| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|
+94Tobi-sempai Shirohige Ikki Senjutsu Neji75 MinatoNamikaze Shikage minato-namikaze Madara Immortel hatake Portgas D . Ace © d gray girl Okami-Jo' Shinigami Milky Mey ino yamanaka Nilay Aqualade Law Kzyros Obito Sama Shikamaru_97 Fujita Roxas Naruto-Uchiwa Chicharito Sow Dvn dorianyto Akashi Perséphone king1234 Smoker kyubi373 Hinata-Kun Abbadonne Yukine SxYuki Nocciole Earl Gaétan wagnchong Ilona Vamos Lyqzerr Zabuza Petit-sud Saiye Tenshi yannrasengan Sweet Doll Louxx MidokiSajimaa Rikudô Sennin orochimaru Lord Sasuke asuma Fox Grimmjow Deadara CrisisSasuke Haruhi Aeon Taku- N@ruto Uzum@ki BloodyDevil Miharu Kyoshiina hachidaime S4SUkE Uchiha Naruto 47 Hokage Zeref Shinjackie Sabaku-No-Gaara Aiko Odyssée Neji 47 moi_meme Shuu Titane Akatsuki-x Bakaa ~ Suigetssu Tohru Staara Ginrô L'éclair brun Wolf Luffy-Chooper Otaku Aypsord Øk1m؆ؙ Mélie Nicolas... 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 15 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 15 Fév - 21:41 | |
| J'ai note aqualade pourquoi? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 15 Fév - 21:45 | |
| Un bon 15 pour ce jeune combattant et 14 pour la signa si je n'ouvre pas le spoiler. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 15 Fév - 22:57 | |
| avatar 15, j'aimai bcp cette affiche et je ne comprends pas tout le bruit qu'on a fait autour de ca
signature 10, j'aime pas et tu l'as depuis trop longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 15 Fév - 23:02 | |
| Ah putain il est fort, parce que là je peux pas te dire que t'as de goûts de chiotes vu que t'as fait du 50/50 ... | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 15 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 15 Fév - 23:18 | |
| Eh la règle du ABC que tu m'as transmise L'éclair heiin ? :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 15 Fév - 23:22 | |
| Je ne joue pas, je flood Bon, j'suis pas sûr que ce soit la bonne réponse mais .... courage fuyons | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 15 Fév - 23:36 | |
| avatar: 17(j'aime bien ) signa: 14 | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Mer 15 Fév - 23:50 | |
| >< Pourquoi les fans de Kiba sont ils si rare ? ....
PS : noter DS pas moi ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 16 Fév - 0:17 | |
| Deadara : Avat' : 12, j'aime pas trop l'air de Sasori sur cette image. Il fait un peu "shooté de la vie". x) Signa : première : 15, j'aime pas Deidara mais c'est joli, la seconde j'aurais mis moins de 10. J'aime pas du tout la typo. x) Et puis c'est un peu illisible, les couleurs sont pas top.
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 16 Fév - 0:47 | |
| avatar 12, je n'aime pas trop, c'est bcp trop feminin a mon gout ^^
signa 16, j'aime la tendresse de l'image et ce qui est ecrit aussi ^^ | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 16 Fév - 10:13 | |
| moi_meme :
avatar : 15 j'adore la tete signa : 16 j'adore trafalgar et j'adore hiruma | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 16 Fév - 10:19 | |
| - Kibakamaru a écrit:
- >< Pourquoi les fans de Kiba sont ils si rare ? ....
PS : noter DS pas moi ^^ ben c normal aussi, la seule fois ou on a vraiment mis kiba en avant, c dans son combat contre sakon et ukon, après il a plu fais grand chose de si special, je dis ca, mais j'aime quand meme bien kiba et deso pour double-post j'avais oublié | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 16 Fév - 13:47 | |
| Doris
Avatar : 14 cool la photo d'ace Signature : J'adore Ace pour ça je mettrais 15 mais le signature de Devil Team gâche un peu trop à mon goût donc j'enlève 2 points pour ça donc ça te reviens à 13pts! je la trouve mal faite (c'est ne que mon avis) (d'ailleurs je comprend pas votre team ^^') | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 16 Fév - 22:05 | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 16 Fév - 22:13 | |
| 13 pour l'avatar, et ben 10 la signa' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Jeu 16 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 17 Fév - 22:21 | |
| Avatar : 20 *-* (Forcément hein, c'est Kiba.. ^^)
Signature : 16 (sans compter les spoiler) | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 17 Fév - 22:50 | |
| Je post pas souvent mais là, je dois: Avatar: 20 c'est une Vocaloid, j'adore!! (comme moi) Signature: 14 c'est assez lourd, il y a pleins de choses mais j'aime beaucoup les images de Kiba!! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 17 Fév - 23:02 | |
| 2 20 de suite, et je vais tout casser...
Pour l'avatar, 17, j'aime beaucoupe cette image, et la signa', 15 luffyyyyyy, seigneur des pirates! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 17 Fév - 23:06 | |
signature: 16(avec les spoilers)
| |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Ven 17 Fév - 23:20 | |
| Avatar : 12 : cadré c'est mieux !!!
Signature : 20 : Dommage pour la deuxième mais la première est terrible !!! ( dans le sens positif du terme.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 18 Fév - 0:21 | |
| 11 pour l'avatar, j'suis pas fan du cadre moi justement ...
| |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. Sam 18 Fév - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
| |
|
| |
| [Jeu] Notez la signature et l'avatar du voisin de dessus. | |
|