| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|
+94Tobi-sempai Shirohige Ikki Senjutsu Neji75 MinatoNamikaze Shikage minato-namikaze Madara Immortel hatake Portgas D . Ace © d gray girl Okami-Jo' Shinigami Milky Mey ino yamanaka Nilay Aqualade Law Kzyros Obito Sama Shikamaru_97 Fujita Roxas Naruto-Uchiwa Chicharito Sow Dvn dorianyto Akashi Perséphone king1234 Smoker kyubi373 Hinata-Kun Abbadonne Yukine SxYuki Nocciole Earl Gaétan wagnchong Ilona Vamos Lyqzerr Zabuza Petit-sud Saiye Tenshi yannrasengan Sweet Doll Louxx MidokiSajimaa Rikudô Sennin orochimaru Lord Sasuke asuma Fox Grimmjow Deadara CrisisSasuke Haruhi Aeon Taku- N@ruto Uzum@ki BloodyDevil Miharu Kyoshiina hachidaime S4SUkE Uchiha Naruto 47 Hokage Zeref Shinjackie Sabaku-No-Gaara Aiko Odyssée Neji 47 moi_meme Shuu Titane Akatsuki-x Bakaa ~ Suigetssu Tohru Staara Ginrô L'éclair brun Wolf Luffy-Chooper Otaku Aypsord Øk1m؆ؙ Mélie Nicolas... 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 10 Nov - 20:10 | |
| 14 pour l'avatar et 16 pour la signa c'est vraiment beau | |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 10 Nov - 22:33 | |
| 16/20 pour l'avatar sinon 0/20 pas besoin d'explication ! je croit que vous avez compris ma déscicion ? | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 10 Nov - 22:40 | |
| je dirais un ptit 15 pour l'avatar et par contre un ptit 12 pour la signature parceque j'aime pas les trois ptit truc avant la belle image de Asuma. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 10 Nov - 22:50 | |
| je dirais 18/20 parce qu'il est trop mimi :3 et 14/20 parceque j'aime bien mais je trouve qu'il manque quelque chose ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 11 Nov - 0:34 | |
| 11 pour l'avatar et 15 pour la signa j'aurai préfère avec uzumaki écrit dessus mais c'est quand même bien En fait y'a quoi avec ma signature? Elle est cool la dixième génération de la famille vongola | |
|
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 11 Nov - 19:20 | |
| Avatar : 12/20 Sign : 15/20 les deux :) | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
Nombre de messages : 1312 Age : 35 Localisation : Direction Westeros pour botter le cul de ma soeur ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 11 Nov - 19:47 | |
| Alors je met 10 pour l'avatar et 10 pour la signature, je trouve sa ni bien, ni nul. | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
king1234 Jounin
Nombre de messages : 425 Age : 26 Localisation : France Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 11 Nov - 20:24 | |
| 15 pour l'avatar 15 aussi pour la sign ^^ | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 11 Nov - 20:31 | |
| 9 pour l'avatar et 11 pour la signa | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 11 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 11 Nov - 20:53 | |
| Avatar 15 et Signature 14 ^^ | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 11 Nov - 20:54 | |
| Avatar:12,5 Sign: Hmm Je dirait 12 Un peu trop Sombre a mon Gout | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 11 Nov - 21:27 | |
| 14 pour l'avatar et 16 la signa c'est cool | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 11 Nov - 21:38 | |
| avatar:10 Signatures: 15 la première, et 13 la deuxième.
| |
|
| |
asuma Genin
Nombre de messages : 116 Age : 25 Localisation : en france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 12 Nov - 0:51 | |
| avatar:1,5/20 signature:2,5/20 je suis dsl mais c'est horible, sa resemble pour moi a rien . | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 12 Nov - 1:33 | |
| Oh, Mademoiselle Tohru, tu es si gentille merci beaucoup. Je compte quand même justifier mes éléments de profil auprès de monsieur Asuma, en avatar j'ai Sailor Galaxia, issue du manga cultissime Sailor moon, c'est la plus grande méchante de l'histoire dans la dernière saison, c'est une sorte de Hitler-Orochimaru version sailor moon. En effet, cette dernière étant la plus puissante guerrière, elle a annihilé toutes les sailors de la galaxie grâce à ses pouvoirs immenses et son épée destructrice. Même sailor moon et ses amies n'ont pas survécu. mais comme on s'y attend, elle est revenue à la vie et a gagné. Mais passons. Pour ce qui est de la signature c'est l'épee Divine du Kamui dragon de la terre et Kamui dragon du ciel qui servira pour la bataille finale dans le manga génialissime X1999 de Clamp. D'où l'alliance avec l'avatar. J'ai beau être une personne assez objective, je pense que ces deux éléments ne valent pas des notes aussi basses. Si encore j'avais mis du Picasso, d'accord, je n'aurai pas commenté et relevé le "ça ne resemble pour moi à rien".
Je vais quand même noter celles de mademoiselle Tohru, Je mets 17 aux deux, elles m'inspirent une harmonie parfaite, une sorte de parenthèse qui n'a pas besoin d'être sublimé par autre chose que ce qu'elle ne représente déjà ; j'aime beaucoup.
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 12 Nov - 10:49 | |
| Bon alors je vais noté Asuma !! 9 pour l'avatar et 10 pour la sign. Il n'y a pas eu de renouveau depuis la dernière fois que je les ai noté et ça compte dans ma notation PS: Perséphone, je ne t'aurais pas mis ces note là non plus, ça dépasse le 13 à l'aise ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 12 Nov - 12:16 | |
| lol
Avatar : 16 et Signature : 14 ^^ | |
|
| |
kyubi373 Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 12 Nov - 18:39 | |
| - Spoiler:
Qui ne peut pas apprécier ces deux manga "Sailor Moon et X1999 de Clamp", ce sont des idots ...
Je mettrai un petit 11 pour l'avatar qui est pour moi juste banal, et par contre un 14 pour ta signature car j'ai bien l'image ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 12 Nov - 18:46 | |
| Pas d'insultes envers les autres Konohiens l'ami Surtout que Sailor Moon voilà quoi ... | |
|
| |
Nocciole Cookie Bro'
Nombre de messages : 565 Age : 33 Localisation : Gard Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 12 Nov - 18:59 | |
| Perso j'apprécie pas, alors je suis un idiot ? Un avis reste subjectif, ne l'oublions pas.
Eclair 16 pour l'avatar (ça me fait penser à l'été, la plage, le soleil....=D) Et 17 pour la signa (bah ouais j'adore tout ce qui est samuraï, japon.. et l'image reflète une certaine tranquilité) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 12 Nov - 19:31 | |
| 17 pour l'avatar et 12 pour la signa | |
|
| |
BloodyDevil Chuunin
Nombre de messages : 260 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Dim 13 Nov - 3:22 | |
| 12 pour l'avatar et 13 pour la signature. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
| |
|
| |
| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|