| [Fiche] Itachi Uchiha | |
|
+66Maxi Erza Uchiwa Raioneru Lelouch Madara Akatsuki naruto0172 Nelyfa corail G-Hatake @lexis WorldCataclysm Itachou HUMBU Holly-sama Pentium ciol56 ben52 Yukine Akashi Chicharito hatake Miyuki dorianyto Itachi24 Hoshiko moi_meme Misuké.H Saiye Grafiti.Rjulie Amandine Valentine king1234 Smoker keisuke takahashi constantmoreau Odyssée itachi100 Kzyros nekomata Raïga Kurosuke Gaétan Aqualade Ilona Cybaris Uzumaki-Senju asuma Miharu Minato-chan CrisisSasuke StaggItachi Zuten hachidaime Staara Aypsord Akatsuki-x Sabaku-No-Gaara skitx Øk1m؆ؙ L'éclair brun codeto Shinjackie Otaku Bakaa ~ Tohru Ookami Aishuu Taku- Mélie 70 participants |
|
Que pensez vous d'Itachi Uchiha ? | J'aime bien. | | 34% | [ 37 ] | J'adooore ! | | 54% | [ 58 ] | Je l'aime pas. | | 1% | [ 1 ] | Je le déteste ! | | 4% | [ 4 ] | Mof, ça dépend. | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Ven 11 Nov - 23:02 | |
| Trés bien faite cette fiche. J'aime beaucoup Itachi aussi. D'ailleurs je préfère Itachi à Sasuke | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 17 Nov - 21:00 | |
| En surfant sur le net j'ai trouver ça :o - Spoiler:
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 17 Nov - 23:09 | |
| Je suis bien curieuse de savoir où ils ont vu qu'Itachi n'aimait pas le steack. x) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 17 Nov - 23:16 | |
| Pour de vrai ??!! Ou comment ridiculiser un perso comme Itachi Le mec bute tout son clan dans un bain de sang, mais il supporte pas de bouffer d'la viande bien saignante ... lol quoi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 17 Nov - 23:31 | |
| J'avoue que '-' sinon c'était pour faire plaisir a mélie :3 | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Ven 18 Nov - 20:57 | |
| ^^ j'ai trouver d'autres fiches, je les met dans les fiches qui convienne ^^ | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Sam 19 Nov - 0:02 | |
| Et il adore visiter les cafés Japonais... cool! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Sam 19 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 1 Déc - 21:58 | |
| http://naruto.japflap.com/biographie-Itachion a plein d'autres info sur itachi sur ce site tout droit sorti du Databook Melie,ta fiche est geniale d'un cote sur un personnage aussi genial qu'itachi on ne pouvait faire qu'une fiche un minimum genial Amazing ! | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 4 Déc - 0:59 | |
| J'adore itachi ! | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 4 Déc - 1:23 | |
| Je l'adore :3 En plus,tout le monde croit il est méchant et tout,mais en faite c'est un super gentil ! :D | |
|
| |
Saiye Genin
| |
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 4 Déc - 1:33 | |
| Ouaip grave ! Le premier qui insulte itachi je le tue é.è | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 4 Déc - 13:13 | |
| C'est même une belle p...., c'est vraiment le truc qui m'empêche d'adorer le personnage. Je sais qu'il est bon et tout, qu'il n'avait pas le "choix", même si on l'a toujours mais je ne peux pas cautionner le fait d'avoir eu cette vision de bisounours (alors qu'il dit lui même à Naruto de ne pas être aussi naïf) et qu'il ait pu croire qu'en tuant son clan tout entier, il n'y aurait pas eu de guerre.
On tue pas sa propre famille, c'est pas possible de mon point de vu, même si ça peut sauver le monde. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 4 Déc - 15:32 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 4 Déc - 15:48 | |
| Je peux comprendre que le choix fait part Itachi soit rebutant .
C'est vrais que tuer sa famille pour sauver le monde, c'est pas forcément quelque chose qu'on peut adhérer ou qu'on peut comprendre.
Mais Itachi n'est pas un personnage qui brille pour son humanité , mais plus pour son coté héro mythologique , de ceux qui font des choix qui nous dépassent en générale .
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Dim 4 Déc - 22:49 | |
| Mdr Mélie è_é prête un peu ton Itachi aux autres :D
EDIT Mélie : Nan mais stop flood, surtout pour dire ça quoi .___. | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Lun 5 Déc - 15:36 | |
| Respect. Je me souvenais bien de ton amour inconditionnel admiration pour Itachi Mélie mais là... quel hommage! :p Sinon perso j'ai voté "J'adore". C'est bien un des persos que j'apprécie le plus. Son côté (plus que) sombre mais "gentil" (tout est relatif hein) quand même et bien sur le fait qu'il soit vraiment très puissant en font un de ces persos qu'il est difficile de ne pas apprécier je pense. Après... c'est qu'un sale petit égoïste quand même avouons le.. pour ces intérêts personnels il a quand même exterminé son clan tout entier... faut tout de même pas être tout à fait net. Mais bon vu que de toute façon les Uchiha sont méchants et que moi j'aime bien les gentils je lui pardonne (oui j'ai tendance à vivre dans le monde des bisounours moi aussi) Sa seule erreure je pense a été de laisser Sasuke en réchapper... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha | |
| |
|
| |
| [Fiche] Itachi Uchiha | |
|