| [Fiche] Itachi Uchiha | |
|
+66Maxi Erza Uchiwa Raioneru Lelouch Madara Akatsuki naruto0172 Nelyfa corail G-Hatake @lexis WorldCataclysm Itachou HUMBU Holly-sama Pentium ciol56 ben52 Yukine Akashi Chicharito hatake Miyuki dorianyto Itachi24 Hoshiko moi_meme Misuké.H Saiye Grafiti.Rjulie Amandine Valentine king1234 Smoker keisuke takahashi constantmoreau Odyssée itachi100 Kzyros nekomata Raïga Kurosuke Gaétan Aqualade Ilona Cybaris Uzumaki-Senju asuma Miharu Minato-chan CrisisSasuke StaggItachi Zuten hachidaime Staara Aypsord Akatsuki-x Sabaku-No-Gaara skitx Øk1m؆ؙ L'éclair brun codeto Shinjackie Otaku Bakaa ~ Tohru Ookami Aishuu Taku- Mélie 70 participants |
|
Que pensez vous d'Itachi Uchiha ? | J'aime bien. | | 34% | [ 37 ] | J'adooore ! | | 54% | [ 58 ] | Je l'aime pas. | | 1% | [ 1 ] | Je le déteste ! | | 4% | [ 4 ] | Mof, ça dépend. | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Lun 5 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Lun 5 Déc - 23:43 | |
| Je suis plutôt d'accord avec toi Hoshiko. :) | |
|
| |
Itachi24 Genin
Nombre de messages : 135 Age : 24 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 20 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 27 Déc - 9:46 | |
| bonne presentation, et itachi=la fouine? | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 5 Jan - 16:17 | |
| Itachi, un de mes personnages préférés! - Spoiler:
Sa mort est vraiment..raaaah c'est tellement triste! Et il était tellement généreux, il se fait passer pour le grand méchant dans l'histoire alors que c'est un héros..
| |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Ven 13 Jan - 14:35 | |
| pour moi itachi est clairement le personnage le plus complexe dans naruto. c'est vraiment très fort ce qu'a fait l'auteur de ce manga ,passé de meurtrier a hero pourtant itachi a tué sa famille et exterminé son clan ,mais il l'a fait pour konoha . - Spoiler:
en tout ka moi sa me fait trop plaisir de le revoir pendant la 4ème guerre .reste a savoir si il va pouvoir revoir son frère et quelle sera la réaction de sasuké si cela arrive.
en tout ka cette fiche est vachement bien détaillé .sa ma rappelé certaines choses que j'avais oublié. | |
|
| |
Chicharito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Localisation : Mysore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Ven 13 Jan - 14:39 | |
| Excellente fiche, ca rafraichit la memoire... - hatake a écrit:
- Spoiler:
en tout ka moi sa me fait trop plaisir de le revoir pendant la 4ème guerre .reste a savoir si il va pouvoir revoir son frère et quelle sera la réaction de sasuké si cela arrive.
Haha j'me demandais la meme chose, mais je doute que Kishi fasse une rencontre. Ca briserait le mystere... | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Ven 13 Jan - 16:02 | |
| Je la réécris entièrement là :)
Je posterai bientôt !
Sinon, je pense pas qu'il rencontre Sasuke de nouveau... Il le dit à Naruto !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 7 Fév - 22:21 | |
| super fiche mélie encore mieu que la premiere | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 7 Fév - 23:32 | |
| ca c'est de la fiche !!!! | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Ven 10 Fév - 13:03 | |
| Il n'y a qu'un seul mot qui m'est venu aprés avoir lu ta fiche et qui la qualifie le mieux : Excellante!! :D | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Ven 10 Fév - 14:34 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 16 Fév - 21:23 | |
| - Uzumaki-Senju a écrit:
- Je me demandais si après qu'il soit sortit de l'edo tensei , Itachi vivait comme avant , si il peut mourir, ou si c'est juste l'emprise mental de Kabuto qui as était enlevé , et qu'il est toujours immortel.
Ça... C'est ce que j'attends de savoir avec impatience !!
Jusqu'où le pouvoir de l'Edo Tensei, même si une personne s'en libère, peu aller !!
J'imagine mal un Itachi immortel... Et je crains la pirouette >.<
Car franchement, ça me plairait pas, mais alors PAS DU TOUT, de le voir se balader tranquillement à cause de cette technique !! Il a fait son temps, il a joué son rôle... Il doit reposer en paix !!
(Qu'est-ce que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuu ._.) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 16 Fév - 21:25 | |
| y'a eu la petite larme quand tu as ecris ca non ? | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 16 Fév - 21:27 | |
| Ben, surement a la mort de kabuto, la technique va s'arrêter, plus de chakra non? Même si il n'est plus sous son emprise, il a quand même était invoque par kabuto, donc... voila quoi, 'fin bref | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 16 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 16 Fév - 21:33 | |
| A bon? Mais les mec edo tenseiisé ne sont pas contrôle par le chakra de kabuto? Au pire, ils scelleront tous les endo tenseisé... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 16 Fév - 23:36 | |
| - shikagohan a écrit:
- A bon? Mais les mec edo tenseiisé ne sont pas contrôle par le chakra de kabuto? Au pire, ils scelleront tous les endo tenseisé...
Si je me souviens bien Kabuto les contrôles grâce à un sceau qu'il as mis dans leur tête ( un papier avec écrit des chose dessus je ce crois). Orochimaru avais fait pareil avec le shodaime et le nidaime hokage.
- Citation :
- Ça... C'est ce que j'attends de savoir avec impatience !!
Jusqu'où le pouvoir de l'Edo Tensei, même si une personne s'en libère, peu aller !!
J'imagine mal un Itachi immortel... Et je crains la pirouette >.<
Car franchement, ça me plairait pas, mais alors PAS DU TOUT, de le voir se balader tranquillement à cause de cette technique !! Il a fait son temps, il a joué son rôle... Il doit reposer en paix !! C'est vrai qu'Itachi immortel sa n'irais pas vraiment , il ce passeras surement quelque chose , un sacrifice héroïque mais bon on ne sais pas vraiment ce qu'il peu ce passer.
| |
|
| |
ben52 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : chalindrey Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Lun 20 Fév - 17:03 | |
| ouah, la description, la présentation et l'histoire d'itachi c'est du grand art!!! c'est la premiere que je lis étant donné qu'il est mon perso préféré! Il a prevu de ne pas revoir sasuké c'est juste mais qu'en est il de son frère si il découvre qu'il est revenu d'entre les mort et qu'en plus il n'est pas sous l'emprise du jutsu de kabuto (bouhh ce vil serpent)! Cette intrigue la et au moin aussi intense que le combat de naruto contre "madara" | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 13 Mar - 22:03 | |
| Mais qu'est-ce que tu deviendrais si Itachi n'apparaissait plus dans le manga... Sinon, bravo pour ton 9000 message, tu es encore loin du niveau de L'éclair mais courage!! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 14 Mar - 23:51 | |
| Lol, Mélie (alias Joconde) sans son Itachi ... Beh je crois que le forum serait plein de sang car elle deviendrait folle sans son Itachi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha | |
| |
|
| |
| [Fiche] Itachi Uchiha | |
|