| Vos personnages préférés ? | |
|
+44Avril Milky Mey Néotia Donkario Rhoodes Tenshi Aganeno DaphnéViBritania Lelouch Portgas D . Ace © Kisame.Hoshigaki Ikki Darkness dorianyto Sasunaru Perséphone SxYuki keisuke takahashi Axx_Mikami Yukine Earl Rikudô Sennin Ciel Shuu Haruhi amaterasu_sasuke Tendou Miharu Taku- moi_meme Akatsuki-x Luffy-Chooper Wolf Otaku Shinjackie Hakim Øk1m؆ؙ mimi185 Aypsord L'éclair brun codeto Mélie Bakaa ~ Tohru 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 2 Avr - 5:41 | |
| ¨Par ou commencer y'en a tant! 1: Végéta (la classe ). 2: Ra oh (ken le survivant). 3:Toshiiro Hitsugaya (Bleach) 4:Pain (Naruto) 5:Sasuke Uchiwa 6:Byakuya kuchiki ^^ 7:Shyryu (Saint seiya) Et puis les autre j'en pense que du bien!
| |
|
| |
amaterasu_sasuke Genin
Nombre de messages : 125 Age : 27 Localisation : boulogne billancourt(paris) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Lun 25 Avr - 12:55 | |
| | |
|
| |
Haruhi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 27 Localisation : Au royaume du chocolat ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Lun 2 Mai - 21:44 | |
| Bon voici mon petit classement :
1er: Edward ( Fma ) 2ème: Naruto (Naruto) 3ème: Urd ( Ah! My goddess ) 4ème: Kurosaki (Dengeki Daisy ) 5ème: Haruhi Suzumiya 6ème: Massmune & Nino ( Switch girl) 7ème: Nika ( Switch girl) 8ème: Ombre Dorée ( To love ru) 9ème: Momo bélia Deviluke & Nana Asta Deviluke ( To love ru) 10èmé: Tamakichi ( 99 Happy soul )
| |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Lun 9 Mai - 12:55 | |
| 1ere : Sanji '(One Piece ) 2eme : Hashirama (Naruto) 3eme : Sasuke (Naruto) 4eme : Bunen (Overbleed) 5eme : Gaï Maito (Naruto) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 14 Mai - 17:19 | |
| Très bon 4ème personnage même si ça reste un grand mystère ce mec. J'ai hâte de rentrer en France pour m'acheter le 3ème tome | |
|
| |
Ciel Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Localisation : In the Wonderworld Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 30 Juin - 16:11 | |
| 1er : Sasuke 2eme : Itachi 3eme : Kakashi 4eme : Ciel phantomhive (black butler) 5eme : Kaname Kuran (Vampire Knight) 6eme : Sakura 7eme : Ororchimaru 8eme : Gaara 9eme : Tsukasa (diabolic garden) 10eme : Break Xerxes (pandora hearts)
J'en aime telement que c'est très dur de choisir TT | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Jeu 30 Juin - 19:37 | |
| 1. Itachi & Zoro ( OP ) 2. Sasuke & Ace ( OP ) 3. Byakuya (bleach ) 4. Kenpachi ( bleach ) 5. L ( deathnote ) 6. Erza ( fairytail ) 7. Shen ( eyeshield 21 ) 8 Gajeel & Hiruma ( fairy tail & eyeshield 21 ) 9 Végeta ( DBZ ) 10 Gohan ( DBZ ) | |
|
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 30 Aoû - 10:42 | |
| 1. Momiji ( Fruits Basket ) 2. Gaara et Sasori se disputent cette place je les adorent tous les deux 3. Pain 4. L ( Death Note ) 5. Ciel Phantomhive 6. Zero Kiryu ( Vampire Knight ) Tuez Kaname !! 7. Soul ( Soul Eater ) 8. Kakashi 9. Ayato Naoi ( Angel Beats ) 10. Izumi ( Full Moon ) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 7 Sep - 16:50 | |
| 1ere : Luffy, oui il n'y a pas a débattre durant 3 heures la dessus, Luffy est MON personnage préféré. Il a un charme jamais perçu dans les autres mangas. D'ailleurs le fait qu'il soit assez simple designement c'est pour mieux ressortir ce fameux charme que ce personnage détient (et le talent d'Oda entre autre ^^). 'fin bref, ce p'tit gars est un héros unique en son genre,... d'exception!
2eme : Gintoki de Gintama,... alors déjà ce personnage m'a directement sauté aux yeux et c'est en voyant "son" dessin que j'ai voulu me mettre a Gintama. Je n'ai pas été déçu car voyez vous ce personnage est juste excellent et j'irais presque dire qu'on se ressemble assez :)
3eme : Roronoa Zoro, bon ce sabreur est juste LE sabreur sérieusement. On peut pas le nier il est le personnage OP le mieux travaillé point de vue design. Après j'aime son coté ronchon et son fameux défaut du sens de l'orientation
4 eme : Naruto Uzumaki, bon lui c'est aussi un personnage très bien travaillé surtout niveau caractère. J'ai toujours eu des frissons quand celui ci se mettait a dire sa phrase fétiche "je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme ça que je conçois mon NINDO !!"
5eme : Itachi, vu qu'il a été géantissime lors des derniers scans il est remonté de très loin dans mon classement. Franchement il claque a fond, son caractère qui penche souvent en fonction de l'histoire est très intéressant et puis il a une belle p'tite bouille le 'tachou
bon j'pense que pour résumer j'ai résumé lol j'en ais pleins d'autres mais ses cinq la sont les seuls a me venir en tête pour le moment :) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 7 Sep - 18:25 | |
| - Otaku a écrit:
1ere : Luffy, oui il n'y a pas a débattre durant 3 heures la dessus, Luffy est MON personnage préféré. Il a un charme jamais perçu dans les autres mangas. D'ailleurs le fait qu'il soit assez simple designement c'est pour mieux ressortir ce fameux charme que ce personnage détient (et le talent d'Oda entre autre ^^). 'fin bref, ce p'tit gars est un héros unique en son genre,... d'exception!
3eme : Roronoa Zoro, bon ce sabreur est juste LE sabreur sérieusement. On peut pas le nier il est le personnage OP le mieux travaillé point de vue design. Après j'aime son coté ronchon et son fameux défaut du sens de l'orientation
4 eme : Naruto Uzumaki, bon lui c'est aussi un personnage très bien travaillé surtout niveau caractère. J'ai toujours eu des frissons quand celui ci se mettait a dire sa phrase fétiche "je ne reviens jamais sur ma parole, c'est comme ça que je conçois mon NINDO !!"
5eme : Itachi, vu qu'il a été géantissime lors des derniers scans il est remonté de très loin dans mon classement. Franchement il claque a fond, son caractère qui penche souvent en fonction de l'histoire est très intéressant et puis il a une belle p'tite bouille le 'tachou
bon j'pense que pour résumer j'ai résumé lol j'en ais pleins d'autres mais ses cinq la sont les seuls a me venir en tête pour le moment :)
Très bien résumer, ce sont mes 4 personnages préférés. 1-Luffy 2-Zoro 3-Naruto 4-Itachi | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Dim 2 Oct - 21:49 | |
| Moi mon classement de mes pesrso préfère c'est:
1. Hibari Kyoya (reborn) juste trop fort. Il a quand même pris la place de ace dans mes perso préfère c'est pas n'importe qui lol 2. Portgas D. Ace (one piece) 3. Nara Shikamaru (naruto) 4. Fullbuster Grey (fairy tail) 5. Colonello (reborn) petit mais super fort a ne pas sous-estimer 6. Gokudera Hayato (reborn) 7. Uchiha Itachi (naruto) 8. Dragneel Natsu & Scarlet Erza (fairy tail) 9. Byakuran (reborn) 10. Fran & Kozato Enma (reborn) | |
|
| |
Axx_Mikami Genin
Nombre de messages : 56 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 25 Oct - 21:23 | |
| -Sasuke -Itachi -Hidan -Orochimaru -Vegeta -Zoro, Roronoa bien sur x.x .
Tous pour la simple et bonne raison. Leurs charisme :3. | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Dim 6 Nov - 13:14 | |
| bon moi 1) comme mon pseudo l indique , keisuke takahashi ( Initial D) 2) sasuke ( Naruto ) 3) madara (Naruto) 4)goku (DBZ) 5) kurama( Yuyu hakusho) 6) Dracule Mihawk( One piece ) 7) takumi fugiwara ( Initial D) 8) sechomaru (Inuyasha ) 9) shanks( One piece) 10 luffy (One piece ) | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 12 Nov - 4:20 | |
| Pour moi
1- Minato 2-Setsuko Murasaki ( Darling-La recette de l'Amour) 3- Masayuki Dômoto ( Ma petite maitresse) 4- Le marie de Setsuko Murasaki que je me rappelle plus du tout du nom 5- bref tout les autre personnages de Yuki Yoshihara | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 12 Nov - 13:17 | |
| Je n'arrive pas à choisir un seul personnage dans chaque manga - Sakura, Chiyo-baa, Orochimaru, Kabuto, Onoki (Naruto) - Hinoto, Karen, Satsuki (X1999) - Michiru, Galaxia, Haruka, Hotaru, setsuna (Sailor Moon) - Yuko (xxx Holic) - Kaede, chachamaru, Evangeline (Negima) - Karatsu (Kurosagi, livraison de cadavres)
| |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mer 30 Nov - 11:42 | |
| - Sasuke, Hidan, Orochimaru et Itachi, dans Naruto. - Sô-Ichi dans Koisuru Bôkun, même si à la longue il commence à me souler c'est un personnage que j'apprécie beaucoup et il est très drôle - L dans Death Note. - Katsumi dans LIFE | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 3 Déc - 18:23 | |
| Je viens de decouvrir une equipe et franchement elle est encore plus classe et plus drole que l'equipe naruto-bee-itachi et cette equpe est l'union de mukuro et fran dans reborn franchement ces deux gars ensemble ils sont trop drole deja Fran tout seul il peut nous faire rire mais avec mukuroils depassent tous ce qu'on peut imaginer (j'abuse un peu mais il faut savoir depasser les limites des fois ) 'fin bref depuis le dernier chapitre, fran est monter dans mes prefere mais d'une maniere le nouveau classement est donc: 1. Hibari Kyoya (reborn) 2. Portgas D. Ace (one piece) 3. Fran (reborn)4. Nara Shikamaru (naruto) 5. Fullbuster Grey (fairy tail) 6. Colonello (reborn) 7. Gokudera Hayato (reborn) 8. Uchiha Itachi (naruto) 9. Dragneel Natsu & Scarlet Erza (fairy tail) 10. Rokudo Mukuro (reborn)Ca fais 5 perso de reborn, 3 de fairy tail, 2 de naruto et 1 de one piece | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Dim 22 Jan - 12:54 | |
| mon top 10 du moment
1.Portgas D. Ace (one piece) 2.Grimmjow jaggerjack (Bleach) 3.Tobi (Naruto) 4.Pain-tendô (Naruto) 5.Gajil redfox (fairy tail) 6.Zoro Roronoa (one piece) 7.Deidara (Naruto) 8.Ulquiorra Shiffer (Bleach) 9.Natsu dragnir (fairy tail) 10.Kinkaku et Ginkaku (Naruto)
pour l'instant c'est ca, mais je changerai un jour c'est sur
| |
|
| |
Darkness Genin
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 20 Mar - 3:41 | |
| pour moi,ca ne sera pas simple;voilà mon classement qui me parait le plus logique sous ma vue personnelle!
1 : Sebastian Michaelis (Black Butler) 2 : Zero Kiryu (Vampire Knight) 3 : Ciel Phantomhive (Black Butler) 4 : Shiki Senri (Vampire knight) 5 : Light Yagami (Death Note) 6 : Yuki Kurane (Vampire Knight) 7 : Ino Yamanaka (Naruto) 8 : Hinata Hyuga (Naruto) 9 : Gojyo Sha (Saiyuki) 10 : Sangoku (Dragon Ball Z)
voilà pour moi,enfin j'apporterai certainement des modifications si mes souvenirs me reviennent! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Mar 20 Mar - 11:18 | |
| Hmmm... Indéniablement :
- Pour les hommes :
1) Itachi Uchiha --> Naruto 2) Vegeta --> Dragon Ball Z 3) Kojirô Hyûga --> Captain Tsubasa 4) Roronoa Zoro --> One Piece 5) Grimmjow Jaggerjack --> Bleach
- Pour les femmes :
1) Nana Osaki --> Nana 2) Bulma --> Dragon Ball Z 3) Oscar --> Lady Oscar 4) Kushina Uzumaki --> Naruto 5) Nami --> One Piece
| |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 23 Mar - 23:15 | |
| Hum dur dur de faire un classement mais je vais essayer :)
- Les messieurs :
1) Gohan -> Dragon Ball Z 2) Zoro Roronoa / Ichigo Kurosaki -> One Piece / Bleach 3) Koinzell -> Ubel Blatt 4) Eustass Kidd / Natsu-> One Piece / Fairy Tail 5) Light Yagami / Eikichi Onizuka -> Death Note / GTO
- Les dames :
1) Boa Hancock -> One Piece 2) Misa Hamane -> Death Note 3) Hinata Hyuuga -> Naruto 4) Perona / Erza Scarlett-> One Piece / Fairy Tail 5) Anna Kyoyama -> Shaman King | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Ven 23 Mar - 23:33 | |
| Que des hommes
1 : Kisame 2 : Naruto 3 : Monkey.D.luffy 4 : Pikachu 5 : Sasuke 6 : Samehada 7 : GamaBunta 8 : Kyubi 9 : Shikamaru 10 : Jiraya | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 24 Mar - 1:13 | |
| Homme : 1 . Portgas . D Ace 2 . Eiji Niizuma ( Bakuman ) 3 . Eyeshield 21 / Sena 4 . Shujin ( Bakuman ) 5 . Trafalgar Law 6 . Saiko ( Bakuman ) 7 . Shikamaru 8 . Luxus ( Fairy Tail ) 9 . L ( Death Note ) 10 Shin ( Eyeshield 21 )
Femme : 1 . Erza ( Fairy Tail ) 2 . Nami ( One Piece ) 3 . Robin ( One Piece ) 4 . Wendy ( Fairy Tail ) 5 . Aoki ( Bakuman ) 6 Mizukage ( Naruto ) et je crois que c'est tout x) | |
|
| |
Darkness Genin
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? Sam 24 Mar - 3:39 | |
| j'entends beaucoup parlé de Fairy tail,c'est bien??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages préférés ? | |
| |
|
| |