| Dessins de Ginrô ! | |
|
+44Tobi-sempai UltmShinobi Eclat Orange Enjyu Aqualade Roxas Portgas D . Ace © Sasuke Uchiwa2 Aiko Nilay Okami-Jo' Obito Sama hatake king1234 Akashi Odyssée Smoker Perséphone Konohamaru Vamos Zabuza MidokiSajimaa Aoi ~ Mélie reka Bakaa ~ Neji 47 Lord Sasuke orochimaru moi_meme Grimmjow MrOignon Shuu Deadara L'éclair brun Naruto 47 Miharu N@ruto Uzum@ki Øk1m؆ؙ Aypsord Tohru Staara Otaku Ginrô 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Dim 17 Juin - 3:34 | |
| C'est beau !
Rares sont ceux qui arrive à BIEN mettre de la couleur dans leurs créations ! Mais apparemment tu en fais partie ! =) | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Lun 18 Juin - 19:43 | |
| Magnifique cher Ginrô, toujours des prouesses en dessins, j'aime beaucoup ton Shirosaki :) | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Jeu 28 Juin - 0:10 | |
| Merci beaucoup ! =) Cette fois-ci en voilà un coloré ! ;) C'est Zangetsu : - Spoiler:
dsl, la qualité de l'image est moins bonne, je l'ai prise avec mon portable !^^ | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 29 Juin - 11:46 | |
| Waou bravo Gin c'est vraiment ressemblant ! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 29 Juin - 13:00 | |
| Je sais pas qui sait mais j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 29 Juin - 18:04 | |
| Merci ! =) J'ai pris vraiment beaucoup de temps pour le dessiner celui-la, j'ai mis toute un après-midi à le faire ! x) | |
|
| |
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Sam 30 Juin - 0:42 | |
| Ah oui en effet rien à dire. Il est MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Jeu 2 Aoû - 14:50 | |
| Merci Enjyu ! =) Et maintenant, ce n'est pas un dessin, mais un petit montage d'une photo de ma meilleure amie, je l'ai fais hier soir sur un coup de tête ! ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Jeu 2 Aoû - 19:32 | |
| Yeah Rukia Kuchiki la ressemblance est bien présente. Mais il y a un truc qui me gêne, j'arrive pas trop à l'expliquer, c'est au niveau des bras je crois, sinon j'aime bien Pour finir je suis complètement fan de tes dessins, ils sont juste magnifique, et le dernier que tu as fait de Zangetsu est juste Wahoou la ressemblance est marquante, juste magnifique | |
|
| |
UltmShinobi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : 47 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Lun 6 Aoû - 0:10 | |
| De très beau dessins, bravo à toi :) | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mar 7 Aoû - 0:15 | |
| Waw!! le cosplay et le montage sont bien réussi !:) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mar 7 Aoû - 1:16 | |
| | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Lun 27 Aoû - 15:15 | |
| Mon amie qui à fait le cosplay de Rukia vous remercie ! ^^ Et moi de même ! Je sais que ça fait longtemps, mais j'ai plusieurs dessins cette fois-ci ! ^^ Ichigo : (le deuxième je vais peut être le colorier) - Spoiler:
- Spoiler:
La couverture de mon agenda : - Spoiler:
Et ma pochette : - Spoiler:
J'ai vachement mis Ichigo et son Hollow à l'honneur cette fois-ci ! ^^ | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Lun 27 Aoû - 15:39 | |
| Ouah sérieusement c'est trop magnifique =) Sérieusement j'aime tous tes dessins mais le premier ( celui d'Ichigo ) je le kiff ( et celui de ta pochette aussi <3 ) Vraiment très très beau dessin, juste une chose à ajouter; bravo !! | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Lun 27 Aoû - 18:50 | |
| Magnifique, je veux les mêmes ! o/ | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Jeu 30 Aoû - 14:59 | |
| C'est vraiment bien fait! Félicitation ! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Sam 1 Sep - 13:37 | |
| Merci beaucoup ! :3 Je sais pas ce qui m'arrive mais en ce moment j'arrive à dessiner sans m'énerver ! XD J'ai fais une aquarelle aussi : - Spoiler:
| |
|
| |
Engrenage Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Sam 1 Sep - 13:44 | |
| L'aquarelle est superbe, Un peu comme tous tes autres dessins d'ailleurs ^^ ! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Sam 1 Sep - 14:45 | |
| Encore une fois je trouve que c'est vraiment bien fait! Continue comme çà. | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Sam 1 Sep - 14:45 | |
| Cool ! Ah toi aussi t'a dessiner sur ton agenda, pour la rentrée | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Mer 5 Sep - 20:19 | |
| Merci ! J'avais fais cette aquarelle pour remercier une amie à moi, j'en ai une autre en préparation ! Ozu ==> oué je voulais trop le customiser à ma façon pour sortir de l'original ! ^^ | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 7 Sep - 16:23 | |
| J'adore l'aquarelle aussi, je trouve que ça donne bien =D Très beau travail, en toute honnêteté j'adore tes dessins ♥. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! | |
| |
|
| |
| Dessins de Ginrô ! | |
|