| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|
+94Tobi-sempai Shirohige Ikki Senjutsu Neji75 MinatoNamikaze Shikage minato-namikaze Madara Immortel hatake Portgas D . Ace © d gray girl Okami-Jo' Shinigami Milky Mey ino yamanaka Nilay Aqualade Law Kzyros Obito Sama Shikamaru_97 Fujita Roxas Naruto-Uchiwa Chicharito Sow Dvn dorianyto Akashi Perséphone king1234 Smoker kyubi373 Hinata-Kun Abbadonne Yukine SxYuki Nocciole Earl Gaétan wagnchong Ilona Vamos Lyqzerr Zabuza Petit-sud Saiye Tenshi yannrasengan Sweet Doll Louxx MidokiSajimaa Rikudô Sennin orochimaru Lord Sasuke asuma Fox Grimmjow Deadara CrisisSasuke Haruhi Aeon Taku- N@ruto Uzum@ki BloodyDevil Miharu Kyoshiina hachidaime S4SUkE Uchiha Naruto 47 Hokage Zeref Shinjackie Sabaku-No-Gaara Aiko Odyssée Neji 47 moi_meme Shuu Titane Akatsuki-x Bakaa ~ Suigetssu Tohru Staara Ginrô L'éclair brun Wolf Luffy-Chooper Otaku Aypsord Øk1m؆ؙ Mélie Nicolas... 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 29 Jan - 14:11 | |
| Avatar : 14/20 pas mal mais pas de cadre ni de typo... Sign' : 18/20 Vraiment seks ! :O | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 31 Jan - 20:49 | |
| Avatar ~~> 13/20 je préfèrais le précédent. Sign' ~~> 12,75/20 J'aime pas les épéistes de Kiri.
J'ai noté gentilment. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 31 Jan - 20:57 | |
| XD
Tohru, pour ton avatar, je te mets un 14. J'aime bien, c'est simple, et choupinou :lol: et je t'ai noté gentiment normalement. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Lun 31 Jan - 21:01 | |
| Avatar = 14/20 je te rajoute deux points si c'est toi qu'il l'a fait x) Signature = 12/20 c'est pas vraiment mon trucs les chibis mais il y en a quand même de sympa comme ton gaara par exemple ... Je t'ai noté normalement gentiment | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| |
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Fév - 15:38 | |
| Avatar : 13/20 Bof bof Sign':16/20 vraiment j'adore... | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Fév - 16:05 | |
| Avatar : 14 même si j'aime pas DBZ Signature : 12 ça aurait été bien si toutes les images étaient en transparence !^^ | |
|
| |
Suigetssu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : La où il y a des problèmes... Je règle ça avec mon Katana !... Que la force soit avec vous pour me battre ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Fév - 18:55 | |
| L'avatar de mon voisin du dessus j'aime grave le naruto en mode jiraiya ^^ : 16/20 La signature pas très sérieuse et les images bof bof mais quand même c'est recherché : 10/20 pile la moyenne ! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Fév - 18:59 | |
| 14/20 parcequ j'aime bien Grimmjow !! 14/20 pour la signa' car Bleach reste très stylé graphiquement bien que ce soit d'la merde en brique ce manga !! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Fév - 19:08 | |
| - Citation :
- bien que ce soit d'la merde en brique ce manga !!
Je confirme Alors l'éclair ... Avatar = Je te mets un petit 14/20 parce que j'aime bien GTO Signature = simple mais a la fois splendide c'te image, te voici avec un 17/20 l'ami | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Fév - 19:14 | |
| Et bien j'te donne aussi un très bon 17 pour ta signature, vraiment top !! Pour l'avatar, j'aime pas trop Genesis donc un p'tit 11/20 !! | |
|
| |
Suigetssu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : La où il y a des problèmes... Je règle ça avec mon Katana !... Que la force soit avec vous pour me battre ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/01/2011
| |
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Fév - 20:21 | |
| Yoo! Dans la casa ! Avatar:14/20 je ne regarde pas bleach mais j'aime bien l'avatar Signature:19,5/20 Heu Ba j'adore <3
Tout simplement ;) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Fév - 22:13 | |
| avatar = 13/20 tu peux trouver mieux niveau luffy sign' = 11/20 pas assez rempli pour moi ... | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Fév - 22:16 | |
| Ben comme j'aime pas la pomme de terre, j'mets un 0 pour l'avatar, et un 0.5 pour la signature mais faites comme si vous aviez pas lu. (: (: (: (: OHHHH Otaku, quel joli avatar ! Ca mérite un petit 14/20 tout ça ! Puis la signature ... J'aaaaaaaaaaime le rouge ! Un petit 16 pour toi mildiou ! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Fév - 22:21 | |
| - Citation :
- Ben comme j'aime pas la pomme de terre, j'mets un 0 pour l'avatar, et un 0.5 pour la signature mais faites comme si vous aviez pas lu. (: (: (: (:
A croire qu'on va finir par ce détester Alors, a moi ma p'tite bakaa ... Donc _____ Avatar= je suis gentil je te mets un 2 15/20 Sign' = comme je suis trop gentil je vais te mettre un 1 16/20 pour la signature | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Fév - 23:01 | |
| Avatar : Hum... 12/20 Sign' : 15/20 même si je suis pas vraiment fana de Angus ! Mais sinon super boulot. :)
Nicaut. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Fév - 23:14 | |
| 8/20 pour l'avatar , mais 18 pour la signature | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Fév - 23:17 | |
| 12/20 pour la signature. Je connais pas le fameux GTO, mais le faux blond ne m'inspire guère confiance avec son clin d'œil...
Par contre, je kiffe ta signature ! 19/20 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Fév - 23:28 | |
| Et pourtant c'est un bon Bon 6/20 pour l'avatar, car je déteste Gaara !! et idem pour la signa' désolé Staara, mais j'te met 16/20 pour toi !! | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 2 Fév - 23:54 | |
| 14/20 Je connais pas GTO donc je ne peux rien dire mais j'aime le mec blond qui fais un clin d'œil^^. Sign':18/20 J'adore tout simplement | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 3 Fév - 0:34 | |
| Avatar: J'aime San Goku (Gendikammaaaaaaaaa!!!) 19/20 Signature: La deuxième et la troisièmes sont pareils sauf Sans la boule d'energie donc 10/20 pile :) | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 3 Fév - 1:36 | |
Sign' 10/20 trop petit.... sinon le luffy est bien ( c'est sa qui ta rajouter 8points plus les smileys 1points= 8 et la phrase 1..) et encore j'ai noté gentille x) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 3 Fév - 3:42 | |
J'adore les 2 manga mais les images sont pas jolie jolie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
| |
|
| |
| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|