l'auteur a le faire évolué de façon exceptionnel au détriment de personnage qui aurait largement mérité cette évolution également , genre Phillipe Calane ou Jun Misugi .
ED sans être aussi important se démarque tout autant de Thomas par son style de jeu particulier et son design.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 0:34 | |
| Bah franchement... Je le trouve pas "si important" que ça... Hormis le manga francisé qui change "Captain Tsubasa" par "Olive et Tom" , on le voit quasiment jamais !
Son image est là parce qu'on le sait être le meilleur gardien de sa génération.
Mais je ne te contredirais pas sur Ken pour autant, c'est un personnage hautement intéressant, rien que de part sa relation avec Kojirô, et on le voit plus souvent aussi, même si en équipe nationale, Genzô est plus souvent mis en avant. Après niveau "techniques", je trouve celles de Ken plus recherchées et esthétiques c'est vrai (c'est le côté karatéka ça ^^'). | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 0:40 | |
| - Citation :
- Bah franchement... Je le trouve pas "si important" que ça... Hormis le manga francisé qui change "Captain Tsubasa" par "Olive et Tom" , on le voit quasiment jamais !
Son image est là parce qu'on le sait être le meilleur gardien de sa génération. Son absence ne veut pas dire qu'il n'est pas important. Au contraire . Et il n'est pas si absent que ça. Il est juste absent lors du tournois des collèges , mais ensuite on le voit régulièrement comme Misaki. Il fait partie du quintuple des personnages les plus importants avec Tsubasa, Misaki , Hyuga et Ishizaki . | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 0:54 | |
| Oui ^^ c'est pour ça que j'ai dit "si" avec des guillemets xD
Genzô est important mais je ne trouve pas que ce soit cette importance qui lui donne du charisme. Il a un rôle et une personnalité qui tendent dans ce sens.
N'empêche, je sais qu'il existe plusieurs suite de Captain Tsubasa que je n'ai pas encore pu lire/voir. C'est pour ça qu'il me manque certains éléments importants ou que certains personnages me semblent inconnus.
Levin par exemple, je sais juste qu'il joue avec Schneider au Bayern dans Road to 2002. Je ne l'ai pas vu ailleurs.
Idem pour le joueur Ryôma Hino que je n'ai jamais vu en anime >.> | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 1:03 | |
| Je suis pas spécialement fan des joueurs en dehors du japon dans Capitaine Tsubasa, mais Levin fait partie de ceux que je préfère avec Sanada le brésilien et les mexicains rageux lol
D'ailleurs , j'aime pas du tout comment son rôle est restreint dans les nouveaux animes (que j'aime pas du tout ) quand on sait qu'il a battu Shneider .
Pour Hino , sa rivalité avec Landers fait partie des plus intéressantes , mais le personnage est intéressant uniquement dans cette rivalité . | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 1:20 | |
| - Citation :
- Les seuls brésiliens que je connaisse ce sont Rivaul (qui joue au Barça avec Tsubasa je crois), Santana et Pepe xD
Mais tu connais Santana donc ça va. D'ailleurs je me rend compte que j'ai écris Sanada alors que je parlais de Santana. Sanada c'est Japonais lol Tu connais aussi Natureza? Le numéro 10 du brésil qui n'apparaît qu'en final contre le japon? - Citation :
- Comment s'appelle l'anime où il apparait ?
Je sais pas si il apparaît en anime. La coupe du monde je l'ai suivi en manga. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Captain Tsubasa Dim 7 Avr - 1:29 | |
| Je l'aime bien Maki .^^ Et Hyuga progresse grâce a elle . Elle est bien plus utile que Sanae qui ne fait que bouffer des pages . Les pauvres arbres qu'on sacrifie pour elle et toutes les autres filles qui viennent de l'école des potiches insupportables avec Laurie et Sakura ! - Citation :
- Oh si, je pense qu'il y'a un anime car j'ai déjà vu des vidéos de lui avec Kojirô justement...
Ah!!! Ca peut être sympa comme épisode alors, parce qu'en manga c'est déjà l'un des matchs que je préfère . | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain Tsubasa | |
| |
|
| |
| Captain Tsubasa | |
|