AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sasuke VS Raikage !

Aller en bas 
+14
moi_meme
Sabaku-No-Gaara
Mélie
Sasuke-Uchiha.
Odyssée
Aypsord
Wolf
Otaku
Shuu
Shinjackie
Luffy-Chooper
L'éclair brun
codeto
Akatsuki-x
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le vainqueur du combat " Sasuke VS Raikage "
Raikage
Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Vote_lcap42%Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Sasuke
Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Vote_lcap58%Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Vote_rcap
 58% [ 15 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:54

    Nan mais sérieusement, est-ce que vous pourriez arrêtez ?
    Si vous pouviez régler ça par MP, j'vous en serais très reconnaissante. ^^
    Allez, zeeeeen les gars !
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:04

Pour clore la discution, je m'excuse de t'avoir paru aggressifs.

La correction de l'orthographe n'avait rien de mechant et elle partait d'un délire que nous avons eu sur le tchat, mais tu n'y etais pas, desolé, j'aurai du la poncuter d'un lol ou d'un ^^.

Pour la petite phrase sur dieu le pere, c'est une petite provocation ironique que je reconnais pleinement ^^

Bref, j'espere que tu accepteras mes excuses et que tout ceci n'empechera pas des echanges cordiaux (ou non) lors de prochain debats que j'espere tout aussi passioné car j'apprécie (meme si ca fait peur a tout le monde :p)

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:08

Pas de soucis^^

j'accepte tes excuse.

Je m'excuse aussi pour mon manque de maturité



Citation :
Bref, j'espere que tu accepteras mes excuses et que tout ceci n'empechera pas des echanges cordiaux (ou non) lors de prochain debats que j'espere tout aussi passioné car j'appréci



Même si parfois on peut sembler passionné ,et qu'il nous arrive d'avoir envie de prouver qu'on ait raison, on respect le point de vue des autres :)


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:09

C'est miiiignoooooon :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:12

je suis pareil quand je debat d'un sujet qui me plait je suis tellement a fond que je peux parfois avoir l'air aggressif alors que ce n'est que ma passion qui m'emporte.


Pour en revenir au sujet, je pense en effet que le Raikage n'aurait pas battu Sasuke lors de leur 1er affrontement car il ne savait pas qu'il avait l'amateratsu.

Mais je pense qu'un deuxieme affrontement pourrait etre plus serré (en tablant sur le fait que le raikage ne soit pas trop affaibli par son bras en moins)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:15

Citation :
Mais je pense qu'un deuxieme affrontement pourrait etre plus serré (en tablant sur le fait que le raikage ne soit pas trop affaibli par son bras en moins)

C'est un point de vue mais il faut pas oublié que maintenant sasuke a le MSE..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:17

Oui, et du coup, les chances du raikage sont complètement réduites .

Je pense même qu'il n'a plus aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:19

j'avais oublié qu'il avait ca le sasuke maintenant. Faut dire que ca fait tellement longtemps qu'on l'a pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:19

O_O

...

Actuellement, que ce soit Naruto ou Sasuke, ils sont tous les 2 aussi fort, voir plus qu'un Kage !!

Je sais pas si Sasuke aurait battu A lors de leur premier combat étant donné qu'il était complètement à cours de chakra et que l'autre avait un bras tranché !!

Si aujourd'hui, ça devait être le cas, Sasuke serait clairement au dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:11

Citation :
Actuellement, que ce soit Naruto ou Sasuke, ils sont tous les 2 aussi fort, voir plus qu'un Kage !!




Je pense que pour naruto, il était déjà au moins aussi fort qu'un kage avec son mode ermite, vu qu'il dépassait Jiraya (qui atteind sans problème le niveau des kages, j'imagine pas tsunade ou gaara le battre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:41

codeto a écrit:
Citation :
Actuellement, que ce soit Naruto ou Sasuke, ils sont tous les 2 aussi fort, voir plus qu'un Kage !!




Je pense que pour naruto, il était déjà au moins aussi fort qu'un kage avec son mode ermite, vu qu'il dépassait Jiraya (qui atteind sans problème le niveau des kages, j'imagine pas tsunade ou gaara le battre lol)

C'est une certitude déjà Naruto a réussis à battre pein qui est plus fort que les kages et Sasuke avec le MSE à sans doute lui aussi surpassé pein et les kages
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:50

On n'a pas vue Sasuke combattre depuis qu'il a obtenue le MSE.. j'ai hâte de voir la différence entre maintenant et quand il avait le MS !

Je dirais pas que les chances du raikage sont quasiment nul mais ils sont faible, mais je doute qu'il ait un nouvel affrontement !! ( entre sasuke et le raikage )
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:29

Il faudra démontrer la puissance de sasuke afin qu'on puisse se rendre compte par nous même de la différence!

Pour ça , Kishi va sans doute le faire combattre contre les kages j'en suis certains! Après c'est pas sur que se soit le raikage sonadversaire



Citation :
dirais pas que les chances du raikage sont quasiment nul mais ils sont faible,


Je pense qu'elles sont quasiment nulle ses chances, déjà qu'il était moins fort ^^. Sasuke doit vraissemblablement posséder une puissance équivalente a une fusion de force entre lui et son frère
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:49

codeto a écrit:
Il faudra démontrer la puissance de sasuke afin qu'on puisse se rendre compte par nous même de la différence!

Pour ça , Kishi va sans doute le faire combattre contre les kages j'en suis certains! Après c'est pas sur que se soit le raikage sonadversaire

Peut-être pas un Kage !! ça pourrait être très bien KillerBee vue que KB était clairement au dessus de Sasuke lors de leur affrontement ! et le raikage aussi Sasuke VS Raikage !  - Page 5 698902

Citation :
Je pense qu'elles sont quasiment nulle ses chances, déjà qu'il était moins fort ^^. Sasuke doit vraissemblablement posséder une puissance équivalente a une fusion de force entre lui et son frère

Nah, mais naruto va pas se transformer en Dbz... lol
Une puissance de Itachi &+ Sasuke, c'est impensable.. trop puissant ! 0.0


HS: À cause d'la CB, j'ai pris l'habitude de cette écriture la .. XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:55

Citation :
Peut-être pas un Kage !! ça pourrait être très bien KillerBee vue que KB était clairement au dessus de Sasuke lors de leur affrontement ! et le raikage aussi


Oui

Mais je suis sur que les kages aussi



Citation :
Nah, mais naruto va pas se transformer en Dbz... lol
Une puissance de Itachi &+ Sasuke, c'est impensable.. trop puissant ! 0.0



Si tu regarde les flash back de la jeunesse de madara, on voit que son MSE est visuellement une fusion entre son MS et celui de son frère. Ce qui laisse penser que les deux puissance ont fusionné !!

Il faut au moins ça face au nouveau naruto , car il est beaucoup trop puissant le blondinet là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:06

Citation :
Il faut au moins ça face au nouveau naruto , car il est beaucoup trop puissant le blondinet là!!!

À ce que je sache, naruto n'a pas maitrisé complètement Kyubi.. Naruto est pas plus fort qu'une fusion de Itachi'Sasuke.. pas encore du moin..j'pense pas qu'il aura une fusion bah j'voudrais voir le flash back de madara pour confirmer ma réponse.. lol

Citation :
Si tu regarde les flash back de la jeunesse de madara, on voit que son MSE est visuellement une fusion entre son MS et celui de son frère. Ce qui laisse penser que les deux puissance ont fusionné !!

J'men souvien plus, t'a le n. de l'épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:09

Citation :
À ce que je sache, naruto n'a pas maitrisé complètement Kyubi.. Naruto est pas plus fort qu'une fusion de Itachi'Sasuke.. pas encore du moin..j'pense pas qu'il aura une fusion bah j'voudrais voir le flash back de madara pour confirmer ma réponse.. lol




A ce que je sache, sasuke ne s'est pas encore remis de sa greffe. :D

Ni l'un , ni l'autre, n'est encore au top de sa puissance, car l'un s'entraine et l'autre cicatrise!!!

Ce qu'il faut prendre en compte, c'est la puissance qu'ils auront quand ils revindront, faut être logique!!!


Il est clair que le naruto qui aura maitrisé Kyubi n'aura pas d'adversaire a sa taille sauf si sasuke cumule se puissance et celle de son frère

Pour madara, je t'invite a regarder son MSE! C'est une fusion entre son MS et celui de son frère! Logiquement, ça veut dire que son MSE cumule les deux puissance

Ce soir je te donnerais le volume du tome qui le montre
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:19

Citation :
Pour madara, je t'invite a regarder son MSE! C'est une fusion entre son MS et celui de son frère! Logiquement, ça veut dire que son MSE cumule les deux puissance

Je sais que c'est une "fusion" des MS de madara et son frère, mais j'pense pas qu'ils a fusioner la puissance de son frère avec sa propre force.. bon peut-être niveaux techique mais je vois pas Madara être 2x meilleur en tai, ninjutsu.. graçe au pupille de son frère !
Peut-être aussi que son MSE a accumuler les 2 puissances.. mais bon.. j'pense que j'suis fatigué moi .. a+

:XD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:17

Citation :
Je sais que c'est une "fusion" des MS de madara et son frère, mais j'pense pas qu'ils a fusioner la puissance de son frère avec sa propre force..



Ce serait hyper décevant si cette fusion visuel des pupilles n'était qu'un effet de style

Et vu que naruto cumule sa force avec kyubi, si sasuke ne cumule pas sa puissance a un combattant au moins aussi fort que son frère, et bien je ne donne pas cher de sa peau
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:32

Jusqu'à maintenant les évolutions du MS n'ont jamais montré des capacités extraordinaires au niveau du Tai !! Au contraire Sasuke l'utilise de moins en moins, il a du regresser dans ce domaine à force de rester caché derrière le Susanoo !!

En revanche, ses techniques en Genjutsu et Ninjutsu doivent sévèrement piquer !! Sasuke VS Raikage !  - Page 5 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:08

Après l'intervention de Gaara, sasuke avait plus la force de continuer à se battre..
[ Épisode 204 .. XD ]

Contrairement au raikage qui n'a pas diminué sa puissance d'un poil..
Les techniques du MS de Sasuke sont extrement dangereuse mais ça affaiblis énormement l'utilisateur..

Pour revenir à l'amaterasu, le raikage aurait mangé l'amaterasu sur son pied et sasuke serait sans aucun doute inconscient après un tel coup de pied.. on peut déduire que sasuke serait plus la aujord'hui..

Le raikage peut ''regénérer'' son bras graçe à son allié .. de même pour son pied..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:28

J'ajouterais une p'tite précision, il ne peut pas régénérer son bras, ou quoi que ce soit d'autres, son coéquipier peut juste arreter l'hémoragie et cicatriser la plaie.

Quoi qu'il en soi, le sujet s'appelle le Raikage vs Sasuke, et pas le Raikage et ses potes vs Sasuke !!
Donc au vue de l'état du visage de Sasuke après s'etre pris la manchette, on peut en déduire qu'il aurait pris excessivement cher avec coup de pied, mais le Raikage serait surement dans un sale état, s'il avait pris l'Amaterasu sur la jambe !!

Je dis match nul !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:33

Le combat a toujours été le Raikage vs Sasuke..

Seulement que après le fight, il se fait aider par son coéquiper..
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:01

Du coup si tu enlèves le fait qu'il puisse se faire soigner par son coéquipier en combat singulier, alors il se vide de son sang et meurt comme une merde après s'etre amputé tous les membres !!

C'est pour cela qu'on ne peut pas prendre en compte dans ce combat, le fait qu'il soit soigné, car c'est un allié qui utilise ce jutsu médical et pas lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:03

Tu t'rend compte que Sasuke a utiliser l'aide de Suigetsu et Jugo ?

Il se fesait castrer par le raikage sinon .. c'est jugo et suigetsu qui a reçu l'impact ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke VS Raikage !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raikage ou Bee ?
» Le Raikage fait tâche , ou pas
» Est-ce que sasuke va vraiment...
» [Fiche] A - Yondaime Raikage
» Le MSE de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: