| Votre Saiyan préféré | |
|
+21Mr.Moustache Lelouch Avril Rhoodes dorianyto king1234 Yapari Yukine mlkgiosn keisuke takahashi Berzerker Odyssée Luffy-Chooper Akatsuki-x Aypsord sakakara Mélie L'éclair brun codeto Shinjackie Minato 25 participants |
|
Votre Saiyens préféré | Son Goku | | 16% | [ 6 ] | Son Gohan | | 11% | [ 4 ] | Son Goten | | 5% | [ 2 ] | Végéta | | 27% | [ 10 ] | Trunk | | 14% | [ 5 ] | Baddack | | 5% | [ 2 ] | Broly | | 8% | [ 3 ] | Thalès | | 3% | [ 1 ] | Radditz | | 3% | [ 1 ] | Nappa | | 5% | [ 2 ] | Autres | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yapari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 111 Localisation : Nouveau Monde Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Dim 18 Déc - 19:18 | |
| Mes préfèrés sont: Broly : super sayen légendaire (avec des cheveux verts) , il casse tout, il détruit tout(kakarooooooot). Bref, c'est un malade. Trunks du futur: il a une maturité incroyable, un destin terriiiiible. Il a la classe quoi. Végéto: clairement le plus puissant guerrier de tout les temps. Ses vêtements sont stylés , et son ego est plus gros que la terre.
| |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Dim 18 Déc - 19:32 | |
| Le petit frère de Végéta du nom de Table (ça ne s'invente pas) est un nouveau saiyen apparu dans le dernier OAV est il est à l’opposée totale de son frère .... Il a un petit air de SanGohan ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Lun 19 Déc - 0:04 | |
| Il m'a d'ailleurs bien fait rire cet OAV qui s'apparente à un épisode anniversaire ! | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Lun 2 Jan - 13:11 | |
| Raditz, il est trop beau avec ca coupe de cheveux ^^ En plus quand on le cherche en super saiyen sur google, que des fan ce sont amusé a lui coloré les cheveux, il est encore plus bégé :D | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Lun 2 Jan - 13:42 | |
| goku
puis vegeta et son gohan
| |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Jeu 13 Juin - 16:22 | |
| Mon préféré ? Le meilleur : VEGETAAAAAAAAAAAAA
L'homme de ma vie quoi! En faite j'ai remarqué que j'avais un GROS faible pour les arrogants , méchants ( reflet de ma personnalité?!)
Sa voix, ses mimiques, ses expressions (à croire qu'il existe) J'ai carrément rêvé de lui une fois XD ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Jeu 13 Juin - 17:44 | |
| Bien sur Vegeta !! Et sinon j'adore Goten, il est trop choupinou | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Jeu 8 Aoû - 11:42 | |
| Autres c'est à dire Gotenk c'est mon préféré | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Dim 6 Oct - 15:51 | |
| je préfère Trunk et Sangoten perso'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Dim 6 Oct - 16:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Dim 6 Oct - 16:22 | |
| J'aime toujours Bardock, sans être un guerrier d'élite, il représente parfaitement le caractère guerrier des Saiyens sans pour autant être dénuer que de mauvais "sentiment". Il a cette certaine humanité et valeurs que j'aime bien ^^. Et surtout que c'est pas un perso grobillesque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Dim 6 Oct - 16:41 | |
| Je te conseille l'OAV Episode Of Bardock sorti l'année dernière. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Dim 6 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Mar 11 Mar - 5:26 | |
| Bejita, pour ma part | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Sam 14 Juin - 11:11 | |
| Trunk parce qu'il a trop la classe Mais j'avoue que Vegeta a du caractère | |
|
| |
Emiko Genin
Nombre de messages : 62 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2015
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Sam 4 Juil - 17:05 | |
| Peut être que j'aurais du voter, San Goku ou Vegeta mais moi mon personnage préféré de toujours c'est San Gohan *w*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré Jeu 6 Oct - 18:32 | |
| Sinon, pour moi, c'est Table le meilleur :P. Un charisme de ouf, un vrai saiyen dans l'âme, et d'une puissance à faire pâlir les plus grands ennemis de Goku. Enfin bref, j'arrête mes conneries ^^.
Perso', je reste sur Bardok en number one. Et vegeta en deuxième place. Ils incarnent ce que l'on peu se faire de l'idée d'un saiyen. Fier, un côté, mauvais garçon, et j'en passe.
Après, c'est clair que Bardock, niveau puissance de combat, il casse pas trois pattes à un canard, mais bon. Rien que son caractère supplante le reste ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Saiyan préféré | |
| |
|
| |
| Votre Saiyan préféré | |
|