| Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
|
+145corail @lexis monkey D naruto keisuke takahashi Abbadonne Niwmow dorianyto Berzerker Earl Aqualade Yondaime Luffy-Chooper Lyqzerr Cybaris Ilona Miharu Louxx anass-2b13 Rikudô Sennin Lord Sasuke Yume - Poseidon - MidokiSajimaa jyraya Sasuke06 orochimaru Wolf Staara Taku- Shinjackie yannrasengan shikamaru_and_neji Lady Camus Asticot de l'enfer. fandekakashi01 Tohru buggy Pim KakashiSEX' KamiCatMan Akatsuki-x Itachi-Akatsuki misoute Maody Doc Konan L'éclair brun Zarakaï tsuchimizukaze Gaara-kun naruto45 Gaara-02 Judiette Shikamaru24 akari codeto zoulp Neji Yugga Kurenai Yuhi Shousan Wakka arrache-dent Naruto03 Deidara-Sanpai Shanks bastet Taël-Uchiwa Ichi-san Niyuu Otaku jiraya kage Lolly-sama Ookami Aishuu Rikku Bakaa ~ Deadara Deidara-san miki-sempai Cronos@ Honshu Tendou Sakuraa WoGae ~LK~ guren-sama Hosûke orochimarette gaby24 Naruto 47 kakashi sensei sakura-kiss kyubi373 Semkai Mazaki Aiko mimi185 hatake kakashi Yumi Cathy171 maitre-yaoi Makaveli SxYuki Naruto Kun Hiroku Slapgirl Makaveli31 Robite lolob Ninie-84 reka Naruto The Devil wagnchong Itsuke Madara337sang Gaara_45 Jiraya-sama fonfon42 Mohiji-Narukawaa Miss Maii xiou kira Dark-dreamerXxx ClauU412 naruto123 SamPia arlea ero-sennin adoken69 Jiraya pouralie Sasori i love temari naruto-kun Sakura-chan Obito Suigetsu koa666 Tsuna47 Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro kiba47 Hoshiko Mélie Hokage Uchiha Madara Neji 47 149 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 3 Juin - 20:22 | |
| - Citation :
- Il véhicule une bonne image d'Itachi, et je ne dis pas qu'il a tort, mais les gens le prennent pour quelqu'un de bien pour ça, et ça c'est une bonne blague!
C'est qui les gens ? Qui le prend pour quelqu'un de bien mis à part moi ? Excuse, mais je fréquente suffisamment de site, forums, pour voir qu'Itachi n'est pas perçu comme un "gentil" !! Certes, il a des fans mais ils savent relativiser !! J'adore Orochimaru, c'est pas pour autant que je vais dire que c'est quelqu'un de bien !!
- Citation :
- C'est pas parcequ'on estime que ce qu' a fait Itachi est immorale qu'on confond réalité ou fiction.
Certe Naruto est de la fiction, il y a des points qui diffèrent avec notre réalité (notament le fait qu'assassiner est un métier), mais tu ne peux pas nier que la notion de bien et de mal est sensiblement la meme.
La preuve, le héro ne tue jamais délibérément d'innocent, et on est conscient que de ce fait il est une bonne personne! Pareil pour Jiji!
Alors pourquoi l'inverse serait confondre fiction et réalité???? Nan mais lol ^^
J'ai jamais dit le contraire il me semble... Juste qu'il faut pas s'arrêter au moralité bien pensante : tu tue t'es un vilain trop moche, tu tue pas t'es trop un BG !!
- Citation :
- T'es tout simplement de mauvaise foi
On a bien vu dans naruto que les clans rassemblaient des familles avec femme , enfant et son lot d'innocent!
Si Itachi a massacré son clan, il a surment tué des innocents dans le tas. Ca n'aurait pas de sens si sasuke était le seul enfant de son clan!
Soit on l'a pas vu faire! Dans ce cas si on voit pas un personnage malaxer son chakra pour faire un jutsu, ça veut dire qu'il en a pas besoin pfff
C'est pas parcequ'on voit pas qu'il n'y a pas La bonne blague ^^ c'est moi qui suis de mauvaise foi xD
Si tu avais lu mon post au lieu de penser qu'à m'incendier de la sorte, tu aurais pu voir que j'ai reconnu qu'il a pu tuer des innocents, mais que le sort de "quelques personnes innocentes" je dis "quelques" parce qu'ils étaient pas des milliers dans la Clan, comparé à ceux qu'il a sauvé en empêchant une rébellion dans son village, ça, ça vous passe au dessus du cigare !!
- Citation :
- Ce qui fait de lui un personnage torturé a mon sens! Mais pas quelqu'un de bien!
D'"ailleur le fait qu'il est poussé son frère a le tuer pour venger les siens, montre que lui meme savait qu'il n'était pas quelqu'un de bien! Nan mais, quand je dis que c'est quelqu'un de bien, faut relativiser un peu, on était dans le délire, et ça partait pas comme c'est parti, c'était une ptite provoque de plus, pas la peine de bloquer là dessus !!
Évidemment qu'il sait que ce qu'il a fait est affreux !! Pourquoi avoir choisit de mourir si ce n'est parce que sa vie fut une torture pour lui, il c'est comporté en vrai ninja mais en devenant le pire salaud de l'histoire du village !!
Bref, pour moi, Itachi serait mauvais si il avait tué son clan par cupidité ou pour tester ses capacités (comme il le prétendait au début) mais en faisant ça pour préserver son village, désolée, mais je ne vois pas de mauvais homme !!
- Citation :
- Bien sure qu'a cet âge Hitler était innocent !
HAHAHA !!
Rien d'autre à dire !!
Sinon, je suis d'accord avec toi, on va rester sur le sujet !!
- Zarakaï a écrit:
-
- Citation :
- Imagine 1 seconde, qu'un homme, quel qu'il soit, ai hésité, à tuer Hitler alors qu'il était enfant ? Qu'il était "innocent" ? L'enfance n'est pas innocente, loin de là...
Mais bref, on s'éloigne encore ^^ Déjà non comme le dit Tschuchi !! Et puis Itachi n'a pas tué un seul enfant qui sera coupable plus tard, il a tué des enfants des femmes et des hommes qui ont été, sont et seront innocents !!
Bien pire !!
OSEF !! Il en a sauver bien plus qu'il en a tué
On va arrêter le délire sur l'enfance d'Hitler, je vois que certain n'ont pas du faire beaucoup de psychologie ^o^ | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 3 Juin - 20:26 | |
| - Citation :
- Houlaaa ! Vos posts sont plus contradictoires les uns que les autres.
Cependant, nous arrivons tous à une conclusion : Itachi est un pacificateur. Il faut que tu revois la définition de pacificateur je crois. - Citation :
- Vous faîtes des références historiques en parlant d'Hitler, mais je ne vois pas du tout le rapport. Hitler voulait conquérir le monde, pas Itachi ! Hitler voulait que sa race (la race Allemande) règne sur les autres nations du monde, pas Itachi ! Hitler voulait tuer les autres religions (Juifs, Tsiganes....), pas Itachi !!!
Itachi n'a rien à voir avec Hitler. Hitler était un dictateur psychopathe, alors que Itachi était un pacifiste convaincu (cf Manga !) Personne n'a comparé l'histoire d'Hitler avec celle d'itachi, j'ai juste fait le rapprochement entre 2 génocides perpétré pour une soi-disante bonne cause .. Attendez lisez bien les posts les gens !! - Citation :
- Franchement, je suis tout à fait d'accord avec Mélie. Les avis des gens envers Itachi ne m'intéresse nullement. Seulement, je ne veux pas que vous vous fourvoyiez sur son état d'esprit suite à ses gestes passés.
Je crois que ni toi ni Mélie ne réalisez vraiment ce que signifie ce comportement que vous semblez excuser.. - Citation :
- Bien sure qu'a cet âge Hitler était innocent !
HAHAHA !!
Rien d'autre à dire !!
Sinon, je suis d'accord avec toi, on va rester sur le sujet !! Bien sur qu'il était innoncent par définition mélie !! Il n'avait encore rien commis !! Je tiens à préciser par ailleurs que pour ma part tout est débatu dans un esprit de débat amical, et tiens tout de suite à m'excuser pour tout paroles qui serait mal prise .. Zara qui vous aime | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 3 Juin - 20:48 | |
| - Citation :
- C'est qui les gens ? Qui le prend pour quelqu'un de bien mis à part moi ? Excuse, mais je fréquente suffisamment de site, forums, pour voir qu'Itachi n'est pas perçu comme un "gentil" !! Certes, il a des fans mais ils savent relativiser
Moi aussi^^ Et il y en a bel et bien qui disent qu'il est quelqu'un de bien! - Citation :
- Nan mais lol ^^
J'ai jamais dit le contraire
En nous accusant de confondre réalité et fiction juste parcequ'on dit d'Itachi que son acte est immorale, c'est comme si tu sous entendait que tuer des innocent n'est pas immorale dans l'univers de Naruto. Et avec les exemples que je t'ai donné (naruto et jiji), je fait le rapprochement de la notion de bien et de mal entre le manga et notre réalité pour te montrer qu'on ne confond pas les deux! A moins bien sur, que ce n'est pas de moi que tu parle en disant qu'il faut arréter de confondre réalité et fiction! Faudrait en tout cas que t'explique en quoi estimer que c'est immorale est hors contexte dans naruto - Citation :
- Juste qu'il faut pas s'arrêter au moralité bien pensante : tu tue t'es un vilain trop moche, tu tue pas t'es trop un BG !!
Lol je suis daccord, et tu sais ce que je pense d'itachi! C'est un badguy! Pas le mal absolut - Citation :
- La bonne blague ^^ c'est moi qui suis de mauvaise foi xD
Si tu avais lu mon post au lieu de penser qu'à m'incendier de la sorte, tu aurais pu voir que j'ai reconnu qu'il a pu tuer des innocents Lis ce que tu as écrit quand j'ai répondus! Tu me demande si j'ai vu Itachi tuer des innocent et nous accuse de spéculer!Ce a quoi j'ai répliqué qu'il en a forcément tué et que ce n'est pas parcequ'on ne voit pas qu'il n'y a pas! héhéhéhéhé A quoi bon me demander si j'ai vu Itachi massacrer des innocents???? Pourquoi me dire qu'on spécule dans ce cas????? Ca n'a pas de sens si t'es d'accord avec le fait qu'il ait tué des innocents - Citation :
- mais que le sort de "quelques personnes innocentes" je dis "quelques" parce qu'ils étaient pas des milliers dans la Clan, comparé à ceux qu'il a sauvé en empêchant une rébellion dans son village, ça, ça vous passe au dessus du cigare !!
Meeeeuuuuuhhhhh naaaaann que j'ai pas oublié les nombreuses vies qu'il a sauvé! Mais il y a d'autre moyen plus propre de faire. Sarutobi en était conscient et aurait peut etre meme put arréter Itachi avant qu'il fasse ce massacre! Mais il n'a pas put! D'autant qu'au final le geste d'Itachi n'a rien sauvé du tout, l'affaire uchihas est a l'origine de la guerre qui débute - Citation :
- Nan mais, quand je dis que c'est quelqu'un de bien, faut relativiser un peu, on était dans le délire, et ça partait pas comme c'est parti, c'était une ptite provoque de plus, pas la peine de bloquer là dessus !!
Je te signale que la réponse que j'ai donné a Zarakaï que tu as quoté n'était^pas non plus quelque chose de bien serieux à l'origine. Seulement, voilà je ne confond pas fiction et réalité et je n'invente pas non plus quand je dis que certaines personnes disent qu'il est quelqu'un de bien. Bon j'ai peut etre exagéré en disant "la plupart", mais c'était pour gratter Zarakaï^^ j'espère moi aussi qu'on est pas faché parceque ça devient virulent (peut etre par ma faute^^)
Dernière édition par codeto le Ven 4 Juin - 22:19, édité 3 fois | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 3 Juin - 21:41 | |
| - Citation :
- j'espère moi aussi qu'on est pas faché parceque ça devient virulent (peut etre par ma faute^^)
On peut débattre avec passion puis ensuite copuler avec passion !! Pas de soucis pour moi. Love yaaaa - Citation :
- Ça revient exactement à ce que dis quand je prétends que vous confondez fiction et réalité, vous arrivez pas, une seule seconde, à vous imaginer dans le contexte du manga, mais vous voyez la chose comme : Si c'était une histoire vraie, Mélie cette mauvaise fille trouverait ça normal !!
Mais par contre, dans le sens inverse ça marche pas ? Je veux dire, que toi tu ne réalise pas vraiment ce que signifie ce comportement que tu annihile !! En fait la je comprend pas trop ton argument Mélie ? On est obligé de se référer à notre monde pour juger si un acte est mauvais ou non, non ? Certes c'est un manga, donc il y a plus de recul à avoir, mais le méchant c'est celui qui tue comme en vrai, hein? | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 3 Juin - 22:04 | |
| Ah oui moi non plus!
C'est le truc que je pige pas dans le " vous confondez fiction et réalité"!
Surtout qu'on est tous d'accord pour dire que la notion de bien et de mal est proche entre la réalité et celle de Naruto. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 3 Juin - 22:22 | |
| Et bé, un beau débat que l'on voit là. Je suis avec Codeto sur ce coup. J'ai fini par tout lire ouhouuu^^.
Mais pour répondre à Taurillon, j'avais mis Hitler en comparaison non pas avec Itachi mais avec l'éléction du Shodaime, car à mon sens, les Uchiha avaient raison de se révolter contre une pseudo démocratie. Et hitler avait été élu ou nomé démocratiquement.
C'est bien plus intéressant de faire des liaisons avec ce qui se passe ou s'est passé dans notre monde, on comprend mieux je trouve !! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 10 Juin - 21:30 | |
| c'est fou mais je veux que tout le monde meurt XD | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 13 Juin - 18:50 | |
| Est-ce que je suis la seule à détester Ino ?? Non, mais vraiment ! Je suis pas capable, elle m'exaspère. N'ayez crainte par contre bande de ''détesteurs'' de Sakurara XD ce n'ai pas que je préfère sa rivale rose! Mais tout de même, je la trouve au moins aussi pathétique que l'autre. Bon.. j'essaye d'identifier pourquoi, mais j'en suis pas capable. X) Essayons ! De un, elle se croit bonne et meilleure que c'est deux compagnon, mais ne l'est pas. Elle a un ''pouvoir'' vraiment intéressant, mais ne l'exploite que médiocrement. :/ Elle est amoureuse de Sasuke d'une façon encore plus pitoyable que Sakura.. Ah oui et j'aime pas ses cheveux XD Ça y est.. je suis à cours.. Mais bref a bat Ino =). | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 13 Juin - 19:51 | |
| - Citation :
- N'ayez crainte par contre bande de ''détesteurs'' de Sakurara XD ce n'ai pas que je préfère sa rivale rose!
"Haïsseur "serait le mots juste en ce qui me concerner!^^ - Citation :
- Mais tout de même, je la trouve au moins aussi pathétique que l'autre
Perso j'aime pas trop Ino non plus mais je l'a déteste pas autant que sakura. -1 elle a un dont assez interessant ce qui n'est pas le cas de la rose fanée -2 Je la trouve plus jolie que sakura -3 elle ne prend pas autant de place dans l'histoire et la ramène moins -4 Elle ne pleure pas autant (logique on la voit moin souvent) En gros , Ino ne me'interesse pas mais je ne trouve pas qu'elle fasse tache contrairement a sakura qui ferait de Naruto le manga Ultime si elle crevait XD | |
|
| |
Konan Genin
Nombre de messages : 152 Age : 31 Localisation : Québec =3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 13 Juin - 20:08 | |
| - Citation :
- "Haïsseur "serait le mots juste en ce qui me concerner!^^
héhéhé =P J'y peut rien je prends plaisir a inventer des mots X) ! - Citation :
- sakura qui ferait de Naruto le manga Ultime si elle crevait XD
XD ! Comment pourrais-je dire le contraire ? C'est si bien dit ; ). - Citation :
- -1 elle a un dont assez interessant ce qui n'est pas le cas de la rose fanée
Je sais, mais ça me fâche encore plus ! Elle le gaspille totalement et comme pratiquement toute les femmes ninja, elle se tourne vers la medecine pwaarrkk . Si ça aurait été un autre personnage qui aurait eut ce don ça aurait été vraiment différent. Sinon heureusement qu'elle ne prend pas beaucoup de place, le peu de scènes ou on la voit sont déjà de trop U_U.. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 13 Juin - 21:47 | |
| lol
Ouais je suis d'accord^^
Sinon juste un petit rappel comme ça! Je hais Sasuke également XD! Je sais tout le monde est au courant, mais ça fait toujours plaisir de le dire. | |
|
| |
Doc Genin
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Devant mon ordi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 13 Juin - 22:17 | |
| Pour moi c'est Sakura car au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire son rôle se réduit à taper du poing et pleurer à coté. On pourrait dire que le fait qu'elle se destine à être une ninja médicale peut expliquer ce fait mais une implication plus efficace dans l'histoire serait pas de refus. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Dim 13 Juin - 23:42 | |
| Ce n'est qu'un pretexte pour donner des raison a cette nulle d'etre là!
Mais kishi aura beau dire ce qu'il veut (genre elle plus humaine que les autres) ça se voit qu'il n'aime pas ce personnage.
Elle est nulle. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 14 Juin - 20:52 | |
| Tu sais ce qu'on m'a dit Codeto récemment, qu'Aizen ressemblait de plus en plus à Sephiroth, j'ai direct pensé à toi lol. Il n'en est pas moins horriblement détestable, cette raclure !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Lun 14 Juin - 23:25 | |
| lool
c'est pas le sujet, mais cette nouvelle est amusante. Ca a du te faire C**** hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 15 Juin - 10:34 | |
| Ah si en tant que personnage que je considère comme un déchet, c'est plus qu'approprié. Comment peut il ressemblait au ténebreux Sephiroth ?? ^^ | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 15 Juin - 13:02 | |
| C'est qu'on est pas dans une section ou parle d'autre truc l'éclair au chocolat^^
Après moi je dis qu'il vaut sephiroth^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mar 15 Juin - 13:16 | |
| Ah ca concerne que les personnages de Naruto ??!!! La boulette ^^ Au temps pour moi. | |
|
| |
Maody Genin
Nombre de messages : 69 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 23 Juin - 12:24 | |
| Bon pour ma part je n'aime pas trop hinata, sa timidité me tape sur les nerfs ^^ Et je n'aime pas du tout Sasuke x( non pas parce qu'il est passé du côté obscure, c'est nul mais c'est pas ça qui me fait le détester ^^ mais pour son caractère : je le trouve ennuyeux, plat, aucun charisme, avec un balais coincé dans les fesses... Je crois que c'est tout =) Et je me prépare psychologiquement à me faire lyncher par ses fans XD
| |
|
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 23 Juin - 19:42 | |
| je te plussoie sur le cas susukette >> il est con, affligeant et influencable u_u | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Mer 23 Juin - 23:22 | |
| Je trouvais justement que ton avatar avait un ptit air à Sasuke mais ca risque de t'énerver =P | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 24 Juin - 13:09 | |
| - Citation :
- non pas parce qu'il est passé du côté obscure, c'est nul mais c'est pas ça qui me fait le détester ^^ mais pour son caractère : je le trouve ennuyeux, plat, aucun charisme, avec un balais coincé dans les fesses
Normal Il a été élevé a baleidenleku XD - Citation :
- Je crois que c'est tout =) Et je me prépare psychologiquement à me faire lyncher par ses fans XD
Je serais là pour te soutenir A mort sasukette | |
|
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 24 Juin - 19:07 | |
| [citer]Je trouvais justement que ton avatar avait un ptit air à Sasuke mais ca risque de t'énerver =P[/citer] aerk x__x c'est pas que ça m'enerve mais je trouve ça juste incomprehensible de confondre une vielle chaussette puante bonne pour la poubelle (sasukette je precise pour certains xD) et les serviettes bien propres et tout et tout (kakashi ♫, la comparaison pue comme la chaussette mais tant pis). ça me perturbe juste profondement. xB
[citer][citer]Je crois que c'est tout =) Et je me prépare psychologiquement à me faire lyncher par ses fans XD [/citer] Je serais là pour te soutenir
A mort sasukette [/citer] je serai la moi aussi ^__^ | |
|
| |
misoute Genin
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ Jeu 24 Juin - 19:08 | |
| - Citation :
- Je trouvais justement que ton avatar avait un ptit air à Sasuke mais ca risque de t'énerver =P
aerk x__x c'est pas que ça m'enerve mais je trouve ça juste incomprehensible de confondre une vielle chaussette puante bonne pour la poubelle (sasukette je precise pour certains xD) et les serviettes bien propres et tout et tout (kakashi ♫, la comparaison pue comme la chaussette mais tant pis). ça me perturbe juste profondement. xB - Citation :
-
- Citation :
- Je crois que c'est tout =) Et je me prépare psychologiquement à me faire lyncher par ses fans XD
Je serais là pour te soutenir
A mort sasukette
je serai la moi aussi ^__^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
| |
|
| |
| Vos personnage(s), détésté(s) ^^ | |
|