| [Fiche] Itachi Uchiha | |
|
+66Maxi Erza Uchiwa Raioneru Lelouch Madara Akatsuki naruto0172 Nelyfa corail G-Hatake @lexis WorldCataclysm Itachou HUMBU Holly-sama Pentium ciol56 ben52 Yukine Akashi Chicharito hatake Miyuki dorianyto Itachi24 Hoshiko moi_meme Misuké.H Saiye Grafiti.Rjulie Amandine Valentine king1234 Smoker keisuke takahashi constantmoreau Odyssée itachi100 Kzyros nekomata Raïga Kurosuke Gaétan Aqualade Ilona Cybaris Uzumaki-Senju asuma Miharu Minato-chan CrisisSasuke StaggItachi Zuten hachidaime Staara Aypsord Akatsuki-x Sabaku-No-Gaara skitx Øk1m؆ؙ L'éclair brun codeto Shinjackie Otaku Bakaa ~ Tohru Ookami Aishuu Taku- Mélie 70 participants |
|
Que pensez vous d'Itachi Uchiha ? | J'aime bien. | | 34% | [ 37 ] | J'adooore ! | | 54% | [ 58 ] | Je l'aime pas. | | 1% | [ 1 ] | Je le déteste ! | | 4% | [ 4 ] | Mof, ça dépend. | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 15 Mar - 0:01 | |
| Sort les crocs lol
EDIT Mélie : Ah mais là j'ai même sorti les griffes quoi xD | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 15 Mar - 0:09 | |
| la joconde | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 15 Mar - 1:23 | |
| Juste comme ça.
Pourquoi la joconde ??? LOL | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 15 Mar - 1:37 | |
| Parce que ici. ^^ Ça vient de là à la base, mais je suis pas d'accord, elle est pas belle mona lisa. x) Bref !
| |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 15 Mar - 1:40 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 15 Mar - 1:54 | |
| hmmmm... y'a une petite ressemblence quand même :beugg: | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 15 Mar - 2:11 | |
| Nan mais arrêtez quoi . Elle est toute bouffie la Joconde . Bref , stoppons le HS a partir de là . EDIT Mélie | |
|
| |
ciol56 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Bretagne Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Tres tres grand fan ! Mer 11 Avr - 16:08 | |
| Etant un fan d'Itachi ( eh oui je porte meme son collier qu'on m'a offert pour mes 23 ans ^^"), j'ai ete heureux de lire ta description, il aurait ete tres difficile de faire mieux ! Je me suis dis que cette photo te plairai, c'est une de mes préférées ;) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Bretagne Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 11 Avr - 18:05 | |
| Hum.. Concernant la presentation, je me dois aussi de poster une photo ? x) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 11 Avr - 18:12 | |
| Pas nécessairement mais si tu le souhaites, pourquoi pas. Il y a la sujet trombinoscope pour cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 11 Avr - 18:14 | |
| Merci pour l'info, le forum est vaste ;) | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Sam 21 Avr - 21:40 | |
| Lors de mes vacances à Boyardville, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi Mélie en voyant cela. :) Dis-moi ce que tu en penses! :) | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Sam 21 Avr - 22:39 | |
| Ça me fait penser a quelque chose : J'ai croisée trois fois ce panneau ces dernier jours ! x) Au passage, un grand bravo pour la précision de ta fiche et les images magnifique ! *-* | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Pentium Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 29 Localisation : Village du feu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 14 Juin - 18:32 | |
| Grâce a ta fiche, je commence a aimer Itachi alors que je le déteste. | |
|
| |
Holly-sama Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Age : 24 Localisation : Avec Gaara-chan <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 20 Juin - 19:03 | |
| 0.0 ... KYAAAA ! *s'incline bien bas devant Mélie* Quel hommage à mon 'Tachi !
J'adore, jolie fiche ^^
Moi je dis, Itachi c'est un méchant gentil, vala :D | |
|
| |
HUMBU Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Konoa Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/06/2012
| |
| |
Itachou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 26 Juin - 14:17 | |
| Ta fiche est magnifique ! T'as du travailler dûr pour la faire Et j'adore ton avatar aussi *-* Itachi est mon personnage préféré dans le manga, je trouve que ce qu'il a du endurer pour la paix de son village est incroyable ! Et ils étaient vraiment trop mignon avec Sasuke petits. | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 4 Juil - 18:00 | |
| | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 12 Sep - 11:33 | |
| Très belle fiche =D Itachi est un personnage que j'apprécie beaucoup pour sa sagesse, il a toujours tout fait pour son petit frère, Sasuke. - Spoiler:
( même jusqu'à et pendant sa mort quand il revient en ET )
J'adhère parfaitement au duo de combattant : Itachi & Sasuke. - Spoiler:
Très beau combat face à Kabuto, Itachi s'est débrouillé en maître avec une confiance incroyable, il savait depuis le début qu’il vaincra Kabu'
| |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 12 Sep - 18:22 | |
| _ Très belle fiche d'Itachi ! *.* & Belles images :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha | |
| |
|
| |
| [Fiche] Itachi Uchiha | |
|