| Vos personnages préférés ? | |
|
+44Avril Milky Mey Néotia Donkario Rhoodes Tenshi Aganeno DaphnéViBritania Lelouch Portgas D . Ace © Kisame.Hoshigaki Ikki Darkness dorianyto Sasunaru Perséphone SxYuki keisuke takahashi Axx_Mikami Yukine Earl Rikudô Sennin Ciel Shuu Haruhi amaterasu_sasuke Tendou Miharu Taku- moi_meme Akatsuki-x Luffy-Chooper Wolf Otaku Shinjackie Hakim Øk1m؆ؙ mimi185 Aypsord L'éclair brun codeto Mélie Bakaa ~ Tohru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 29 Jan - 23:55 | |
| Là, tout de suite, je dirai :
Kotaro Inugami (Negima) Edward Elric (FMA) Yoruichi Shioin, mon maître (Bleach) Sawako Kuronoma (Kimi ni Todoke) Tetsuya Kuroko (Kuroko no Basuke) L (Death Note) Let Dahaka (Rave) Shinichi Kudo (Detective Conan) Gold (Pokémon Adventure) Julia (Groove Adventure Rave), mon deuxième maître
J'aurai aimé rajouté Kiyoshi, San Gohan ado, ou encore Jean (et tous les autres que j'ai fanboyisé pendant ces 13 dernières années depuis Sacha, mais il faut faire des choix. ToT)
Je sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent Rave, mais en bref, tous les Dragons Slayers sont des parodies de Let, et Julia c'est Erza avec encore plus de gueule, de personnalité et sans pour autant finir à poil un chapitre sur deux. D'ailleurs, si vous voulez lire du Fairy Tail en mieux, regardez Rave, lisez Rave. Vraiment.
Dernière édition par Milky Mey le Jeu 30 Jan - 15:23, édité 2 fois | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 30 Jan - 1:07 | |
| - Milky Mey a écrit:
Je sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent Rave, mais en bref, tous les Dragons Slayers sont des parodies de Let, et Julia c'est Esca avec encore de gueule, de personnalité et sans pour autant finir à poil un chapitre sur deux. D'ailleurs, si vous voulez lire du Fairy Tail en mieux, regardez Rave, lisez Rave. Vraiment.
Bah alors Esca.. | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 31 Jan - 17:08 | |
| J'imagine que vous parlez de Erza ! J'ai vu que deux choses de Fairy tail: Un épisode avec des chats partout et Erza qui se fait torturer à poil XD. Si la première est loin d'être séduisante, la deuxième est déjà plus attrayante | |
|
| |
Archangel Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 15 Mar - 5:47 | |
| Dans tous les animes... um d'accord. 1) Lucy (Elfen Lied) 2) Konan (Naruto) 3) Kanade Tachibana (Angel Beats) 4) Kurumi Tokisaki (Date A Live) 5) Yuno Gasai (Mirai Nikki) 6) L (Death Note) 7) Sasuke (Naruto) 8) Erza Scarlett (Fairy Tail) 9) Hinata Hyuga (Naruto) 10) Masami Iwasawa (Angel beats) (Je l'aime bien malgré son très court passage dans l'anime) Y'a tout pleins d'autres personnages que j'aime, voir j'adore. Mais eux c'est ceux qui m'ont le plus marqué. | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Dim 16 Mar - 0:05 | |
| Erza | |
|
| |
Archangel Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/02/2014
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Dim 16 Mar - 5:09 | |
| Elle est cool Erza! Est-ce que tu oses dire le contraiiiire? | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Dim 16 Mar - 10:54 | |
| Elle était cool quand on ne l'a voyait pas qu'à poil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Dim 16 Mar - 11:34 | |
| Ils sont classés par ordre de préférence ? Parce que Sasuke est quand même assez bas là... |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Dim 16 Mar - 18:46 | |
| A chaque fois que je vois Erza elle est à pual, ce n'était pas le cas au début si mes souvenirs sont bon | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Dim 16 Mar - 23:27 | |
| J'aime beaucoup Erza mais c'est clair qu'elle a perdu en épaisseur depuis de Mashima la fou a poil sans aucune pudeur.. Ca a détruit tout son charisme. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Lun 17 Mar - 0:30 | |
| D'un autre coté, savoir que cette fille traîne toujours à poil me donne presque envie de commencer FT lol
Hélas je ne la trouve pas assez sexy. Elle fait trop gamine | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Milky Mey Pokémaster
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Lun 17 Mar - 1:33 | |
| Grave. XD Qu'on lui montre Wendy. XDD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Lun 17 Mar - 1:44 | |
| lol J'ai vu pas mal de personnage féminin de ce manga. Et si il est vrai que certaines d'entre elles ont des boobs, leurs têtes font vraiment trop enfant. M'enfin, je n'aurai plus jamais de Saeko Nogami ou de Cat's eye de toute façon. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Lun 17 Mar - 9:57 | |
| Erza cool ? Ce qu'il faut pas lire xD. Et Light ( j'écris sous le contrôle de codeto san T_T ) œuvre pour la paix aussi ?
En quoi elle est cool ? Elle fait constamment les MEME chose dit les MÊME phrase, gagne les MÊME combat de la MÊME façon. Sérieux y a pas plus plat ( insérer blague ici ) que ce perso
Et kazu TA GUEULE avec sucekiki xD | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Dim 27 Avr - 22:14 | |
| Bon allé, je rajoute Doflamingo parce que c'est juste le meilleur méchant de ces trois dernières années. Cela dit c'est pas compliqué de sortir du lot vu ce qu'on nous sort ces derniers temps, mais il est quand même ENAURME.
Son Design est génial, sa personnalité est géniale, son pouvoir est génial et son histoire est géniale. Il est parfait. Le meilleur méchant de One piece et l'un des meilleurs persos de ce manga. D'ailleurs Luffy va bouger de mon top deux et je vais mettre Doflamingo à sa place au coté de Zorro. J'espère qu'il ne sera pas disgracié comme Orochimaru par un stéréotype commercial. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 29 Avr - 18:48 | |
| Il est temps que je rajoute un de mes chouchou du manga Hajime No Ippo, le loup aux crocs blancs, Alexander Vorg Zangief !! Quelle détermination, quel talent, mais quel homme surtout. Un boxer de malade ( et je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler ) mais un grand homme aussi Je l'aimais bien au début du manga, mais dans les derniers scans, il a tout simplement été génial. L'évolution du personnage est sublime. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 29 Avr - 20:48 | |
| Ah oui je le Kiffe. ^^
Mais c'est tellement le meilleur méchant (et je dis bien méchant, pas antagoniste même si il peut y prétendre) de shonen de ces dernières années et j'hésite pas à le dire avec violence. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 29 Avr - 20:58 | |
| Ce perso est magnifique ~ | |
|
| |
Dovahkiin Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Calembredaines Land Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Lun 19 Mai - 14:27 | |
| 1) Kuroro Lucifer 'hunter x hunter 2 toutes la brigades fantômes encore hunter x hunter 3) Pride Fmab 4) Kurapika 5) Kirua 6) Gon 7 ) Hisoka 8) Pufu 9) Partison 10) Nagato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? | |
| |
|
| |
| Vos personnages préférés ? | |
|