| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 20:18 | |
| Moi j'vais péter le bide avec ... une soupe pour changer | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 20:26 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Moi j'vais péter le bide avec ... une soupe pour changer
Encore ??!! oO Tu va finir pas nous faire une overdose de soupe L'éclair ! xD
:thé: | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 20:42 | |
| Je sais pas cuisiner ... si seulement j'avais le choix | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 20:49 | |
| Si ça n'tenait qu'à moi, je viendrais exprès pour te préparer un booooon truc à manger ! 8D On peut pas laisser un beau jeune homme dans la fleur de l'âge crever de faim et ne se contenter que de soupe voyons ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 20:52 | |
| Et moi un tiramisuuuu ! 8D Quitte à faire à manger, autant ne faire que des trucs bons sérieux ! XD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 21:02 | |
| Bah si, on s'est déjà fait (enfin elle m'a déjà fait) de bons petits plat !! Mais j'peux pas abuser de sa gentillesse tous les soirs | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 21:05 | |
| Purée, le menu de chef ! Ca te dit on ouvre un resto plus tard ?! *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 21:05 | |
| Yeaah Tu connais mes goûts ma Tohru ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 21:06 | |
| On pourra même faire des éclairs ! HAHA ! Un éclair qui mange un éclair, la blague ! XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 21:09 | |
| Arrêtez !! J'vous rappel que ce soir c'est soupe, donc là c'est d'la torture c'que vous m'faites | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 21:10 | |
| C'est d'la soupe à quoooi ? (: | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 21:40 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Ben toi, t'es une pomme de terre mais ....... Atteinte du mildiou ! 8D (cherche sur google si t'as pas appris ça en histoire XD) Ah ah, il y en a une qui a écouté en cours d'histoire ! Vive les Irlandais ! - Bakaa ~ a écrit:
Ouais c'est ça ouais !! XD C'est pas parce que vous êtes de vraies boules de perversité et d'arrière-pensées bizarres en tout genre que tout le monde l'est ! 8D Moi j'le suis pas, Aoi ~ peut témoigner ! Puis faux cul, j'te permets pas ! NAAAAAAAAAN MAIS ! Je dois avouer que malgré tous nos efforts (parce qu'en plus on est trois ! ), nous n'avons jamais réussi à faire avoir la moindre arrière-pensée à Bakaa... En fait, je crois que dans son patrimoine génétique il manque quelque chose, un petit bout de chromosome quelque part , et que du coup elle ne PEUT pas être perverse. Parfois, c'est presque démoralisant de voir quelqu'un d'aussi intact. J'ai enfin réussi à citer du premier coup (d'habitude je m'y reprends à trois fois ! ) ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 21:52 | |
| J't'engage comme avocate, ça te va ? XD Otak', tu voooois ? Qu'est-ce que tu dis ça p'tit mildiou ? (: (: (: (: (<- sourire pas gentil XD) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 22:05 | |
| - Citation :
- Otak', tu voooois ? *o*
j'avais compris merci ^^" - Citation :
Je dois avouer que malgré tous nos efforts (parce qu'en plus on est trois ! ), nous n'avons jamais réussi à faire avoir la moindre arrière-pensée à Bakaa... En fait, je crois que dans son patrimoine génétique il manque quelque chose, un petit bout de chromosome quelque part , et que du coup elle ne PEUT pas être perverse. Parfois, c'est presque démoralisant de voir quelqu'un d'aussi intact. Bakaa a sans doute renfermé son esprit a double tours laissant personne y entré! L'artiste bucolique est un peu TROP bucolique Sinon Bakaa je te crois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas possible de toute façon, je n'y croirai pas !!!!!! M'enfin la BoysBand doivent être choqué nan ? Qu'ils se manifestent !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 22:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 22:25 | |
| Ouais mais toi t'es un garçon, c'est pas pareil ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 22:26 | |
| Les filles sont souvent bien pires que les mecs ... | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 2 Fév - 22:31 | |
| +1 pour l"éclair !!! Dis moi au moins pourquoi tu suis les Shojos qui sont des histoires d'amours hein !? et souvent dans les shojos l'ambiance devient plutôt "Façon sexe" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|