| Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
|
+145corail @lexis monkey D naruto keisuke takahashi Abbadonne Niwmow dorianyto Berzerker Earl Aqualade Yondaime Luffy-Chooper Lyqzerr Cybaris Ilona Miharu Louxx anass-2b13 Rikudô Sennin Lord Sasuke Yume - Poseidon - MidokiSajimaa jyraya Sasuke06 orochimaru Wolf Staara Taku- Shinjackie yannrasengan shikamaru_and_neji Lady Camus Asticot de l'enfer. fandekakashi01 Tohru buggy Pim KakashiSEX' KamiCatMan Akatsuki-x Itachi-Akatsuki misoute Maody Doc Konan L'éclair brun Zarakaï tsuchimizukaze Gaara-kun naruto45 Gaara-02 Judiette Shikamaru24 akari codeto zoulp Neji Yugga Kurenai Yuhi Shousan Wakka arrache-dent Naruto03 Deidara-Sanpai Shanks bastet Taël-Uchiwa Ichi-san Niyuu Otaku jiraya kage Lolly-sama Ookami Aishuu Rikku Bakaa ~ Deadara Deidara-san miki-sempai Cronos@ Honshu Tendou Sakuraa WoGae ~LK~ guren-sama Hosûke orochimarette gaby24 Naruto 47 kakashi sensei sakura-kiss kyubi373 Semkai Mazaki Aiko mimi185 hatake kakashi Yumi Cathy171 maitre-yaoi Makaveli SxYuki Naruto Kun Hiroku Slapgirl Makaveli31 Robite lolob Ninie-84 reka Naruto The Devil wagnchong Itsuke Madara337sang Gaara_45 Jiraya-sama fonfon42 Mohiji-Narukawaa Miss Maii xiou kira Dark-dreamerXxx ClauU412 naruto123 SamPia arlea ero-sennin adoken69 Jiraya pouralie Sasori i love temari naruto-kun Sakura-chan Obito Suigetsu koa666 Tsuna47 Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro kiba47 Hoshiko Mélie Hokage Uchiha Madara Neji 47 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 24 Juin - 20:39 | |
| Bon la comparaison est pas très recherchée,certes, mais elle a le mérite d'être clair ^^ Moi je pensais que la remarque était adressée à codeto et non pas à toi misoute...vu son image ça me semble plus logique...c'est vrai quoi, IMPOSSIBLE de confondre sasuke avec notre Kakashi (vous avez remarqué que je n'ai pas pris la peine de mettre une majuscule à "sasuke" MOUHAHAHA) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 24 Juin - 20:49 | |
| PLus à toi Maody, han toucher à ce cher Clint quel blasphème hihihi.
Sasuke du début lui ressemble cependant beaucoup dans le caractère. | |
|
| |
Itachi-Akatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Devant Mon Ordi xD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 26 Juin - 18:55 | |
| Moi celui que je naime pas ces Konohamaru car il est trop enfantin. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 26 Juin - 18:56 | |
| En même temps c'est un enfant :P | |
|
| |
Itachi-Akatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Devant Mon Ordi xD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 26 Juin - 18:59 | |
| c vrai que cest un enfant mais bon je ne laime avec sa bande de gamin (les trois) lol | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Ennemi ! LOl Sam 3 Juil - 17:56 | |
| Moi je détèste : Sasuke ( il croit qu'il est + fort que tous le monde mais yer poche :P )
Sakura ( c'est une peureuse, elle laisse a naruto toute le sale boulot )
Hidan ( Il m'énerve avec son dieu & il a tuer asuma :P )
Orochimaru ( c'est un méchant xD :P ) | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 4 Juil - 1:03 | |
| Ce que je déteste sont:
Sakura ( Elle fait presque Rien dans les shippuden et quand il sont jeunent.)
