| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 19:46 | |
| Ah c'est pas des vacances, c'est une année sabatique !! Oooh, j'suis triste de ne plus poster dans le sujet "Le Grand Survivant" .... c'est la fin d'une époque | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 21:48 | |
| Yeaaaaaah Ca tate trop !!!! | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Fév - 5:45 | |
| y'a quel que chose avec le grand survivant ? XD
Est-ce que vous avez un bon manga à me conseiller ?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Fév - 14:05 | |
| Comme le dit le joueur du grenier, en regardant princesse sarah j'ai toujours eu envie de rentrer dans la télé pour secouer cette petite.
C'est vrais quoi, t'as le monde entier qui lui crache a la figure et elle, elle accepte sans broncher ...
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Fév - 14:12 | |
| Le joueur du grenier ?
C'est parce qu'elle n'a aucune mauvaise pensée au fond d'elle même, qu'elle a le cœur pur et surtout parce qu'elle s'imagine être une Princesse et que cette simple pensée soulage tous ses maux et ses problèmes *o*
Moi c'est cette peste de Lavignia que j'ai envie de secouer et mettre des claques xD | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Fév - 14:15 | |
| et pourquoi ne pas en prendre une pour taper sur l'autre Princesse sarah, voila des souvenirs de jeunesse ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Fév - 14:30 | |
| ah, moi c'etait plus loin que ca encore, c'etait a l'epoque de La Cinq que je le regardai.
J'aimai pas car a chaque fois je savai qu'elle allait se faire gronder (un peu comme Candy en fait ^^) | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Fév - 14:37 | |
| Je ragardais dans midi les zouzouuuuus sur la 5 ! *o* A l'époque où je mangeais à la maison .. Haaaa *o* Il était superbe ce manga ! Un jour faudra que je me regarde la fin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Fév - 16:12 | |
| "Mélissaaaaa nan ne pleure paaaaas ohohohoh Car pour moiiii, tu es la plus belle oh tu me donnes des ailes ohohohoh !!" Les Minikeums, une tuerie | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Fév - 17:29 | |
| Moi aussi je regardais dans Midi les Zouzous, le samedi (je me rappelle plus trop)... J'adorais ce manga, je le trouvais vraiment bien dessiné ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Fév - 18:29 | |
| Olive et Tom... Mythique. Même les blagues sur Chuck Norris en parlent, cette série est passée à la postérité. - Spoiler:
Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode
Dernière édition par Aoi ~ le Mar 22 Fév - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Fév - 18:51 | |
| Olive et Tom sur Midi les Zouzou, j'me souviens encore : je sèchais les cours uniquement pour pas manquer l'épisode où Olivier terminait le dernier Km de ce terrain interminable !! Ce manga m'a inspiré bien des fois quand je jouais au foot, encore aujourd'hui !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Fév - 18:55 | |
| Hamtaro ! C'est le petit hamster roux et blanc, c'est ça ? Un peu enveloppé, si je me souviens bien... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Fév - 19:00 | |
| On reconnaît les fans des hamsters ! Euh, tu la connais par cœur ou t'es allée chercher sur Internet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 22 Fév - 19:01 | |
| Quelle bouse ce manga !! Y'a un moment où faut couper les mains à certains Mangaka ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|