AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vos personnage(s), détésté(s) ^^

+145
corail
@lexis
monkey D naruto
keisuke takahashi
Abbadonne
Niwmow
dorianyto
Berzerker
Earl
Aqualade
Yondaime
Luffy-Chooper
Lyqzerr
Cybaris
Ilona
Miharu
Louxx
anass-2b13
Rikudô Sennin
Lord Sasuke
Yume
- Poseidon -
MidokiSajimaa
jyraya
Sasuke06
orochimaru
Wolf
Staara
Taku-
Shinjackie
yannrasengan
shikamaru_and_neji
Lady Camus
Asticot de l'enfer.
fandekakashi01
Tohru
buggy
Pim
KakashiSEX'
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
misoute
Maody
Doc
Konan
L'éclair brun
Zarakaï
tsuchimizukaze
Gaara-kun
naruto45
Gaara-02
Judiette
Shikamaru24
akari
codeto
zoulp
Neji Yugga
Kurenai Yuhi
Shousan
Wakka
arrache-dent
Naruto03
Deidara-Sanpai
Shanks
bastet
Taël-Uchiwa
Ichi-san
Niyuu
Otaku
jiraya kage
Lolly-sama
Ookami Aishuu
Rikku
Bakaa ~
Deadara
Deidara-san
miki-sempai
Cronos@
Honshu
Tendou
Sakuraa
WoGae
~LK~
guren-sama
Hosûke
orochimarette
gaby24
Naruto 47
kakashi sensei
sakura-kiss
kyubi373
Semkai Mazaki
Aiko
mimi185
hatake kakashi
Yumi
Cathy171
maitre-yaoi
Makaveli
SxYuki
Naruto Kun
Hiroku
Slapgirl
Makaveli31
Robite
lolob
Ninie-84
reka
Naruto The Devil
wagnchong
Itsuke
Madara337sang
Gaara_45
Jiraya-sama
fonfon42
Mohiji-Narukawaa
Miss Maii
xiou
kira
Dark-dreamerXxx
ClauU412
naruto123
SamPia
arlea
ero-sennin
adoken69
Jiraya
pouralie
Sasori
i love temari
naruto-kun
Sakura-chan
Obito
Suigetsu
koa666
Tsuna47
Janbwlak-Kakashi
Sophie Shiro
kiba47
Hoshiko
Mélie
Hokage
Uchiha Madara
Neji 47
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:22

Citation :
Il véhicule une bonne image d'Itachi, et je ne dis pas qu'il a tort, mais les gens le prennent pour quelqu'un de bien pour ça, et ça c'est une bonne blague!
C'est qui les gens ? Qui le prend pour quelqu'un de bien mis à part moi ? Excuse, mais je fréquente suffisamment de site, forums, pour voir qu'Itachi n'est pas perçu comme un "gentil" !! Certes, il a des fans mais ils savent relativiser !! J'adore Orochimaru, c'est pas pour autant que je vais dire que c'est quelqu'un de bien !!

Citation :
C'est pas parcequ'on estime que ce qu' a fait Itachi est immorale qu'on confond réalité ou fiction.

Certe Naruto est de la fiction, il y a des points qui diffèrent avec notre réalité (notament le fait qu'assassiner est un métier), mais tu ne peux pas nier que la notion de bien et de mal est sensiblement la meme.

La preuve, le héro ne tue jamais délibérément d'innocent, et on est conscient que de ce fait il est une bonne personne! Pareil pour Jiji!

Alors pourquoi l'inverse serait confondre fiction et réalité????
Nan mais lol ^^

J'ai jamais dit le contraire il me semble... Juste qu'il faut pas s'arrêter au moralité bien pensante : tu tue t'es un vilain trop moche, tu tue pas t'es trop un BG !!
pfff

Citation :
T'es tout simplement de mauvaise foi

On a bien vu dans naruto que les clans rassemblaient des familles avec femme , enfant et son lot d'innocent!

Si Itachi a massacré son clan, il a surment tué des innocents dans le tas. Ca n'aurait pas de sens si sasuke était le seul enfant de son clan!

Soit on l'a pas vu faire! Dans ce cas si on voit pas un personnage malaxer son chakra pour faire un jutsu, ça veut dire qu'il en a pas besoin pfff

C'est pas parcequ'on voit pas qu'il n'y a pas
La bonne blague ^^ c'est moi qui suis de mauvaise foi xD

Si tu avais lu mon post au lieu de penser qu'à m'incendier de la sorte, tu aurais pu voir que j'ai reconnu qu'il a pu tuer des innocents, mais que le sort de "quelques personnes innocentes" je dis "quelques" parce qu'ils étaient pas des milliers dans la Clan, comparé à ceux qu'il a sauvé en empêchant une rébellion dans son village, ça, ça vous passe au dessus du cigare !!

Citation :
Ce qui fait de lui un personnage torturé a mon sens! Mais pas quelqu'un de bien!
D'"ailleur le fait qu'il est poussé son frère a le tuer pour venger les siens, montre que lui meme savait qu'il n'était pas quelqu'un de bien!
Nan mais, quand je dis que c'est quelqu'un de bien, faut relativiser un peu, on était dans le délire, et ça partait pas comme c'est parti, c'était une ptite provoque de plus, pas la peine de bloquer là dessus !!

Évidemment qu'il sait que ce qu'il a fait est affreux !! Pourquoi avoir choisit de mourir si ce n'est parce que sa vie fut une torture pour lui, il c'est comporté en vrai ninja mais en devenant le pire salaud de l'histoire du village !!

Bref, pour moi, Itachi serait mauvais si il avait tué son clan par cupidité ou pour tester ses capacités (comme il le prétendait au début) mais en faisant ça pour préserver son village, désolée, mais je ne vois pas de mauvais homme !!

Citation :
Bien sure qu'a cet âge Hitler était innocent !
HAHAHA !!

Rien d'autre à dire !!

Sinon, je suis d'accord avec toi, on va rester sur le sujet !!

Zarakaï a écrit:
Citation :
Imagine 1 seconde, qu'un homme, quel qu'il soit, ai hésité, à tuer Hitler alors qu'il était enfant ? Qu'il était "innocent" ? L'enfance n'est pas innocente, loin de là...
Mais bref, on s'éloigne encore ^^
Déjà non comme le dit Tschuchi !! Et puis Itachi n'a pas tué un seul enfant qui sera coupable plus tard, il a tué des enfants des femmes et des hommes qui ont été, sont et seront innocents !!

Bien pire !!

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 129693
OSEF !! Il en a sauver bien plus qu'il en a tué Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 153116

On va arrêter le délire sur l'enfance d'Hitler, je vois que certain n'ont pas du faire beaucoup de psychologie ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:26

Citation :
Houlaaa ! Vos posts sont plus contradictoires les uns que les autres.
Cependant, nous arrivons tous à une conclusion : Itachi est un pacificateur.
Il faut que tu revois la définition de pacificateur je crois.

Citation :
Vous faîtes des références historiques en parlant d'Hitler, mais je ne vois pas du tout le rapport. Hitler voulait conquérir le monde, pas Itachi ! Hitler voulait que sa race (la race Allemande) règne sur les autres nations du monde, pas Itachi ! Hitler voulait tuer les autres religions (Juifs, Tsiganes....), pas Itachi !!!
Itachi n'a rien à voir avec Hitler. Hitler était un dictateur psychopathe, alors que Itachi était un pacifiste convaincu (cf Manga !)
Personne n'a comparé l'histoire d'Hitler avec celle d'itachi, j'ai juste fait le rapprochement entre 2 génocides perpétré pour une soi-disante bonne cause .. Attendez lisez bien les posts les gens !!

Citation :
Franchement, je suis tout à fait d'accord avec Mélie. Les avis des gens envers Itachi ne m'intéresse nullement. Seulement, je ne veux pas que vous vous fourvoyiez sur son état d'esprit suite à ses gestes passés.
Je crois que ni toi ni Mélie ne réalisez vraiment ce que signifie ce comportement que vous semblez excuser..

Citation :
Bien sure qu'a cet âge Hitler était innocent !

HAHAHA !!

Rien d'autre à dire !!

Sinon, je suis d'accord avec toi, on va rester sur le sujet !!

Bien sur qu'il était innoncent par définition mélie !! Il n'avait encore rien commis !!

Je tiens à préciser par ailleurs que pour ma part tout est débatu dans un esprit de débat amical, et tiens tout de suite à m'excuser pour tout paroles qui serait mal prise .. Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 110182 Zara qui vous aime
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:39

Citation :
Je crois que ni toi ni Mélie ne réalisez vraiment ce que signifie ce comportement que vous semblez excuser..
C'est exactement le genre de réflexion que je peux pas blairer Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 153116
On ose défendre cet être Ô combien abject qu'est Itachi !!