Ino ( Comme Sakura)
| |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Sam 10 Juil - 16:17 | |
| Sakura est certainement le personnage que je déteste le plus. Elle m'énerve... Sinon je n'aime pas Karin aussi. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Ven 30 Juil - 5:58 | |
| Je voudrais corriger que je ne déteste plus Sasuke.. loin de la (:
Et je ne déteste plus Orochimaru non plus.. MDR
Je déteste toujours :
Hidan ; Parce que j'aime pas sa personalité.. et qu'il parle toujours de son dieu... -__-
Sakura ; elle est vraiment un boulet pour naruto et les autres... comme Choji,Kiba,Ino... | |
|
| |
Pim Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Chez Ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 10 Aoû - 16:31 | |
| Suigetsu.... Dès que je l'ai vu Karin, elle m'insupporte --' Sakura et Ino, elles ne servent pas à grand choses toutes les 2 , à part pleurnicher et se lamenter. Je trouve cependant que Sakura a fait des efforts dans Shippuden.... Evidemment, le grand Sasukette (: & Danzo qui me soule avec sa racine. | |
|
| |
buggy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Ven 13 Aoû - 15:55 | |
| moi jaime pas kankuro parce qu'il se bat juste avec sa marrionnette | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 16 Aoû - 23:12 | |
| C'est vrai que c'est lâche mais toujours moins que Pain. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
fandekakashi01 Genin
Nombre de messages : 59 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Ven 27 Aoû - 19:46 | |
| Les personnages que je déteste le plus sont orochimaru et sasuke, sasuke je trouve qu'il se la péte de trop et il se croit le plus fort et orochimaru pareil. | |
|
| |
Asticot de l'enfer. Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Planète Haricots. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 30 Aoû - 15:23 | |
| J'en déteste plein !!!
D'abord Naruto : Parce qu'il est chiant à toujours redire la même chose " je vais devenir hokage yeah pour sauver mes amis !! " Puis Sakura : Parce qu'elle est chiante à toujours redire la même chose " Je suis trop faible !! Naruto ramène-nous Sasuke au village ! :'( " Mais aussi Sasuke : Parce qu'il est chaint à toujours redire la même chose " Je vais me venger de mon frère ! Je veux la puissance !! " Sans oublier Pein : " C'est la souffrance, tu comprends pas je veux créer un monde de paix... "
J'en compte aussi plein d'autres, mais c'est histoire de faire comprendre que je n'en supporte que très peu. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 30 Aoû - 15:58 | |
| Et avec tout ça tu aimes le manga ? | |
|
| |
Asticot de l'enfer. Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : Planète Haricots. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 30 Aoû - 15:59 | |
| Oui, puisque je ne déteste pas tous les personnages. EDIT : Ce n'est pas vraiment ça qui me pousse à aimer le manga, c'est autre chose. | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 8 Nov - 16:55 | |
|
En ce moment, c'est étrange à dire, mais j'en peu plus de Naruto xD !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 8 Nov - 22:36 | |
| Gaara maître de l'alliance Et puis quoi encore !! Faut qui meurt celui-là, mais vraiment !! | |
|
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 9 Nov - 19:04 | |
| En tout cas vous êtes bien enthousiaste !!! Quand j'ai vu le sujet j'ai réfléchi à qui je pourrai bien "détester", evidemment, il y en a plein que je n'apprécie pas plus que ça sans pour autant les détester, tout les personnages ont quand même un vécu ou histoire ....
Par exemple au début je détestai Gaara ! Maintenant c'est un de mes favoris ( je précise que je ne lis que le manga donc je ne sais peut être pas tout ... ) !
Donc allez je me lance Orochimaru, lui je le déteste !!! Le mal incarné et en plus je le trouve pas beau ! Et sinon, un personnage que j'appréciais vraiment à fond dans la 1ère partie de Naruto et qui est tombé vraiment bas, aussi bas qu'Orochimaru : Sasuke. Depuis que j'ai lu le tome 51, c'est décidé je le déteste ! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 9 Nov - 20:54 | |
| en gros t'aime pas les méchant dans naruto^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Lady Camus Genin
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Alsace Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 10 Nov - 21:19 | |
| Me serai je fait une amie ? - codeto a écrit:
- en gros t'aime pas les méchant dans naruto^^
apparament oui ! Ah tant qu'on y est, Danzo aussi en fait partie , en plus il fait flipper avec son "corps" | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 11 Nov - 1:31 | |
| Ah si
Il y en a beaucoup qui aiment Orochimaru
Iruka, j'avoue ne pas comprendre ce qui te gène chez lui, après tout en tant que personnage inutile il reste a sa place
Moi c'est vraiment sakura qui me dresse les cheveux! J'ai envie que Goku lui balance un Genki Dama en pleine face | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
| |
|
| |
| Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
|