AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos personnage(s), détésté(s) ^^

Aller en bas 
+145
corail
@lexis
monkey D naruto
keisuke takahashi
Abbadonne
Niwmow
dorianyto
Berzerker
Earl
Aqualade
Yondaime
Luffy-Chooper
Lyqzerr
Cybaris
Ilona
Miharu
Louxx
anass-2b13
Rikudô Sennin
Lord Sasuke
Yume
- Poseidon -
MidokiSajimaa
jyraya
Sasuke06
orochimaru
Wolf
Staara
Taku-
Shinjackie
yannrasengan
shikamaru_and_neji
Lady Camus
Asticot de l'enfer.
fandekakashi01
Tohru
buggy
Pim
KakashiSEX'
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
misoute
Maody
Doc
Konan
L'éclair brun
Zarakaï
tsuchimizukaze
Gaara-kun
naruto45
Gaara-02
Judiette
Shikamaru24
akari
codeto
zoulp
Neji Yugga
Kurenai Yuhi
Shousan
Wakka
arrache-dent
Naruto03
Deidara-Sanpai
Shanks
bastet
Taël-Uchiwa
Ichi-san
Niyuu
Otaku
jiraya kage
Lolly-sama
Ookami Aishuu
Rikku
Bakaa ~
Deadara
Deidara-san
miki-sempai
Cronos@
Honshu
Tendou
Sakuraa
WoGae
~LK~
guren-sama
Hosûke
orochimarette
gaby24
Naruto 47
kakashi sensei
sakura-kiss
kyubi373
Semkai Mazaki
Aiko
mimi185
hatake kakashi
Yumi
Cathy171
maitre-yaoi
Makaveli
SxYuki
Naruto Kun
Hiroku
Slapgirl
Makaveli31
Robite
lolob
Ninie-84
reka
Naruto The Devil
wagnchong
Itsuke
Madara337sang
Gaara_45
Jiraya-sama
fonfon42
Mohiji-Narukawaa
Miss Maii
xiou
kira
Dark-dreamerXxx
ClauU412
naruto123
SamPia
arlea
ero-sennin
adoken69
Jiraya
pouralie
Sasori
i love temari
naruto-kun
Sakura-chan
Obito
Suigetsu
koa666
Tsuna47
Janbwlak-Kakashi
Sophie Shiro
kiba47
Hoshiko
Mélie
Hokage
Uchiha Madara
Neji 47
149 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
zoulp
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
zoulp


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : canada
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/10/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:45

moi j'aime pas karin elle est toujour après sasuke

puis j'aime pas aussi sasuke,il est trop méchant avec naruto
Mad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoulpmangas.kif.fr
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:54

Il y en a deux que je déteste . Nan , c'est plutot de la haine

Pour comencer il y a Sasuke! Il avait tout pour me plaire! Il est fort et classe .
Mais le fait qu'il se fasse manipuler a tort et a travers par Orochimaru et Madara ne joue pas du tout en sa faveur! C'est une chose.
Il est sans cesse mis en avant, alors que franchement il n'a rien d'exeptionnel, est partculièrement saoulant!
Comme lors de l'examen pour devenir Chuunin! La plupart des personnages présents n'avait d'yeux que pour lui, ne pensait qu'a lui. Pourquoi? Il n'avait rien d'impressionnant!Il y avait pourtant des personnages plus interessant aux niveaux des techniques, et beaucoup plus fort que lui par dessus le marché(neji,gaara).C'est pour ça dailleur que j'adore Naruto, il gagne leur estime en faisant des efforts et en surmntant les obstacles,pas parcequ'il vient d'un clan.
Mais lui, parcequ'il porte le nom d'uchiha tout le monde le regarde! Il n'a pourtant vraiment rien fait d'impressionnant, rien d'exeptionnel.
Il est ensuite légèrement remonté dans mon stime quand il a vaincu Orochimaru, mais est tout de suite retombé bien bas devant Itachi et aussi en devenant le pion de madara.
Trop de tapage non mérité pour moi. Ce personnage est pourri gaté. Sa personnalité est trop classique. Un type consumé par la vengeance, il y en a 46 000 des comme ça! Le coté mystérieux du clan uchiha est d'avantage incarné par son frère itachi et par madara. Eux ce sont des vrais, bien mystérieux, indomptable et très puissant.

Mais il n'est qu'a la deuzieme place!^^

Le personnage que je déteste le plus, ça reste la valise! J'ai nommé Sakura chan^^.
Elle, je trouve qu'elle ne sert vraiment a RIEN! Et cette manie de pleurer a chaque foi qu'on mentionne le nom de sasuke kun, c'est insuportable. Je trouve que kishimoto n'a pas bien développer ce personnage! Elle était au départ plus doué que sasuke et naruto sur bien des domaine, et puis après elle n'était que la présence féminine obligatoire. Elle sert de potiche qu'il faut sauver contre gaara,de pleurnicheuse quand sasuke s'en va, t elle sert plus a rien après!
En plus je la trouve Moche, cette couleur de cheveux et ce front c'est pas du tout mon truc. Elle n'a aucune technique interessante, bien qu'a un certain moment on lui avait atribué le titre de ninja soigneur, mais encore une foi c'était un pretexte pour démontré qu'elle avait évolué parceque juste après,PLUS RIEN.
C'est domage franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Aishuu
Kyubi
Kyubi
Ookami Aishuu


Masculin Nombre de messages : 1726
Age : 113
Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:20

! ! !

Tu va un peu vite...
Sakura, selon toi, est un personnage qui sert a rien.
Tu oublie beaucoup de choses.
-Sakura est déterminée a sauver Saskay, tout comme Naruto. Elle est, limite, plus déterminée que Naruto.
-Sakura pleure parce qu'elle s'inquiète pour les membres de son équipe, ce qui est normal.
-Sakura est plus forte que Tsunade a son age, elle pourrait donc devenir la prochaine Hokage, qui sait ? Elle est plus forte que Naruto, par définition.
-Sakura, n'oublions pas, a tuer Sasori. Elle est donc hyper-vachement puissante ;D
-Pis son physique est pas si déplaisant que ça Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 698902

Voila, j'ai remis la barre dans le "A".
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:49

Bon j'y vais peut etre impeu fort en disant carrément qu'elle sert a rien.

N'empeche, je trouve que Kishimoto n'a pas bien développé ce personnage, ou alors est ce fait expret pour mettre en valeur les deux tete brulé. Dans tous les cas je me passerai bien d'elle! Il y a de nombreux cas ou elle n'a servi qu'a faire de la présence:

-Contre Zabuza et Haku. Elle était là, mais loin derrière a crier dans tous les sens "sasuke KUN". Tu va me dire qu'elle servait a protéger Tazuna, et moi je te répondrais biensur, mais c'est juste un pretexte pour faire de la présence parcequ'au final elle ne s'est meme pas battu.
-Pareil contre gaara, elle était devenu la valise qu'il fallait sauver, meme shikamaru était plus utile. Peut etre que ça lui donne une certaine importance d'etre une personne a sauver. Sauf que Sasuke aussi devait etre protégé. Je pense donc qu'elle ne servait a rien parceque ça n'aurait rien changé si Naruto n'avait que le beau brun a proteger.
- Pour sauver sasuke elle a carrément été mis de coté.Kishimoto a peut etre estimé que pour rendre les évènnement plus palpitant il vallait mieux l'écarter. Je partage son avis, elle n'a pas de technique interessante pour que ses combats le soit.

Pour ce qui est de sa détermination, c'est une grosse betise de dire qu'elle l'est plus que Naruto. Ne jamais revenir sur sa parole ,c'est ainsi que notre héro conçoit son Nindo. Il est sans doute le plus déterminé des personnages ce qui est normal. Sakura ne fait que suivre finalement.

En ce qui concerne ses pleures, je sais bien que c'est normal. Mais j'aime pas ce type de réaction et elle le fait trop souvent.^^
Bon sang je compte plus le nombre de fois ou elle dit "sasukekun,sasukekun"

Le fait qu'elle soit pus forte que l'était Tsunade a son age n'a rien d'exeptionnel. Cette génération de ninja est entièrement comme ça, la plupart d'entre eux surpasse leur maitre quand ils avaient leur age. Sasuke et naruto sont les meilleurs dans ce domaine. De plus je l'a vois très mal rivaliser avec shikamaru, neji ,Shino ou bien sai malgrès son niveau.
Il faudrait aussi que tu m'explique pourquoi est ce que sakura serait plus forte par définition que Naruto. Shocked

Quand a son combat contre Sasorie, je ne nie pas qu'elle soit forte et qu'elle soit parvenu a le tuer. Mais jamais o grand jamais elle n'y serait parvenu sans CHIYO. De plus sa prestation n'a rien d'extraordinaire quand on sait que d'autre on combattu un membre d'akatsuki a un contre un(sasuke, naruto,shikamaru, gaara).
En fait plus qu'a sakura le mérite revient a Chiyo!

Son physique ne me plait pas du tout mais c'est une question de gout.Là dessus je préfère Ino, Kurenai et biensur tsunade^^
Revenir en haut Aller en bas
akari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
akari


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : bourcy
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:45

Ses sasuke il m enerve a rechercher naruto pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:49

ah bon sasuke recherche Naruto pour le tuer?

Ta vu ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
arrache-dent
Chuunin
Chuunin
arrache-dent


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Shangrila
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/08/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc - 3:54

Citation :
Sakura est plus forte que Tsunade a son age, elle pourrait donc devenir la prochaine Hokage, qui sait ? Elle est plus forte que Naruto,

WTF?! Sakura est très très loin d'être aussi forte que Naruto et si tu lis bien les scan il dise que elle a plus de potentiel que Tsunade quand elle avait son âge et quelle pourrait la surpasser...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara-Sanpai
Genin
Genin
Deidara-Sanpai


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 30
Localisation : Dans mon lit
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/08/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:03

wtf ??? je vous assure que dans ce manga Sakura ne devient jamais Hokage !!!

Elle n'a vraiment pas les expériences requise et elle ne suporterais pas le poids des lourdes taches !!

Sakura est vraiment , a mon avis , un personnage qui est plutôt chiant et qui n'est pas charismatique !! vraiment ennuyante !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:16

Pas seulement ennuyante! Elle est surtout enervante.

Comme le dit deidara senpai elle a aucun, mais vraiment aucun charisme. Le seul truc a retenir de se personnage , c'est ces histoires a l'eau de rose avec naruto qui en pince pour elle, et elle qui en pince pour sasuke.

C'est franchement bof
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:43

Sakura est l'un des pires personnages féminins du manga, pas autant que Karin mais pas loin !!

Comme dit au dessus, aucun charisme, aucune personnalité, aucune force mentale, elle ne fait que se reposer sur Naruto (cf sa promesse de ramener Sasuke) et là dans le dernier scan
Spoiler:

Bref, je n'irais jusqu'à dire que je la déteste mais c'est pas loin ^^

Le summum du personnage que je peux pas blairer : Iruka !!
Inutile, et quasiment les mêmes défauts cités au dessus !! De plus, c'est un bon à rien qui restera surement Chunin toute sa vie !!
Sans compter que je le sens pas du tout ce type, il a une tête de collabo xD

Après il y a Karin, plus nymphomane et superficielle tu meurs !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:06

ah oui c'est vrai que Karin aussi est lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru24
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Shikamaru24


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 03/12/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:54

Pour ma part c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Genin
Genin
Judiette


Nombre de messages : 59
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/09/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:50

Pour moi c'est Sakura !
Elle ne fait que pleurer , et elle ne sert pas à grand-chose ! :s
Et puis y a Danzô ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-02
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Gaara-02


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/12/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:56

Kisame est chiant mais il a toujours plein de pouvoirs hyper puissant pour pas mourir alors nous sommes obligés de le supporter encore pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
naruto45
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
naruto45


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : à Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:39

Moi c'est
Orochimaru
sakura
Danzo
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-kun
Genin
Genin
Gaara-kun


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/02/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:12

Bah moi c'est Sakura !!! Je la déteste !!! elle ne sait rien faire a part sa force brute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7kira7.skyrock.com
tsuchimizukaze
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:43

Moi, même si sa risque d'en enervé quelques-un mon perso detesté et.....Itachi je sais je m'attaque a un tres grands personnages qui,malgré mes efforts,n'arrive pas a rentrer dans mon estime.Pourquoi est-ce que je le desteste? Tout d'abord parce qu'il a quand meme tué toute sa famille. Même si il etait pris entre un choix douloureux vous connaisez bcp de monde qui aurait preferé trahir leur famille plutôt que leur ville ou village? Ensuit il l'a soit-disant epargné Sasuke mais pour moi il l'a simplement tué( dans le sens litteraire du thermes) en le laissant en vie il l'exposait a une existence de haine et de vengance qui voudrait ça pour son frère? Même si j'avoue quand meme que dans les techniques et le style Itachi et super bien inventé! moi personnelement je le preferait en mechant^^ Je suis desolé pour tous ceux qui sont fans d'Itachi(et ils sont nombreux^^')
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:07

Effectivement, tu t'exposes à de graves représailles!!!
Perso, ça serait plutot Sasuke, mais on pas vraiment appeler ça détester.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:46

*Sors les gants de boxe* :gné:

Nan je dec xD

Bon, moi, vu qu'il s'agit du personnage de manga que j'aime le plus au monde (faite comme si vous saviez pas xD), je me permet de prendre la parole et le défendre !!

Citation :
Tout d'abord parce qu'il a quand meme tué toute sa famille. Même si il etait pris entre un choix douloureux vous connaisez bcp de monde qui aurait preferé trahir leur famille plutôt que leur ville ou village?
En effet, je comprends que son geste soit très mal vu...
Mais en prenant les choses dans leurs extrémités : choisir entre la paix et ton clan (un clan dont Itachi ne se sentait pas appartenir, je te renvois aux épisodes ou il l'explique très justement à Sasuke), il a fait ce que TOUT Shinobi digne de ce nom aurait fait... Il s'est sacrifié pour le bien de son village, laissant à son petit frère, le soin de rétablir la Justice le moment venu...
De plus, quand on sait ce que le clan Uchiha voulait faire : prendre le contrôle par la force... Cela s'appelle purement et simplement une dictature... Que ce soit des membres de ta propre famille qui décide de le faire rend la chose encore plus horrible...
Je comprends le geste d'Itachi !!

Citation :
Ensuit il l'a soit-disant epargné Sasuke mais pour moi il l'a simplement tué( dans le sens litteraire du thermes) en le laissant en vie il l'exposait a une existence de haine et de vengance qui voudrait ça pour son frère?
Afin de lui faire acquérir une grande puissance pour qu'il puisse lui même se rendre compte du sacrifice énorme qu'a fait son frère !! Itachi a placé en Sasuke ses espoirs, mais ce dernier a choisit une tout autre voie... Mais heureusement, Itachi a prit soin de placer ses espoirs en quelqu'un d'autre : Naruto !!
Citation :

Même si j'avoue quand meme que dans les techniques et le style Itachi et super bien inventé! moi personnelement je le preferait en mechant^^
Ha ça Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 748144 ya pas plus classe ^o^
Beaucoup préfèrerai voir Itachi en "méchant" mais je trouve que rattacher ce personnage soit au clan des gentils ou des méchants est absurde...
Il est bien au dessus de ça... Il est inqualifiable.. Il est génial : JE L'AIME !!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 37
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:03

Hahaha Mélie toujours elle monte au créneau pour défendre son tachounet, elle écrit même plus c'est copier-collé direct tellement elle en a écrit des pavé sur le sujet !!
:haha:

Moi pour ma part je peux pas blairer tout les Uchihas sous toutes leurs formes & couleurs, c'est de la vermine en boite qu'il nous faut éradiquer. Du faux beau gosse premier degré sans aucun humour, je me servirais volontier de leur amat de cheveaux au gel (si c'est pas l'inverse) pour nettoyer les 74 chiottes de mon chateau.
:hoho:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:55

Moi sans hésiter, j'brulerai bien Orochimaru, cette chose est insupportable.
Et il continue de s'accrocher pensant qu'il peut encore faire quelque chose ... oui mourir, ca serait bien pour changer !!

Chaise 13 :haha:


Dernière édition par L'éclair brun le Sam 28 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:33

Et moi je dis MORT SAKURA ET SASUKE!

Le couple de blaireaux par exellence! Mes raisons sont biensur dans leur sujet respectifs ^^

Plus grosse daube que ces deux là il n'ya a pas. A coté d'Aizen , ces deux blaireaux sentent les chaussettes de jackouille la fripouille XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:35

Si c'est pas pour me faire chier qu'il parle d'Aizen celui là ^^
Aizen ou comment inventer un personnage afin de pourir un manga ??
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:56

Aizen, ou comment faire un bon méchant^^

lol

En tous cas il est mieux que sasuke
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:19

Sasuke n'est pas "méchant"!! Et Aizen ne lui arrive même pas à la cheville niveau charisme .. Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage(s), détésté(s) ^^   Vos personnage(s), détésté(s) ^^ - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnage(s), détésté(s) ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des personnages que vous détesté tous mangas confondus
» Personnage Préféré
» Personnage négligé ='( ?
» Le personnage qui vous ressemble le plus ?
» Votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto-
Sauter vers: