| Scan 529 | |
|
+10Zarakaï L'éclair brun Shinjackie moi_meme Ginrô Madara Uchiha Mélie hachidaime Sasuke-Uchiha. Odyssée 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Scan 529 Mer 23 Fév - 14:45 | |
| Les premiers spoilers sont tomber, on va avoir droit à un nouveau objet magique, entre temps, le combat va s'agrémenter de Ino, Chouji et Shikamaru avec Darui. | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Scan 529 Mer 23 Fév - 14:50 | |
| La fin du combat approche a grand pat on va enfin passer à autre chose. | |
|
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Scan 529 Mer 23 Fév - 15:39 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
hachidaime Chuunin
Nombre de messages : 241 Age : 34 Localisation : Amiens Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Scan 529 Jeu 24 Fév - 14:37 | |
| Le scan est sortis, bonne lecture ;) sinon j'ai moyennement apprécier, j'attends la fin de l'entrainement de Naruto pour voir les résultats de son entrainement. | |
|
| |
hachidaime Chuunin
| Sujet: Re: Scan 529 Jeu 24 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Scan 529 Jeu 24 Fév - 17:34 | |
| Mouai... Il s'est fait battre facile quand même le Kinkaku =/
Après, la technique en elle-même est classe *o*
Je voudrais bien savoir par contre ce que les 2 frangins ont a voir avec le Rikudo Sennin !! Si c'est encore des fils cachés là je rejoindrais les rangs en mode ralage de Zara xD | |
|
| |
Madara Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 46 Localisation : Sous mon masque. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Scan 529 Jeu 24 Fév - 18:54 | |
| - Mélie a écrit:
Je voudrais bien savoir par contre ce que les 2 frangins ont a voir avec le Rikudo Sennin !! Si c'est encore des fils cachés là je rejoindrais les rangs en mode ralage de Zara xD On dit qu'ils ont à voir avec le Ridoku Sennin simplement car ils ont passés 2 semaines dans l'estomac de Kuybi & ils ont mangé dans son estomac. Un homme a essayé lui, de manger une tentacule de Hachibi, il en est mort. C'est donc pour cela qu'on dit qu'ils auraient un lien avec le Ridoku Sennin. Enfin bref.. Pour en revenir au scan, il est assez sympathique, j'aime bien la formation Shikamaru-Ino-Chôji, malgré qu'ils envoient trop facilement leur adversaire au tapis mais bon. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Scan 529 Jeu 24 Fév - 19:05 | |
| - Madara Uchiha a écrit:
- Mélie a écrit:
Je voudrais bien savoir par contre ce que les 2 frangins ont a voir avec le Rikudo Sennin !! Si c'est encore des fils cachés là je rejoindrais les rangs en mode ralage de Zara xD On dit qu'ils ont à voir avec le Ridoku Sennin simplement car ils ont passés 2 semaines dans l'estomac de Kuybi & ils ont mangé dans son estomac. Un homme a essayé lui, de manger une tentacule de Hachibi, il en est mort. C'est donc pour cela qu'on dit qu'ils auraient un lien avec le Ridoku Sennin. Enfin bref.. Euuuuh... Bah oui merci je sais lire xD
Je voudrais bien savoir la nature de "ce lien" =)
Parce que dès qu'il y a "quelque chose" de nouveau, on cri ô lien avec le Rikoudo Sennin, ça va devenir fade à force !! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Scan 529 Jeu 24 Fév - 20:08 | |
| Il s'est bien fait piné le Kinkaku x) Mais je ne pense pas qu'ils aient quoi que ce soit en rapport avec le Rikudo Sennin, sinon il auraient été un petit peut plus balèzes !^^ | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 529 Jeu 24 Fév - 21:12 | |
| Bon chapitre pour moi.
Bien que la coup de la gourde magique plus magique que l'autre gourde magique est un peu cheaté quand meme ^^
Je suis content de voir shika a l'action et j'attend avec impatience le chapitre de la semaine prochaine Asuma vs Shikamaru :D
Sinon pour l'affaire du rikudo c'est une simple hypothese faites pas le Raikage, mais il n'y a rien d'officiel
Dans naruto quand tu ne comprends pas un truc, tu dis que ca doit avoir un lien avec le rikudo, c'est comme en médecine, quand tu ne sais pas tu dis que c'est idiopathique ^^ | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Scan 529 Ven 25 Fév - 2:30 | |
| je suisjuste content que cette partie soit close, car je l'ai trouvé assez médiocre comparé à ce que kishimoto nous avais habitué. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 529 Ven 25 Fév - 15:25 | |
| Un bon scan, la Team Ino-Shika- Choji, alliée à cette gourde peut venir à bout de n'importe quel ennemi, si elle s'y prend bien !! En plus cette formation semble bien rodée, c'est cool que les deux frères soit scellés, ça annule meme l'Edo Tensei !! Gros niveau | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Scan 529 Sam 26 Fév - 15:09 | |
| Voilà, à peine sorti de leur outre ridicule, les deux glands se sont déjà fait remballer, suivant En fait ça va être ça, la guerre, que des ptits combats tout nuls qui s'enchainent, avec pour ennemis chaque fois, un super méchant qui à mangé une couille du kyubi, et réussi à battre telle ou telle rockstar dans sa jeunesse. Perso je vois pas l'intérêt, Kishi s'éparpille trop, je pense qu'on devrait suivre quelques groupes aux sein de cette guerre, pour pouvoir passer de l'un à l'autre en ayant le temps de développer la façon dont ils la vivent, de manière plus travaillée, mais pas 36, simplement parce que c'est impossible d'être propre là | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Scan 529 Sam 26 Fév - 18:09 | |
| Oui, j'ai eu la même impression que Zarakaï ...ce combat est passé drôlement vite ... ça fait presque peur. J'ai pas aimé ... Dans mon lycée j'ai un ami qui lis les scans aussi et on a parlé un peu de ce dernier ... Il approuve le point de vue de Zara et le mien. Pour lui tout s’enchaîne trop vite et puis il trouve que ces derniers scans partent vraiment en "live" comme il dit . Il a même trouvé minable la minuscule apparition de Naruto au début du scan qui ne sert strictement a rien. On a l'impression que Kishi veut nous dire ... "Naruto n'est pas mort ne vous en faites pas" Vraiment, j'ai trouvé ce scan très médiocre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 529 Sam 26 Fév - 18:26 | |
| Peut-être que le fais que Naruto apparaisse est pour démontrer qu'il est capable de détecter sans passer par le mode sennin, ce qu'il se passe sur un champ de bataille. Limite c'est le chakra de Kyubi de Kinkaku qui l'a interpeller.
| |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Scan 529 Dim 27 Fév - 14:36 | |
| - Citation :
- Peut-être que le fais que Naruto apparaisse est pour démontrer qu'il est capable de détecter sans passer par le mode sennin, ce qu'il se passe sur un champ de bataille. Limite c'est le chakra de Kyubi de Kinkaku qui l'a interpeller.
Je suis OK la dessus ... mais en quoi ça va aider Naruto cet attribut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 529 Dim 27 Fév - 14:45 | |
| | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Scan 529 Dim 27 Fév - 18:33 | |
| Je suis déçu ... C'est passé trop vite ... Non vraiment j'aurais au moins voulu que ce combat dur un temps soit peu ... J'ai trouvé ça d'une nullité incommensurable !!!! M'enfin l'important c'est qu'on passe enfin a autre chose ... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Scan 529 Dim 27 Fév - 19:21 | |
| - Odyssée a écrit:
- A rien je l'accorde.
peut etre aussi que c'est pour dire que Naruto va prendre conscience qu'il se passe quelque chose dehors, car pour le moment il ignore toujours que c'est la guerre quand meme, il va bien falloir qu'il s'en appercoive a un moment donné | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Scan 529 Dim 27 Fév - 22:24 | |
| Oui et en plus, cette intervention nous montre qu'il est bientot arrivé à la fin de son entrainement. Elle n'était pas totalement inutile comme certains veulent le dire !! | |
|
| |
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Scan 529 Dim 27 Fév - 23:23 | |
| - Citation :
- Oui et en plus, cette intervention nous montre qu'il est bientot arrivé à la fin de son entrainement. Elle n'était pas totalement inutile comme certains veulent le dire !!
Tu penses que l'entrainement s’achèvera après que Naruto est contrôlée la bombe du bijuu ? Pour ma part je pense qu'il a encore a apprendre la transformation en Kyukyu avant de finaliser son entraînement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan 529 Dim 27 Fév - 23:32 | |
| - Shuu a écrit:
-
- Citation :
- Oui et en plus, cette intervention nous montre qu'il est bientot arrivé à la fin de son entrainement. Elle n'était pas totalement inutile comme certains veulent le dire !!
Tu penses que l'entrainement s’achèvera après que Naruto est contrôlée la bombe du bijuu ? Pour ma part je pense qu'il a encore a apprendre la transformation en Kyukyu avant de finaliser son entraînement.
Pour maitriser la bombe du bijuu il devait passer par la transformation en l'apparence de son bijuu mais Kyuubi ne l'entendait pas comme ça ... Comme par hasard son père, Minato avait senti le coup venir, d'où le fait d'avoir crée la technique du rasengan, très similaire à la bombe du bijuu. D'ailleurs dans l'épisode double, 129-130, Jiraya en parle de cette fameuse technique donc je pense que la maitrise de la bombe du bijuu sera l'aboutissement de son entrainement. Il ne faut pas oublier que Naruto peut "piocher" dans le chakra de Kyuubi à volonté et dans un avenir court, il maitrisera cette nouvelle technique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan 529 | |
| |
|
| |
| Scan 529 | |
|