| Votre Saiyan préféré | |
|
+21Mr.Moustache Lelouch Avril Rhoodes dorianyto king1234 Yapari Yukine mlkgiosn keisuke takahashi Berzerker Odyssée Luffy-Chooper Akatsuki-x Aypsord sakakara Mélie L'éclair brun codeto Shinjackie Minato 25 participants |
|
Votre Saiyens préféré | Son Goku | | 16% | [ 6 ] | Son Gohan | | 11% | [ 4 ] | Son Goten | | 5% | [ 2 ] | Végéta | | 27% | [ 10 ] | Trunk | | 14% | [ 5 ] | Baddack | | 5% | [ 2 ] | Broly | | 8% | [ 3 ] | Thalès | | 3% | [ 1 ] | Radditz | | 3% | [ 1 ] | Nappa | | 5% | [ 2 ] | Autres | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Mar 1 Fév - 17:49 | |
| - codeto a écrit:
- Oui mais là, la vie de la terre étant en jeu, c'est plus du caprice d'orgueil qu'autre chose. Vouloir se mettre a plusieur pour vaincre cell ou Broly est une décision sage. Vegita et Goku n'ont aucune sagesse lol
Pour Vegeta je suis d'accord mais pas pour Goku !!
Goku est le premier à réclamer l'aide des autres (exemple avec le Genki) et c'est d'ailleurs pourquoi il gagne si souvent, parce qu'il fait confiance aux autres et qu'il se la joue pas perso !!
A l'instar de Vegeta qui lui est bourré d'orgueil et de fierté pour se faire aider... D'ailleurs il aurait pu tuer Cell rapidement s'il ne lui avait pas permit de bouffer C-18.
Après, je vois personne dans DBZ qui n'est pas d'honneur... Trunk autant que les autres...
Puis d'ailleurs, Vegeta n'est pas le dernier à filer un coup de main quand il faut (Buu par exemple, sans lui, on peut dire que le combat face à Goku était joué d'avance) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Mar 1 Fév - 18:43 | |
| - Citation :
- On ne doit pas choisir les moments où il faut avoir de l'honneur et ceux où on peut le foutre au placard.
C'est ce que j'admire le plus d'ailleurs dans la culture japonaise ! Je l'admire aussi ,sans pour autant lui donné raison Je suis d'avantage pour l'honneur Ninja , que pour l'honneur très contraignant des samouraïs - Citation :
- Goku est le premier à réclamer l'aide des autres (exemple avec le Genki) et c'est d'ailleurs pourquoi il gagne si souvent, parce qu'il fait confiance aux autres et qu'il se la joue pas perso
Pas toujours justement. Parce qu'il est un saiyen de sang pur , ça nature de guerrier le pousse a être égoïste par moment Contre bou sous sa forme initiale, la décision la plus sage, surtout que c'était toutes les galaxy qui étaient en jeu, c'était de fusionné avec vegeta ou alors faire du deux contre un. Mais nan, il a fini par faire comme lui et écraser les potaras que lui donnait chibito. Ou encore , quand ils avaient appris pour les cyborgs, Bulma avait proposé de détruire le mal part la racine, mais il avait refusé parce qu'il voulait se battre. Il a également refusé de retourné dans la salle du temps après la première fois, alors que si il l'avait fait, il mettrait toutes les chances de son coté. - Citation :
- Après, je vois personne dans DBZ qui n'est pas d'honneur... Trunk autant que les autres...
C'est pas ça Il y en a qui savent d'avantage mettre leur fierté et leur code d'honneur personnel de coté pour le bien de tout le monde. C'est ce qu'on appel la sagesse Après oui, tu peux trouvé un code d'honneur dans chaque personnage... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Mar 1 Fév - 18:53 | |
| Et finalemant Goku recherche de l'excitation car une vie d'humain est chiante au possible. J'lui donne tellement raison sur ce coup. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Mar 1 Fév - 18:55 | |
| Tout le monde recherche son plaisir dans la vie, ça n'a rien d'expetionnel
Mais faut savoir sacrifier son plaisir personnel quand il faut, ce que Goku arrive a faire d'ailleur. Moi c'est sur ce coup que je lui donne raison | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Mar 1 Fév - 19:41 | |
| Il ne sacrifie pas du tout sa soif de combat. Tous les combats qu'il voulait, il les a eu. Il fait appel au Genkidama en extrême recourt, car après son combat il est conscient qu'il est en dessous.
Pour les cyborgs, c'est la même chose. Une fois qu'il a pu tester sa force, il donne le relai à Gohan; alors qu'il aurait pu en finir dès le début. Il ne sacrifie rien, il va juste au bout des choses. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Mar 1 Fév - 19:45 | |
| Relis mon post J'ai pas dis qu'il a sacrifié tous ses combats mais qu'il est capable de renoncer a son plaisir personnel pour sauver le monde. Par exemple , il préfère le un contre un, ça ne l'empêche pas d'unir ses forces en cas de besoin. Vegita y arrive aussi dés fois - Citation :
- Une fois qu'il a pu tester sa force, il donne le relai à Gohan; alors qu'il aurait pu en finir dès le début. Il ne sacrifie rien, il va juste au bout des choses.
Justement le fait qu'il renonce a continuer ce qui le mènera a sa perte, prouve qu'il est capable de prendre la bonne décision | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Mar 1 Fév - 19:56 | |
| Mais lui ce qui l'intéresse, c'est de tester sa force, de découvrir de nouveaux horizons, pas forcément de gagner ou perdre ( à l'inverse de Végéta). | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Mar 1 Fév - 20:05 | |
| ...Et avant tout de sauver le monde quand il est menacé. Quand il peut pas le faire, comme contre Cell par exemple, il sait prendre la bonne décision et abandonné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Mar 1 Fév - 20:24 | |
| Nan pas avant tout, c'est important pour lui, mais ca passe après sa curiosité intarissable. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Mar 1 Fév - 20:35 | |
| Si
sauver le monde quand il est en danger c'est le plus important a ses yeux. Il profite juste de la situation pour satisfaire son gout pour le combat c'est tout
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Mar 1 Fév - 20:44 | |
| Si c'était vraiment le cas, alors il en finirait dès le début. Attention ce soir, c'est du grand Codebar vs L'éclair brun (trois sujets en même temps) !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Mar 1 Fév - 20:47 | |
| - Citation :
- Si c'était vraiment le cas, alors il en finirait dès le début.
Non parce que comme je l'ai dis dans mon post juste avant, il en profite pour satisfaire sa passion du combat.^^ N'oublis pas qu'a la base, Goku manque de sagesse a mes yeux - Citation :
- Attention ce soir, c'est du grand Codebar vs L'éclair brun (trois sujets en même temps)
LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Mar 1 Fév - 20:50 | |
| Mais il prend le risque (comme tu l'as dit avant aussi), par son manque de sagesse, de voir la Terre et ses habitants se faire bousiller pour assouvir sa soif de curiosité. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Mar 1 Fév - 20:55 | |
| Oui
Il le prend, parce que c'est un pur sang et qu'il aime le combat. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Mar 1 Fév - 21:12 | |
| - Citation :
- Le fait qu'il soit un sang pur (mdrrrrrrr de dire ça comme ça xD) joue sur son amour du combat mais pas forcément sur sa personnalité !!
Oui - Citation :
- Jamais Goku n'a prit le risque de mettre les siens et les habitants de la Terre en danger
Ben ne pas vouloir fusionné avec vegeta sur la planète des dieux, ne pas vouloir s'entrainer d'avantage dans l'autre dimension et ne pas vouloir tuer le mal par la racine contre les cyborg comme l'avait proposé bulma, c'est un peu risquer la vie de la planète en ne mettant pas toutes les chances de son coté^^ - Citation :
- Les Saiyens sont réputés pour être des brutes sanguinaires, or Goku est loin d'être comme ça... Même Vegeta à son contact (et celui de Bulma :p) change peu à peu sa vision de voir les choses !!
Comme le dit Picolo lorsqu'il s'apprête à se sacrifier face à Buu, "Vegeta est face à son destin, pour une fois, il va se battre pour quelqu'un d'autre que sa petite personne, c'est formidable Oui^^ Quand je parle de sang pur, je fais surtout allusion a son amour du combat | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Sam 23 Juil - 15:42 | |
| J'aime bien Baddack même s'il n'apparait que dans un seul OAV, il représente à lui seul la pugnacité des Saiyens. Il attache de l'importance à ses camarades de son comando et à plus large échelle, à son peuple. Chose que Freezer craignait chez le peuple Saiyens. Baddack a une certaine profondeur de caractère que l'on ne retrouve pas forcement chez d'autres comme Nappa.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Sam 23 Juil - 19:41 | |
| Je suis bien d'accord
Baddack est subtile comme saiyen. | |
|
| |
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Jeu 25 Aoû - 22:35 | |
| vegeta est pour moi celui qui a le plus de charme et de classe en super sayen car lui il l'est devenu grâce a sa détermination alors que les autres y sont parvenu grâce a leurs tristesses de leurs amis mort aux combats et leurs haines face aux adversaire.
| |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Lun 7 Nov - 17:41 | |
| pour moi c es goku , d ailleurs DBZ est le seul manga où mon perso préfère est le héros | |
|
| |
mlkgiosn Genin
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Ven 25 Nov - 2:49 | |
| Y a pas à ch... (désolé ), c'est Son Gohan en super sayan 2 contre Cell. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Ven 25 Nov - 11:56 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Ven 25 Nov - 13:35 | |
| San gohan récolte 0 votes alors que des saiyen comme thalès ont récolter quelques votes. Assez curieux ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Ven 25 Nov - 16:13 | |
| Techniquement, j'aurai voté pour Gohan, mais comme dit plus haut ... Nappa était trop tentant | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Ven 25 Nov - 20:48 | |
| moi j'ai vote gohan c'est mon prefere ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré | |
| |
|
| |
| Votre Saiyan préféré | |
|