| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+28Naruto 47 Hokage Neji 47 moi_meme Nicolas... Shinjackie Sabaku-No-Gaara Odyssée Shuu Naruco uke hachidaime mimi185 Wolf Akatsuki-x Aypsord Luffy-Chooper BloodyDevil Aoi ~ Ookami Aishuu Otaku Bakaa ~ Zarakaï Tohru L'éclair brun codeto Staara Øk1m؆ؙ Mélie 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:18 | |
| C'est parti pour Ip man ! Vive les arts martiaux ! | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:19 | |
| Elle fait comme si elle avait rien vu en plus ... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:21 | |
| Woh, on se calme, Bakaa ! Je t'aurais bien invitée mais tu les connaîs pas. Enfin, si tu venir, viens ! L'éclair, t'as d'autres trucs à proposer ? J'écoute ! (attentivement)
(je fais pas comme si j'avais pas vu, J'AVAIS pas vu ! On peut pas parier, je me battrai jamais contre Bakaa, fin', faîtes preuve d'intelligence...) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:24 | |
| Old Boy, très bon aussi (mais un peu tristounet), l'agence tous risques (très bon divertissement, et un plaisir pour les yeux mesdames ), Invincible (film sur le foot US made in Dysney) et un bon film pour filles Ps I love You !! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:27 | |
| Va falloir faire un tri, mais merci merci, j'enregistre ! (culture cinématographique --> +40 !) | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:29 | |
| mon frère fait des arts martiaux Il fait du Kung fu (son idole c'est bruce lee) ... Je ne pense pas qu'il soit au courant de ce fameux "Ip Man" ... Merci pour l'info, ... je vais le lui annoncer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:30 | |
| Compte sur moi, j'me mate minimum un film par jour quand j'ai l'temps !! Shuu, pour ton info, Ip Man était le maitre de Bruce Lee, rien que ça !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:32 | |
| T'inquiète Aoiiiiiii ~ Toute façon j'aurais pas pu venir ! >< Mais dis moi, je savais pas que t'aimais les films d'arts martiaux ... Quand je t'ai proposé Tekken t'étais sceptique ! XD | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:33 | |
| C'est génial, le kung-fu ! Bakaa m'en parle souvent et j'ai vraiment envie d'en faire ! Bon, pour l'instant, je reste à l'escrime, on verra l'année prochaine ! (faut pas que je me trompe, parce que le judo ça m'avait ennuyée...)
Alors c'était une erreur (Tekken... ça ne me dit rien... j'ai vraiment la mémoire courte, et la tête dans les nuages)
Dernière édition par Aoi ~ le Lun 21 Fév - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:34 | |
| Mais Tekken doit rester un jeu vidéo !! | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:35 | |
| d'accord avec l'éclair ... les jeux vidéos devraient rester des jeux vidéos !!! | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:36 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Mais Tekken doit rester un jeu vidéo !!
Pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:38 | |
| Sûrement parce qu'ils trouvent que les adaptations de jeux vidéos finissent par être de gros cacas ! 8D | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:40 | |
| Mouais... C'est possible... En fait, je viens de découvrir que Tekken était un jeu vidéo (culture = - 10) En tous cas, je le regarde quand tu veux Bakaa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:42 | |
| Tekken est meme une légende dans le genre jeux video de combat !! J'me rappelle encore toutes ces heures passées sur Tekken 3 !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:44 | |
| Tu m'écoutes quand je j'te parle Aoi ? XD Je t'avais dis que c'état un jeu vidéo quand je t'en ai parlé ! MDR. | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 0:51 | |
| Tu lis quand j'écris ? J'ai la mémoire (très) courte ! (j'ai toujours pas mangé... VDM) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 4:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 12:54 | |
| Purée, rien que ça ? 8D Moi qui croyait t'impressionner avec mon point là ! XD | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 17:57 | |
| C'est clair 3h du mat', alors qu'on est dimanche soir !! Ca doit etre les vacances pour toi Staara je suppose | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 21 Fév - 19:32 | |
| 3 semaines de vacances !!! Pas maaaal :héhé: Mais j'imagine que ca doit etre long si les autres ne le sont pas, on a tendance à se sentir seul par moment ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|