AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Captain Tsubasa

Aller en bas 
+5
Naruto 47
L'éclair brun
Shinjackie
codeto
Mélie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:31

Ah oui j'ai vu cette vidéo ya quelques jours ! xD
C'est quand même bien fait hein . Captain Tsubasa - Page 3 698902
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:49

Haha XD

Elle tourne sur FB ^^

Ils se gavent quand même ^^ ils refont leurs expressions et tout xD mais le mieux c'est quand Olivier esquive les autres joueurs xD énorme Captain Tsubasa - Page 3 129693 !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:07

Moi j'adore les petits détails comme le coup de vent dans les cheveux de Ed warner lol

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:41

Juste parce que ça m'a fait trop rire XD : So foot : tu sais que t'es fan d'Olive et Tom quand...


Ah et puis cette photo de Mark / Kojirô qu'ils mettent ! Mélie in love quoi :amoureux:


Y'en a certaines qui devraient plaire à Codechou, telles que :

Citation :
- Tu maudis ces escrocs de « L’école des champions ». Une pâle copie de ta série préférée.

Citation :
- D’ailleurs, tu sais bien que le personnage de Cesare a été entièrement pompé sur le grand Mark Landers.

Citation :
- Et puis merde, une série sur le foot où tu te tapes la moitié d’un épisode à voir une blonde qui danse, c’est une belle arnaque.


Une pour Néclair :

Citation :
- D’ailleurs, Julian Ross est le meilleur joueur du monde. Un point c’est tout.

Voila, c'est dit, c'est fait ! Donc chut maintenant Captain Tsubasa - Page 3 176187


Ils ont même pensé à MM Captain Tsubasa - Page 3 698902 :

Citation :
- Ben Becker n’a pas d’âme, il a joué au PSG et à l’OM.

Ahahahaha XD


Bref, ça m'a fait rire :t37:

Sauf le coup de "Ed Warner plus fort que Thomas Price" euuuuh non Captain Tsubasa - Page 3 698902 , j'adore le personne de Ed mais Tom c'est le boss des gardiens quoi ♥_♥

Et aussi :

Citation :
- D’ailleurs, tu t’es souvent demandé si Messi et Ronaldo pouvaient s’arrêter de jouer et discuter pendant leurs duels comme Landers et Atton.

:gne:

Comparer Messi à Atton c'est déjà un sacrilège mais comparer Ronaldo à Landers c'est encore piiiiire :tire:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 11:06

Hahaha, alors pour Ed Warner c'est faut pour Julian Ross c'est vrai Captain Tsubasa - Page 3 795342

Atton, le seul et l'unique génie de la série :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:29

Tu connais ce proverbe : Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien.

Le talent de Julian Ross c'est qu'il est un génie... Talent qu'Atton n'a pas Captain Tsubasa - Page 3 176187
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:56

Ah bon ?! Atton n'est pas un génie du ballon rond.

C'est dommage pour Ross qu'il ait eu cette maladie du cœur mais c'est bel et bien Atton le plus doué pour faire gagner son équipe.

Le meilleur sur bien des plans :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:06

Sans sa maladie , Julian Ross serait dans doute le meilleur joueur du monde. C'est dit dans le manga un point c'est tout.
En fait , ce serait lui le héro si il n'était pas malade.

Heureusement qu'il est malade. Quand je pense qu'il peut gérer son équipe en restant collé au poteaux . Ca c'est un génie :yes: .
C'est tant mieux qu'il soit malade sinon il serait aussi pâle et inintéressant que Atone. Là, Julian Ross c'est le Joker du japon.


Citation :
Citation:
- Tu maudis ces escrocs de « L’école des champions ». Une pâle copie de ta série préférée.


Citation:
- D’ailleurs, tu sais bien que le personnage de Cesare a été entièrement pompé sur le grand Mark Landers.


Citation:
- Et puis merde, une série sur le foot où tu te tapes la moitié d’un épisode à voir une blonde qui danse, c’est une belle arnaque.


Que dire de plus :ouais:


Citation :
Sauf le coup de "Ed Warner plus fort que Thomas Price" euuuuh non , j'adore le personne de Ed mais Tom c'est le boss des gardiens quoi ♥_♥


C'est le plus fort des gardiens, mais il est moins stylé que Ed warner. Les parades de Ed sont trop classe, tout comme son design , surtout quand il arrive pour la première foi au Muppet . Thomas est juste surfait . Je suis bien content que Levin lui ait pété le bras avec son tire assassin.


Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:04

codeto a écrit:
Citation :
Sauf le coup de "Ed Warner plus fort que Thomas Price" euuuuh non , j'adore le personne de Ed mais Tom c'est le boss des gardiens quoi ♥_♥


C'est le plus fort des gardiens, mais il est moins stylé que Ed warner. Les parades de Ed sont trop classe, tout comme son design , surtout quand il arrive pour la première foi au Muppet . Thomas est juste surfait . Je suis bien content que Levin lui ait pété le bras avec son tire assassin.



t'as rien compris a la vie toi XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:27

Tiens donc. Tu commence a avoir des goûts de merde comme L'éclair? Ou alors est ce parce qu'il s'appel Thomas? lol
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:30

c'est parce qu'il a la classe et que c'est le meilleur et même son prénom est classe c'est vrai.

Mais je ne t'en veux pas, tout le monde peut faire des fautes de gout, même toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:34

Il a aucun classe. Tu fou Atone avec une casquette et le résultat est le même.

C'est bien ce que je pensais. C'est parce qu'il s'appel Thomas XD
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:50

de toute façon je ne peux pas parler foot avec quelqu'un qui supporte l'OM, c'est une preuve en soit que tu n'y connais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:00

lol

Heureusement t'es pas comme tous ces renois sur facebook qui mettent des "ICI C'EST PARIIIS" !!!

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:23

Je confirme l'histoire du prénom "Thomas" Captain Tsubasa - Page 3 698902

Fais pas genre MM, tu l'as avoué publiquement un jour xD


codeto a écrit:
C'est le plus fort des gardiens, mais il est moins stylé que Ed warner. Les parades de Ed sont trop classe, tout comme son design , surtout quand il arrive pour la première foi au Muppet . Thomas est juste surfait . Je suis bien content que Levin lui ait pété le bras avec son tire assassin.

Ed est classe, stylé et tout ce que tu veux... Mais franchement, Tom ne démérite pas niveau charisme ^^' je le trouve pas plus surfait qu'un autre en tout cas, et il a quand même un sacré bagage professionnel derrière lui, une avance sur les autres du fait qu'il ait été joué en Europe assez jeune. Nan puis j'aime bien son caractère perso' x)

Kojirô ♥ Genzô ♥ Jun ... Ma Dream Team :yes:


Et histoire de mettre tout le monde d'accord :

Citation :
- Ben Becker n’a pas d’âme, il a joué au PSG et à l’OM.

Y'a pas plus vrai Captain Tsubasa - Page 3 618727
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:29

Il est charismatique parce qu'il est important. Cet importance a amené l'auteur a le faire évolué de façon exceptionnel au détriment de personnage qui aurait largement mérité cette évolution également , genre Phillipe Calane ou Jun Misugi .

ED sans être aussi important se démarque tout autant de Thomas par son style de jeu particulier et son design.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:34

Bah franchement... Je le trouve pas "si important" que ça... Hormis le manga francisé qui change "Captain Tsubasa" par "Olive et Tom" , on le voit quasiment jamais !

Son image est là parce qu'on le sait être le meilleur gardien de sa génération.

Mais je ne te contredirais pas sur Ken pour autant, c'est un personnage hautement intéressant, rien que de part sa relation avec Kojirô, et on le voit plus souvent aussi, même si en équipe nationale, Genzô est plus souvent mis en avant.
Après niveau "techniques", je trouve celles de Ken plus recherchées et esthétiques c'est vrai (c'est le côté karatéka ça ^^').
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:40

Citation :
Bah franchement... Je le trouve pas "si important" que ça... Hormis le manga francisé qui change "Captain Tsubasa" par "Olive et Tom" , on le voit quasiment jamais !

Son image est là parce qu'on le sait être le meilleur gardien de sa génération.


Son absence ne veut pas dire qu'il n'est pas important. Au contraire .

Et il n'est pas si absent que ça. Il est juste absent lors du tournois des collèges , mais ensuite on le voit régulièrement comme Misaki.

Il fait partie du quintuple des personnages les plus importants avec Tsubasa, Misaki , Hyuga et Ishizaki .



Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:54

Oui ^^ c'est pour ça que j'ai dit "si" avec des guillemets xD

Genzô est important mais je ne trouve pas que ce soit cette importance qui lui donne du charisme. Il a un rôle et une personnalité qui tendent dans ce sens.

N'empêche, je sais qu'il existe plusieurs suite de Captain Tsubasa que je n'ai pas encore pu lire/voir. C'est pour ça qu'il me manque certains éléments importants ou que certains personnages me semblent inconnus.

Levin par exemple, je sais juste qu'il joue avec Schneider au Bayern dans Road to 2002. Je ne l'ai pas vu ailleurs.

Idem pour le joueur Ryôma Hino que je n'ai jamais vu en anime >.>
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:03

Je suis pas spécialement fan des joueurs en dehors du japon dans Capitaine Tsubasa, mais Levin fait partie de ceux que je préfère avec Sanada le brésilien et les mexicains rageux lol

D'ailleurs , j'aime pas du tout comment son rôle est restreint dans les nouveaux animes (que j'aime pas du tout ) quand on sait qu'il a battu Shneider .

Pour Hino , sa rivalité avec Landers fait partie des plus intéressantes , mais le personnage est intéressant uniquement dans cette rivalité .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:15

Ah ouais, je suis larguée complet XD

Les seuls brésiliens que je connaisse ce sont Rivaul (qui joue au Barça avec Tsubasa je crois), Santana et Pepe xD

J'aimais bien les argentins aussi mais j'ai jamais vu les mexicains xD


codeto a écrit:
Pour Hino , sa rivalité avec Landers fait partie des plus intéressantes , mais le personnage est intéressant uniquement dans cette rivalité .

Comment s'appelle l'anime où il apparait ? Captain Tsubasa - Page 3 773955
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:20

Citation :
Les seuls brésiliens que je connaisse ce sont Rivaul (qui joue au Barça avec Tsubasa je crois), Santana et Pepe xD


Mais tu connais Santana donc ça va. D'ailleurs je me rend compte que j'ai écris Sanada alors que je parlais de Santana. Sanada c'est Japonais lol

Tu connais aussi Natureza? Le numéro 10 du brésil qui n'apparaît qu'en final contre le japon?


Citation :
Comment s'appelle l'anime où il apparait ?


Je sais pas si il apparaît en anime.

La coupe du monde je l'ai suivi en manga.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:23

Codeto a écrit:
Tu connais aussi Natureza? Le numéro 10 du brésil qui n'apparaît qu'en final contre le japon?

Non ! Je n'ai pas vu cette finale.

Les seuls animes que j'ai vu, c'est le "Olive et Tom" de notre enfance et le Road To 2002 ^^'.


Codeto a écrit:
Je sais pas si il apparaît en anime.

Oh si, je pense qu'il y'a un anime car j'ai déjà vu des vidéos de lui avec Kojirô justement...

J'ai même vu des vidéos avec Maki Akamine ( Captain Tsubasa - Page 3 2278647155 même si au final je suis contente que Kojirô ait une chérie xD)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:29

Je l'aime bien Maki .^^ Et Hyuga progresse grâce a elle .

Elle est bien plus utile que Sanae qui ne fait que bouffer des pages . Les pauvres arbres qu'on sacrifie pour elle et toutes les autres filles qui viennent de l'école des potiches insupportables avec Laurie et Sakura !


Citation :
Oh si, je pense qu'il y'a un anime car j'ai déjà vu des vidéos de lui avec Kojirô justement...


Ah!!!

Ca peut être sympa comme épisode alors, parce qu'en manga c'est déjà l'un des matchs que je préfère .

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:34

Bon j'avoue elle a l'air classe la cocotte Captain Tsubasa - Page 3 698902

Il fait pas un nouveau tir grâce à elle justement ? ^^'

Nan mais Sanae c'est juste une horreur xD puis pour être amoureuse de Tsubasa faut vraiment être en dessous de tout ^^'


Citation :
Ca peut être sympa comme épisode alors, parce qu'en manga c'est déjà l'un des matchs que je préfère.

Ce n'est peut-être pas un "anime" à part entière mais peut-être seulement des OAV ? J'ai vu qu'il en existait quelques uns (13) sur Captain Tsubasa.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Captain_Tsubasa#OAV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Tsubasa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Tsubasa
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsubasa VS mÄr
» TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE
» Captain America : Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: