AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Captain Tsubasa

Aller en bas 
+5
Naruto 47
L'éclair brun
Shinjackie
codeto
Mélie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:45

Citation :
Bon j'avoue elle a l'air classe la cocotte

Il fait pas un nouveau tir grâce à elle justement ? ^^'


Si . Le tire du tigre foudroyant .

C'est d'ailleurs un tir qu'il met au point pour battre Hino dans un premier temps , même si a terme ce tir doit l'aidé a devenir l'un des meilleurs buteurs au monde.

Mais ce qu'il y a d'intéressant aussi avec l'arrivé de Maki c'est qu'on y découvre de nouvelle facette chez Hyuga ( on sait que sa boisson préféré c'est le coca lol). C'est pas le moment ou Atone avoue son amour pour Sanae (l'un des passages les plus moisie de la galaxie intercométospacialesidéral) qui pourra rivalisé avec la petite histoire de Hyuga et Maki.^^

J'ajouterais que contrairement a Sanae , Maki est une sportive.


Citation :
Ce n'est peut-être pas un "anime" à part entière mais peut-être seulement des OAV ? J'ai vu qu'il en existait quelques uns (13) sur Captain Tsubasa.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Captain_Tsubasa#OAV


Ouhlà , c'est un beau bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 1:59

Codeto a écrit:
Mais ce qu'il y a d'intéressant aussi avec l'arrivé de Maki c'est qu'on y découvre de nouvelle facette chez Hyuga ( on sait que sa boisson préféré c'est le coca lol)

Je savais pour le coca mais pas qu'on l'apprenait de cette façon là xD

Nan mais Kojirô aussi :amoureux: il est tellement classe ce perso' c'est abusé ♥_♥


C'est la vidéo que j'avais vu d'eux :



Codeto a écrit:
Ouhlà , c'est un beau bordel.

Oui t'as vu >.>

C'est incompréhensible leur truc !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:18

A une minute 20 de la vidéo . C'est ce lancé qui a inspiré Hyuga pour son nouveau shoot.


Hyuga a joué les mufles quand il n'est pas allé la voir joué et c'est pour ça qu'elle a perdu son match Crying or Very sad
C'est qu'il n'est pas habitué notre tigre. Il refusait toute rencontre avec ses fans ainsi que tous leur cadeaux d'après ce que disait Sanada.
Mais avec Maki c'est différent, cela ne l'empêche pas de faire quelque petites bourdes lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:24

Codeto a écrit:
Hyuga a joué les mufles quand il n'est pas allé la voir joué et c'est pour ça qu'elle a perdu son match

Oh le con Captain Tsubasa - Page 4 3053985728


Codeto a écrit:
Il refusait toute rencontre avec ses fans ainsi que tous leur cadeaux d'après ce que disait Sanada.

C'est qui Sanada ? C'est pas Takeshi Sawada (Danny Mellow) ?

lol ! En même temps, venant de lui c'est pas étonnant XD

Jouer les BG qui sourit aux fangirls c'est pas du tout son genre ^^'

Et j'ai lu je sais plus sur quel site que Maki lui offrait une petite statue qu'il a toujours gardé ♥
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 2:31

Citation :
C'est qui Sanada ? C'est pas Takeshi Sawada (Danny Mellow) ?


Décidément, faut que j'arrête avec Sanada !!! lol

Oui c'est bien lui.


Citation :
Jouer les BG qui sourit aux fangirls c'est pas du tout son genre ^^'


Non en effet. C'est pas son genre.


Citation :
Oh le con


Il me semble même qu'il lui avait promis , mais en s'entraînant sous la pluie comme on peut le voir dans la vidéo il a complètement oublié l.
C'est pour ça qu'elle pleure et qu'il la prend dans ses bras. Il lui donne même une canette de coca a ce moment là lol .

Il faut que je me refasse les tomes , j'aimais bien ces passages là.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:19

Personne ne connaît l'avenir. L'évolution de Ross n'aurait peut être pas été aussi grande qu'Atton ou Landers.

Il aurait pu être le meilleur, mais il ne l'est pas. Un point c'est tout bande de rageux Captain Tsubasa - Page 4 1376247440

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:03

C'est bien qu'il soit bridé. Ca le rend plus intéressant. C'est une chose que tu ne pourra jamais comprendre mon garçon Captain Tsubasa - Page 4 176187
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:05

Ça la victimise surtout.

Mais en terme de football, c'est Atton que j'aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:08

Ca le victimise dans la vie, mais ça le met en relief en tant que personnage fictif.

Atone... Ben il est comme Ichigo en fait.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:11

Je trouve pas, Ichigo a toujours un air blasé où il en veut au monde entier. Atone a la joie de vivre, il kiff le ballon rond, il a typiquement l'esprit brésilien du football et il nous transmet son amour du jeu et sa volonté à emporter les gens autour de lui toujours plus haut.

Un vrai Cap'tain et le meilleur numéro 10 :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:16

Ils sont pareil. Ce qui révulse les gens chez Ichigo se trouve chez Atone, a savoir le coté surfait du personnage et de son évolution. Le charisme ne repose que dans leur statu de héros qui pousse l'auteur a les rendre plus cheaté.

La joie de vivre d'Atone, c'est sommaire comme psychologie. Une tare d'aimer ce genre de héros , moi je te le dis . Captain Tsubasa - Page 4 618727
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:19

Je ne le trouve pas cheaté, il bosse dur pour améliorer ses tirs et son jeu. Mais il a quelque chose d'inné en plus de son talent de footballeur, c'est cette aura de capitaine.

J'ai remarqué que tu aimais les gens torturés, vieux sadique Captain Tsubasa - Page 4 684643

J'adore les personnalités solaires comme celle d'Atone, c'était que du bonheur de le voir gagner.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:29

Citation :
J'ai remarqué que tu aimais les gens torturés, vieux sadique


lol Un peu sadique ouais .


J'aime les personnages bien développé.

Leur défaut met en relief leur qualité et force l'auteur a produire des changements intéressant chez le personnage si bien sur il continue a l'exploiter , comme Landers qui est le personnage le plus réussi.

Atone dés que tu le voit au début , tu sais a quoi t'en tenir jusqu'à la fin de la série. C'est juste un héros banal qui gagne. Aucun intérêt pour moi là dedans.






Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:34

On sait qu'il va gagner certes, mais c'est pas ça l’intérêt. C'est le chemin qui lui permet d'arriver à la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:40

Pour ça l'auteur s'est contenté de faire dans la facilité comme pour la plupart des héros de manga de cette époque. Kenshiro, Seiya, Goku etc...
L'opposition apporté par les adversaires constituait le véritable intérêt des match , parce que le chemin vers la victoire différait rarement d'un match a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:57

codeto a écrit:
Atone... Ben il est comme Ichigo en fait.

XD XD


Je le trouve pas charismatique du tout le Tsubasa ! Il n'a pour lui que son aura de héros.

C'est pas le fait d'aimer ou pas les personnages torturés mais ils ont ce je ne sais quoi qui les rend plus "humain", moins cheaté comme le dit Codechou... Ça les rend d'autant plus intéressant et vrai. Personnage qu'est Hyûga ♥

Et ils ont tous l'amour du ballon rond, à des degrés différents certes, mais cet amour, cette passion, est bel et bien présente !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:02

Je la préfère chez Atone. Et je perçois très bien son côté humain, aussi bien à travers l'attention qu'il porte à ses coéquipiers et rivaux, qu'aux blessures qu'il a pu avoir.

Atone n'est pas cheaté en ce qui me concerne, il est comme Messi :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:05

Non Messi est plus mesuré et moins romanesque. Messi est plus proche d'un Jun Misugi justement.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:08

Bien sûr, entre la vie et un manga il y a un monde. Mais en terme de qualité de passe, de vision du jeu et d'efficacité, Olive = Messi.

Messi est le meilleur sur terre, Olive l'est donc dans le manga Captain Tsubasa - Page 4 985951499

J'aime ma Logique :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:11

Et bah heureusement que Messi n'est pas aussi branleur que Tsubasa en ce qui concerne les blessures parce que le Barça aurait du souci à se faire xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:14

Il s'en remet quasiment aussi vite en tous cas. Ce mec a un corps hors du commun, c'est affolant.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:16

Il s'en remet aussi vite que Landers . Captain Tsubasa - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:20

:t42


Néclair n'a jamais eu autant la classe qu'avec son avatar Captain Tsubasa - Page 4 748144
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:22

Mais Landers est un rageux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:24

Mais trop pas !

Il est loin d'être rageux... Hargneux peut-être mais c'est son caractère ! Il en veut, il a trop de puissance en lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Tsubasa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Captain Tsubasa   Captain Tsubasa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Tsubasa
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsubasa VS mÄr
» TSUBASA RESERvoir CHRoNICLE
» Captain America : Civil War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen-
Sauter vers: