AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke VS Raikage !

Aller en bas 
+14
moi_meme
Sabaku-No-Gaara
Mélie
Sasuke-Uchiha.
Odyssée
Aypsord
Wolf
Otaku
Shuu
Shinjackie
Luffy-Chooper
L'éclair brun
codeto
Akatsuki-x
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le vainqueur du combat " Sasuke VS Raikage "
Raikage
Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Vote_lcap42%Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 11 ]
Sasuke
Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Vote_lcap58%Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 15 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x


Masculin Nombre de messages : 2241
Age : 28
Localisation : Impel Down !!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/06/2010

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 5:48

Qui peut encore penser que killerbee est plus fort que sasuke.. il a obtenu le MSE.. killerbee est devancé..

De plus, le raikage est plus fort que son petit frère.. :baille:

C'est clair que après avoir obtenue le mse, sasuke a 85% de buter le raikage.. =P
a déterminer..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:06

Citation :
De plus, le raikage est plus fort que son petit frère



Ca c'est pas sur hein

Killer bee a tenus en échec Taka a lui tout seul alors que le raikage serait mort de son affrontement contre sasuke seul (que ça vous plaise ou non , c'est un fait^^)

Il faut aussi compter sur le fait qu'il maitrise parfaitement les pouvoirs de son bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 37
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/02/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:33

Tout dépend dans l'ordre chronologique où vous placer le combat Sasuke VS Raikage, à l'heure actuel, Sasuke gagne mais si ça avait était il y a quelques scans ça aurait diffèrent.

Je serais pas étonné qu'il y aille une petite revanche de la part du Raikage contre Sasuke qui amorcerait une défaite de la part du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-Uchiha.
Chuunin
Chuunin
Sasuke-Uchiha.


Masculin Nombre de messages : 294
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/01/2011

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:46

codeto a écrit:
Citation :
De plus, le raikage est plus fort que son petit frère



Ca c'est pas sur hein

Killer bee a tenus en échec Taka a lui tout seul alors que le raikage serait mort de son affrontement contre sasuke seul (que ça vous plaise ou non , c'est un fait^^)

Il faut aussi compter sur le fait qu'il maitrise parfaitement les pouvoirs de son bijuu.
Le niveau de sasuke a changer durant le combat du raikage je suis pas sur que killer bee aurai put le battre si il était du même niveau qu'avec le raikagé et de plus vous oubliez qu'avec killer bee il a utiliser qu'a amatarasu et qu'avec le raikagé il dût utiliser tout les jutsus du MS
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:10

Il n'y a pas tant d'écard que ça entre le sasuke qui a combattu killer bee et celui qui a combattu le raikage.Et si sasuke était légèrement moins fort face a Bee, il était accompagné de ses 3 potes l'ensemble du combat

Je rappel qu'il a utilisé le tsukuyomi (qui n'a pas marché grace a hachibi) et l'amaterasu contre killer bee. Ce dernier a profité de l'occasion pour fuir l'autorité de son frère car le pouvoir de son bijuu lui permettait de sortir indemne de ce jutsu.Et en plus ils étaient 4

Contre le raikage il n'y avait qu'une partie de susanoo ,il était seul et contrairement a l'affrontement contre bee ou taka a méchamment dégusté, contre le raikage c'est plutôt ce dernier qui est sorti dans un état désavantageux. Si je me fis a ça,c'est clairement killer bee le plus dangereux des frères.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:38

Je pense que le Raikage aurait fumé Sasuke et compagnie dès le début, comme l'a fait Killer Bee. Sasuke n'a utilisé Amaterasu qu'en fin de combat, sans oublier qu'il ne disposait pas de Susanoo, donc il aurait pris les coups du Raikage pleine puissance.

Puis, ils disent que le Raikage est le seul à pouvoir contenir son frère !! Je pense que le grand fère est au dessus. Ca serait dans la lignée de ce que veux nous montrer Kishi (Suigetsu et Mangetsu, Sasuke et Itachi, Bee et Raikage) !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:09

Citation :
Je pense que le Raikage aurait fumé Sasuke et compagnie dès le début, comme l'a fait Killer Bee. Sasuke n'a utilisé Amaterasu qu'en fin de combat, sans oublier qu'il ne disposait pas de Susanoo, donc il aurait pris les coups du Raikage pleine puissance.




Mais il aurait eu affaire a 4 gars ce qui serait beaucoup plus difficile a gérer pour quelqu'un qui n'attaque que de près comme le raikage, que si il avait affaire a la défense partielle de susanoo.
Killer bee lui a plus d'arme pour ce genre de situation grace a ses différentes armures de bijuu.

Et entre la force physique du raikage et la puissance destructrice d'hachibi qui lui assure une protection, une puissance colosSale et des pouvoir a distance, pour moi il n'y a pas photo.



Citation :
Puis, ils disent que le Raikage est le seul à pouvoir contenir son frère !! Je pense que le grand fère est au dessus



Je sais

mais est ce parce qu'il est plus fort??? Je pense qu'il s'agit plus d'un respect envers son grand frère . C'est le verbe "contenir" qui est utiliser, qui signifie "empéche de déborder"!

Parce que si initialement le raikage devrait battre Bee, peut il le battre si ce dernier utilise toutes la puissance d'hachibi??? C'est là que je vois mal le raikage gagner, c'est là que je vois hachibi comme beaucoup plus redoutable.


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:42

Bee sous forme humaine a su gérer 4 gars, je ne pense pas que ca puisse poser beaucoup de problèmes au Raikage non plus.

De plus, j'ai trouvé Bee plus efficace sous forme humaine que Bijuu. On sait que c'était un bon moyen d'échapper à la vigilance du Raikage, mais niveau combat, je ne trouve pas cette forme plus efficace.

Comme je l'ai dis, on voit toujours les grands frères au dessus des petits. Et c'est d'ailleurs ce point qui m'amène à penser que le Raikage nous cache quelque chose d'énorme. Tellement énorme, que lui même en a peur et qu'il ne préfère l'utiliser... enfin spéculation Sasuke VS Raikage !  - Page 3 129693

En tous cas, plus fort ou non que Bee, je ne sais pas. Mais il est clair que le Raikage aurait bouffé Taka à ce moment là, sans l'ombre d'un doute : vitesse supérieure à Amaterasu, Tsukuyomi rendu inefficace, puissance physique colossale face à des adversaires qui eux-même utilisent le corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:19

Citation :
De plus, j'ai trouvé Bee plus efficace sous forme humaine que Bijuu. On sait que c'était un bon moyen d'échapper à la vigilance du Raikage, mais niveau combat, je ne trouve pas cette forme plus efficace




C'est sous un manteaux de bijuu qu'il a put égorger sasuke. C'est aussi grace a lui qu'il a put résister au tsukuyomi.


J'ouvre les tomes 44 et 45, il est clair qu'il est plus dangereux en bijuu qu'en Humain.

Quand a l'ultime forme on l'a a peine vu a l'oeuvre, voir carrément pas du tout, et vu la réaction de taka qui a été de battre en retraite sur le coup, je ne vois pas comment on peut dire qu'il est plus efficace sous sa forme humaine

De toute façon c'est impossible^^

N'oublions pas que la puissance d'un bijuu a 8 queue peut ravager une vallée, retourner un shinra tensei sur son utilisateur et exploser un chibaku tensei de l'intérieur



Citation :
Comme je l'ai dis, on voit toujours les grands frères au dessus des petits



Mais les petits surpassent les grands quand ils sont au sommets de leurs arts comme on peut le constater avec sasuke. Et bee est au sommet de son art en maîtrisant hachibi.



Citation :
Et c'est d'ailleurs ce point qui m'amène à penser que le Raikage nous cache quelque chose d'énorme. Tellement énorme, que lui même en a peur et qu'il ne préfère l'utiliser... enfin spéculatio


Oui^^

Enorme spéculation Sasuke VS Raikage !  - Page 3 129693




Citation :
En tous cas, plus fort ou non que Bee, je ne sais pas. Mais il est clair que le Raikage aurait bouffé Taka à ce moment là, sans l'ombre d'un doute : vitesse supérieure à Amaterasu, Tsukuyomi rendu inefficace, puissance physique colossale face à des adversaires qui eux-même utilisent le corps à corps.



Je n'ai aucuns doute du contraire moi^^

Parce que le niveau de sasuke est a peine en dessous de celui qui a combattu et mis a mal le raikage, et qu'accompagné de ses 3 potes , le challenge est surement plus grand


Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:24

Aaaah !! Alors j'me suis mal exprimé, pour moi la forme Bijuu c'est sa forme complète en Hachibi. Sinon oui, son enveloppe le rend plus fort et lui permet de résister au Tsukuyomi, mais au même titre que le Raikage avec son enveloppe de chakra.

Et je trouve qu'il est plus efficace quand il n'est pas totalement transformé car il peut esquiver l'Amaterasu, comme le Raikage avec sa vitesse.

A peine en dessous ??! Il arrive en sachant à peine maîtrisé Amaterasu, avec comme seul arme son chidori et un Tsukuyomi inefficace. Il est clair qu'il n'avait pas les armes à ce moment là pour se faire le Raikage, tout comme Killer Bee. Les trois n'ont pas gêner Killer Bee plus que ça, au pire le Raikage est au même niveau que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:31

C'est le problème avec les gros corps. C'est plus facile a viser


Mais vu qu'il s'agit de la forme ultime, elle est forcément plus efficace et globalement plus puissante. Enfin je dis forme ultime, mais si ça se trouve ce n'est qu'une configuration en réalité ,va savoir....

Eviter est le seul problème , mais qui peut facilement être compensé par une résistance hors du communs( l'amaterasu est inefficace grace au tentacule qu'il peut sacrifier )!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:33

Ouais enfin, il aurait pu le laisser continuer à brûler, Hachibi serait-il mort au final ??
Sans oublier, et là j'te renvoie à l'enseignement que tire Goku dans la salle de l'esprit et du temps, une plus grosse puissance ne sert à rien si on ne peut toucher son adversaire.

Alors peut-être plus puissant (pour détruire des montagnes), mais pas sûr que ca soit plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:37

Si il avait continuer brûler, je pense oui

Au moins killer bee, ce qui entraînerait la mort d'Hachibi^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:41

Bah tiens, là ca m'intrigue.

Bee est dans la tentacule au fond de l'eau ok ?? Imaginons un instant que Hachibi brûle totalement, à ton avis Hachibi peut-il se reformer complètement à partir d'une simple tentacule, ou alors existe t-il encore dans l'esprit de Bee ??

:??: Tant de questions qui resteront sans réponses Sasuke VS Raikage !  - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:49

Tiens t'as édité ton message pour rajouter ça lol



Citation :
et là j'te renvoie à l'enseignement que tire Goku dans la salle de l'esprit et du temps, une plus grosse puissance ne sert à rien si on ne peut toucher son adversaire.

Alors peut-être plus puissant (pour détruire des montagnes), mais pas sûr que ca soit plus efficace.


Mais attention

Ce n'est pas qu'au niveau de la puissance destructrice que Hachibi a le dessus. Il y a aussi la porté, la résistance, le chakra,...
Un gros peut toujours battre un petit plus rapide grace a son allonge surtout si ce petit ne peut frapper que de près.

Le raikage si il veut gagner devra s'exposer a la porter de hachibi.

Il peut fuir, mais pas le battre a mon avis.



Citation :
Imaginons un instant que Hachibi brûle totalement, à ton avis Hachibi peut-il se reformer complètement à partir d'une simple tentacule, ou alors existe t-il encore dans l'esprit de Bee ??



Non ce sera juste le chakra de Hachibi qui sera bouffé. Le bijuu sera toujours a l'intérieur en toute vraissemblance.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:55

C'est sûr que je vois mal comment le Raikage peut battre la forme complète. Mais pour qu'on dise de lui qu'il est le seul à pouvoir contenir Hachibi, c'est forcément qu'il a des moyens pour.

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:03

Peut être en le contenant avant qu'il déploie son pouvoir

En admettant que ce soit le cas, le raikage a plus de chance de gagner si un combat devait éclater entre les deux!

Mais ça ne voudrait pas dire qu'il est plus fort^^


Ca peut être aussi un ascendant psychologique , comme le fait qu'il ait toujours su faire preuve d'une certaine autorité (sur le coup je pensais a ça d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:13

Oui, enfin j'pense que l'autorité dans le cas d'un dérapage du Hachibi, elle a pas un grand rôle à jouer Sasuke VS Raikage !  - Page 3 129693

Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:18

lol

Tant qu'il arrive a le contenir, il n'y a aucun problème! Et puis le hachibi ne peut plus déraper normalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:30

Codeto qui défend Sasuke Sasuke VS Raikage !  - Page 3 928952 on aura tout vu XD

Sasuke ne se serait surement pas incliné face au Raikage... La seule et unique raison n'étant pas sa force supérieur (je continue à penser que le Raikage était plus fort, faut pas déconner) mais tout simplement parce que Sasuke ne peut pas mourir (du moins, pas maintenant).

Rien que déjà quand on voit comment il a douillé face à Danzo... On peut quand même se demander si la Raikage n'avait pas plus d'un tour dans son sac !! Surtout que les techniques qu'utilise Sasuke consomment énormément de chakra !!


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:11

Citation :
Codeto qui défend Sasuke on aura tout vu



Objectivité oblige^^

C'est pas une question de gout là :)

Après il est évident que je préfère le raikage a sasukette mais c'est pas la question




Citation :
Rien que déjà quand on voit comment il a douillé face à Danzo



Pour moi danzo avec tous ses Izanagis, est plus fort que le raikage , ou du moins , plus dangereux

Le combat de danzo n'a pas duré plus longtemps que celui du raikage, et il nous est très facile de voir qu'il est polyvalent. Pareil pour le tsuchi qui nous démontre en a peine quelque scan a quoi s'en tenir face a lui.


Citation :
On peut quand même se demander si la Raikage n'avait pas plus d'un tour dans son sac !!



Oui mais que le combat se soit terminé ou pas, il était sur la fin car le raikage avait du amaterasu sur lui.

En admettant qu'il ait encore des techniques dans son sac, avec un bras et une jambe en moins (car je rappel que c'est ce qu'il lui serait arrivé si gaara n'était pas là), que pourrait il faire??? Et ça c'est en admettant qu'il survive , car rien ne dit qu'il aurait imédiatement le reflexe de se couper les membres touché.
fort est de constater que ça donne l'avantage a sasuke
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:47

Mais le Sasuke qui combat Bee se fait mattraquer face au Raikage.

Moi, je reste persuadé que Sasuke meurt s'il se prend le coup de pied du Raikage !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:46

Moi je suis persuadé du contraire, même si le coup est puissant! Et il a encore la forme complète du susanoo dans la poche

en tous cas c'est soit l'un soit l'autre! Alors que pour le raikage c'est la fin assurément


Citation :
Mais le Sasuke qui combat Bee se fait mattraquer face au Raikage.




A un contre un, oui c'est une certitude.

Accompagné de ses 3 potes, je te fiche mon billet que c'est le contraire
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:06

A 4 contre Bee qui n'était pas sous forme complète, ils se sont fait laminer. Le Raikage entouré de son aura, dispose des même facultés que Bee, à savoir grosse patate, vitesse élevée et immunité au Genjutsu !!

Allez file ton bifeton :viens: et attention hein, pas en d'ssous de 50 boules Sasuke VS Raikage !  - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:17

C'est un parie trop facile a faire puisqu'il n'y aura plus moyen de le prouver lol

Par contre:



Citation :
A 4 contre Bee qui n'était pas sous forme complète, ils se sont fait laminer. Le Raikage entouré de son aura, dispose des même facultés que Bee, à savoir grosse patate, vitesse élevée et immunité au Genjutsu !!



Oui mais ce qui mets Bee au dessus des 4, ce n'est pas sa forme lui offrant des capacité similaires a celles du raikage, mais plutôt la dernière qui lui aurait permis de les démolir si au lieu de s'échapper, il serait retourné a l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Raikage !    Sasuke VS Raikage !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke VS Raikage !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raikage ou Bee ?
» Le Raikage fait tâche , ou pas
» Est-ce que sasuke va vraiment...
» [Fiche] A - Yondaime Raikage
» Le MSE de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Nos hypothèses-
Sauter vers: