| [Fiche] Itachi Uchiha | |
|
+66Maxi Erza Uchiwa Raioneru Lelouch Madara Akatsuki naruto0172 Nelyfa corail G-Hatake @lexis WorldCataclysm Itachou HUMBU Holly-sama Pentium ciol56 ben52 Yukine Akashi Chicharito hatake Miyuki dorianyto Itachi24 Hoshiko moi_meme Misuké.H Saiye Grafiti.Rjulie Amandine Valentine king1234 Smoker keisuke takahashi constantmoreau Odyssée itachi100 Kzyros nekomata Raïga Kurosuke Gaétan Aqualade Ilona Cybaris Uzumaki-Senju asuma Miharu Minato-chan CrisisSasuke StaggItachi Zuten hachidaime Staara Aypsord Akatsuki-x Sabaku-No-Gaara skitx Øk1m؆ؙ L'éclair brun codeto Shinjackie Otaku Bakaa ~ Tohru Ookami Aishuu Taku- Mélie 70 participants |
|
Que pensez vous d'Itachi Uchiha ? | J'aime bien. | | 34% | [ 37 ] | J'adooore ! | | 54% | [ 58 ] | Je l'aime pas. | | 1% | [ 1 ] | Je le déteste ! | | 4% | [ 4 ] | Mof, ça dépend. | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Ven 17 Déc - 19:47 | |
| lol Manipulé par JENOVA. Joue au jeu, et tu comprendras^^
bon de toutes les façons on parle d'Itachi donc ... C'est perdu d'avance
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Ven 17 Déc - 20:02 | |
| Et depuis quand Wikipédia détient la science infuse J'suis sûr qu'on peut même y trouver des erreurs concernant Itachi. | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Ven 17 Déc - 20:23 | |
| Je vais encore revenir sur se flood qui me tient à coeur. Désolé Mélie mais en tant qu'hardcore gamer de FF7 (je pense que codeto et l'éclair peuvent être compris dans cette tranche de joueur) Je peux t'assurer que c'est absolument faux, tout ceci n'est même qu'une simple hypothèse qui émis par un fan du jeu. Hypothèse qui n'est en aucun cas vérifier dans le jeu, j'ai beau le recommencer il y a de cela des mois Sephirot n'est en aucun cas Manipulé par Jénova, en plus sa ne serait pas vraiment logique car Jénova meurt avant que l'on se batte face à Sephiroth, je me demande comment même pour le manipulé tout en étant morte. Bref ce sont des détails que tu ne comprendras surement pas n'ayant pas jouer au jeu. Mais sur les forum de FF7 c'est un sujet qui fait débat.
Par contre jusqu'à ce que la vérité éclate au sujet d'Itachi, pour moi c'était presque le portrait craché de Séphiroth, ils avaient des points commun assez flagrant si bien que j'ai même pensé que Kishimoto l'avait directement tiré du RPG: _ Déjà rien que le fait qu'il est tout les 2 détruits leur village respectifs, je préfère quand même la classe de Séphiroth lorsqu'il se retire dans les flammes, en laissant le village incendier. _ Ensuite le fait qu'il est tous les 2 découverts le secret de leur lignée quoi que Séphiroth ( quoique Séphiroth a cru qu'il descendait des Cetras)(Itachi qui avait découvert le secret pour obtenir le Mangenkyu sharingan éternel.
Après lorsque la vérité sur Itachi est révéler sa plombe tout car on voit que les 2 personnages sont assez opposés.
J'aime bien Itachi mais désolé Mélie on ne peut le comparer à Sephiroth. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Sam 18 Déc - 1:56 | |
| C'est très bien détailler.. =)
Sinon, je sais pas si ces des photos de internet ou tu as modifier mais est-ce que je peux prendre une photo de Itachi pour mon avatar ? (: | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 21 Déc - 16:53 | |
| | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 21 Déc - 23:32 | |
| Exelent sens de la déduction sur cette fiche personnage de Itachi Uchiwa J'adore ! Toute les informations sur lui sont données ! Bravo pour la fiche personnage ! | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 21 Déc - 23:34 | |
| Sache une chose, quand Mélie parle D'Itachi tu a aucune chance de trouver une fautes. | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mar 21 Déc - 23:35 | |
| Ah sa je vien juste de le remarqué xD ^_^ ! | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 22 Déc - 11:32 | |
| Omg tu les trouves ou ces images ??? XD - Citation :
- Et depuis quand Wikipédia détient la science infuse
je sais pas ce que veut dire infuse xD mais je peut te dire que wiki est notre ami pour les fiches | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 22 Déc - 14:50 | |
| Wiki peut faire aussi beaucoup d'amalgames, surtout pour des sujets un peu complexe comme FF7 !! Sinon, pour le mot "infuse", on a inventé un truc super: le dictionnaire !!! Tu d'vrais essayé, vraiment | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Mer 22 Déc - 15:04 | |
| - Citation :
- : le dictionnaire !!! Tu d'vrais essayé, vraiment
Oui mais moi j'ai mon dictionnaire c'est le petit skitx XD et y'a pas infuse dedans xD!!!sinon plus je regarde le passé de Itachi plus je l'admire ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 6 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 6 Jan - 16:29 | |
| L'image d'Itachi que tu as en signature me fera toujours un effet bizarre !! Je raconte cette anecdote un peu osée, et dégueulasse sur les bords : "Un jour, un de mes amis avait entreprit une descente à la cave pour faire "plasir" à sa copine. Petit bémol, cette dernière était indisposée, mais la sotte avait oublié de lui dire. Pauvre bougre, on peut facilement imaginer sa tronche en regardant la signature de Mélie" Allez, j'men vais vomir | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 6 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 6 Jan - 16:48 | |
| J'imagine qu'il a pas dû rire, mais ton Itachi sourit et te sors cette phrase qui correspond si bien à la situation : "Je t'aime !!! " On est en droit de se poser quelques questions. Du coup, les quelques rajouts que tu as fait à ton image ont corrompu mon esprit, tout est de ta faute Mélie !! J'en ai plein d'autres des histoires comme ça, qui lient sex et immondice à la perfection | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 6 Jan - 17:48 | |
| tkt mélie moi j'adore sa signature, j'adore ce moment de l'anime !! sur ce que tu a écris tou n'est pas faux dans ce qu'il pense a ce moment la ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 6 Jan - 17:54 | |
| Mouahaha, j'ai corrompu l'esprit de Staara | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 6 Jan - 21:17 | |
| aaaaaarrrrrrrrrrrrrhggggggggggggggghhhhhh mais t'es dégeulasse. Merde je pourrais plus jamais regarder la signature de Mélie de la meme façon lol Remarque vu son sourire il a l'air d'apprécier le gout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 6 Jan - 21:34 | |
| Maintenant, vous partager tous mon dégoût pour cette signature. Ca fait un moment que j'gardais ça pour moi, mais là c'était trop, j'en pouvais plus. Aaaah j'me sens mieux après ça moi
Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 6 Jan - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha Jeu 6 Jan - 21:37 | |
| T'es un monstre l'éclair C'était un passage touchant dans les flashback de sasuke et voilà ce que t'en fais Ordure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fiche] Itachi Uchiha | |
| |
|
| |
| [Fiche] Itachi Uchiha | |
|