AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos personnage(s), détésté(s) ^^

Aller en bas 
+145
corail
@lexis
monkey D naruto
keisuke takahashi
Abbadonne
Niwmow
dorianyto
Berzerker
Earl
Aqualade
Yondaime
Luffy-Chooper
Lyqzerr
Cybaris
Ilona
Miharu
Louxx
anass-2b13
Rikudô Sennin
Lord Sasuke
Yume
- Poseidon -
MidokiSajimaa
jyraya
Sasuke06
orochimaru
Wolf
Staara
Taku-
Shinjackie
yannrasengan
shikamaru_and_neji
Lady Camus
Asticot de l'enfer.
fandekakashi01
Tohru
buggy
Pim
KakashiSEX'
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
misoute
Maody
Doc
Konan
L'éclair brun
Zarakaï
tsuchimizukaze
Gaara-kun
naruto45
Gaara-02
Judiette
Shikamaru24
akari
codeto
zoulp
Neji Yugga
Kurenai Yuhi
Shousan
Wakka
arrache-dent
Naruto03
Deidara-Sanpai
Shanks
bastet
Taël-Uchiwa
Ichi-san
Niyuu
Otaku
jiraya kage
Lolly-sama
Ookami Aishuu
Rikku
Bakaa ~
Deadara
Deidara-san
miki-sempai
Cronos@
Honshu
Tendou
Sakuraa
WoGae
~LK~
guren-sama
Hosûke
orochimarette
gaby24
Naruto 47
kakashi sensei
sakura-kiss
kyubi373
Semkai Mazaki
Aiko
mimi185
hatake kakashi
Yumi
Cathy171
maitre-yaoi
Makaveli
SxYuki
Naruto Kun
Hiroku
Slapgirl
Makaveli31
Robite
lolob
Ninie-84
reka
Naruto The Devil
wagnchong
Itsuke
Madara337sang
Gaara_45
Jiraya-sama
fonfon42
Mohiji-Narukawaa
Miss Maii
xiou
kira
Dark-dreamerXxx
ClauU412
naruto123
SamPia
arlea
ero-sennin
adoken69
Jiraya
pouralie
Sasori
i love temari
naruto-kun
Sakura-chan
Obito
Suigetsu
koa666
Tsuna47
Janbwlak-Kakashi
Sophie Shiro
kiba47
Hoshiko
Mélie
Hokage
Uchiha Madara
Neji 47
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
tsuchimizukaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:42

C'est vrai que sur certains point tu as raison,comme quoi Itachi n'était pas integré dans son clan mais quand tu parles de dictature qu'aurait cosé la prise au pouvoir par les Uchiwa eh bien il y avait deja une dictature faite par les Senju. Les Uchiwa n'ont pas voulu prendre le pouvoir prck qu'il étaient avide puissance mais prck qu'ils étaient opprimé
Il a donc entre autre "aidé" les Senju a vaincre les Uchiwa
^__________^
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:57

Citation :
Sasuke n'est pas "méchant"

En effet, "ni méchant, ni gentil, juste complêtement pourri !!"
Ca lui ferais un beau slogant sloggi non ?
:hoho:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:39

Nan, c'est un anarchiste qui refuse à sa manière la vision étroite et dogmatique (pour toi Codeto^^) que les shinobis ont imposé au monde et c'est en cela qu'ils se rejoignent lui et Naruto : dans leur volonté de changer le monde.

Bon il a un peu péter un câble faut le reconnaitre, mais il a tellement de circonstances atténuantes le petit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:30

Citation :
Sasuke n'est pas "méchant"!! Et Aizen ne lui arrive même pas à la cheville niveau charisme .. Pfff





lol!


T'en as une autre comme ça?????????



Citation :
Nan, c'est un anarchiste qui refuse à sa manière la vision étroite et dogmatique (pour toi Codeto^^)



Aaaaaahhhhhhhhh yessssss bien placé j'avoue^^

L'éclair brun est en réalité un éclair obscure jeté par le seigneur noir des siths




Citation :
que les shinobis ont imposé au monde et c'est en cela qu'ils se rejoignent lui et Naruto : dans leur volonté de changer le monde



Ce que tu dis n'est pas dénué de sens. Mais Itachi a quand meme agit en la faveur des senjus!

Plutot que de dire qu'il est anarchiste, je dirais plutot que personne ne peut le manipuler! Preuve en est qu'il tiens danzo par les hum, en menaçant de tout balancer
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:40

Je parlais de Sasuke en réalité !! ^^
Et je maintiens ce que j'ai dis plus haut.

Il y a aussi dans les personnages que je déteste le plus cette raclure de Maka dans Souleater, sa voix m'agace au plus haut point ( et c'est peu d'le dire).
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:51

Ah si c'est sasuke, oui il est devenus anarchiste!


Seulement ce n'est pas parcequ'il refuse la vision étroite et dogmatique du monde shinobi,ce n'est pas ce qu'il combat, mais c'est par pur caprice.



Un aspect qu'il gagnerait a dévellopper pour devenir moins bidon dans son role de badguy
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:54

Ca viendra, pour l'instant la folie a pris le dessus exactement comme Anakin au début puis il va murir soit en bien soit en mal avec les prochains évènements (comme Vador). C'est ce que j'espère en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:12

tsuchimizukaze a écrit:
C'est vrai que sur certains point tu as raison,comme quoi Itachi n'était pas integré dans son clan mais quand tu parles de dictature qu'aurait cosé la prise au pouvoir par les Uchiwa eh bien il y avait deja une dictature faite par les Senju. Les Uchiwa n'ont pas voulu prendre le pouvoir prck qu'il étaient avide puissance mais prck qu'ils étaient opprimé
Il a donc entre autre "aidé" les Senju a vaincre les Uchiwa
^__________^
Bah non =/
Il n'y a aucune dictature de la part des Senju car Hashirama a été élu diplomatiquement et à la majorité, même de la part du Clan Uchiha !!

En revanche, reprendre un pouvoir à quelqu'un qui a été élu par le peuple en entamant une rébellion, ça, ça ressemble déjà plus à une dictature !!

Ensuite, il y a méprise entre les actions des Senju et le ressenti des Uchiha, ceux-ci pensait qu'on leur avait donné la puissance militaire pour genre leur donner quelque chose à faire et comme ça ils ne se sentaient plus barber d'avoir perdu la place d'Hokage (mis en place par Nidaime)...

Qui croire ?

Itachi a choisit de préserver la paix de son village, car qui dit que les villageois auraient accepter le mouvement anarchique des Uchihas du temps de Sandaime (qui était, je pense, très apprécié) ? Les Uchihas auraient sans nul doute éliminé ceux qui ne se rangeaient pas à leur cotés, faisant des morts inutiles !!

Itachi à préserver la paix en abattant une réelle menace pour son village, sans compter que c'était une idées des 2 vioqs + Danzo, Sandaime était contre !!

Bref, c'est quelqu'un de bien !! Pas comme son boulet de frangibus ><

Et mes 2 voisins du dessus ne vont pas recommencer avec leur saga pourrie XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:53

Citation :
Ensuite, il y a méprise entre les actions des Senju et le ressenti des Uchiha, ceux-ci pensait qu'on leur avait donné la puissance militaire pour genre leur donner quelque chose à faire et comme ça ils ne se sentaient plus barber d'avoir perdu la place d'Hokage (mis en place par Nidaime)...



C'est vrais qu'on ne peut etre sur de rien!

J'ai quand meme tendance a croire que Nidaime l'a fait pour les tenir a l'oeil! Après tout ces deux clan étaient en guerre pendant longtemp, et on ne fait pas disparaitre les vieilles rancoeurs comme ça!



Citation :
Et mes 2 voisins du dessus ne vont pas recommencer avec leur saga pourrie



Cette saga est magnifique. Kishimoto a vraiment bon gout en allant s'inspiré de cette oeuvre cinématographique XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:55

Citation :
Bref, c'est quelqu'un de bien !! Pas comme son boulet de frangibus ><

On a déjà longuement débattu la-dessus, mais je crois qu'il est clair que l'on ne peut pas dire d'une personne qui massacre un can entier femme et enfant compris que c'est quelqu'un de bien.. Que ce soit pour X raisons..

Peut être qu'il a cru bien faire.. Mais dans ce cas là quel chevrotte il fait !!
:cours: :cours: :cours:
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:14

Je confirme : C'est quelqu'un de bien Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 153116

Massacré femmes et enfants peut paraitre cruel, mais même Orochimaru était un enfant avant de devenir l'être abject qu'il est devenu Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 684643

Donc non, pas de sentiments de donzelle épleurée pour les femmes et enfants mort de la main d'Itachi XD je verrais même cela comme une chance inouï de mourir ainsi Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 748144 quel honneur Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 110182
Revenir en haut Aller en bas
tsuchimizukaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:40

En gros tu pardonnes le meurtre de centaiiiiiiine d'enfant juste prck qu'il aurait pu devenir des Oro'? Sa me parait un peu facile comme raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:42

Ni femme ni enfant, c'est la règle (cf Léon)^^ !! Pour ça Itachi est impardonnable, mais ca reste un personnage passionant !!

Autre point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi Mélie !! Tu dis que Hashirama a été élu diplomatiquement, petit rappel historique, Hitler avait lui aussi été élu diplomatiquement et c'était pourtant bien une dictature !!

Et vive Star Wars XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:00

Petit rappel historique : Hitler n'a jamais été "élu" par les allemands !! Du moins, pas directement !! Il s'est fait nommé Chancelier par le président, ce qui était conforme aux règles de la démocratie, certes, mais ce n'est pas directement le peuple qui lui donna ce pouvoir !! Justement, le fait qu'il est été "hissé" au pouvoir par le gouvernement fait encore débat aujourd'hui ;-) mais bref xD c'est pas ça le sujet ^^

Tsuchi, le clan Uchiha, ils étaient pas des milliers non plus ^^ donc des centaines d'enfants, je pense pas !! Bien sur que son geste peut paraitre horrible, il l'est !! Mais pour la bonne cause !! Désolée, mais je suis pas du genre à pleurer sur le sort de gens qui souhaitaient mener une rébellion, et puis, si on commence à se demander si il a pas tuer des enfants, des femmes ou des moineaux, on en finit pas et c'est même ridicule -_- il a assassiné son clan pour protéger la paix, POINT!

Bon, sinon moi mon personnage détesté c'est ce couillon d'Iruka Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 153116
Revenir en haut Aller en bas
tsuchimizukaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:42

Hahaha ouais je crois que c'est meiux de terminer le debat mtn ( car il pourrait encore durer lgtps) N'empêche que je maintiens que son geste est d'une cruauté sans renom( ce c pas ce que sa veut dire j'ai trouvé sa dans un livre et j'ai trouvé cool ^^') Pk tu n'aimes pas Iruka ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:19

Héhé mon grand désaccord avec Mélie Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 153116

Oui qu'on essaie de faire passer Itachi pour quelqu'un de bien est juste une grosse blague, c'est un des personnages les plus mauvais du manga, ayant lui-même massacré des dizaines d'innocents..
Peu importe les raisons, chaque tyran ou despote sur terre en avait largement autant, on va pas les excuser pour autant.

Comme je l'ai déjà dit à ce sujet l'enfer est pavé de bonnes intentions..

Peut être Itachi a-t-il cru bien faire, dans ce cas c'est un fou dangereux..
Agir de telle manière c'est la régression totale de toute civilisation régie par des lois et des codes.
Des génocides sont perpétrés, hier par l'Allemagne, aujourd'hui par Israël,.. Est-ce une raison pour une nuit aller massacrer tout les enfants, femmes & hommes de ces nations sous prétextes que leurs dirigeants sont d'abominables personnages ? Non.

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 963740
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:37

Citation :
Oui qu'on essaie de faire passer Itachi pour quelqu'un de bien est juste une grosse blague, c'est un des personnages les plus mauvais du manga, ayant lui-même massacré des dizaines d'innocents..
Peu importe les raisons, chaque tyran ou despote sur terre en avait largement autant, on va pas les excuser pour autant.



L'un des points communs que toi et moi partageons est le fait de ne pas supporter ce que kishimoto essait de faire passer pour ce qui n'est pas dans les faits!

Il essait de donner une image gentil d'Itachi! ça marche chez la plupart des gents, et ça, j'ai l'impression que ça te gratte méchament

ahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:32

Et bien on est trois mes ptits loups !!! Mais c'est un perso que j'apprécie beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:40

MOUHAHAHAHAHAHA Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 684643

codeto a écrit:
Il essait de donner une image gentil d'Itachi! ça marche chez la plupart des gents, et ça, j'ai l'impression que ça te gratte méchament

ahahahahahahahahahahahahahaha
T'es ouf toi XD

D'ou Kishi essaie de faire passer Itachi pour le gentil de service, c'est trop pas le cas !! Au contraire, il est celui, limite, qui a fait bascule Sasuke du coté obscur de la force (HAAAAAAAAAAAAA SW SORS DE LA :peur bleue: ), et Sasuke est juste l'un des perso les plus apprécier du manga !!

Regarde la dernière évaluation des personnages (je sais plus quel tome) et tu verras qu'Itachi atteint difficilement le top 10 des persos préférés des fans !!

Donc non, dire que tout le monde voit Itachi comme le bon samaritain de service c'est pas vrai !!

En fait, vous regarder cette situation de votre œil d'homme bien pensant disant que c'est complètement imoral ce qu'il a fait !! Mais OSEF !! On est dans un manga, dans ce cas là, moi, je m'insurge du fait que les personnages peuvent marcher sur l'eau comme Jésus : BLASPHÈME :peur bleue:

Itachi, dans le monde de Kishimoto, a fait ce qu'on attend d'un vrai ninja : faire passer la sécurité de son village avant le reste, même si certains sacrifices sont commis, il en faut pour protéger la paix !!

Puis, il n'a pas assassiné des "innocents" je rappelle juste que LE Clan avait décider de se révolter contre Konoha (à tort ou à raison, on le verra plus tard peut-être avec plus de clarté) donc ils étaient tous plus ou moins coupable de trahison !! Donc oui il a tué quelques innocents dans le tas, mais on se demande combien d'innocents auraient péri de la main des Uchiha ?

Citation :
Des génocides sont perpétrés, hier par l'Allemagne, aujourd'hui par Israël,.. Est-ce une raison pour une nuit aller massacrer tout les enfants, femmes & hommes [...]
Imagine 1 seconde, qu'un homme, quel qu'il soit, ai hésité, à tuer Hitler alors qu'il était enfant ? Qu'il était "innocent" ? L'enfance n'est pas innocente, loin de là...
Mais bref, on s'éloigne encore ^^

Sinon, Tsuchimizukage, je déteste Iruka, pour la simple et bonne raison qu'il pue l'hypocrisie à plein nez !! J'ai toujours trouvé ça étrange sa relation "grand frère" avec Naruto alors que ce dernier qui abrite le démon Renard est responsable de la mort de ses parents !! Je sens un truc louche chez lui et ça me tracasse !! Sans compter que c'est un boulet qui restera surement Chunin toute sa vie -_- et en plus, il est affreusement laid avec sa balafre sur le pif !!
Bref, je peux pas le blairer !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:27

Citation :
'ou Kishi essaie de faire passer Itachi pour le gentil de service, c'est trop pas le cas !!



Et comment que c'est le cas! ^^

Biensur on n'oublie pas le massacre, mais tu vas pas me faire croire que t'as pas remarqué que depuis les révélation faites sur lui, kishimoto nous donne une image plus gentille d'Itachi , faisant d'avantage l'éloge de son sacrifice que le blame de son massacre si je puis dire!

Je ne critique pas kishi pour ça, mais que les gents disent que c'est quelqu'un de bien malgrès son massacre est une bonne blague!




Citation :
Regarde la dernière évaluation des personnages (je sais plus quel tome) et tu verras qu'Itachi atteint difficilement le top 10 des persos préférés des fans !!



Mais il reste assez populaire!

Meme si il y a toujours des gents pour cracher dessus, j'ai bien remarqué que la plupart le considère comme quelqu'un de bien depuis qu'on en sait plus sur lui.





Citation :
En fait, vous regarder cette situation de votre œil d'homme bien pensant disant que c'est complètement imoral ce qu'il a fait !! Mais OSEF !! On est dans un mangaBLASPHÈME



Mais qu'est ce que tu raconte là Melie?????

Ce qu'il a fait est immorale qu'on soit dans un manga ou pas, rien a voir avec le fait d'etre bien pensant ou pas! Sinon a quoi bon chercher a distinguer les antagonistes des héros dans ce cas????

Il est mauvais car il a massacré des innocents et a choisi la voie du coté obscure pour parvenir a ses fins (meme si la cause est juste, seulement la fin ne justifie pas les moyens)



Citation :
dans ce cas là, moi, je m'insurge du fait que les personnages peuvent marcher sur l'eau comme Jésus : BLASPHÈME




lol

Mais ça n'a rien a voir






Citation :
Puis, il n'a pas assassiné des "innocents" je rappelle juste que LE Clan avait décider de se révolter contre Konoha (à tort ou à raison, on le verra plus tard peut-être avec plus de clarté) donc ils étaient tous plus ou moins coupable de trahison !! Donc oui il a tué quelques innocents dans le tas, mais on se demande combien d'innocents auraient péri de la main des Uchiha ?




On est d'accord la dessus!

Mais qu'importe la raison, rien ne justifie qu'on massacre des innocents.

Itachi est un badguy pour ça




Citation :
Imagine 1 seconde, qu'un homme, quel qu'il soit, ai hésité, à tuer Hitler alors qu'il était enfant ? Qu'il était "innocent" ? L'enfance n'est pas innocente, loin de là...
Mais bref, on s'éloigne encore ^^



Je ne te suis pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:16

Citation :
Et comment que c'est le cas! ^^

Biensur on n'oublie pas le massacre, mais tu vas pas me faire croire que t'as pas remarqué que depuis les révélation faites sur lui, kishimoto nous donne une image plus gentille d'Itachi , faisant d'avantage l'éloge de son sacrifice que le blame de son massacre si je puis dire!

Je ne critique pas kishi pour ça, mais que les gents disent que c'est quelqu'un de bien malgrès son massacre est une bonne blague!
Bah désolée, non, je n'ai pas remarqué que Kishi fait passer Itachi pour un "gentil" faut dire que depuis qu'il est mort, il a du être citer 2/3 fois à tout péter !! Donc non, pas d'image plus gentille d'Itachi !! Si les gens changent d'opinion sur lui c'est pas mon problème !! Moi j'ai la même opinion de lui depuis que le personnage est arrivé !!

Citation :
Mais il reste assez populaire!

Meme si il y a toujours des gents pour cracher dessus, j'ai bien remarqué que la plupart le considère comme quelqu'un de bien depuis qu'on en sait plus sur lui.
Pas tant que ça !! Itachi n'est pas un personnage qui compte des milliers de fans à l'instar de Naroute ou Sasuke, ce qui est normal vu qu'il n'est qu'un personnage secondaire, mais regarde, Deidara est 10 fois plus populaire qu'Itachi auprès des fans !!

Citation :
Mais qu'est ce que tu raconte là Melie?????

Ce qu'il a fait est immorale qu'on soit dans un manga ou pas, rien a voir avec le fait d'etre bien pensant ou pas! Sinon a quoi bon chercher a distinguer les antagonistes des héros dans ce cas????

Il est mauvais car il a massacré des innocents et a choisi la voie du coté obscure pour parvenir a ses fins (meme si la cause est juste, seulement la fin ne justifie pas les moyens)
Mais toi qu'est-ce que tu racontes ?

J'en ai ma claque de voir des gens confondre réalité et fiction !! J'ai l'impression de revenir au débat pourri de Death Note !! Si on est pour Kira et qu'on approuve sa manière de faire dans le manga, on est juste un gros sociopathe qui n'a aucune morale !!

Mais ou t'as vu qu'Itachi a massacrer des innocents ?? OU ? Ou on voit une image de lui tuant un pauvre petit être innocent ? Vous ne faite que spéculer sur le fait qu'il a tuer des enfants, mais ça peut tout aussi bien ne pas être le cas !!

Bien sur que la fin justifie les moyens, si tu avais le choix entre tuer quelques hommes pour en sauver des milliers tu ferais quoi ? C'est exactement ce que Kishi essaie de nous montrer dans son oeuvre, que parfois, un sacrifice est nécessaire pour sauver quelque chose en retour...

Itachi n'est pas le mal absolu, même si son geste est vu comme inhumain, il c'est montré plus Homme que n'importe lequel des Uchiha prêt à massacrer le village pour obtenir le pouvoir !! Et en tant qu'Homme, en plus de ça, il a assumer ses choix, et sa vie !!

Que vous le considériez comme un badboy c'est votre affaire, tout le monde n'est pas obligé d'avoir la même vision que vous sur ce personnage... Moi je le vois comme un personnage traumatisé par le guerre, qui a préféré voir sa famille mourir plutôt que de les imaginer en assassins !!

Citation :
Citation :
Imagine 1 seconde, qu'un homme, quel qu'il soit, ai hésité, à tuer Hitler alors qu'il était enfant ? Qu'il était "innocent" ? L'enfance n'est pas innocente, loin de là...
Mais bref, on s'éloigne encore ^^
Je ne te suis pas là^^
Laisse tomber ^^ je me suis comprise !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:17

Citation :
Bah désolée, non, je n'ai pas remarqué que Kishi fait passer Itachi pour un "gentil" faut dire que depuis qu'il est mort, il a du être citer 2/3 fois à tout péter



Il véhicule une bonne image d'Itachi, et je ne dis pas qu'il a tort, mais les gents le prennent pour quelqu'un de bien pour ça, et ça c'est une bonne blague!





Citation :
Si les gens changent d'opinion sur lui c'est pas mon problème !!



En loccurence je cherche pas a te convaincre non plus !



Citation :
Pas tant que ça !! Itachi n'est pas un personnage qui compte des milliers de fans à l'instar de Naroute ou Sasuke, ce qui est normal vu qu'il n'est qu'un personnage secondaire, mais regarde, Deidara est 10 fois plus populaire qu'Itachi auprès des fans !!




Je sais, mais meme sans etre dans le top 10, Itachi est bien reçu par le public ou pas trop mal si tu préfère^^

Bref



Citation :
Mais toi qu'est-ce que tu racontes ?

J'en ai ma claque de voir des gens confondre réalité et fiction !! J'ai l'impression de revenir au débat pourri de Death Note !! Si on est pour Kira et qu'on approuve sa manière de faire dans le manga, on est juste un gros sociopathe qui n'a aucune morale !!



C'est pas parcequ'on estime que ce qu' a fait Itachi est immorale qu'on confond réalité ou fiction.

Certe Naruto est de la fiction, il y a des points qui diffèrent avec notre réalité (notament le fait qu'assassiner est un métier), mais tu ne peux pas nier que la notion de bien et de mal est sensiblement la meme.

La preuve, le héro ne tue jamais délibérément d'innocent, et on est conscient que de ce fait il est une bonne personne! Pareil pour Jiji!

Alors pourquoi l'inverse serait confondre fiction et réalité????




Citation :
Mais ou t'as vu qu'Itachi a massacrer des innocents ?? OU ? Ou on voit une image de lui tuant un pauvre petit être innocent ? Vous ne faite que spéculer sur le fait qu'il a tuer des enfants, mais ça peut tout aussi bien ne pas être le cas !!



T'es tout simplement de mauvaise foi


On a bien vu dans naruto que les clans rassemblaient des familles avec femme , enfant et son lot d'innocent!

Si Itachi a massacré son clan, il a surment tué des innocents dans le tas. Ca n'aurait pas de sens si sasuke était le seul enfant de son clan!

Soit on l'a pas vu faire! Dans ce cas si on voit pas un personnage malaxer son chakra pour faire un jutsu, ça veut dire qu'il en a pas besoin pfff

C'est pas parcequ'on voit pas qu'il n'y a pas









Citation :
Bien sur que la fin justifie les moyens, si tu avais le choix entre tuer quelques hommes pour en sauver des milliers tu ferais quoi ? C'est exactement ce que Kishi essaie de nous montrer dans son oeuvre, que parfois, un sacrifice est nécessaire pour sauver quelque chose en retour...



A la différence c'est que sarutobi avait l'intention de négocier, ça montre bien que kishi savait que l'acte d'Itachi était mauvais!

La fin ne justifi pas les moyens!



Citation :
Itachi n'est pas le mal absolu, même si son geste est vu comme inhumain


C'est pas ce que j'ai dis!



Citation :
Que vous le considériez comme un badboy c'est votre affaire, tout le monde n'est pas obligé d'avoir la même vision que vous sur ce personnage



On oblige personne!

Et je te retourne ce que tu dis^^



Citation :
Moi je le vois comme un personnage traumatisé par le guerre, qui a préféré voir sa famille mourir plutôt que de les imaginer en assassins !!


Ce qui fait de lui un personnage torturé a mon sens! Mais pas quelqu'un de bien!

D'"ailleur le fait qu'il est poussé son frère a le tuer pour venger les siens, montre que lui meme savait qu'il n'était pas quelqu'un de bien!
Revenir en haut Aller en bas
tsuchimizukaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:39

Rem rem quand tu dis:"Imagine 1 seconde, qu'un homme, quel qu'il soit, ai hésité, à tuer Hitler alors qu'il était enfant ? Qu'il était "innocent" ? L'enfance n'est pas innocente, loin de là..."

Bien sure qu'a cet âge Hitler était innocent ! C'est clair que par la suite on aurait du le tué mille fois mais on peux pas tuer tous les gamins en trouvant comme excuse quand il sera grands il sera un salopard qui tuera touuute sa famille sinon on aurait du aussi tuer Itachi dois-je te rappeler.
Je finirai par dire qu'on s'éloigne un peu du sujet...à la base on parlait d'Itachi et on commence à parler d'Israel et de Hitler pas que sa me derange au contraire mais quand même ^___________________^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:17

Houlaaa ! Vos posts sont plus contradictoires les uns que les autres.
Cependant, nous arrivons tous à une conclusion : Itachi est un pacificateur. Il fait passer la paix dans le pays (ou son village) n'hésitant pas à mettre au froid sa propre famille. C'est à peu près ce qu'on demande aux soldats, faire régner la paix entre 2 communautés.

Vous faîtes des références historiques en parlant d'Hitler, mais je ne vois pas du tout le rapport. Hitler voulait conquérir le monde, pas Itachi ! Hitler voulait que sa race (la race Allemande) règne sur les autres nations du monde, pas Itachi ! Hitler voulait tuer les autres religions (Juifs, Tsiganes....), pas Itachi !!!
Itachi n'a rien à voir avec Hitler. Hitler était un dictateur psychopathe, alors que Itachi était un pacifiste convaincu (cf Manga !)

Itachi a tué sa famille sous l'ordre des dirigeants de Konoha, car la famille était obstinée à vouloir raviver le flambeau de Madara en s'emparant du village shinobi du pays du feu. Itachi n'aurait pas fait ce geste si il ne comprenais pas les causes de la mission que les anciens de Konoha lui avait confié. Il était parfaitement en position de refuser, mais, étant choqué par le génocide qu'il avait eu l'occasion de connaître durant son enfance (l'attaque du démon-renard), il s'imaginait les conséquences que le coup d'état des Uchiwa allait provoquer (un assassinats de gens innocents). Il a donc mis fin au siècle de révolution des Uchiwa, éteignant le flambeau de Madara.

Franchement, je suis tout à fait d'accord avec Mélie. Les avis des gens envers Itachi ne m'intéresse nullement. Seulement, je ne veux pas que vous vous fourvoyiez sur son état d'esprit suite à ses gestes passés.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:20

Héhé Bien sur je 100% d'accord avec tout ce que disent Tschushi & Codeto. Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 963740

Citation :
Bah désolée, non, je n'ai pas remarqué que Kishi fait passer Itachi pour un "gentil" faut dire que depuis qu'il est mort, il a du être citer 2/3 fois à tout péter !! Donc non, pas d'image plus gentille d'Itachi !!
Ah bah si complêtement depuis les révélations à sont sujet, Kishi le fait passé pour un martyr.

Citation :
Que vous le considériez comme un badboy c'est votre affaire, tout le monde n'est pas obligé d'avoir la même vision que vous sur ce personnage... Moi je le vois comme un personnage traumatisé par le guerre, qui a préféré voir sa famille mourir plutôt que de les imaginer en assassins !!
Tu imagine les conséquences qu'entrainerait un tel raisonnement ?
Ce serait une catastrophe..

Citation :
Imagine 1 seconde, qu'un homme, quel qu'il soit, ai hésité, à tuer Hitler alors qu'il était enfant ? Qu'il était "innocent" ? L'enfance n'est pas innocente, loin de là...
Mais bref, on s'éloigne encore ^^
Déjà non comme le dit Tschuchi !! Et puis Itachi n'a pas tué un seul enfant qui sera coupable plus tard, il a tué des enfants des femmes et des hommes qui ont été, sont et seront innocents !!

Bien pire !!

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 129693
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnage(s), détésté(s) ^^
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
» Personnage Préféré
» Personnage négligé ='( ?
» Le personnage qui vous ressemble le plus ?
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: