| Dessins de Ginrô ! | |
|
+44Tobi-sempai UltmShinobi Eclat Orange Enjyu Aqualade Roxas Portgas D . Ace © Sasuke Uchiwa2 Aiko Nilay Okami-Jo' Obito Sama hatake king1234 Akashi Odyssée Smoker Perséphone Konohamaru Vamos Zabuza MidokiSajimaa Aoi ~ Mélie reka Bakaa ~ Neji 47 Lord Sasuke orochimaru moi_meme Grimmjow MrOignon Shuu Deadara L'éclair brun Naruto 47 Miharu N@ruto Uzum@ki Øk1m؆ؙ Aypsord Tohru Staara Otaku Ginrô 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 7 Sep - 22:42 | |
| Les feutres à l'alcool ce sont pas les feutres spéciales mangaka ? ^^ Sinon merci à vous deux ! =) | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 7 Sep - 23:51 | |
| Le premier Ichigo est juste génial ! *o* Tu t'améliores à chaque nouveau dessin, c'est juste trop chouette, bon travail Gin' ! | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Ven 7 Sep - 23:55 | |
| - Ginrô a écrit:
- Les feutres à l'alcool ce sont pas les feutres spéciales mangaka ? ^^
Nop, c'est juste des feutres à alcool xD Perso j'utilise des ProMarkers : - Spoiler:
Edit Nej : Et ça coute la peau d'un mammouth !!!!! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Lun 10 Sep - 22:24 | |
| Merci beaucoup, ça me touche beaucoup ! =) Pour les feutre, ma meilleure amie utilise les même, c'est vrai que à l'unité, c'est pas donné ! XD | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Sam 27 Oct - 0:08 | |
| Bon, ça fait un p'tit moment, mais j'ai eu le temps d'en faire d'autre ! ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Sam 27 Oct - 0:18 | |
| Haaaan Je suis carrément fan ! Le Ichigo Holow et la Rukia sont mes préférés :3 | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Sam 27 Oct - 0:22 | |
| Merci ! =) Pour Rukia, j'ai trouvé une sorte de pastelle bizard dans un tiroir et j'ai voulu essayé, je m'en suis foutu plein les mains ! XD Mais j'aime bien l'effet ! ^^ | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Sam 27 Oct - 11:48 | |
| OMGGGG C'est magnifique Ginro *-* Tu gère trop, j'aime surtout le colorié, tu maitrise le coloriage à la perfection ! Encore Bravo ! | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Sam 27 Oct - 23:05 | |
| _ Vraiment pas mal :P Mon préféré c'est Ichigo en Holow ^^ Bon travail en tous cas | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! Jeu 1 Nov - 16:15 | |
| Merci beaucoup ! =D Smoker ==> Je suis très très loin de maîtriser le coloriage à la perfection ! XD Mais j'essaye de faire de mon mieux à chaque fois et de m'améliorer ! ^^ J'espère qu'un jour j'arriverais à dessiner comme Otaku ! =) J'ai fais celui là depuis, j'en mourrais d'envie depuis super longtemps parce que je fais que fantasmer sur la couverture du tome 25 de Bleach ! :3 - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Ginrô ! | |
| |
|
| |
| Dessins de Ginrô ! | |
|