| Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... | |
|
+64Falawain Avril teye41 Ninja Copieur Kakashi GaaraKanji WorldCataclysm ChromaPatate sasusaku-naruhina simba @lexis Pichou blodu56 Enjyu uchiwakawai Ultra Esca Ren'Kin X_phoenix_X poilodo Terdex Shinigami Portgas D . Ace © hatake L'éclair brun corail Tobi-sempai dorianyto Aqualade Smoker Miharu king1234 Shikamaru_97 Mymy08 Itachi24 Ilona Earl pink--apple Aiko Maody Maemi Tsukamayo moi_meme Nicolas... Titane Wolf Luffy-Chooper Akatsuki-x Øk1m؆ؙ Staara codeto Ookami Aishuu shikamaru_and_neji Sasunaru Amaterasu Yukine Otaku Konan Kighu WoGae yukimura Grafiti.Rjulie skitx Mélie enji Tohru 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Mar 15 Mai - 23:19 | |
| moi je ressusciterai jiraya et je pense qu'il serait tellement heureux et fier des progrès qu'a fait naruto. | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 20 Mai - 11:37 | |
| Je voudrais que Jiraya revienne à la vie, je l'aimais bien, moi! D: Puis Minato, Kushina... Pour des raisons évidente. x) Je voudrais tué Kabuto. Dx ' Depuis le début du manga, je le déteste celui-là... Je dois avouée que je ne lui est jamais fais confiance. | |
|
| |
Terdex Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Ven 6 Juil - 17:09 | |
| Je tuerais sans hésiter HINATA =) | |
|
| |
poilodo Genin
Nombre de messages : 185 Age : 24 Localisation : Repaire de l'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/07/2012
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Ven 6 Juil - 18:07 | |
| Moi je voudrais que giraya revienne à la vie | |
|
| |
X_phoenix_X Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Lun 23 Juil - 0:36 | |
| Je ferai manger des choux fleur a Naruto pendant tout une journée pour qu'il s’étouffe et meurt (a) | |
|
| |
Ren'Kin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 29 Juil - 23:26 | |
| J'aimerai faire revivre Jiraya et Minato. Outre le fait que ce sont des shinobis puissants et loyaux envers Konoha, ça ferait du bien à Naruto un peu de stabilité familiale (d'ailleurs comment tient-il encore debout après avoir perdu les personnes les plus importantes). Par contre je tuerai une deuxième fois Kakuzu (ce mec m'a donné du fil à retordre dans Ninja Storm 2, je ne lui pardonne pas xD) | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Lun 6 Aoû - 13:46 | |
| - Esca a écrit:
Par contre je massacre toute créature qui approche Kakashi d'un peu trop près car comme dis dans un autre topic, Kakashi est mon esclave!!!
Et moi qui voulait faire tué Kakashi, c'est raté Bon, je prend le risque ! Je tuerai: -Ebisu ( Il m'énerve depuis le début lui ) -Kakashi ( Faut bien que quelqu'un aimé de tous meurt, ça rajoute du piment ) Je ressusciterai: -Je ressusciterai Juubi, pour devenir son Jinchuriki et dominé le MONDE MOUAHAHAHAHAHA ! -Toute l'Akatsuki pour avoir des ninja d'élite à mes côtés -Zabuza ( Une fois encore pour avoir de bons ninja ) C'est tout pour le moment, je vais y réfléchir | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Jeu 9 Aoû - 0:17 | |
| TS fais gaffe je te rappelle que je suis ta mère | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Jeu 9 Aoû - 15:51 | |
| Je tuerais :
-Sakura (elle est assez inutile) -Tenten (jamais pu la voir)
Je récussiterais :
-Itachi une nouvelle fois -Orochimaru
| |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Jeu 9 Aoû - 15:59 | |
| Orochimaru n'est pas mort | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Jeu 9 Aoû - 19:24 | |
| Et c'est bien dommage | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Jeu 9 Aoû - 19:46 | |
| Je sais mais vu que c'est une partie non spoiler je voulais pas le dire, c'est malin | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Jeu 9 Aoû - 19:47 | |
| Bah même avant, on pouvait dire que le serpent visqueux n'était pas mort. Il s#est fait scellé par Itachi. | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Jeu 9 Aoû - 19:49 | |
| Ouais mais scellé à jamais c'est comme être mort, par mort j'entends qu'on reverra plus dans le mangas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Jeu 9 Aoû - 19:51 | |
| Pirouetteeeuuuh cacahuète !! ♪♫ Dire qu'il n'est pas mort n'était donc pas du spoil vu qu'on n'a pas la même définition de la mort ou du scellage | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Jeu 9 Aoû - 19:59 | |
| - Spoiler:
Oui c'est vrai :). Mais comme beaucoup de gens voient scellage = Mort j'ai préféré mettre Oro ^^
| |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Ven 10 Aoû - 13:58 | |
| bon alors pour commencé je truciderais ino karin et sakura : la trio des 3 pimbêches comme ça sasuke sera à moi ( sasuke !!!! I'm coming !!!! ) et je réssuciterais itachi d'amour et obito ( ça me fera un harem uchiwa rien que pour moi ) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Ven 10 Aoû - 15:08 | |
| Alala les rêves de petites filles | |
|
| |
Ultra Jounin
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Ven 10 Aoû - 20:42 | |
| Les Uchiwa sont pas commode surtout sasuke :3 | |
|
| |
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 12 Aoû - 15:51 | |
| Je ressusciterais : -Jiraya -Minato -Kushina -Obito -Itachi
Je tuerais : -Orochimaru | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... Dim 12 Aoû - 15:53 | |
| Pourquoi te limité à Orochimaru, y'a pleins de méchants à tué, enfin, y'en a plus tellement maintenant, mais bon, tu peux aussi tué des gentils histoire de dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... | |
| |
|
| |
| Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... | |
|