| Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
|
+145corail @lexis monkey D naruto keisuke takahashi Abbadonne Niwmow dorianyto Berzerker Earl Aqualade Yondaime Luffy-Chooper Lyqzerr Cybaris Ilona Miharu Louxx anass-2b13 Rikudô Sennin Lord Sasuke Yume - Poseidon - MidokiSajimaa jyraya Sasuke06 orochimaru Wolf Staara Taku- Shinjackie yannrasengan shikamaru_and_neji Lady Camus Asticot de l'enfer. fandekakashi01 Tohru buggy Pim KakashiSEX' KamiCatMan Akatsuki-x Itachi-Akatsuki misoute Maody Doc Konan L'éclair brun Zarakaï tsuchimizukaze Gaara-kun naruto45 Gaara-02 Judiette Shikamaru24 akari codeto zoulp Neji Yugga Kurenai Yuhi Shousan Wakka arrache-dent Naruto03 Deidara-Sanpai Shanks bastet Taël-Uchiwa Ichi-san Niyuu Otaku jiraya kage Lolly-sama Ookami Aishuu Rikku Bakaa ~ Deadara Deidara-san miki-sempai Cronos@ Honshu Tendou Sakuraa WoGae ~LK~ guren-sama Hosûke orochimarette gaby24 Naruto 47 kakashi sensei sakura-kiss kyubi373 Semkai Mazaki Aiko mimi185 hatake kakashi Yumi Cathy171 maitre-yaoi Makaveli SxYuki Naruto Kun Hiroku Slapgirl Makaveli31 Robite lolob Ninie-84 reka Naruto The Devil wagnchong Itsuke Madara337sang Gaara_45 Jiraya-sama fonfon42 Mohiji-Narukawaa Miss Maii xiou kira Dark-dreamerXxx ClauU412 naruto123 SamPia arlea ero-sennin adoken69 Jiraya pouralie Sasori i love temari naruto-kun Sakura-chan Obito Suigetsu koa666 Tsuna47 Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro kiba47 Hoshiko Mélie Hokage Uchiha Madara Neji 47 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 28 Nov - 14:35 | |
| - Spoiler:
Parce qu'il n'avait jamais pensé à Kabuto tout simplement.
son but est d'etre le rikkudou sennin. Parmis toutes les armes qu'il possède, sasuke est sans aucun doute le plus susceptible de l'aider
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 28 Nov - 14:43 | |
| - Spoiler:
Ah ok, donc c'est parce Itachi à détruit son clan que Sasuke est devenu mauvais, et c'est un élément en plus qui a conduit Madara à déclarer la guerre. C'est bien ça ??
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 28 Nov - 14:47 | |
| - Spoiler:
Oui
Mais la guerre était peut etre inévitable de toutes façons. C'est pour ça que ce n'est qu'en partie la responsabilité d'itachi
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 28 Nov - 14:51 | |
| - Spoiler:
Le problème avec ce genre de raisonnement, c'est qu'on peut remonter jusqu'à très loin pour déterminer les responsabilité et finalement on ne s'en sort plus !!
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 28 Nov - 14:57 | |
| - Spoiler:
Sauf que là je détermine seulement celle d'itachi, et il n'y a pas besoin de remonter très loin pour ça. Il est clair que tous les évènement tournant autour du massacre des uchihas sont en partie responsable de ce qui se passe en ce moment
| |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 29 Nov - 23:19 | |
| - Spoiler:
La guerre c'est Madara qui l'a déclaré et peu importe les intentions d'itachi, je pense qu'il l'avait prévu depuis donc je ne pense pas qu'il faille mettre cette guerre sur le dos d'Itachi.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 30 Nov - 1:01 | |
| - Spoiler:
C'est pas faux, car avec les bijuus il pouvait se constituer une armée. Mais je parle surtout de sasuke
En tous cas , le but que c'était donné Itachi est un échec puisqu'il est en partie, si la guerre était inévitable, responsable de ce qu'est devenu sasuke ,à savoir l'atout majeur de Madara
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 30 Nov - 20:07 | |
| Ha ! C'est fou le vide que ça fait quand on débarque sur ce topic pleins de spoilers ! (surtout quand on ne lis pas les scans) xD C'est tout blanc, tout pale tout tristounet ! Mouai... Ben même que moi j'aime pas Kakuzu et Hidan ! 'Sont bizarres. Entre le sadomaso de première et le type pleins de sutures, bouarkk !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 30 Nov - 20:59 | |
| T'aimes pas Hidan ??! Ca saura donc le premier personnage avec lequel je jouerais sur NUNS 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 30 Nov - 21:04 | |
| Hahaha, tant mieux, ça me donnera la rage de vaincre et j'aurais plus de chance de te battre ! ^^ | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 1 Déc - 13:49 | |
| xD nan mais regardez moi ses accros !!! J'aime bien le style d'Hidan personnellement mais j'aime pas vraiment son mentale ... J'ai adoré comment Shikamaru l'a battu ... C'était vraiment une stratégie inattendu et vraiment bien préparé !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 1 Déc - 15:02 | |
| Moi j'aime bien sa vulgarité et sa violence !! Enfin un personnage qu'on ne censure pas^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 2 Déc - 14:26 | |
| Hidan, joue bien son role de grande gueule et de membre le plus faible d'akatsuki.Il me dérange pas trop quoi
Kakuzu , je le trouve génial celui là. J'aime les personnages déroutant comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 2 Déc - 16:11 | |
| Le plus faible pas sûr, plus con certainement. Enfin, le problème avec l'Akatsuki, c'est qu'ils sont excellents en duo, mais en solo, de nombreuses faiblesses apparaissent. | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 2 Déc - 19:08 | |
| Bah c'est un peu le principe du "combat en duo" : protéger les faiblesses de son partenaire avec ses propres points forts. C'est aussi pour cela qu'il se battent en duo, je pense. Et puis, s'ils n'avaient pas de faiblesses, est-ce que nous ne nous poserions pas la question "Mais pourquoi n'ont-ils pas de faiblesses ?" ?
Pour ce qui est d'Hidan, il n'est pas le plus "faible" à proprement parler, mais il est certainement trop prétentieux, ce qui fait encore plus ressortir ses points faibles. Kakuzu est très fort, silencieux, observateur. l'opposé d'Hidan, qui est "grande-gueule", "rentre-dedans" et un peu imbécile. | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 2 Déc - 19:23 | |
| Taurillon je suis tout a fait daccord , mais il faut vraiment que on nous mettent des episodes de comment se sont formé les binôme car d’après moi sa aussi été calculé :)
en ce qui me concerne , Je hais vraiment sasuke , rien a avoir avec ces capacité mais c'est une personne facilement manipulable ...... et trop prétentieux | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 2 Déc - 20:06 | |
| Ah si, Hidan est franchement le membre le plus faible globalement, ou plutôt le moins fort Il n'est pas faible car etre dans l'akastuki implique un niveau assez élevé, mais en passant en revue les autres membres, cette limace est complètement désavantagé - Citation :
- mais c'est une personne facilement manipulable ......
Et oui! Le gars est une vrais poupée. Une poupée dangereuse qui peut en faire baver celui qui manipule, mais une poupée néanmoins | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 2 Déc - 20:50 | |
| Oui je suis d'accord. Et moi aussi, je suis gavée par Sasuke. Tout le temps à se prendre pour le plus fort, à écraser les plus faibles et ceux qui ne lui sont plus utiles. C'est typiquement la mentalité que je déteste.
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 2 Déc - 22:48 | |
| Mouha !!! Sasuke ... Le personnage qui fait polémique !!! Moi je l'aimais bien au début mais vraiment je trouve qu'il est devenu le Pire personnage de Naruto ! Comme dit Tohru ... Il se la joue et pense pouvoir ridiculiser tout le monde avec ses techniques qui l'a piqué a son frère ... !!! Non vraiment ... J'ai vraiment hâte qu'il se prenne sa raclée par Naruto ... A cet instant je suis sur qu'il ouvrira enfin les yeux vers la lumière et se détournera du Mal et des Ténèbres ( Je me la fais a la Gandalf Style ^^ ) | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 2 Déc - 23:42 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Tohru !!!! Un p'tit coups de RasenShuriken va calmer le pauvre petit rebelle de Sasuke !!! Mais bien sur je pense que Kishimoto va s'arranger pour donner des super pouvoirs a Sasuke se qui va pas aider Naruto !!! Mais Naruto va nous dévoiler des choses cachées qui va écraser Sasugay !!! Naruto montre lui qui est le plus fort une bonne fois pour toutes !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Ven 17 Déc - 21:02 | |
| Moi aussi, je déteste de plus en plus Sasuke. Depuis le début, en fait.
Trop arrogant selon moi.
Manipulable aussi, certes, mais ça me dérange moins.
Vraiment, je le trouve surtout trop hautain. | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 8 Jan - 11:13 | |
| Moi c'est Karin, Juugo, Suigetsu, Orochimaru et Kabuto. | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
Sasuke06 Genin
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : La où la puissance m'attend... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 6 Avr - 21:20 | |
| Personellement moi celui que je n'aime pas c'est Hidan, même si je trouve ces technique et son style de combat vraiment trop classe !! Je l'aime pas car il est un peu ( beaucoup ) trop sur de lui et crois que personne ne peut le vaincre ( alors que shikamaru l'a bien defoncer ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
| |
|
| |
| Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
|