AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre Saiyan préféré

Aller en bas 
+21
Mr.Moustache
Lelouch
Avril
Rhoodes
dorianyto
king1234
Yapari
Yukine
mlkgiosn
keisuke takahashi
Berzerker
Odyssée
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
Aypsord
sakakara
Mélie
L'éclair brun
codeto
Shinjackie
Minato
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre Saiyens préféré
Son Goku
Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_lcap16%Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 6 ]
Son Gohan
Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_lcap11%Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Son Goten
Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_lcap5%Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Végéta
Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_lcap27%Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 10 ]
Trunk
Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_lcap14%Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Baddack
Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_lcap5%Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Broly
Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_lcap8%Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Thalès
Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_lcap3%Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Radditz
Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_lcap3%Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nappa
Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_lcap5%Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Autres
Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_lcap3%Votre Saiyan préféré  - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:04

C'est certains

Mais bon, pour le battre il faut toujours cumuler la puissance de plusieur saiyen de haut niveau donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:45

J'avoue, j'avoue x)

Mais c'est plus le personnage en lui-même qui me déplais !! Les gros costauds qui veulent annihiler toute forme de vie, ça me pompe vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:38

J'aime bien moi^^

Il est cinglé et violent.

Mais je préfère Burdock
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:23

Si c'est la victoire qui compte alors Sasuke a fumé Itachi hein Votre Saiyan préféré  - Page 2 726104
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:33

Pfffffffffff troll powaaaa :mouha:

La grosse différence est que : Itachi à boycotté le combat, alors que Broly non !!

Voila c'tout Votre Saiyan préféré  - Page 2 176187
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:35

Hahaha on change d'avis comme de chemise à c'que j'vois :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:38

Je change pas d'avis... J'énonce juste un fait :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:11

Qu'Itachi boycotte, que Broly se fasse prendre à plusieurs : "ce qui compte c'est la victoire" !!

Ce sont tes mots. Pour ma part, je ne suis pas d'accord. Si la finalité c'était la victoire dans les arts martiaux, alors on prendrrait un pistolet pour en finir.
A vaincre sans vertue, on triomphe sans gloire Votre Saiyan préféré  - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:16

Nan mais y'a "victoire" et "Victoire"

Mais j'assume ce que j'ai dit !! Le fait est que Sasuke est vivant et qu'Itachi est mort ='(

Broly est peut-être le plus fort Saiyen mais il s'est quand même fait battre x) or Itachi n'a pas été battu !! Toute la différence est là !!

Puis c'est bon hein xD c'était juste pour contrer Codeto T_T vilain xD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:33

Troller, c'est une seconde nature, que j'aime ça :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy-Chooper
Jounin
Jounin
Luffy-Chooper


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 29
Localisation : Monde Ancestral Luffy World
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/01/2011

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:06

Mon Sayen Préfére est : Sangohan Ado <3 TRRRRRop puissant ce jeune :D Cool
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:37

Citation :
Qu'Itachi boycotte, que Broly se fasse prendre à plusieurs : "ce qui compte c'est la victoire" !!



Mais sur le champ de bataille contrairement au ring ou dans l'arène, la victoire est au delà de la mort ou du KO. C'est celui qui obtient gain de cause qui gagne.
Par exemple orochimaru contre sarutobi. Orochimaru était plus fort que Sarutobi, Orochimaru a tué sarutobi, mais orochimaru a perdu contre sarutobi !

Itachi a gagné parce qu'il a atteint son but en combattant son petit frère, alors que sasuke n'a pas obtenu ce qu'il voulait vraiment, à savoir venger son clan


Pour broly, lui il a perdu ça c'est sur. Mais ce sont ses adversaires qui ont vraiment dégusté^^



Citation :


Ce sont tes mots. Pour ma part, je ne suis pas d'accord. Si la finalité c'était la victoire dans les arts martiaux, alors on prendrrait un pistolet pour en finir.
A vaincre sans vertue, on triomphe sans gloire



Ca dépend du contexte. Si c'est pour sauver la terre ou sur un champ de bataille, qu'importe si tu utilise un flingue ou tes propre poings . L'honneur tu le trouvera en gagnant tout bêtement. L'empire romain a eu droit a la gloire parce qu'il triomphait seulement, et non pour ses méthodes qui n'étaient pas toujours loyales.

Par contre si tu veux prouver TA valeur de combattant, alors là oui , il faut gagner avec honneur dans un combat loyal .

Maintenant l'honneur est quelque chose de subjectif. Suffit de comparer les ninjas et les samouraïs
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:26

J'te rejoins en c'qui concerne Sarutobi et Oro, ainsi qu'avec Itachi et Sasuke.
Perso, je n'trouve qu'il n'y aucune gloire à tiré à buter un mec avec un gun, qui t'es de loin supérieur avec ses poings. T'es juste une fiote ni plus ni moins !!!

Et comme le dis Vegeta à Trunks, alors que Sangoku peut faire appel aux autres Sayans pour venir à bout de Cell : "Tu n'as donc aucune fierté de Sayan !!! "

Ca peut paraître con, mais j'suis à 200 % derrière Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:45

Citation :
Perso, je n'trouve qu'il n'y aucune gloire à tiré à buter un mec avec un gun, qui t'es de loin supérieur avec ses poings. T'es juste une fiote ni plus ni moins !!!



Bah dans un combat c'est sur.

Maintenant, en venir a utiliser un flingue, c'est plus trop une question d'honneur en générale mais de nécessité comme par exemple un flic qui veut mettre hors d'état de nuire un dangereux baraqué qui met en dangé des gents. Pareil pour le champ de bataille



Citation :
Et comme le dis Vegeta à Trunks, alors que Sangoku peut faire appel aux autres Sayans pour venir à bout de Cell : "Tu n'as donc aucune fierté de Sayan !!! "



Oui mais là, la vie de la terre étant en jeu, c'est plus du caprice d'orgueil qu'autre chose. Vouloir se mettre a plusieur pour vaincre cell ou Broly est une décision sage. Vegita et Goku n'ont aucune sagesse lol
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:04

Je te parle d'un combat hein, le coup du flic j'le met à part !!

En c'qui concerne Vegeta et Goku, j'suis avec eux. On s'en prend pas à un mec à plusieurs qui aurait pu depuis un bon moment détruire la planète à coup de blast.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:22

Bien sur que si et puis quoi encore lol

Comme si c'était l'honneur qui retenait cell de détruire la Terre. C'est parce qu'il se croyait invincible qu'il a voulu jouer a ce petit jeu, et l'on constate qu'une foi sa suprématie mise en doute il choisi de la faire sauter (comme freezer au passage)!

Il n'y a pas a faire de chichi, la vie d'innocent n'a pas a être mise en jeu part des guerriers qui respecte un code d'honneur égoïste . La sagesse et l'honneur ne vont pas de pair, et la décision la plus sage est de mettre en oeuvre tous les moyens a dispositions pour en finir vite afin qu'il n'y ait pas trop de dégat
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:30

Pas quand tu sais que t'as une chance de le battre même infime. Contre Broly, ils sont clairement foutus, il n'y a pas d'autre choix.

J'ai jamais été un adepte de la sagesse, c'est peut être pour ça Votre Saiyan préféré  - Page 2 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:33

Citation :
'ai jamais été un adepte de la sagesse, c'est peut être pour ça


Lol


a ben ça c'est clair XD



Citation :
Pas quand tu sais que t'as une chance de le battre même infime.



On s'en fout que tu ais une chance seul ou pas, c'est pas un simple match de boxe

Quand il y a des innocent il n'y a pas a réfléchir la dessus
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:36

J'pars du principe dans le cas de Cell, qu'on a déjà un peu de chance d'avoir cette occasion. Il aurait pu tous nous fumer depuis le début, c'est la moindre des choses de lui donner c'qu'il veut quand même lol ... à savoir un joli combat en one à one.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:41

Ouais bien sur XD

Cell a fait preuve d'un grand sens de l'honneur , et il faut lui rendre la pareil MDR


On a de la chance qu'il soit trop sur de lui c'est tout. On a de la chance qu'il ait eu envie de faire joujou pour faire peur aux humain.

Les guerriers Z lui doivent rien. Et si Goku et Vegita décident de combattre en un contre un (contrairement aux autres qui pensent aux innocents) c'est par le désir égoïste de satisfaire leur plaisir du combat, c'est leur nature.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:46

C'est ce qu'jdis. Vivre en ayant fait un combat sans honneur est pire que la mort pour ces mecs !! C'est le côté humain et faible qui ressort chez Trunks, cette misérable loque. Heureusement que les Sayans sont là pour nous rappeler l'important !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:55

Citation :
C'est ce qu'jdis. Vivre en ayant fait un combat sans honneur est pire que la mort pour ces mecs


...et c'est leur défauts

C'est ce qui a provoqué les nombreuses défaites de Vegeta d'ailleurs, c'est indéniable. Ce qui est drole , c'est que malgrés le fait qu'il ait combattu avec honneur, il sort toujours par la petite porte de ces combats là. Comme quoi, ce sont de grands mots mais qui n'ont pas vraiment de sens...



Citation :
C'est ce qu'jdis. Vivre en ayant fait un combat sans honneur est pire que la mort pour ces mecs


Mais c'est plus sage. Ce n'est pas étonnant de la part d'un gars qui a vécu l'apocalypse . Et ce n'est pas une faiblesse que de vouloir mettre toutes les chances de son coté pour sauver l'humanité. A ce stade, si tu a pour but de sauver l'humanité mais que ton code d'honneur t'empêche d'utiliser les meilleurs moyens, c'est plutôt ça la faiblesse.



Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:14

A quoi bon vivre, si c'est pour vivre dans la honte ...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:20

Mettre tout en oeuvre pour sauver des vie n'est pas une honte.

Tous les guerriers Z qui ont opté pour la solution la plus sage ont raisons
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:46

On ne doit pas choisir les moments où il faut avoir de l'honneur et ceux où on peut le foutre au placard.
C'est ce que j'admire le plus d'ailleurs dans la culture japonaise !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Saiyan préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Saiyan préféré    Votre Saiyan préféré  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Saiyan préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre mode préféré
» Votre perso préferé
» Votre hokage préféré ?
» Votre personnage préféré ?
» Votre doubleur préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Shōnen :: 

-
Sauter vers: