| Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
|
+145corail @lexis monkey D naruto keisuke takahashi Abbadonne Niwmow dorianyto Berzerker Earl Aqualade Yondaime Luffy-Chooper Lyqzerr Cybaris Ilona Miharu Louxx anass-2b13 Rikudô Sennin Lord Sasuke Yume - Poseidon - MidokiSajimaa jyraya Sasuke06 orochimaru Wolf Staara Taku- Shinjackie yannrasengan shikamaru_and_neji Lady Camus Asticot de l'enfer. fandekakashi01 Tohru buggy Pim KakashiSEX' KamiCatMan Akatsuki-x Itachi-Akatsuki misoute Maody Doc Konan L'éclair brun Zarakaï tsuchimizukaze Gaara-kun naruto45 Gaara-02 Judiette Shikamaru24 akari codeto zoulp Neji Yugga Kurenai Yuhi Shousan Wakka arrache-dent Naruto03 Deidara-Sanpai Shanks bastet Taël-Uchiwa Ichi-san Niyuu Otaku jiraya kage Lolly-sama Ookami Aishuu Rikku Bakaa ~ Deadara Deidara-san miki-sempai Cronos@ Honshu Tendou Sakuraa WoGae ~LK~ guren-sama Hosûke orochimarette gaby24 Naruto 47 kakashi sensei sakura-kiss kyubi373 Semkai Mazaki Aiko mimi185 hatake kakashi Yumi Cathy171 maitre-yaoi Makaveli SxYuki Naruto Kun Hiroku Slapgirl Makaveli31 Robite lolob Ninie-84 reka Naruto The Devil wagnchong Itsuke Madara337sang Gaara_45 Jiraya-sama fonfon42 Mohiji-Narukawaa Miss Maii xiou kira Dark-dreamerXxx ClauU412 naruto123 SamPia arlea ero-sennin adoken69 Jiraya pouralie Sasori i love temari naruto-kun Sakura-chan Obito Suigetsu koa666 Tsuna47 Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro kiba47 Hoshiko Mélie Hokage Uchiha Madara Neji 47 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 11 Nov - 12:38 | |
| - Lady Camus a écrit:
- Me serai je fait une amie ?
- codeto a écrit:
- en gros t'aime pas les méchant dans naruto^^
apparament oui ! Ah tant qu'on y est, Danzo aussi en fait partie , en plus il fait flipper avec son "corps" Oui Danzo est lâche, méchant, menteur, égoïste, traitre, manipulateur, hypocrite, ... C'est un énergumène pathétique. C'est limite si je ne préfère pas Orochimaru à ce minable. Autant comme il est méchant et...visqueux xD, je le trouve déjà plus moral que l'autre. | |
|
| |
shikamaru_and_neji Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 11 Nov - 14:27 | |
| Pour ma part, je n'aime pas Sasuke.. Tout le monde n'a pas eu de belle vie pourtant ils ont été fidèle, il a trahit ses amis qui étaient prêt à tout pour le sauver des griffes d'Orochimaru , d'ailleurs Shikamaru a bien dit (si je ne me trompe pas) un truc du genre Je n'aime pas spécialement Sasuke mais c'est un ninja de konoha et je le sauverai au péril de ma vie. Et en retour qu'est ce qu'il fait Sasuke? Je le comprend de vouloir se venger, mais les enfants de konoha et les autres villageois ne sont pas fautifs, ils sont innocents, pourtant il veut détruire tout.
Et évidemment je n'aime pas non plus Orochimaru, je le trouve profiteur, égoïste...
Je déteste Danzo aussi^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 11 Nov - 14:31 | |
| Je suis pas d'accord pour Danzo
Ok, le mec c'est pas le premier le plus honnête, il a fait des choses pas très catholique mais à la différence d'Orochimaru qui fait ça pour sa petite personne, Danzo lui le faisait pour le village !! Et toute la différence entre les 2 personnages est la !!
Il est pas traite, parce qu'il n'a jamais trahit le village, manipulateur oui, lâche ? je comprends pas pourquoi il le serait ? égoïste non plus...
Danzo n'est pas le plus mauvais des personnages, il fait dans l'ombre ce qui ne peut pas être fait à la lumière, toujours de façon pas très légale mais il faut bien que quelqu'un les fasse !! Je trouve que Danzo avait toute sa place dans le gouvernement de Konoha !!
- Citation :
- Iruka, j'avoue ne pas comprendre ce qui te gène chez lui, après tout en tant que personnage inutile il reste a sa place
Bah je pourrai te demander la même chose de Sakura xD elle est aussi inutile que lui !! Après c'est comme ça ^^ c'est chimique, il me ressort par les yeux !! Et j'arrive pas à me sortit de la tête que c'est un hypocrite | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 11 Nov - 14:47 | |
| En même temps je ne lis pas les scans, peut-être que tu sais des choses sur lui que je ne sais pas. Ca expliquerait peut-être pourquoi tu prend sa défense. En tout cas pour l'instant, c'est tout ce que m'inspire ce personnage. (et c'est l'un des hommes qui ont indirectement tué ton cher et tendre ! :p) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 11 Nov - 16:04 | |
| Orochimaru est une râclure, une de plus dans le panthéon des personnages de merde !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 11 Nov - 16:30 | |
| - *?*Tohru a écrit:
- En même temps je ne lis pas les scans, peut-être que tu sais des choses sur lui que je ne sais pas. Ca expliquerait peut-être pourquoi tu prend sa défense. En tout cas pour l'instant, c'est tout ce que m'inspire ce personnage. (et c'est l'un des hommes qui ont indirectement tué ton cher et tendre ! :p)
Ah oui merde xD oups désolée je savais pas que tu lisais pas les scans xD
Non, il est lié au drame des Uchiha d'une certaine manière, mais Itachi a fait ses choix ;-) | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 11 Nov - 16:34 | |
| - Citation :
- Bah je pourrai te demander la même chose de Sakura xD elle est aussi inutile que lui !!
La différence c'est qu'iruka reste a sa place en tant que personnage inutile! Alors que sakura, elle ignore la souffrance, elle a toujours vécu avec papa et momon, elle n'a pas le vécu de la plupart des personnages , ni meme le niveau, pourtant elle l'a ramène et on est souvent obligé de la voir ! Elle pue la merde celle là! Aucun interet par rapport a l'histoire, aucun interet au niveau de ses techniques, aucun interet au niveau du design, aucun interet au niveau de sa personnalité, aucun interet au niveau de SON histoire, aucun interet dans ses actes... Pourtant elle bouffe des pages du manga, et en arrive meme parfois a évincer des personnages vraiment interessant, et certains imbéciles continuent encore a croire qu'elle a vaincu sasorie alors que ce dernier s'est laissé battre Je la Hais! Iruka est inutile certe, mais lui ne bouffe pas de page, ni n'évince d' autres personnages! Il représente juste la première personne a reconnaitre le potentiel de naruto! C'est pour ça que lui je le deteste pas lui | |
|
| |
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 13 Nov - 20:13 | |
| Je hais kabuto et Sasuke commence à me saoule ce petit (euh...) méchant :D | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 13 Nov - 20:56 | |
| D'accord avec toi, Kabuto ressemble de plus en plus à Oro ce reptile rampant !! En plus de ça, il devient over cheaté (comme un peu tous les personnages du manga en même temps ). Il n'empêche que je ne l'aime pas | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 24 Nov - 16:33 | |
| - Citation :
- Tout le monde n'a pas eu de belle vie pourtant ils ont été fidèle, il a trahit ses amis qui étaient prêt à tout pour le sauver des griffes d'Orochimaru , d'ailleurs Shikamaru a bien dit (si je ne me trompe pas) un truc du genre Je n'aime pas spécialement Sasuke mais c'est un ninja de konoha et je le sauverai au péril de ma vie. Et en retour qu'est ce qu'il fait Sasuke? Je le comprend de vouloir se venger, mais les enfants de konoha et les autres villageois ne sont pas fautifs, ils sont innocents, pourtant il veut détruire tout.
Tu confonds tout toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 24 Nov - 16:38 | |
| Bah nan, elle ne confonds pas tout, c'est sa façon de voir les choses. Et en ce qui concerne les faits, elle n'a pas tord. | |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 24 Nov - 16:57 | |
| Non je pense quelle a sauté un chapitre, les raisons qui ont poussé Sasuke a "trahir" ses amis est de devenir plus fort pour tuer son frere Itachi pas pour détruire konoha. Donc lorsqu'elle dit en retour, il a veut detruire Konoha ce n'est pas tout a fait exact. Mais prenons Itachi par exemple qu'a t-il obtenu en retour il a sacrifié son clan pour la paix de Konoha, et en retour il est banni, alors qu'il a executé sa mission. A contrario Croc blanc le pere de Kakashi qui a preferer sauver ses amis plutot que de continuer sa mission, a été dénigrer alors qu'on le considérait comme un héros. Faudrait que Konoha sache ce qu'il veulent avec leur loi et leur interet pourri? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 24 Nov - 17:01 | |
| Ouai mais ce que tu expliques c'est justement la "limite" entre la Justice, le bien et le mal !! Car même si l'on trouve cela affreux, c'est ainsi qu'est la politique de Konoha et des autres pays fonctionne !!
Itachi savait pertinemment ce qui l'attendait après le massacre de son clan !!
La haine de Sasuke était plus forte que l'amitié de Naruto et Sakura, c'est tragique d'en arriver la !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 24 Nov - 21:14 | |
| Tout à fait On en a parlé toit et moi shinja dans un autre sujet. Alors encore une fois , il ne faut pas confondre ce que j'appellerais la justice légale et la justice morale. On peut par exemple trouver affreux le système d'examen chuunin du village de kiri. Il n'empêche que les jeunes qui ont réussi a devenir chuunin en tuant d'autres genin ne sont pas a blâmer. m'enfin je m'égare. - Citation :
- Itachi savait pertinemment ce qui l'attendait après le massacre de son clan !!
Exacte.Il faut bien se dire qu'Itachi n'a ni été manipulé, ni été endoctriné. Il a choisi de sacrifier son honneur et son avenir. La seul chose qu'il voulait en retour, c'est la paix. Dommage pour lui, son frère est un crétin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 25 Nov - 15:49 | |
| Et sa démarche est un peu naïve ( ce qui est marrant quand ca sort de sa bouche quand il s'adresse à Naruto), s'il croyait que ca suffirait à éviter la guerre, il s'est foutu le doigt dans le Sharingan, si j'puis dire. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 25 Nov - 20:22 | |
| Complètement - Spoiler:
On peut meme dire que son acte est en partie , ce qui a déclenché la 4 eme grande guerre
Heureusement, il a été assez intelligent pour anticipé son échec | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 28 Nov - 1:09 | |
| - Spoiler:
Comment ça Codeto ?? tu peux m'expliquer ce que tu veux dire ??
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 28 Nov - 13:40 | |
| Le fait qu'il ait donné un pouvoir a Naruto pour arréter sasuke
C'est bien qu'il a anticipé le fait que son plan pourrait échouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 28 Nov - 13:58 | |
| Oui Itachi avait anticiper que son plan ne se deroulerait pas comme il l'avait prévu. - Citation :
- Tout le monde n'a pas eu de belle vie pourtant ils ont été fidèle, il a trahit ses amis qui étaient prêt à tout pour le sauver des griffes d'Orochimaru , d'ailleurs Shikamaru a bien dit (si je ne me trompe pas) un truc du genre Je n'aime pas spécialement Sasuke mais c'est un ninja de konoha et je le sauverai au péril de ma vie. Et en retour qu'est ce qu'il fait Sasuke? Je le comprend de vouloir se venger, mais les enfants de konoha et les autres villageois ne sont pas fautifs, ils sont innocents, pourtant il veut détruire tout.
En retour Sasuke s'est occupé d'orochimaru (soit un ennemi de Konoha, et s'est attaqué à l'akatsuki dont konoha avait aussi decider d'en éliminer les membres. Du moins lorsque Sasuke n'a pas la connaissance de la vrai histoire des uchiwas, à ce moment il agit en faveur de konoha, et il serait même possible qu'il y soit retourner vu son objectif accompli. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 28 Nov - 14:08 | |
| Nan j'parlais pas de ça mais ce que tu as mis en spoiler. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 28 Nov - 14:14 | |
| - Spoiler:
Madara a besoin de sasuke. A quel fin??? On l'ignore encore. On peut dire qu'il est ce que j'appellerais le fer de lance de Madara dans son plan de conquète.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 28 Nov - 14:20 | |
| - Spoiler:
Oui, mais je ne vois pas en quoi l'acte d'Itachi est responsable en parti de la Grande Guerre. Madara en est le seul responsable, que le clan soit décimé ou non, il l'aurait quand même déclaré la Guerre je pense.
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 28 Nov - 14:28 | |
| - Spoiler:
Le fait qu'il ait attendu que sasuke soit partiellement de son coté et que son mangekyou évolue pour déclarer la guerre est assez éloquent. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait peut etre déclaré la guerre quoi qu'il arrive, c'est pour ça que le massacre du clan en est responsable qu'en partie.
Mais comme je l'ai dis plus haut, Sasuke est le fer de lance de madara pour la guerre. Sa puissance qui lui permet d'etre cet atout, est née de la haine qu'il a cumulé depuis que son clan a été massacré
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 28 Nov - 14:33 | |
| - Spoiler:
Vu ce qui se passe actuellement, je ne trouve pas que Madara est spécialement besoin de Sasuke pendant cette Guerre.
Désolé pour ce dialogue de sourd les enfants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
| |
|
| |
| Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
|