| Vos personnages préférés ? | |
|
+44Avril Milky Mey Néotia Donkario Rhoodes Tenshi Aganeno DaphnéViBritania Lelouch Portgas D . Ace © Kisame.Hoshigaki Ikki Darkness dorianyto Sasunaru Perséphone SxYuki keisuke takahashi Axx_Mikami Yukine Earl Rikudô Sennin Ciel Shuu Haruhi amaterasu_sasuke Tendou Miharu Taku- moi_meme Akatsuki-x Luffy-Chooper Wolf Otaku Shinjackie Hakim Øk1m؆ؙ mimi185 Aypsord L'éclair brun codeto Mélie Bakaa ~ Tohru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 10:00 | |
| Dans one piece , parmis mes préférés il y a Mihawk bien sur.
Pour sa classe, parce qu'il est celui qui a le design le plus classe du manga OP selon moi! Un mélange entre la tenue traditionnelle des pirates et celui d'un vampire!
J'aime aussi son tempérament. Calme est réservé ce qui tranche avec les autres shishibukai ce qui n'est pas sans rappeler Itachi dans l'akatsuki
Il est puissant aussi, surment l'un des plus fort de One piece. Dommage , on a pas encore eu de grand combat avec lui. J'imagine qu'il faudra attendre son un contre un avec Zorro | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 10:46 | |
| Je te rejoins sur ce coup, Mihawk est l'un des perso les plus intéressants de part son design (pourquoi un vampire ??), son style, son attitude !! J'aime beaucoup aussi sa relation avec Zorro. Puis faire jeu égal avec Shanks à l'épée, ça annonce clairement un niveau au dessus de la moyenne des Shichibukai.
Mais j'aimerais que son design évolue après ces deux années, c'est toujours bon un peu de changement. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 11:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 11:19 | |
| Barbe Noire sans hésitation !!!! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 11:28 | |
| | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 13:09 | |
| Oui c'est celui la qu'elle mocheté Moi dans One piece c'est Kuma un des capitaines Corsaires c'est le seul capitaine corsaires qui veut obéir à la marine . Et aussi Zorro . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 14:10 | |
| - Citation :
- pourquoi un vampire ??),
Difficile a expliquer Connais tu alucard de castle vania??? - Citation :
- Puis faire jeu égal avec Shanks à l'épée, ça annonce clairement un niveau au dessus de la moyenne des Shichibukai.
C'est clair, même si j'ai tendance a penser qu'il doit être moins fort que Shanks( l'instinct lol) - Citation :
- Huhu ^^ à votre avis, si je me mets à OP, qui sera mon personnage préféré selon vous ??
Ouh làlà Alors je dirais..............Zorro, shanks ou ace! Peut être Mihawk aussi | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 16:51 | |
| - Citation :
- Huhu ^^ à votre avis, si je me mets à OP, qui sera mon personnage préféré selon vous ??
Mihawk, Nico Robin.. Pour le combat de mihawk vs Zorro, ça va être surement vers la fin du manga parce que la raclé que zorro a pris au début.. xD Je vois mal zorro tuer mihawk sans qu'il meurt en même temp.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 17:17 | |
| J'pense qu'on a pas besoin de voir l'un des deux mourir pour savoir lequel est le plus fort !!
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 17:47 | |
| Oui si vous remarquez bien dans One piece, pendants certains duels importants les ennemis ne meurt pas mais voila ... Ils sont battus ! Je prends l'exemple de Crocodile ... Tout ce qu'il s'est pris sur la gueule et pourtant Zorro battra Mihawk mais ne le tuera pas !!! ^^ c'est évident de plus /!\ - Spoiler:
que Mihawk a été son maitre pendant deux ans
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 17:48 | |
| Le gros spoil, c'étais pendant la la pause one piece de 4 semaine ( 2 ans d'entrainement ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 17:53 | |
| C'est pour ça qu'il l'a mis en spoil !! D'aillerus ce titre de meilleurr épéiste du monde, je ne le comprends pas. Shanks étant lui même un épéiste et l'un des 4 Empereurs, il est donc au dessus de Mihawk ?? | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 18:01 | |
| - Citation :
- Shanks étant lui même un épéiste et l'un des 4 Empereurs, il est donc au dessus de Mihawk ??
Je ne pense pas ... On considère Mihawk comme le plus fort épéiste de Grand line, Shanksest un épéiste ,certe, même un bon a mon avis mais je pense que Mihawk est au dessus de lui et puis n'oublie pas que l'air des 4 empereurs est révolue! Mais je me demande si Mihawk était déjà nommé "le plus fort épéiste" quand l'air des 4 empereurs existait réellement ...? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 18:10 | |
| Au temps pour moi Tohru, tu as raison. Otak', j'te met ma réponse dans la partie One Piece !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 9 Fév - 18:12 | |
| yes !! ^^ Navrée Tohru !!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 10 Fév - 0:25 | |
| - Citation :
- Zorro battra Mihawk mais ne le tuera pas !!! ^^ c'est évident de plus /!\
Il le tuera. C'est dans l'image des sabreur que Oda nous donne d'eux. Je pense qu'il le prendrait comme un honneur de mourir par sa main . - Spoiler:
justement parce que c'est son élève
Etre épargné serait au contraire une insulte pour lui ,je pense. - Citation :
- D'aillerus ce titre de meilleurr épéiste du monde, je ne le comprends pas. Shanks étant lui même un épéiste et l'un des 4 Empereurs, il est donc au dessus de Mihawk ??
Pourquoi as tu du mal a comprendre???? C'est comme les jedis. Comme je te l'ai montrer avec des preuves irréfutables, windu est le meilleur sabreur de l'ordre jedi, mais il reste globalement moins puissant que Yoda, Revan, katarn ou Luke dans dark empire. Ce doit être pareil pour shanks et Mihawk. Ce dernier a l'avantage au sabre, mais shanks compense par d'autre capacité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 10 Fév - 0:28 | |
| Codebar, vas lire dans le sujet One Piece | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 10 Fév - 0:35 | |
| J'ai lu mais prend plutôt ma réponse en compte :) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Lun 14 Fév - 2:51 | |
| voila un sujet bien sympathique.
Alors
1: Shikamaru 2: Végéta (DBZ) 3: Zaraki Kenpachi (bleach) 4: Thomas Price (olive et tom) l'idole de mon enfance ^^ 5: San Gohan (epoque cell) 6: Rock Lee 7: Nicky Larson 8: Edward Elric (FMA) 9: Ikki du phoenix (saint seiya) 10: Onizuka (GTO) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 24 Mar - 7:56 | |
| One Piece :
1. Zorro 2. Ace 3. Garp 4. Ao kiji 5. Luffy
Bleach :
1. Byakuya 2. Kenpachi 3. Yoruichi 4. Grimmjow 5. Ulquiorra
Naruto :
1. Itachi 2. Sasuke 3. Jiraya 4. Kakashi 5. Nagato
Dbz :
1. Végéta 2. Goku 3. Gohan 4. Picolo 5. Freezer
Fairy Tail :
1. Erza 2. Gajeel 3. Natsu 4. Girard 5. Grey
Yu-Gi-Oh :
1. Atem ( pharaon ) 2. Kaiba 3. Marek 4. Bakura 5. Yugi
Death Note :
1. L 2. Kira
---
1. Itachi ( all the time ) 2. Sasuke & Zorro & Byakuya 3. Kenpachi & Ace & Erza 4. Garp & Yoruichi & Gajeel 5. Pharaon & L | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 29 Mar - 16:25 | |
| je vais peut-étre vous choqué mais je n'ai jamais vue un seul épisode de OP , oui je compte bien commencer a le regarder mais me taper 400..... et quelques episodes ca me décourage je me ditje finirais a 67 ans :S
BREF pour mes perso :
1- Minato ( Naruto ) 2- Naruto , Kakashi , Bunta ( initial d ) 3- L , itachi , Roy mustang 4- Royusuke ( initial d ) , Alfonse ( fma ) 5- Goku , Gohan | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 29 Mar - 16:30 | |
| T'inquiete pas, ça ma pris environ 3-4 mois regarder les épisodes de OP.. =D
Y'a pas 400 épisode mais 491.. c'est une grosse différence quand même.. =P Sinon, j'te souhaite de commencer OP, c'est un très bon manga ! | |
|
| |
Taku- Genin
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Barcelone , ESP Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 29 Mar - 16:43 | |
| merci :D je compte m'y mettre rapidement | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 29 Mar - 17:12 | |
| Moi... 1-Naruto 2-Minato 3-Itachi 4-Jiraya 5-Pharaon ( dans Yu-Gi-Oh) 6-Sangoku (dans DBZ) 7-Sasuke et les autres à peu près au même niveaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? | |
| |
|
| |
| Vos personnages préférés ? | |
|