| Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... | |
|
+64Falawain Avril teye41 Ninja Copieur Kakashi GaaraKanji WorldCataclysm ChromaPatate sasusaku-naruhina simba @lexis Pichou blodu56 Enjyu uchiwakawai Ultra Esca Ren'Kin X_phoenix_X poilodo Terdex Shinigami Portgas D . Ace © hatake L'éclair brun corail Tobi-sempai dorianyto Aqualade Smoker Miharu king1234 Shikamaru_97 Mymy08 Itachi24 Ilona Earl pink--apple Aiko Maody Maemi Tsukamayo moi_meme Nicolas... Titane Wolf Luffy-Chooper Akatsuki-x Øk1m؆ؙ Staara codeto Ookami Aishuu shikamaru_and_neji Sasunaru Amaterasu Yukine Otaku Konan Kighu WoGae yukimura Grafiti.Rjulie skitx Mélie enji Tohru 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 31 Oct - 16:40 | |
| Tout est dans le titre. J'aimerai savoir ce que vous pensez.
Imaginons que vous avez un pouvoir divin et que vous avez la possibilité de ressusciter ou de tuer un personnage du manga (tous confondus), Lequel voudriez vous faire revivre ? Lequel voudriez vous tuer ? Pourquoi ?
Et si vous pouviez en faire revivre/en éliminer plusieurs, ce serait lesquels ? ( on peu remettre le premier cité mais pas plus de 3 autres siouplai, ne nous laissons pas aller à la démesure.) Pourquoi ? ---------------------------------------------
Moi si je pouvais en ressusciter un ce serai bien L'ermite pas net.
Et si j'en faisais revenir plusieurs ce serai Obito, Yahiko et Asuma. Parce que ce sont des personnes qui auraient fait pleins de choses géniales si elles étaient restée un peu plus longtemps. Obito lui, venait d'avoir son sharingan et avait tout juste crée un lien avec Kakashi quand il est mort. Yahiko avait de grands rêves de paix réelle et durable. Devenir le maitre du monde je ne sais pas si c'est bon signe mais peut-être qu'il aurait fait de bons choix. Et Asuma allait devenir papa et j'aurai aimé voir ça. C'était un grand ninja.
A vous ! :)
Dernière édition par Tohru le Sam 18 Déc - 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
enji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
enji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Mar 2 Nov - 19:45 | |
| - Mélie a écrit:
Je tuerai cette pouf de Sakura à coup de poing dans la gueule comme elle le fait avec Naruto, j'exterminerai ce bon à rien d'Iruka et l'autre binoclard de Kabuto x)
| |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Mer 3 Nov - 21:51 | |
| Je ressuciterai Itachi evidemment, c'est mon perso preferee ,il a la classe et je trouve sa mort tragique. je suis sure qu'il aurait fait un bon Hokage !! Si je pouvais ressusciter pls personnes,ce serait Itachi,Haku(il est trop mignoon),Shisui(le meilleur pote a Itachi tout de meme !) et.....Kushina(c'est l'une des seules kunoichi de konoha a etre utile avec tsunade)
Si je pouvais tuer ce serait sans hesiter SHIZUNE !!!! mais qu'est ce que je la hais celle la avec SAKURA bien sur puis IRUKA,le prof qui sert plus a rien et je tuerai LES DEUX CONEILLERS de medeux(c'est a cause d'eux qu'Itachi a du se sacrifier !!!)
Mais bon grace a l'invocation de Kabuto ,Itachi est REVENU(ptet pas au meilleur de sa forme et ptet pas avec son accord mais ..)j'aimerais trop voir la tete de sasuke quand il verra son frere | |
|
| |
yukimura Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Quelque par dans Grand Line Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Mer 3 Nov - 22:09 | |
| Moi je ressusciterai Zabuza =) Parce que je trouve qu'il Avait une certaine classe !!
Et si je pouvais en tué un sa serait Sakura Je la supporte pas :gné: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Mer 3 Nov - 22:29 | |
| Je tuerais Naruto, je peux pas le supporter ^^ et je réssuciterais Jiji-Sama et Orochimaru, bien que pour ce dernier on ne sait toujours pas s'il est réellement défunt.
Mais à mort le blond à moustaches !! |
|
| |
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Jeu 4 Nov - 15:32 | |
| alors :3 je tuerais : Sakura, Sasuke et Karin . Pour la simple et bonne raison qu'ils servent a rien!>< {avis personnel biensur ^^}
et je ramennerais a la vie ...rin,car c'est la première a qui j'ai pense :X | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Jeu 4 Nov - 19:47 | |
| Ooooh non, évitez les spoils s'vousplais. Merki ! ^^ (moi je tuerai bien Kabuto et Karin... x) ) | |
|
| |
Kighu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Localisation : A la taverne !!! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Ven 5 Nov - 20:13 | |
| Je ressusciterai Minato et Kushina, comme ça Naruto y serait super heureux !!! Génial ! Et j'irai pendre cette vielle peau de Tsunade ainsi ce serait Kakashi qui serait Hokage ^^ | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 7 Nov - 7:39 | |
| Que trop une bonne idée de sujet Mooiii je tuerais hihihi... hummmm... Pourquoi pas Shino ? Ouais je dirais Shino. Ce personnage me répugne d'apparitions en apparitions depuis le tout début de la série. Pas à cause des insectes, vive les insects! Parce que je le trouve très mal déssiné, ce qu'il dit est toujours faussement intense et bref..! Voilà il est de trop! Je réssussiteraisss....! Itachi ^^ Je trouve qu'il a laissé un vide qui perdure encore, depuis sa mort. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 7 Nov - 15:01 | |
| moi je tue sans hesiter sasuke car ..... je l'aime pas et naruto (juste pour voir coment sera l'histoire sakura se suicidra, konohamaru moura en mission puis quand tous le monde sera mort je ressucitrai naruto juste pour qu'il se suicide apres sinon je ressucite itach et mon ami jiraya apres que naruto se soit suicidé | |
|
| |
Amaterasu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 7 Nov - 17:26 | |
| Un sujet bien intéressant! Roooh et puis, soyons fous! Ressuscitons tous le clan Uchiha! xD
A ressuciter: Itachi ♥ Orochimaru Obito (Sans oubliez de le présentez a Kakashi pour qu'il ai une crise cardiaque! ) Sasori (Le pauvre, il est là-haut avec grand-mère Chiyo... un peu de pitié)
Zabuza Haku Et ces deux la juste pour les installer dans une jolie petite maison avec pleins de jolies petite fleurs et leurs faire tomber une météorita! BwaHaHaHaHa! :
A faire mourir: Naruto -> provisoirement, juste pour voir la réaction de chacun! Karin ( parce qu'elle le mérite xD) Kankuro (parcequ'il sert a rien et il nous fait peur avec son maquillage bizarre! )
| |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Jeu 11 Nov - 17:28 | |
| Si je pouvais ressuciter des personnages : Itachi et Orochimaru, juste parce que je les aimes trop ! Et à tuer ... Sakura, parce que je trouve qu'elle sert un peu a rien et elle m'énerve | |
|
| |
shikamaru_and_neji Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Jeu 11 Nov - 18:16 | |
| Si je pouvais ressusciter un, ça serait Jiraya Il est si drôle et j'aime bien quand lui et Naruto se chamaillent (si on peut dire ça comme ça lol). Il a beaucoup apporté à Naruto, il aurait pu voir Naruto grandir etc... Si je pouvais tuer un shinobi ça serait Madara mais bon, en partie Madara a un rôle important dans le manga^^ | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Sam 18 Déc - 6:20 | |
| On peut voter deux fois ?? Bon j'ai une envie de meurtre j'y peut rien ! Ma petite liste de la mort : Tous. sauf.. Madara, Sasuke, Naruto Ainsi ont va enfin assister à une conclusion.. :3 Et lorsqu'ils seront tous morts (après s'être entretués) On fera quand même réssussiter Itachi... Par principe la. xD ! Bon il serait triste dans un monde ou tout le monde est mort, mais tant pis. | |
|
| |
| |
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Sam 18 Déc - 10:46 | |
| - Citation :
- contre Sasoquette
Ok ces magnifique comme surnom maintenant je l'appele comme ça. ah ouai sinon en ce moment j'ai envie de tuer neji pourkoi???? j'en sais rien mais il m'enerve et ces une raison bien suffisante !!!! | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Sam 18 Déc - 13:48 | |
| - Konan a écrit:
- Ma petite liste de la mort :
Tous.
sauf.. Madara, Sasuke, Naruto A ce que je vois, tu veux absolument garder en vie les pires crapules que Kishimoto aient crées. Sasuke, ce gringalet incapable de se battre pour l'honneur de son frère Itachi, et rejeton le plus minable du clan Uchiwa ? Oui, le plus minable. Lui qui a toujours été aidé, que ce soit par Orochimaru durant trois ans, ou par Itachi lors de sa mort. Pour ce qui est de Madara, cet homme fourbe qui se cache toujours derrière un masque, je ne vois pas ce qu'il a d'attirant. Naruto, à la limite. Une âme forte, bien qu'un peu trop obstiné. Il manque considérablement de discernement et de sagesse, les plus grandes conditions pour pouvoir réaliser ses rêves.
Dans le cas où un jour je découvrais un pouvoir semblable à la statue de l'hérétique, je ressusciterais Jiraya. Son sens de la déduction infaillible, sa sagesse combinée avec un grain de remords ... Malgré son manque d'ambition apparente, il reste tout de même le plus grand ninja du manga, loin devant les plus grands Hokage et déserteurs que le monde Shinobi n'ait jamais connu. Itachi, aussi. Regard ténébreux, classe, charme, etc ... Enfin je n'ai pas vraiment besoin de détaillé pour ce qui le concerne. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Sam 18 Déc - 14:27 | |
| Pour commencer j'abattrais toutes le groupies de sasuke, meme les groupies secondaires de konoha.
Mais je prendrais mon temps avec Karin et sakura. Leur agonie devra durer 10 heures le temps de les faires regretter d'etre aussi nulles et de bouffer des pages du manga inutilement.
Et comme j'ai bon coeur ,j'abattrais sasuke afin qu'il aille les rejoindre et qu'ils soient tous réunis pour l'éternité^^.
Quand a ceux qui sont morts, j'en ressusciterais aucun, car je veux qu'ils reposent en paix
| |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Sam 18 Déc - 14:50 | |
| Ookami, Il n'y a finalement plus d'intérêt à ressusciter Jiraya ou même Itachi, bien qu'ils fassent partis des meilleurs personnages du manga, il n'ont aucun but à accomplir, plus aucune ambition. Et je ne suis pas d'accord quand tu dit que le discernement et la sagesse sont les plus grandes conditions pour atteindre son but. Je dirai que le plus important c'est la détermination et la volonté. "Un imbécile qui marche ira toujours plus loin qu'un génie assis" :) Un surdoué qui n'a pas de volonté pour avancer n'arrivera jamais à mettre un pied devant l'autre, alors qu'un idiot qui en veut ira aussi loin qu'il le voudra. | |
|
| |
skitx Shukaku
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Sam 18 Déc - 14:54 | |
| - Citation :
- Ookami, Il n'y a finalement plus d'intérêt à ressusciter Jiraya ou même Itachi, bien qu'ils fassent partis des meilleurs personnages du manga, il n'ont aucun but à accomplir, plus aucune ambition.
Jusque la pas d'accord avec toi!!!! Jiraya a surement encore quelques ambitions.Mais Itachi n'en a plus car il avait prédit sa mort. Continuons. - Citation :
- Et je ne suis pas d'accord quand tu dit que le discernement et la sagesse sont les plus grandes conditions pour atteindre son but.
Et bah moi je suis complétement d'accord avec lui.Ne vas pas me dire que Nartou est sage et qu'il a du discernement(j'arrive pas a le placer mais on senfous vous m'aurer compris xD). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... | |
| |
|
| |
| Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... | |
|