Ça revient exactement à ce que dis quand je prétends que vous confondez fiction et réalité, vous arrivez pas, une seule seconde, à vous imaginer dans le contexte du manga, mais vous voyez la chose comme : Si c'était une histoire vraie, Mélie cette mauvaise fille trouverait ça normal !!

Mais par contre, dans le sens inverse ça marche pas ? Je veux dire, que toi tu ne réalise pas vraiment ce que signifie ce comportement que tu annihile !!

Citation :
Je tiens à préciser par ailleurs que pour ma part tout est débatu dans un esprit de débat amical, et tiens tout de suite à m'excuser pour tout paroles qui serait mal prise .. Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 110182 Zara qui vous aime
Rooooooooo mais nous aussi on t'aime mon loukoum !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:48

Citation :
C'est qui les gens ? Qui le prend pour quelqu'un de bien mis à part moi ? Excuse, mais je fréquente suffisamment de site, forums, pour voir qu'Itachi n'est pas perçu comme un "gentil" !! Certes, il a des fans mais ils savent relativiser

Moi aussi^^

Et il y en a bel et bien qui disent qu'il est quelqu'un de bien!

Citation :
Nan mais lol ^^

J'ai jamais dit le contraire

En nous accusant de confondre réalité et fiction juste parcequ'on dit d'Itachi que son acte est immorale, c'est comme si tu sous entendait que tuer des innocent n'est pas immorale dans l'univers de Naruto.

Et avec les exemples que je t'ai donné (naruto et jiji), je fait le rapprochement de la notion de bien et de mal entre le manga et notre réalité pour te montrer qu'on ne confond pas les deux!

A moins bien sur, que ce n'est pas de moi que tu parle en disant qu'il faut arréter de confondre réalité et fiction!

Faudrait en tout cas que t'explique en quoi estimer que c'est immorale est hors contexte dans naruto

Citation :
Juste qu'il faut pas s'arrêter au moralité bien pensante : tu tue t'es un vilain trop moche, tu tue pas t'es trop un BG !!

Lol

je suis daccord, et tu sais ce que je pense d'itachi!

C'est un badguy! Pas le mal absolut

Citation :
La bonne blague ^^ c'est moi qui suis de mauvaise foi xD

Si tu avais lu mon post au lieu de penser qu'à m'incendier de la sorte, tu aurais pu voir que j'ai reconnu qu'il a pu tuer des innocents

Lis ce que tu as écrit quand j'ai répondus! Tu me demande si j'ai vu Itachi tuer des innocent et nous accuse de spéculer!Ce a quoi j'ai répliqué qu'il en a forcément tué et que ce n'est pas parcequ'on ne voit pas qu'il n'y a pas!

héhéhéhéhé

A quoi bon me demander si j'ai vu Itachi massacrer des innocents???? Pourquoi me dire qu'on spécule dans ce cas????? Ca n'a pas de sens si t'es d'accord avec le fait qu'il ait tué des innocents

Citation :
mais que le sort de "quelques personnes innocentes" je dis "quelques" parce qu'ils étaient pas des milliers dans la Clan, comparé à ceux qu'il a sauvé en empêchant une rébellion dans son village, ça, ça vous passe au dessus du cigare !!

Meeeeuuuuuhhhhh naaaaann que j'ai pas oublié les nombreuses vies qu'il a sauvé!

Mais il y a d'autre moyen plus propre de faire. Sarutobi en était conscient et aurait peut etre meme put arréter Itachi avant qu'il fasse ce massacre!

Mais il n'a pas put!

D'autant qu'au final le geste d'Itachi n'a rien sauvé du tout, l'affaire uchihas est a l'origine de la guerre qui débute

Citation :
Nan mais, quand je dis que c'est quelqu'un de bien, faut relativiser un peu, on était dans le délire, et ça partait pas comme c'est parti, c'était une ptite provoque de plus, pas la peine de bloquer là dessus !!

Je te signale que la réponse que j'ai donné a Zarakaï que tu as quoté n'était^pas non plus quelque chose de bien serieux à l'origine.

Seulement, voilà je ne confond pas fiction et réalité et je n'invente pas non plus quand je dis que certaines personnes disent qu'il est quelqu'un de bien.

Bon j'ai peut etre exagéré en disant "la plupart", mais c'était pour gratter Zarakaï^^

j'espère moi aussi qu'on est pas faché parceque ça devient virulent (peut etre par ma faute^^)

Dernière édition par codeto le Ven 4 Juin - 22:19, édité 3 fois
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï

Masculin Nombre de messages : 2083

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:41

Citation :
j'espère moi aussi qu'on est pas faché parceque ça devient virulent (peut etre par ma faute^^)
On peut débattre avec passion puis ensuite copuler avec passion !!
Pas de soucis pour moi.
Love yaaaa
:amoureux:

Citation :
Ça revient exactement à ce que dis quand je prétends que vous confondez fiction et réalité, vous arrivez pas, une seule seconde, à vous imaginer dans le contexte du manga, mais vous voyez la chose comme : Si c'était une histoire vraie, Mélie cette mauvaise fille trouverait ça normal !!

Mais par contre, dans le sens inverse ça marche pas ? Je veux dire, que toi tu ne réalise pas vraiment ce que signifie ce comportement que tu annihile !!
En fait la je comprend pas trop ton argument Mélie ? On est obligé de se référer à notre monde pour juger si un acte est mauvais ou non, non ?
Certes c'est un manga, donc il y a plus de recul à avoir, mais le méchant c'est celui qui tue comme en vrai, hein?
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:04

Ah oui moi non plus!

C'est le truc que je pige pas dans le " vous confondez fiction et réalité"!

Surtout qu'on est tous d'accord pour dire que la notion de bien et de mal est proche entre la réalité et celle de Naruto.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:22

Et bé, un beau débat que l'on voit là. Je suis avec Codeto sur ce coup. J'ai fini par tout lire ouhouuu^^.

Mais pour répondre à Taurillon, j'avais mis Hitler en comparaison non pas avec Itachi mais avec l'éléction du Shodaime, car à mon sens, les Uchiha avaient raison de se révolter contre une pseudo démocratie. Et hitler avait été élu ou nomé démocratiquement.

C'est bien plus intéressant de faire des liaisons avec ce qui se passe ou s'est passé dans notre monde, on comprend mieux je trouve !!
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki

Féminin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:30

c'est fou mais je veux que tout le monde meurt XD
Konan
Genin
Genin
Konan

Féminin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:50

Est-ce que je suis la seule à détester Ino ??
Non, mais vraiment ! Je suis pas capable, elle m'exaspère. N'ayez crainte par contre bande de ''détesteurs'' de Sakurara XD ce n'ai pas que je préfère sa rivale rose!

Mais tout de même, je la trouve au moins aussi pathétique que l'autre. Bon.. j'essaye d'identifier pourquoi, mais j'en suis pas capable. X)

Essayons ! :foot:
De un, elle se croit bonne et meilleure que c'est deux compagnon, mais ne l'est pas.
Elle a un ''pouvoir'' vraiment intéressant, mais ne l'exploite que médiocrement. :/
Elle est amoureuse de Sasuke d'une façon encore plus pitoyable que Sakura.. Shocked

Ah oui et j'aime pas ses cheveux XD

Ça y est.. je suis à cours..
Mais bref a bat Ino =).
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:51

Citation :
N'ayez crainte par contre bande de ''détesteurs'' de Sakurara XD ce n'ai pas que je préfère sa rivale rose!

"Haïsseur "serait le mots juste en ce qui me concerner!^^

Citation :
Mais tout de même, je la trouve au moins aussi pathétique que l'autre

Perso j'aime pas trop Ino non plus mais je l'a déteste pas autant que sakura.

-1 elle a un dont assez interessant ce qui n'est pas le cas de la rose fanée

-2 Je la trouve plus jolie que sakura

-3 elle ne prend pas autant de place dans l'histoire et la ramène moins

-4 Elle ne pleure pas autant (logique on la voit moin souvent)

En gros , Ino ne me'interesse pas mais je ne trouve pas qu'elle fasse tache contrairement a sakura qui ferait de Naruto le manga Ultime si elle crevait XD
Konan
Genin
Genin
Konan

Féminin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:08

Citation :
"Haïsseur "serait le mots juste en ce qui me concerner!^^

héhéhé =P J'y peut rien je prends plaisir a inventer des mots X) !
Citation :
sakura qui ferait de Naruto le manga Ultime si elle crevait XD

XD ! Comment pourrais-je dire le contraire ? C'est si bien dit ; ).

Citation :
-1 elle a un dont assez interessant ce qui n'est pas le cas de la rose fanée

Je sais, mais ça me fâche encore plus ! Elle le gaspille totalement et comme pratiquement toute les femmes ninja, elle se tourne vers la medecine pwaarrkk Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 726104 . Si ça aurait été un autre personnage qui aurait eut ce don ça aurait été vraiment différent. Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 618727

Sinon heureusement qu'elle ne prend pas beaucoup de place, le peu de scènes ou on la voit sont déjà de trop U_U..
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:47

lol

Ouais je suis d'accord^^

Sinon juste un petit rappel comme ça! Je hais Sasuke également XD! Je sais tout le monde est au courant, mais ça fait toujours plaisir de le dire.
Doc
Genin
Genin
Doc

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:17

Pour moi c'est Sakura car au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire son rôle se réduit à taper du poing et pleurer à coté.
On pourrait dire que le fait qu'elle se destine à être une ninja médicale peut expliquer ce fait mais une implication plus efficace dans l'histoire serait pas de refus.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:42

Ce n'est qu'un pretexte pour donner des raison a cette nulle d'etre là!

Mais kishi aura beau dire ce qu'il veut (genre elle plus humaine que les autres) ça se voit qu'il n'aime pas ce personnage.

Elle est nulle.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:52

Tu sais ce qu'on m'a dit Codeto récemment, qu'Aizen ressemblait de plus en plus à Sephiroth, j'ai direct pensé à toi lol. Il n'en est pas moins horriblement détestable, cette raclure !!!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:25

lool

c'est pas le sujet, mais cette nouvelle est amusante. Ca a du te faire C**** hein
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:34

Ah si en tant que personnage que je considère comme un déchet, c'est plus qu'approprié. Comment peut il ressemblait au ténebreux Sephiroth ?? ^^
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:02

C'est qu'on est pas dans une section ou parle d'autre truc l'éclair au chocolat^^

Après moi je dis qu'il vaut sephiroth^^
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:16

Ah ca concerne que les personnages de Naruto ??!!! La boulette ^^ Au temps pour moi.
Maody
Genin
Genin
Maody

Féminin Nombre de messages : 69
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:24

Bon pour ma part je n'aime pas trop hinata, sa timidité me tape sur les nerfs ^^
Et je n'aime pas du tout Sasuke x(
non pas parce qu'il est passé du côté obscure, c'est nul mais c'est pas ça qui me fait le détester ^^ mais pour son caractère : je le trouve ennuyeux, plat, aucun charisme, avec un balais coincé dans les fesses...
Je crois que c'est tout =) Et je me prépare psychologiquement à me faire lyncher par ses fans XD
misoute
Genin
Genin
misoute

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:42

je te plussoie sur le cas susukette >>
il est con, affligeant et influencable u_u
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:22

Je trouvais justement que ton avatar avait un ptit air à Sasuke mais ca risque de t'énerver =P
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:09

Citation :
non pas parce qu'il est passé du côté obscure, c'est nul mais c'est pas ça qui me fait le détester ^^ mais pour son caractère : je le trouve ennuyeux, plat, aucun charisme, avec un balais coincé dans les fesses

Normal

Il a été élevé a baleidenleku XD

Citation :
Je crois que c'est tout =) Et je me prépare psychologiquement à me faire lyncher par ses fans XD

Je serais là pour te soutenir

A mort sasukette
misoute
Genin
Genin
misoute

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:07

[citer]Je trouvais justement que ton avatar avait un ptit air à Sasuke mais ca risque de t'énerver =P[/citer]

aerk x__x c'est pas que ça m'enerve mais je trouve ça juste incomprehensible de confondre une vielle chaussette puante bonne pour la poubelle (sasukette je precise pour certains xD) et les serviettes bien propres et tout et tout (kakashi ♫, la comparaison pue comme la chaussette mais tant pis).
ça me perturbe juste profondement. xB

[citer][citer]Je crois que c'est tout =) Et je me prépare psychologiquement à me faire lyncher par ses fans XD
[/citer]

A mort sasukette
[/citer]

je serai la moi aussi ^__^
misoute
Genin
Genin
misoute

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:08

Citation :
Je trouvais justement que ton avatar avait un ptit air à Sasuke mais ca risque de t'énerver =P

aerk x__x c'est pas que ça m'enerve mais je trouve ça juste incomprehensible de confondre une vielle chaussette puante bonne pour la poubelle (sasukette je precise pour certains xD) et les serviettes bien propres et tout et tout (kakashi ♫, la comparaison pue comme la chaussette mais tant pis).
ça me perturbe juste profondement. xB

Citation :
Citation :

A mort sasukette

je serai la moi aussi ^__^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 11 Icon_minitime

Vos personnage(s), détésté(s) ^^
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant