AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sasuke VS Raikage !

Aller en bas 
+14
moi_meme
Sabaku-No-Gaara
Mélie
Sasuke-Uchiha.
Odyssée
Aypsord
Wolf
Otaku
Shuu
Shinjackie
Luffy-Chooper
L'éclair brun
codeto
Akatsuki-x
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le vainqueur du combat " Sasuke VS Raikage "
Raikage
Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Vote_lcap42%Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Sasuke
Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Vote_lcap58%Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 15 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:22

Il était déjà au dessus sans avoir à se transformer ( Hachibi le dit lui même), mais c'était le meilleur moyen pour s'échapper.
Le Raikage aurait été dans le même cas, c'est pour ça que ton argument du 4 vs 1, ca tient pas contre un adversaire comme le Raikage (au style semblable à celui de Bee) !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:28

Ouais c'est vrais tu as raison^^. J'ai vérifié dans le tome 45, il n'avait même pas besoin de prendre cette forme en réalité


Le raikage les aurait bouffé aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:33

Nan, t'es sérieux, tu m'offres une victoire en débat !! Depuis le temps que j'en rêvais ... oh si tu savais comme j'suis ému là :mimi:

Merci vieux frère :yes:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:37

lol

sacré éclair brun XD

Bah quand je me trompe et que je le vois , je l'avoue tout de suite car je suis pas un idiot!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:41

Codeto, tu avoues que Sasuke aurait été vaincu par le raikage ? :shocked:

Bravo l'éclair.. x)
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:29

Non

Sur leur combat, je maintient que sasuke était plus fort et qu'il aurait gagné sans gaara car le raikage était condamné

Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:30

Citation :
Sur leur combat, je maintient que sasuke était plus fort et qu'il aurait gagné sans gaara car le raikage était condamné

Sur quoi tu te bases.. l'amaterasu de Sasuke ? le raikage l'aurait trop éviter
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:31

Oui, Aka on parlait du Sasuke qui a combattu Killer Bee. Plus tard, j'dois avouer que le Raikage était plutot mal barré :t55
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:34

Citation :
Sur quoi tu te bases.. l'amaterasu de Sasuke ? le raikage l'aurait trop éviter


lol

Et toi, sur quoi tu te base pour affirmer une tel chose????

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:37

*spectateur* Sasuke VS Raikage !  - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:40

Quand j'ai vue le message de l'éclair, j'ai décider de pas envoyer le message mais j'ai envoyer quand même par erreur.. -.- 2 contre moi .. xD

C'est pas dur éviter une attaque .. le raikage est extremement rapide.. quand itachi a envoyer l'amaterasu de plein fouet sur sasuke.. il l'a simplement éviter.. tu peux pas te baser sur une attaque pour dire que le raikage était foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:44

Akatsuki-x a écrit:
quand itachi a envoyer l'amaterasu de plein fouet sur sasuke.. il l'a simplement éviter.. tu peux pas te baser sur une attaque pour dire que le raikage était foutu.
Sauf qu'Itachi voulait pas tuer Sas'ke =)

*repart d'où elle vient*
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:54

Citation :
C'est pas dur éviter une attaque .. le raikage est extremement rapide.



En l'occurrence,là il ne cherchait pas a éviter l'attaque mais tombait droit dedans en faisant une descente du pied. Il n'avait aucun appuie pour esquiver a moins qu'il fasse des dash aériens, et ne pouvait même pas ralentir.

De plus, il avait déjà du amaterasu sur le bras!

Avec un amaterasu sur tout le bas du corps , le raikage serait vite consumé par les flammes , ça c'est clair.



Citation :
Sauf qu'Itachi voulait pas tuer Sas'ke =)



Tu vois??

Même des trucs aussi évident que ça ne sont pas toujours saisi part les gents^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:59

*bouffe son pop corn et applaudis* :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku-No-Gaara
Shukaku
Shukaku
Sabaku-No-Gaara


Masculin Nombre de messages : 609
Age : 26
Localisation : A Suna...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/07/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:19

Un point pour Mélie Itachi ne voulais pas tuer Sasuke *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnaruuto.forumactif.info/
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:23

Citation :
Même des trucs aussi évident que ça ne sont pas toujours saisi part les gents^^

tu dis que l'amaterasu de itachi était ralenti ou autre parce il ne voulait pas tuer sasuke.. :chaud:

les kunai lancés par itachi aurait pu tuer sasuke.. seulement il connait le le niveau de son frere et il savait qu'il n'aurait pas été vaincu par l'amaterasu..
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:15

codeto a écrit:
Citation :
Sauf qu'Itachi voulait pas tuer Sas'ke =)
Tu vois??

Même des trucs aussi évident que ça ne sont pas toujours saisi par les GENS^^

Cette faute me tue a chacun de tes messages.

Sinon, je ne sais pas ou il est ecrit qu'il ne peut y avoir qu'une seule vision possible de l'histoire du manga et que cette vision soit celle que vous avez.

Une oeuvre a ceci d'interessant que chacun est libre d'y voir ce qu'il veut par rapport a ces propres experiences, sa propre sensibilitée...
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:25

Citation :
Cette faute me tue a chacun de tes messages


Merci, mais je m'en fou lol


Citation :
Sinon, je ne sais pas ou il est ecrit qu'il ne peut y avoir qu'une seule vision possible de l'histoire du manga et que cette vision soit celle que vous avez.

Une oeuvre a ceci d'interessant que chacun est libre d'y voir ce qu'il veut par rapport a ces propres experiences, sa propre sensibilitée...


Mais il y a des faits irréfutables comme celui là. Itachi ne voulait pas tuer Sasuke, et ce n'est pas une interprétation personnel ou ma propre vision du manga que j'impose a tout le monde.C'est comme ça c'est tout.

Quelqu'un qui contredit le manga, se trompe sur son interprétation point barre...




Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:27

excuse moi DIEU LE PERE

Vas tu me pardonner ou bien irai je bruler en enfer d'avoir oser contredire tes paroles d'evangile ?
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:30

Pour commencer, apprend a faire la différence entre ce qui est irréfutable et ce qui ne l'est pas.

Entre ce qui est et entre ce qui peut être


DIEU a parler MDR

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:33

!xd!

Il y a un point sur lequel je rejoinds Toi Meme, chacun a l'droit de faire sa propre interprétation du manga, par exemple dans le cas où on trouve qu'un scan est ridicule ou non. Il suffit de voir Zaracouille ou encore Otaku, en totale opposition avec Codebar avec les derniers scans.

En revanche, je rejoinds Codeto, dans le sens où peut pas donner une interprétation fausse d'un fait irréfutable.
C'est comme si j'disais que Naruto était brun, mais chuuut les autres, vous avez pas l'droit de dire le contraire Sasuke VS Raikage !  - Page 4 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:35

Citation :
Il y a un point sur lequel je rejoinds Toi Meme, chacun a l'droit de faire sa propre interprétation du manga, par exemple dans le cas où on trouve qu'un scan est ridicule ou non. Il suffit de voir Zaracouille ou encore Otaku, en totale opposition avec Codebar avec les derniers scans.



Et sur ce point tout le monde est d'accord

ça revient a dire, chacun son point de vue.

Par contre ce qui "est" , ne doit pas être interprété différemment de ce qu'il "est"
Revenir en haut Aller en bas
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme


Nombre de messages : 5141
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/02/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:40

Pour continuer, ne me parle pas comme a un con et arrete de croire que tout ce que tu penses ou dit est forcement vrai

De plus, quand on discute avec d'autres personnes, c'est un echange, pas un territoire de guerre, un peu de courtoisie et de respect ne fait pas de mal.

On peut etre d'accord ou pas avec tes idées, mais tes paroles sont bien agressives des lors que l'on est pas en accord avec celle ci.

Quand a me donner des lecons de vie sur ce que je dois apprendre ainsi que leurs prioritées je crois qu'il faut savoir raison garder.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~


Féminin Nombre de messages : 6002
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 20/05/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:44

    S'il vous plaît, un peu de calme .... :t58 Vous êtes grands !
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:52

Citation :
Pour continuer, ne me parle pas comme a un con et arrete de croire que tout ce que tu penses ou dit est forcement vrai



lol

Parce que me dire ça :


Citation :
excuse moi DIEU LE PERE

Vas tu me pardonner ou bien irai je bruler en enfer d'avoir oser contredire tes paroles d'evangile ?


C'est pas me prendre pour un con ça,peut être??? Tu as une drôle de façon de voir les choses! Avec ça ,tu serais du genre a appelé darty si ta femme se fait électrocuter par la machine a laver




Citation :
On peut etre d'accord ou pas avec tes idées, mais tes paroles sont bien agressives des lors que l'on est pas en accord avec celle ci



De la part d'une personne qui se permet de faire une remarque sur mes fautes en me sortant que ces dernières le tuent, ça me fait bien rire qu'elle me reproche mon agressivité.
Surtout que t'es messages ne sont pas dénué de fautes non plus.




Citation :
Quand a me donner des lecons de vie sur ce que je dois apprendre ainsi que leurs prioritées je crois qu'il faut savoir raison garder.



Recommence parce que j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke VS Raikage !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raikage ou Bee ?
» Le Raikage fait tâche , ou pas
» Est-ce que sasuke va vraiment...
» [Fiche] A - Yondaime Raikage
» Le MSE de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: