AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...

Aller en bas 
+64
Falawain
Avril
teye41
Ninja Copieur Kakashi
GaaraKanji
WorldCataclysm
ChromaPatate
sasusaku-naruhina
simba
@lexis
Pichou
blodu56
Enjyu
uchiwakawai
Ultra
Esca
Ren'Kin
X_phoenix_X
poilodo
Terdex
Shinigami
Portgas D . Ace ©
hatake
L'éclair brun
corail
Tobi-sempai
dorianyto
Aqualade
Smoker
Miharu
king1234
Shikamaru_97
Mymy08
Itachi24
Ilona
Earl
pink--apple
Aiko
Maody
Maemi Tsukamayo
moi_meme
Nicolas...
Titane
Wolf
Luffy-Chooper
Akatsuki-x
Øk1m؆ؙ
Staara
codeto
Ookami Aishuu
shikamaru_and_neji
Sasunaru
Amaterasu
Yukine
Otaku
Konan
Kighu
WoGae
yukimura
Grafiti.Rjulie
skitx
Mélie
enji
Tohru
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:26

J'aimerais bien ressusciter le Nidaime Hokage perso Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 1666600104. Après, Jiraya, mais ce serait le coup à ce que le personnage perde de son Charisme donc, ma foi, il est bien là ou il est °°. Sinon, Zabuza aussi.

Et en personnage que je souhaiterais voir mourir, bah Sasuke. Rien que dans les gaiden, il dégage autant de charisme qu'une huitre, il sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:03

J'ai juste envie de dégommer Sasuke passque on sait pas trop ce qu'il veut ce mec (c'est dommage passque avant la mort d'Itachi il avait un réel objectif quoi...)

Et y'à personne que je veux faire revivre, si on est mort on revient pas ! il n'y à pas de "mais" !
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:24

Falawain a écrit:
Kisame au passage x3

T'inquetes pas il est pas mort, moi je dis il s'est transformer en requin et s'est barré dans l'océan, il fera son grand retour dans un prochain tome. Enfin j’espère ! Il a eu une mort nul face à un adversaire nul.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:33

Franchement si Kisame revient c'est chiant passque on l'a déjà cru mort une fois dans Shippudden, donc bon ça va une fois mais deux, ce serait redondant perso
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:38

Nan mais je rigole, il reviendra pas.
Moi je rage juste un peu car il a défoncé Kakashi/Kurenai/Bee/Yonbi en deux pages. Et qu'il se fait défoncé par qui ? GAI. Serieux, tu va me dire que Gai à le niveau d'un Jinchuriki ? Ou même de Kakashi(en duel sérieux, pas les duels nuls qu'ils ont entre eux) ?
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:29

Comment on sait s'il ne reviendra pas ? il s'est "suicidé" si je me rappel, on ne l'a pas vu mort non je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxi
Kyubi
Kyubi
Maxi


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 25
Localisation : Dunwall
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 28/05/2013

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:55

Si, on a vu ses requins le manger et sa grosse tache de sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Donkario
Le fou
Le fou



Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 29
Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95]
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 25/03/2012

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:17

Ah oui c'est vrais...
Revenir en haut Aller en bas
teye41
Genin
Genin
teye41


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2014

Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:25

[quote="Maxi"][i]Nan mais je rigole, il reviendra pas.
Moi je rage juste un peu car il a défoncé Kakashi

Quand est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...   Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez le droit de vie ou de mort sur les shinobis de la série...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous aimez, qu'en attendez vous, qu'en esperez vous ?
» PAUL : LE FILM SHINOBIS !
» Parmi toutes les castes présentées dans Saint Seiya, de laquelle vous sentez vous le plus proche ?
» Le neuro marketing!!![nous savons ce que vous pensez, nous vous contrôlons]
» La serie DB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Délires-
Sauter vers: